L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Il était une fois un matin... [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sha Dritsa
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Il était une fois un matin... [PV] Sam 25 Nov - 22:55 | |
| Beaucoups de gens pouvaient, aux premiers abords, prétendre que Sha était en quête de tranquillité. Mais ils avaient faux. Certe, cela lui arrivait. Mais notez tout de même qu'elle sais pertinamenet que ce ne sera jamais le cas. Aussi s'était-elle décidée à errer dans les couloirs, dans l'ennui le plus total, et en évitant le plus possible les gardes, repérables à cent kilomètres à la ronde. Arrivée devant une porte qu'elle connaissait bien, elle l'ouvrit, et passa la tête par l'entrebaillement. La piece vide, et qui l'avait toujours été. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'orpheline, et elle entra d'un pas léger, tout en laissant la porte ouverte. Se dirigeant vers la fenêtre, elle s'acouda à celle-ci, et s'emplit du soleil qui venait de pointer le bout de son... de ses premiers rayons quoi.
Fermant les yeux, la demoiselle préféra oublier tout autour d'elle, sentant jsute la chaleur de ce soleil, alors qu'il n'était que sept heures du matin. S'étant rapidement habillée, elle n'était vêtue que d'un haut à bretelle, et une petite jupe, toute en noire, assortie avec des bottes aux talons compensés, lui empéchant de faire du bruits lorsqu'elle marchait, malgré ce que l'on pouvait penser. Bref, Sha esquissa un sourire rapide, ayant la pensée d'un seul moment ou elle pouvait enfin fermer les yeux sur ce monde alentour, avant qu'un bruit peu discret ne l'intrigue, et ne la fasse se retourner.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:56, édité 2 fois | |
| | | Jack O'Connor
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Avec toi ma belle Yria Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: re Sam 25 Nov - 23:00 | |
| hj..juste dire que je m'en occupe d'ici 3h.. dsl de l'attente... | |
| | | Sha Dritsa
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Sam 25 Nov - 23:07 | |
| [ Pas de problème Je surveillerais le message, comme ca t'aura qu'a éditer ton sujet Merci ^^] | |
| | | Jack O'Connor
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Avec toi ma belle Yria Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: re Dim 26 Nov - 0:18 | |
| Jack venait d'arriver dans cet orphelina dont il aviat entendu parler et a peine arrivé, il était deja impatient de commencer a martiriser les orphelines... juste le fait de savoir qu'il allait pouvoir torturer du monde a sa guise ne faisait qu'allimenter son exitation.. mais pas le type d'exitation que l'on pouvait penser... Il se promenait dans les corridors quand il vit une jeune orpheline se promener,sans doute ignorante de sa présence, il en profita et la suiva jusqu'a ce qu'elle arive dans une piece vide et vint s'accoter sur le rebord de la fenetre.. Elle portait un haut avec bretelles, une petite jupe, le tout en noir... Curieusement, ses bottes lui permaitteait de ne pas faire de bruit.. surment pour ne pas alerter les gardes mais pas JAck, il l'aviat vu et connaissait deja sa prochaine victime.. sa premiere opur tout dire. Il en profita pour rentrer quelques instant plus tard mais dommage pour lui, il n'était pas reconnu pour sa discrétion, la jeune fille se retourna pour le regarder en pleine face au regard sombre...
On ne t'as jamais dit qu'il est dangereux de se promener seule ?
Il glissa sa main dans une poche qui donnait sur son pantalon, car l'habit qu'il portait étiat un peu comme un sarreau mais pas tout a fait du genre... seules les poches étaient ressemblante, sa longeure quant-a elle, lui arrivait au tibia... Donc, il glissa sa main dans sa poche qui donnait accès a son pantalon et mit la main sur une dague qu'il trainait toujours sur lui. Que seriat un tortinaire sans son outils préféré ? Il en profita pour refermer la porte et la verouilla avec la clé qui se trouvait dans la serrure et cette derniere finit par dissparaitre dans une poche du pantalon une fois la porte verouillé
Esseye de te sauver si tu veux... mais tu n'as pas grande option.. soit tu esseye de me prendre la clé, et tu le regrette... soit tu essyee de sauter par la fenetre, mais tu ne ferait que rendre mon jeu que plus facile.. a toi de décider...
