L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tranquillité...

2 participants
AuteurMessage
Sha Dritsa

Sha Dritsa

Féminin
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Tranquillité...   Tranquillité... EmptyVen 24 Nov - 23:55

Dans un sinistre grincement, la trappe s'ouvrit, laissant passer par la mince ouverture, une orpheline en quête de tranquillité. Celle ci, arrivée en haut, épousseta rapidement sa petite jupe blanche, se rendant compte de la totale inutilité de la chose, et enroula autour de son doigt une de ses longues mèches de cheveux, laissant la trappe ouverte, pour pouvoir respirer quelque peu... Cet endroit noir et qui parraissait sans fond, Sha le connaissait par coeur. Aussi évolua t'elle sans bruit, sans faire grincer la moindre planche, sans déranger la poussière dans son hibernation, afin de se diriger vers la petite lucarne. La seule lucarne de l'espace restreint était le seul moyen d'avoir un peu de lumière. Aussi entreprit elle de l'ouvrit. Après maintes résistances, la vielle fenêtre s'ouvrit, non sans un grincement de protestation.

Ceci fait, Sha alla s'effondrer dans un vieux fauteuil poussiéreux, observant autour d'elle. De rapides souvenirs lui renvinrent, et partirent aussi vite que venus. Ici, c'était désormais le seul endroit de la maisonnée ou elle pouvait être tranquille. Entre les gardes qu'elle ne connaissait pas, et les orphelines qui ne cessait de gemir, ca en devenait lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 5:49

[Ça ne te dérange pas si je m'incruste?]Sullivan avait besoin de décompresser. Un peu plus tôt dans la journée, il s’était assez gravement coupé à un doigt et maintenant qu’on le lui avait arrangé, il rageait contre cet imbécile qui l’avait fait sursauter aux cuisines. Si on ne l’avait pas fait sursauter, il n’aurait pas passé près de se trancher un doigt! L’homme avait donc besoin d’un endroit bien calme, loin des surveillants. Il avait immédiatement songé au grenier. Personne n’y allait, si ce n’était que de quelques orphelines… Il y aurait la paix. Montant au grenier, Sully ne put s’empêcher de jeta un coup d’œil à son doigt pansé. S’il revoyait l’imbécile qui en était la cause… il passerait un mauvais quart d’heure. Inki et Virginia semblaient avoir disparut en plus. Rien n’aidant à améliorer le caractère horrible qu’avait Sullivan depuis quelques jours. Il passait son temps en colère pour un rien et semblait prêt à mordre n’importe qui. Un peu de calme lui ferait le plus grand bien.

Une fois à l’intérieur du grenier, l’homme observa un long moment la pièce. C’était poussiéreux, mais il s’en fichait complètement. Vêtu d’habits simples, mais plutôt élégants, il aurait été porté à ne pas vouloir les salir pour rien, mais aujourd’hui, il s’en fichait un peu-beaucoup. Le regard de Sully se porta enfin sur une jeune femme. Lui qui pensait avoir la paix ici, c’était un peu raté. Oh, non pas que la vue de cette femme lui déplaise, bien au contraire, mais… il aurait aimé pouvoir décompresser en paix, tout simplement. Il ne demandait quand même pas la lune! Le surveillant soupira mais préféra rester quand même. Se dirigeant vers la fenêtre, il n’osa pas adresser la parole à cette orpheline, sachant qu’un rien l’énervait en ce moment… surtout depuis ce matin. Observant l’extérieur, Sully resta près de la fenêtre, respirant l’air frai qui s’en dégageait. C’était mieux que cet air de renfermé et remplit de poussières! Il mit environ deux ou trois minutes avant d’oser parler à cette jeune femme :

« Je ne vous dérange pas, j’espère? I thought être seul... » dit-il à la jeune femme.