Il n'avait pas tout a fait tord... si elle passait vers lui, il la torturait une fois immobilisé mais si elle prennait la fenetre, ele se casserait une jambe et ne ferait que rendre le jeu de Jack que sa plus facile | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Dim 26 Nov - 0:34 | |
| Et bien entendu, Sha n'avait pas été fichu de l'entendre avant, ce garde, ben nan... Encore heureux pourtant qu'elle se soit rentournée... Elle le fixa de ses yeux dorés, espérant que ce garde soit assez sympatique... Mais au fond d'elle même, une boule au ventre la prenait, et elle savait que ses espoirs étaient vains. On ne t'as jamais dit qu'il est dangereux de se promener seule ?Elle l'observa attentivement ranger la clé dans la poche de son pantalon, et sut dès lors qu'elle était prise au piège. Sans formuler de réponses, et sans deviner sa prochaine réplique, elle se dirigea vers la fenêtre, et observa tout en bas, fesant une petite moue décue... Plus de porte, plus de fenêtre. Même pas d'objets à lui lancer, rien qu'une salle vide. Elle se retourna soudainement, fesant voler autour d'elle ses cheveux, et étudia rapidement les alentours... Rien... Elle remarqua alors la dague qu'il tenait dans la main, et ne pu retenir un frisson...Esseye de te sauver si tu veux... mais tu n'as pas grande option.. soit tu esseye de me prendre la clé, et tu le regrette... soit tu essyee de sauter par la fenetre, mais tu ne ferait que rendre mon jeu que plus facile.. a toi de décider...La fenêtre ? Impossible, elle l'avait même vérifié à l'instant. Trop haut, et la fenêtre trop dure à ouvrir. Quand à s'approcher de lui, même pas la peine d'y penser... De toutes façons, elle serait bien obligée à un moment donné de sortir... Implorer sa pitier ne marcherait surement pas, étant donné les circonstances, et là, Sha se trouvait dans une situation dans laquelle elle n'avait jamais souhaité se trouver, avec tous ce qu'on lui avait rapporté sur les horreurs faites aux orphelines. Quelque peu stréssée, elle perdit légerement contenance, et dit d'un ton amusé malgré elle..."Je choisirait la troisième option..."** Tu me donne la clé et je me casse **
Malgré tout, elle n'avait qu'un mince espoir qu'il soit pris d'une bonté passagère et lui donne la clé de bon gré... On a le droit d'ésperer, nan ?
| |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 0:56 | |
| QUand il fit du bruit, elle se retourna et le regarda dans les yeux avec ceux-ci étant dorés... couleur plutot inhabituelle pour un humian, pour un chat non.. mais pour elle si.. quoiqu'ils étiat d'une couleur magnifique et l'étant ex meme, il ne s'En fit pas distraire, pas maintenant, pas jamais.... Avec son «sixième sens», il senti la peur monter dans la jeune femme et rien ne l'exitait plus que cela.. mais pa le type d'exitation ... un type plutot particulier qu'il s'aniamit quand il torturait des jeuens filles et aux nombres qu'il aviat torturées et meme tuées, il connaissait bien cette sentation...
HUmm.. je sens la peur monter en toi ma chère.... et sache que cela devint de plus en plus attreyant...
La jeune fille regarda dans la pice mais prit un air maussade quand elle remarqua qu'il n'y aviat rien de plus que de l'air et un grand vide... ensuite, un regard vers la fenetre fit celle-ci se d.courager encore plus acr lle ne pourais s'y enfuir... Ensuite, un regard vers la dague et il put sentir un frisson lui passer autravers du corps de la femme... décidemment, elle laissait moins voir qu'Elle ne le sentait vraiment... Dans les options qu'il lui avait laissé, elle choisi la troisieme.. la secrete.. la meilleure...
HUmm.. je suis content que tu l'aille choisi.. c'est la meilleure... du moins.. pour moi elle l'est...
Il s'avanca vers elle la coincant dans un coin et, posant son bras sur le cou pour qu'elle ne puisse pas trop bouger, souleva un petit peu le chandail et commenca a y faire glisser sa dague laissant une petite trainé d'éraflure en arriere.... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Dim 26 Nov - 1:07 | |
| HUmm.. je sens la peur monter en toi ma chère.... et sache que cela devint de plus en plus attreyant...
Sha savait désormais qu'elle n'était qu'une prisonnière non armée face à un fou, surement sadique, comme tous les démons de la maisonée... Oui, lle même sentait dans tout son corp la peur monter, et elle se sentit respirer peu à peu afin de la stabiliser. Il y avait toujours moyen de se défendre, non ? A cette perspective, son coeur se serra un peu plus, et elle eu un soupir... Car la réponse à sa question restait très incertaine...
HUmm.. je suis content que tu l'aille choisi.. c'est la meilleure... du moins.. pour moi elle l'est...
Qu'avait il en tête ? Qu'étais-ce cette troisième option qu'il pensait être ? Malgré ses espoirs précédants, Sha ne pensa pas un instant à ce qu'il lui donne la clé... Ayant la désagréable impression qu'il l'obervait au delà même des apparences, la demoiselle se recula, afin de s'éloigner de lui, réussissant seulement à se coincer contre un mur. Retenant un juron, elle le vit s'avancer vers elle, la coincant dans le coin. Elle avait la sentation de n'être qu'un mouton que l'on poussait ou l'on voulait...
Sentant la froide lame entrer en contact avec sa peau, la demoiselle remonta vivement son genoux, visant l'entrejambe de son agresseur avec succes. Elle avait beau ne pas être forte, elle continuerait à se défendre le plus possible tout du moins.
Le fixant dans les yeux, son regard se chargea de colère, tant elle se maîtrisait pour ne rien dire, et parvint tout jsute à laisser échapper dans un murmure dans l'oreille de Jack un seul mot...
"Ordure..."
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:26, édité 1 fois | |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 1:25 | |
| Hummm.. JAck sentait la peur monter en la jeune femme et franchement.. riend mieu pour commencer son séjour dans cet endroit.. qu'il pourrait presque nommer le paradis... pour lui en fait. D'après ce qu'il voyait... elle ne voulait certainement pas savoir qu'était-ce cette troisieme option qui soit disant en passant, se trouvait a ete la meilleure pour jack.. Quand elle fut coicé dans la jointure du mur ainsi que la lame touchant la peau, causant un firsson plutot plaisant a ressentir, elle visant le membre de jack mais ne fu toute fois pas étonné quand elle le ratta.. de toute facon, elle n'était qu,une femme...
Humm... d'une femme comme toi, je n'En suis pas étonné que tu aille raté car de toute facon, ton espèce n'est la que pour servir...
En parlant d'espèce, il parlait bien sur des femmes... selon lui, elles n'étaient que inférieures et ne serviaent qu'A servir justment... rien de plus. Bref.... de retour.. La jeune femme vin murmurere tout doucement le mot ordure, omt qui ne voulait absolent rien dire sur lui car elle en deviendrait une... dans pas longtemps...
Hum.. on pourrait dire ca en effet de toi lorsque j'en aurai finit avec toi...
Il recommenca la meme parcourt avec sa lame avec une petit différence, il mit un peu plus de pression sur elle ce qui a pour effet de laisser une trainée de sang en arriere... une vue tout simplement a croquer... la vue du sang le rendait un peu aveugle au monde extérieur et ne cehrcherait qu'a comblere ses désir violents... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Dim 26 Nov - 1:35 | |
| Il lui semblait plus fou qu'autre chose, lui et sa lame gelée sur son ventre, qui lui causait un frisson quelque peu désagréable.