Son accent terriblement anglais était encore bien présent et malgré quelques mots en anglais, on pouvait très bien comprendre Sullivan. Détournant les yeux pour regarder l’extérieur, il tentait de cacher son trouble. Toutes les orphelines étaient donc aussi belles?!
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Sha Dritsa

Sha Dritsa

Féminin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 13:51

[Je ne sais pas si je saurais faire aussi long, mais tu peut t'incruster ^^]

[Edit : en fait si TT" je peut faire aussi long ^^]

Sha avait l'espace d'un instant fermé les yeux. Sa respiration lente et régulière lui paraissait lointaine, comme irréelle à ses yeux... Pourquoi était-elle encore en vie ? Elle se surprit à penser de telles choses, et se reprit. Elle n'avait pas à songer à de telles choses. Perplexe, pour une raison qu'elle même ignorer, elle enroula encore une fois une mèche de cheveux autour de son doigt, et ses yeux topaze s'ouvrirent, se dirigeant vers les poutres noircies par le temps. C'est dans ce silence qu'elle aimait être, et qui fut brisé par un craquement. Il y avait quelques temps, lors du temps de l'Ange, si Sha venait souvent se réfugier ici, c'était pour s'entraîner à ne pas faire de bruit, à incarner le silence, et à se fondre dans le noir et la poussière. Mais apparement, ce n'était pas le cas de tout le monde. Les craquements entendus, elle les connaissaient bien, rien qu'au son, mais n'importe qui aurait pu deviner que cela venait de la trappe. Aussi tourna t'elle la tête vers là, et vit arriver un garde. Sans retenir une grimace, a la fois pour son calme troublé, mais aussi pour le fait qu'il ait ce poste dans la maisonnée. En effet, les hommes ici n'était pas considérés comme tendres. Pourtant, Sha aurait aimé se fondre dans le fauteuil, et disparaitre l'espace d'un instant... Manqué, elle était habillée de blanc, et l'on peut dire que ce n'était pas la couleur la plus discrete. Aussi cacha t'elle son air décontenancé, et se remplit t'elle d'assurance, qui n'était que facade. Mais de toutes façons, il semblait être si peu dangereux qu'elle se surprit à penser qu'il serait bien, avec une aiguille plantée dans le cou...

Il posa son regard sur elle, mais il lui sembla passer à travers toute observation. Comme si sa présence était inodore, invisible et insensible, il se dirigea vers la lucarne, cachant à la demosielle toute la lumière, ou ne laissant filtrer qu'un mince rayon venu caresser le sol, quoiqu'instable. Elle manqua de pousser un soupir de soulagement, et se tint calme, prise par l'envie de rester, et l'hésitation à partir. Mais finalement, l'homme lui parla. A vrai dire, son accent anglais n'arrangeait rien, mais étant donné qu'il placait quelques mots dans cette langue inconnue, Sha ne comprit pas la fin. Cependant, elle comprit qu'il venait de lui dire qu'il... aimerait être seul ? Sans rien trop savoir, Sha s'accrocha à la premiere phrase. Cependant, après lui avoir jeté un bref regard, elle ne parvint pas à déchiffrer l'expression du garde, tandis que la sienne était restée durant tout ce temps sûr d'elle, et indifférente à la présence de cet intru.

"Même si vous me dérangiez, vous ne partirez pas..."

A
quoi servait une question, auquelle elle serais obligée de répondre : 'non non...' ? Sha n'avait pas hésité à lui répondre ainsi, lui annoncant clairement qu'elle n'avait d'autre choix que de supporter sa présence, et qu'elle ne partirait pas la premiere.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 17:30

[Loll, bah, tant que tu fais les 5 lignes demandés, j'ai aucune problème avec ça!]

Elle n’avait rien comprit de sa phrase apparemment. Il ne lui avait jamais dit de partir ou quoi que se soit du genre pourtant. Sully soupira. Il aurait dû emmener son dictionnaire Anglais/Français, ainsi, il aurait pu chercher les mots qui lui échappaient et ainsi se faire comprendre. Malheureusement pour lui, il avait encore du mal avec bien des mots et la plupart du temps, les orphelines semblaient comprendre suffisamment l’anglais pour traduire elles-mêmes le mot ‘manquant’… mais là, Sully se retrouvait avec une jeune femme qui ne semblait pas y comprendre quoi que se soit. Enfin, sa présence semblait la laisser totalement indifférente. Tant mieux. Sullivan aurait été prit bien au dépourvu si elle s’était mise à sangloter en le voyant, comme certaines l’avaient déjà fait… Les pauvres avaient probablement trop souffert. Outre sa réputation –enfin, une fausse réputation- de ‘violeur’, on n’entendait jamais parler de Sully dans les couloirs. Malgré tout, il détestait cette réputation qu’il s’était créée parce qu’un imbécile de surveillant l’avait surprit avec une Inki à moitié nue…