Humm... d'une femme comme toi, je n'En suis pas étonné que tu aille raté car de toute facon, ton espèce n'est la que pour servir...
Que pour servir ? Un éclair de colère passa dans les yeux de la jeune femme, malgré le fait qu'elle était consciente d'être à sa mercie. Guettant toute oportunitée de fuite, ou d'attaque, elle attendit avec une patience dominée par la colère que sa peur redescende, domptée par tous les sentments qu'elle éprouvait. Si elle ne gagnait pas, elle était fichue...
Hum.. on pourrait dire ca en effet de toi lorsque j'en aurai finit avec toi...
Et d'ailleur, elle n'avait même pas envie de savoir ce qu'il allait faire d'elle, tellement la folie de cet homme semblait grande... Une douleur traversa son corp. La douleur de cette lame sur son corp, et la sensation de ce sang qui s'écoulait d'elle. Douleur vite passée d'ailleur, tant tout en elle était prêt, à se défendre, malgré des méthodes dérisoires... Mais lui était un homme, et devait bien avoir sept années de plus qu'elle, ce qui rendait sa failblesse plus visible encore... Préférant le silence plutôt que des demandes vaines d'avance, elle ésperait qu'il se lasserait d'avoir à utiliser une jeune femme muette... Avec un peu de chance...
| |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 1:56 | |
| les frisson que ressentait la jeuen femme parvenaient a Jack et décidemment, pour un femme muette, elle lui faisait plaisir sans meme le savoir... Quand il lui dit que son espèce n'était la que pour servir, la colère se lisait a merveille dans ses yeux impuissant face a cet homme fou et sans pitié. Il put aussi remarquer qu'elle semblait attendre un moment ou le garde ferait une erreur mais il était trop doué pour en faire une car il avait bien des année incomptable d'expérience...
Cherche une issue autant que tu veux... tu n'en trouvera aps.. pas avec moi..
Il aimait trop ce qu'il faisait en se moment mais trouvait que sa partenaire ne parlait pas assez a son gout... il avait bien un remede a celle et il se nomait ... une dague dans le ventre... D,un coup sec, il retira sa lame de la peau et la fit planter dans le corp de la jeune femme a la hauteure du fois épargant toutefois les organes... il avait eu la chance d'étudier ses corps différents aux siens...
Hum,... tu as une chair si tenre .... j'aime bien...
Il laissa la lame en elle la faisant tourner par moment un peu sur elle meme juste pour l'entendre le supplier d'arreter... acte que toutes ses victimes faisait et qui l'exitait.... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Dim 26 Nov - 2:08 | |
| Cherche une issue autant que tu veux... tu n'en trouvera aps.. pas avec moi...
A la dague qu'il planta dans son ventre, la jeune femme ne put retenir un cri de douleur, tandis qu'une seule larme vint perler sur son oeil d'or, tracant un sillon humide sur sa joue, avant de mourir sur les levres de Sha, donnant un petit gout salé qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps... Lorsqu'il retira la dague, elle s'affondra au sol, sa main posée sur son haut blanc désormais taché du sang qui s'écoulait à flot, tandis que dans un murmure, elle eu encore le courage de lui demander, une premiere fois, et peut etre la seule fois...
"S'il te plait..."
S'il y avait bien une souffrance qu'elle détestait, c'était bien le souffrance physique. Seule vulnérable à celle ci, Sha ésperait grandement qu'il arrete, qu'il cesse ses tourments, qu'il fasse preuve d'un peu de... de quoi ? Connaissait il au moins ce sentiment qui poussaient les gens à arreter leur délire ? Mais elle voulait juste qu'il arrete avec cette lame, de faire couler le sang,d e la regarder avec cet air de fou, de se faire des plans... Seul son espoir paraissait vain...
Hum,... tu as une chair si tenre .... j'aime bien...
Il replanta la lame dans son corp, et un cri plus bref s'échappa à nouveau, tandis que ses lèvres remuaient, souhaitant prononcer les mêmes mots que tout à l'heur, mais le soufle coupé de tant de douleur... | |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 2:19 | |
| Un cir de douleur sorti de la jeune femme quand il lui planta sa dague la premiere fois, suivit d'une perle sur sa joue qui disparut au niveau de es lèvres.. Elle s'effonda au sol tout en le suppliant d'Arretrer... mais il en avait pas l'intention.. il irait jusqu'au bout avec elle. meme si cela signifait la mort de cette personne insignifiante a se yeux... Il alla a son oreille avant de venir murmurer
Dans tes reves ma douce.... le plaisir ne fait que commencer..
Il la releva par les cheveux avant de venir planter sa dague une deuxieme fois mais un peu acote du premier trou tout en évitant tout organe important.. il ne voualit certaiment pas la tuer maintenant... le chandail blanc de la jeune fille était maintenant taché de rouge ... vue qu'il aimait bien...mais quand il lui planta sa dague, elle voulu parler mais elle ne sorti qu'un bégaiment incompréhensible.... juste pitoyable.. elle étiat vraiment faible...
Tu es minable.. meme un chat se débat plus que toi...
Il lui retira la dague encore une fois et cette fois ci, commenca a la narguer en ea faisant se promener sur le bout de tissu qui couvrait l'intimité de la jeune femme. Bien sur cela ne l'exitait pas autant mais qui dit qu'il ne pouvait pass'amuser un petit peu de cette facon également..
Dit moi.... devrais-je la faire rentrer ici ?
La lame n'était pas des plus grosser mais elle causerait surement beaucoup de oduleure et de sang en la fisant pénétré... et n'attendant meme pas une réponse, il la fit rentrée tout doucement, déchirant le tissu et causant un petit flot de sang... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Dim 26 Nov - 12:05 | |
| Dans tes reves ma douce.... le plaisir ne fait que commencer...
Le plaisir pour qui ? On s'en doutait bien. Sha ferma doucement lesyeux, comme prête à s'endormir, ou plonger dans un sommeil irréversible, mais il n'en fut rien. Malgré son incroyable fragilitée apparente, elle était plus résistante qu'il ne pouvait le penser, et essayerait dès que possible de retourner la situation.
Tu es minable.. meme un chat se débat plus que toi...
Chat... Sha... Quel jeu de mot pitoyable, bien qu'il ne dut pas en avoir conscience. Il ne voyait pas ses yeux, mais la demoiselle commencait à se reprendre. Abandonner ? C'était bien trop facile... Si son coeur battait son plein, de douleur autant que de haine, son esprit réfléchissait lui aussi à toute vitesse. Arme... Arme... Un chat ne réfléchissait pas, lui... Quelque chose, il fallait qu'elle trouve quelque chose, ca en devenait urgent. Lorsque la lame descendit vers son intimité, Sha eu un autre frisson... Il n'oserait pas ?
Dit moi.... devrais-je la faire rentrer ici ?
Il s'attendait vraiment à une réponse, le malade ? Sans pourtant attendre, il entra la lame, et elle sentit le tissu qui la couvrait se déchirer, tandis que des gouttes de sang coulaient déja... Non, cela devait suffire... Mon coeur, souvient toi... Souvient toi de la douleur, de son effet qu'elle avait sur les autres. Souvient toi de ce couteau, un jour qui transperca ta peau... Mon coeur, cela se reproduit, alors ai la même réaction.