« Qu’en savez-vous? Vous n’avez pas comprit ce que j’ai dis en anglais de toute façon. Je vous ai demandé si je vous dérangeais, car j’étais certain d’être seul ici. Autrement, je ne serais pas venu. »

Sullivan semblait néanmoins réellement prêt à la laisser seule si elle le souhaitait. Il était loin d’être un tortionnaire, certes, mais ces temps-ci… enfin, il avait peur de gaffer et de réellement finir par conduire quelqu’un à la salle de torture. En particulier depuis qu’il n’avait plus revu Inki et Virginia… Avait-on deviné qu’il était amoureux de ses deux orphelines? Les avait-on tuées pour qu’il se concentre plus sur son boulot que sur elles? Peut-être…

« C’est bizarre… since I’m here, toutes les orphelines comprennent au moins quelques mots en anglais… et pas vous… C’est étrange… »

Sully avait certes bien comprit que Sha ne partirait pas d’ici, mais quant à lui, il pourrait très bien le faire si elle préférait rester seule. Malgré le fait qu’il soit ici depuis assez longtemps, il était encore surprit de voir que certaines orphelines pouvait avoir un visage presque glacé… À croire que certaines ne voulaient jamais montrer leurs émotions. L’homme passa son doigt sur l’un des murs. Il y laissa une trace… c’était tellement poussiéreux que même les murs semblaient poussière!

« Je me demande comment vous faite pour venir encore ici. C’est aussi sale que dans les caves… »

Une si belle femme dans un endroit si sale… c’était assez surprenant!
Sha Dritsa

Sha Dritsa

Féminin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 20:43

Au soupir du garde, elle se retint de ne pas hausser un sourcil. Elle était aussi inculte à ses yeux ??? Etas-ce de sa faute si elle n'avait recu que l'éducation d'une demoiselle qui devait un jour survivre dans le monde ? L'anglais, on s'en foutait un peu en fait, ou tout du moins ca avait toujours été comme ca partout...

« Qu’en savez-vous? Vous n’avez pas comprit ce que j’ai dis en anglais de toute façon. Je vous ai demandé si je vous dérangeais, car j’étais certain d’être seul ici. Autrement, je ne serais pas venu. »

Sha se mordit la lèvre inférieure... L'un des gardes cherchait à être tranquille... Tient c'était nouveau ca ! D'apres les dires qui étaient parvenus à elle, c'était plutôt eux qui la brisait, cette tranquillité... Elle choisit donc de ne pas répondre. De toutes façons, elle n'avait rien à dire. Elle posa son regard doré au dehors, sentant son coeur vagabonder dans ces endroits inaccessibles depuis quelques temps, depuis la folie de bien des hommes, qui maintenait les orphelines...

« C’est bizarre…
since I’m here, toutes les orphelines comprennent au moins quelques
mots en anglais… et pas vous… C’est étrange… »

Le petit 'I', c'était je, n'est-ce pas ? Sha se posa un instant la question, tout juste sortie de ses pensées, et l'observa attentivement... Il n'avait pas l'air spécialement dangereux... Pourquoi avait t'elle l'impression que tous ici n'étaient que des ordures ? Elle écoutait trop les autres, surement... Mais au fond d'elle, elle ne pouvait que se dire qu'il est bien de se méfier, en ces temps durs. Aussi choisit t'elle de répondre, prenant la peine de colorer sa voix avec un peu de sympathie, question de lui montrer qu'elle savait faire preuve de sentiments autres que l'indifférence. Si seulement elle povuait avoir ne serais-ce qu'une connaissance, ce serais déja ca, non ?

"Je n'ai pas eu le loisir d'apprendre l'Anglais, même si j'aurais bien aimé..."

Pourquoi étais-ce étrange ? Elle était différente ? Elle fronca les sourcils, préocupée, tandis qu'une mèche vint s'enrouler autour de son doigt, signe qu'elle réfléchissait, une fois de plus. Si elle était différente sur ce point, peu lui en importait. La connaissance de l'Anglais n'était pas ici très essentiel... Elle le regarda passer un doigt sur le mur, et lui parler de nouveau...

« Je me demande comment vous faite pour venir encore ici. C’est aussi sale que dans les caves… »

Cette fois ci, elle donna dans sa voix un ton légerement en colère, mais non contre lui, mais pour toutes ces choses qui se passaient, autant dans les caves auquelles il avait fait allusion que dans les recoins les plus cachés, ou des demoiselles perdaient leur dignité...

"Certaines orphelines sont désormais aussi sales que ces murs..."

Elle marqua un temps d'arret, ne sachant si elle pouvait ou non arreter d'être sur ses gardes... Puis, elle chosiit de prendre un ton calme, et posé, signe qu'elle fesait tomber le masque...

"Ici, c'est l'un des rares endroits ou l'on peut être tranquille, alors..."

Elle ne fini pas sa phrase. Apres tout, lui aussi était venu là pour être tranquille, elle n'avait rien à lui apprendre...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 21:35

Sullivan trouvait cette femme bien étrange, mais pas réellement désagréable. Elle était belle et bien qu’elle ne parlait pas beaucoup, Sully appréciait néanmoins le son de sa voix. Il y avait des jours où il se demandait comment il avait fait pour être si longuement aveugle face aux femmes. Elles étaient toutes belles à leur manière. Peut-être était-ce à cause du nombre impressionnant de femme qui se trouvaient ici? Ou encore à cause de sa douce Virginia? Peut-être. Lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait jamais eut le loisir d’apprendre l’anglais, Sullivan arqua un sourcil. Que leur avait-on enseigné alors? Pourtant… Inki et Virginia le comprenaient très bien. Il pourrait parler seulement en anglais et elles saisiraient l’essentiel de ses phrases. Néanmoins, Sully haussa les épaules :

« Je pourrais vous montrer des bases, si vous le voulez. J’ai encore un peu de mal avec certains mots français. »

Sha avait eut un peu de sympathie dans la voix. Au moins elle ne restait pas sans émotions! C’était plaisant de savoir cela. Se serait dommage qu’une si belle femme soit pratiquement un robot. Elle semblait du genre à ne pas se laisser faire facilement, ou simplement obéir, mais semblait néanmoins sympathique. Heureusement. Sullivan rageait tellement après ce garde qui l’avait fait sursauter que la présence de Sha semblait le calmer doucement. La blessure à son doigt lui créait d’horribles démangeaisons pour le moment. Heureusement que le pansement l’empêchait de se gratter ; il aurait bien ouvert à nouveau la plaie sinon. Le son légèrement en colère de la jeune femme le fit revenir à la réalité, lui faisant oublier son doigt blessé. Étrangement, elle ne semblait pas en colère contre lui et cela surpris énormément Sully. Il avait crut qu’elle lui piquerait une crise de nerfs, mais… non.

« Tous les hommes qui sont ici ne sont pas non plus des tortionnaires, tout comme les orphelines ; elles ne sont pas toutes aussi sales que ces murs. Et c’est tant mieux. Trop d’hommes profitent d’elles… ça en devient plus que dégoûtant. Enfin, vous avez raison… les endroits les plus sales sont souvent les plus tranquilles, mais sont loin d’être confortables. » Sully soupira, sachant que la jeune femme avait parfaitement raison. Levant la tête vers celle-ci, il lui sourit et se présenta : « I’m Sullivan. Sullivan MacReady. Et vous? »

Il prononçait encore son nom et son prénom en anglais…
Sha Dritsa

Sha Dritsa

Féminin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 21:52

« Je pourrais vous montrer des bases, si vous le voulez. J'ai encore un peu de mal avec certains mots français. »

Le visage de Sha s'éclaira d'un sourire, qui n'était pas -malgré les apparences- rare. Cela ne lui ferait pas de mal, et elle pourrait peut être le comprendre un peu mieux. D'un autre coté, cela l'occuperait dans ces jours si monotones et sans vie... Sans parler, elle acquieca de la tête, ne désirant pas le couper pour simplement lui dire cela, quoique...