Brusquement, ses ongles se plantèrent dans la main de son agresseur, et elle le poussa vers lui, sortant la lame, ouvrant enfin ses yeu emplis de haine et de joie, tout un peu à la fois, folie de la peur... Lacérant sa main au passage, elle agit avec une rapidité déconcertante pour son état. Sortant une aiguille d'une des rares nattes de ses cheveux, elle la planta dans le genoux de Jack, la ressortit, et se faufila entre ses jambes, afin de se relever au centre de la piece, pofitant de l'attaque d'un point sensible. Lui fesant face, ses lèvres formèrent un sourire amusé, tandis qu'elle se plantait l'aiguille dans la paume de la main, brusquement. Ignore la douleur, voila, bien... La vengeance ayant fait d'elle son disciple, la demoiselle se surprit à ignorer toutes ces haines, submergées par la douleur. Si elle ne fesait pas cela, si elle se montrait faible, elle ne survivrait pas.
Son sourire amusé gagna tout son visage, tandis qu'elle glissait de novueau cette aiguille qui ne lui servirait plus dans un endroit inaccessible. Haineuse à souhait, elle choisit cependant la précaution. Enlevant son haut, elle l'enroula autour de sa blessure au ventre, tachant encore plus le tissus, mais retardant la coulée de son sang. Elle s'éfforcait sans peine à controler son corp, et ses douleurs, sa haine en amusement, elle ne voulait pas perdre. Pas maintenant... Ses souvenirs lui revinrent en mémoire [Sinon c'est moins drôle ^^], et malgré sa force et son age, elle était prête à se défendre comme il se devait... Son ton eu quelque chose d'amusé, qui avait remplacé la peur. Non, pas moqueur ni ironique... Sha commencait elle à être gagnée par la folie ? Peut être... Qu'avait elle à perdre ?
"C'est lâche de ne pas donner de chance à tes combattantes. "
| |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 20:02 | |
| Sha se ferma les yeux quand il lui dit que le plaisir ne ferait que commencer et sembla chercher dans sa tete, quelque solution pour pouvoir sortir... c'est ce qu'elle réussit a faire... Quand Jack avai commencé a faire rentrer la dague dans son intimité te que le sang commencait a couler, dans une rapidité plutot impressionante, elle lui planta ses ongles dans sa main qu'il enleva tout de suite tout en retirant la lame pour finallement planter une aguille de cheveux dans son genoux...
petite garce....
Elle ruéssit tout de meme a se sauver entre ses jambes et se releva au centre de la piece pour s'enlever son haut qu'Elle enroula autour de ses blessure et finllement se planter l'aiguille dans la paume de la main... un sourir plutot amusé apparut sur le visage de l'orpheline se plaignant qu'il ne lui aviat laissé aucune chance de se défendre... La pauvre... il lui en avait laissé une chance justement... sinon, ou seriat la plaisir de la chasse ?
hahaha hahaha hahaha
un rire sorti de sa bouche... un rire qui ne pouvait guère etre bon signe our l'orpheline... il reprit la parole
Qui a dit que je n'en t'aie pas laissé de chance?..... si je ne l'avait pas fait... ou seraait le plaisir de la chasse hein?
Il se releva sur ses pieds et se dirigea vers l'orpheline comme si il n'était meme pas blesser au genou. Mais sa main elle saignait un peu, la garce l'aviat blesser et il ne la laisserait pas filler comme ca... Il empoignait toutjours sa dague et d'un coup de coude au niveau des blessure la fit se plier au sol... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Dim 26 Nov - 20:41 | |
| petite garce....**Si tu savait ce qu'elle pense de toi la garce...**
Bien évidement qu'il savait... Ou tout du moins une petite partie... Car les pensées de la demoiselle étaient bien trop profondes pour qu'un imbécile tel que lui les devine. hahaha hahaha hahahaMais encore ? N'avait il pas une façon plus stupide de rire ? Aussi haussa t'elle un sourcil, se retenant à grand peine de lui éclater de rire au visage. Cependant, elle se doutait que ce rire ne lui annoncait rien de bon. Qui a dit que je n'en t'aie pas laissé de chance?..... si je ne l'avait pas fait... ou seraait le plaisir de la chasse hein?Si il savait ce qu'elle s'en foutait de son plaisir de la chasse !! Remettant une mèche derrière son oreille, Sha se prépara. Il s'approchait d'elle... Attention, ma belle, tu vas avoir mal... Son corp se détendit, et elle perdit la pensée du toucher. Il lui offrit bien gentiment un coup de coude au niveau du ventre, et Sha se plia en deux, en même temps par la force du coup, et par une légere douleur qui revenait...