« Tous les hommes qui sont ici ne sont pas non plus des tortionnaires, tout comme les orphelines ; elles ne sont pas toutes aussi sales que ces murs. Et c’est tant mieux. Trop d’hommes profitent d’elles… ça en devient plus que dégoûtant. Enfin, vous avez raison… les endroits les plus sales sont souvent les plus tranquilles, mais sont loin d’être confortables. »

La demoiselle acquieca de nouveau à sa tirade. Elle n'avait pas eu le malheur de faire connaissance avec les gardes, mais les dires lui suffisait. Cependant, elle avait put noter que celu iqu'elle avait devant elle était relativement sympathique. Quand aux 'dires' auquel elle pensait si souvent, et bien il venait de les confirmer, quand tant d'autres personnes...

"Si vous avez du temps à perdre..."

Ce fut la seule chose qu'elle eu à dire à propos de sa premiere réplique, mais la troisième vint, lorsqu'elle s'appercu qu'elle n'avait pas eu la politesse d'attendre qu'il ait fini.

« I’m Sullivan. Sullivan MacReady. Et vous? »

Cela commencait par Je... Ca, elle en était à peu près sure... Je quelquechose Sullivan MacReady... Le petit m qu'elle entendait signifiait il à lui tout seul le verbe 's'appeller' ? [HJ : TT' Elle est vraiment pas douée ^^"] Surement... Elle tendis alors la main, dans une intention de politesse et en espérant ne pas se récolter un vent, à son interlocuteur qui se nommait apprement Sullivan, et se présenta à son tour...

"Sha Dritsa... Enchantée..."
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 22:44

Le sourire de la jeune femme sembla le faire décompresser énormément. Enfin quelqu’un qui souriait! Surtout une femme… cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas vu un sourire… ça lui avait pratiquement manqué.

« Ça faisait longtemps que je n’avais une femme sourire. I’m happy de vous voir sourire en tout cas! »

Mais bon sang qu’il avait du mal avec son français aujourd’hui. Il avait l’impression d’oublier un tas de mot qu’il connaissait. Décidément, ça ne lui allait pas de regarder une femme aussi belle. Sha aurait bien des problèmes avec les gardes en tout cas! Belle comme elle l’était, elle finirait violée, c’était certain. Lui-même semblait avoir du mal à se contrôler… Sha lui parla enfin. Il fonça les sourcils, mettant un certain temps à comprendre qu’elle parlait, en fait, des bases de l’anglais qu’il pourrait lui montrer. Malgré tout, Sha ne semblait pas s’en ficher complètement. Tous deux pourraient se comprendre mieux et… ça occuperait la jeune femme. D’ailleurs, Sullivan aurait l’occasion de mieux la connaître et de passer du temps avec elle. Cela lui ferait oublier un peu les deux femmes qu’il aimait et qui avaient disparut…

« Ce ne sera pas du temps de perdu, croyez-moi. Je serai heureux de vous montrer quelques bases de l’anglais. »

Sha lui tendit sa main. Elle avait au moins comprit qu’il se présentait! C’était un bon début, même s’il doutait qu’elle avait bien comprit le ‘I’m’. Il s’approcha d’elle et lui serra la main alors qu’elle se présentait. Bien qu’il serrait la main de Sha à l’aide se sa main blessée, il put constater que la peau de la jeune femme était terriblement douce.

« Enchanté, Sha. Vous avez un bien joli nom… d’où vient-il? »

Intriguée par cette femme, Sullivan finit par lui lâcher la main après un moment. Il ne s’était pas rendu compte qu’il l’y avait laissé… rouge de gêne, il bredouilla quelques mots incompréhensibles qui ressemblaient à des excuses et il retourna près de la fenêtre, étouffant un peu dans cet endroit si poussiéreux. Sullivan observa un moment l’extérieur, avant de se tourner à nouveau vers la femme.