Souvient toi des Mots. Cinq sens, dont un qui ne sert à rien. Le premier ppermettant de voir n'était qu'une défense inutile, si le second ne permettait pas d'entendre. Le troisième et le quatrième allaient de pair, sentir et gouter, le sang, la victoire, la haine, la peur, ou tout à la fois. Seul restait le Toucher, totalement inutile. Aussi devait elle se déconnecter de ce sens, ne plus souffrir, se concentrer totalement sur les autres sens, oublier, oublier, oublier... Petit à petit, elle parvint à dompter sa douleur qui revenait pourtant maintes fois à la charge, et tandis qu'elle était encore pliée, Sha se releva d'un coup, envoyant ses cheveux gêner le visage de son agresseur. Pivotant sur le coté, elle le frappa de la tranche de sa main sur son cou, se penchant pour envoyer la pointe de son coude vers son membre, qu'elle ne rata pas cette fois ci. Profitant de son mouvement qui se coulait à merveille, elle lui lanca son pied dans le ventre, réussissant à le faire reculer légerement, avant qu'elle ne reste sur ses gardes, toujours au milieu de la piece.
Rapidité, Agilité. Les leçons de son meilleur ami dans le temps du pensionnat portaient leur fruits. Elle ne se laisserait pas faire. Pas pour se faire planter un couteau dans le ventre. "Donc j'ai le choix entre me faire torturer, ou me défendre, et finir par me faire torturer..."Elle ne cacha pas un soupir, tandis qu'un mince sourire amusé n'avait toujours pas quitté ses lèvres. Elle sentit le sang couler, comme autant de faiblesse partir. Elle passa l'index sur son ventre, là ou une coulée sanglante était passée au travers de son pansement de fortune, et le porta à ses lèvres. Ses sens, ravis de l'odeur et du gout qui se dégageait de cette petite goute de son sang eurent la bonté d'augmenter leur perception, oubliant peu à peu le 'toucher'..."Encore une fois, je préfere la troisième option..."**Tu me laisse partir...**
Pour cela, elle n'arretait pas d'espérer, tout en sachant ses espoirs vains d'avance...
| |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Lun 27 Nov - 4:59 | |
| Quand Jack éclata de rire, la jeune orpheline ne put s'empecher de hausser un sourcil surement de demandant pourquoi il pouvait bien rire comme ca... elle se prépara au pire mais cela ne put l'empecher de se plier en deux lors de son coup de coude..
*c'est ca que tu mérite*
toutefois,, il ne s'attendait pas a recevoir un coup au venter et encore moins le coup de coude dans son intimité précédant l'autre... la garce le force a reculer un petit peu sans pour autant perdre sa concentration.. Elle prit la parole énumérant toutes ses options qui s'offraient a elle... dès qu'il y avait de la torture, il l'aimait... Elle se passa une main sous son pensement temporaire et porta sa main a son visage...que pouvait-elle bien faire.... mais comme elle le lui rappela, elle préférait encore la troisieme option...
Garce.... tu vas l'avoir ton option...
Ilse remit droit et empoigant sa dague de la main gauche, il fonca sur elle lui enfoncant la lame dans la cuisse droite de l'orpheline pour pouvoir l'immobiliser le plus possible.... si elle pouvait marcher encore le lendemain, il serait assez surprenant mais pour l'instant, elle ne pourrait faire grand chose... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Lun 27 Nov - 20:25 | |
| [Sorry du manque de qualité et de quantité de ma réponse, mais j'ai pas le temps que je voudrais...]
Garce.... tu vas l'avoir ton option...
Certe, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui plante son pignard dans la cuisse, cependant, tentant d'ignorer la douleur, elle ne povuait pas se passer de ne pas bouger. Inutile de la provoquer, cette douleur en question. Un gémissement fut la seule manière de lui montrer son 'mal', avant qu'elle ne recule d'un pas minime, sans pour autant s'écarter du milieu de la piece.
"Conn***..."
Posant son regard dans le siens, elle se contenta alors de lu icracher au visage... [Pff... que dalle, vraiment désolée TT"] | |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Mar 28 Nov - 16:45 | |
| hum, la réaction de la jeune femme quand elle senti la dague rentré étiat tout juste sublime... jamais elle ne l'avait prévu et c'est ce que Jack aimait bien...l'inorévisible, elle se contenta de reculer d'un pas laisser sortir un gémissement de douleure avant de lui cracher au visage. Jack n'y broncha pas d'un poil. franchement, qu'esperait-elle gagner avec tout cela?, une scéance de troture édition spéciale, eh bien... c'est ce qu'elle aura... Il se raprocha de facon a etre a un piol de son visage et lentement mais surment commenca a faire une entaille assez profonde pour causer de la douleure et faire saigner, tout le long de la cuisse qui étiat a l'oposé de celle qui avait recu la dague...
hum...
il setira le metal de la jambe pour laisser un leger flot de sang sur le long de la jambe au complet... si elle pouvait ne serait-ce rester debout plus longtemps, elle n'en serait pas loins de l'impossible... Il en retira la dague et en lecha le bout toujours rouge du sang... il aviat bon gout... plutot inhabituel
hummm... ton sang n'est pas mauvais... | |
| | | Sha Dritsa
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] Mer 29 Nov - 19:59 | |
| hummm... ton sang n'est pas mauvais...
Sha sentit la lame sur son autre cuisse, comme autant de souffrance l'envahir d'un coup. Elle se mordit la lèvre inférieure, et eu un soupir, qui n'avait rien de bon...
Que pouvait elle faire ? Rien du tout, juste subir. Mais même sa patience combiné au fait de supprimer de ses sens le toucher n'était pas invincible... Aussi, malgré qu'elle connaisse déja la réponse, la demoiselle eu l'envie de lui poser une question...
"Pourquoi tu fais ca ?"
Stupide ? Malgré son ton faible, et une seconde larme qui daigna couler le long de son visage, elle était parfatement audible. Elle ne voulait pas s'assoir, se laisser tomber, s'éffondrer, ou s'adosser contre un mur... Evident, elle serait en position de faiblesse. Elle eu le tic de s'enrouler une mèche autour de son index, temps qu'elle prit rapidement, entre deux gouttes de sang, et elle ferma les yeux, comme refusant de voir une réalité impossible à éviter.
"Que faire..." | |
| | | Jack O'Connor
| Sujet: re Mer 29 Nov - 21:42 | |
| lame fit son entré dans la cuisse intouché que pour en laisser une trainer de sang de tout son long... dommage... pour elle... il la retir et l'orpheline fit quelques pas en arriere comme pour s'éloigner mais Jack la siuva parotut ou elle allait... toute fois, elle s'esseya en lui demandant pourquoi il fiasait ca.. simple... il adorait se geste qui rendait deja ceux qui étaient impuissant encore plus impuissant...
simple... pour le simple plaisir ... rien de plus...
Meme avec se ton faible, il appercu une larme couler sur son visage et eu une petit idée... il sorti la clé de la piece qu'il trainait sur lui et la tendit a l'orpheline.. Allezé prend la et vat-en ....
il était relativement décu car cette orpheline ne s'avérait pas aussi intéressante qu'il l'avait originallement cru. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un matin... [PV] | |
| |
| | | | Il était une fois un matin... [PV] | |
|