« Comment se fait-il que vous soyez ici? Je ne vous avais jamais vu auparavant… »
Sha Dritsa

Sha Dritsa

Féminin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptySam 25 Nov - 23:17

Le fait qu'il paraisse moins... euh... compréssé ? Bref, à la vue de son sourire, la demoiselle fut l'espace d'une seconde décontenancée. Il avait si peu l'habitude de voir des gens sourire ? Et ceux des gardes, sadiques, qui souriaeint à la moindre goute de sang en bavant ? Ouais bon ca, c'en était pas un...

« Ça faisait longtemps que je n’avais une femme sourire. I’m happy de vous voir sourire en tout cas! »

Elle perdit donc son visage 'décontenancé', pour retrouver un sourire légement amusé... Avant d'essayer de traduire la phrase en anglais... Je m'appelle Happy de vous voir... ouais ben pas la peine de continuer pour voir qu'il y avait une erreur dans ses supposition. Autant attendre qu'il lui apprenne ce m qui restait un mystère pour elle... Elle le vit brèvement se perdre dans ses pensées, avant qu'il n'enchaîne...

« Ce ne sera pas du temps de perdu, croyez-moi. Je serai heureux de vous montrer quelques bases de l’anglais. »

Elle n'eu le temps que de murmurer un bref "Merci" Avant qu'il ne daigne serrer sa main. Mais dans sa paume, elle sentit le relief d'un pansement [Je sais pas ou il est TT"] et remarqua qu'il s'était bléssé. Elle haussa les sourcils, mais étant donné que cela arrivait à tout le monde, Sha ne releva pas...

« Enchanté, Sha. Vous avez un bien joli nom… d’où vient-il? »

Elle posa ses yeux dorés dans ceux de Sullivan, et elle sentit plus qu'elle ne vit sa mai ns'enlever de la sienne. Lorsqu'elle le vit rougir, elle songea que cette situation était plus que bizarre, et bien qu'un petit air surprit vint peindre son visage, elle retrouva rapidement le sourire, et fit comme si elle ignorait ses excuses, pusiqu'elles étaient inutiles dans le sens ou elle n'avait rien pour lui en vouloir. Sha... Son nom ne provenait que de l'imagination des gamins de sa bande, des gamins qu'ils étaient, de ces même sgamins qu'elle avait quitté, une fois plus grands. Mais si toutefois elle lui disait ce que signifiait ce mot, il ne comprendrait qu'une partie de son nom, puisque son nom de... 'famille' fesait partit du tout aussi...

"Mon nom provient de l'imagination d'enfants d'une douzaine d'année. Dans un language qui n'était connu que de nous, il signifie 'Âme'..."

Et ca y est, elle avait commencé à dérapper sur sa vie... C'était intelligent ca, qu'est ce qu'on en avait à faire de sa vie ? Ses yeux quittèren ceux de son interlocuteur, et se posèrent au sol, dans la lumière, tandis qu'il partait vers la fenêtre...

« Comment se fait-il que vous soyez ici? Je ne vous avais jamais vu auparavant… »

Elle répondit presque automatiquement, un ton amusé dans la voix.

"Je suis si discrete que ca ? Nous sommes beaucoup au final, ne vous étonnez pas de ne pas tous nous connaitre..."
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... EmptyDim 26 Nov - 2:16

Effectivement, le sourire des hommes qui semblaient se réjouir à la vu du sang ou aux cris des orphelines ne comptait pas vraiment. Il était trop horrible pour en être un! Comme si on pouvait s’amuser à entendre les orphelines supplier qu’on cesse ces tortures… c’était horrible. Et plus ça allait, plus ça dégénérait. C’était de pis en pis. Ces pauvres femmes ne méritaient pas tant d’horreurs pourtant! Beaucoup était trop gentilles pour cela… Même Sha ne mériterait pas une telle chose! Elle semblait avoir du caractère, mais pas au point d’aller la torturer ou la violer, même si elle ne laisserait aucune homme indifférent… pas même Sully.
Sullivan sembla content de l’entendre murmurer un ‘merci’. Il était bref, mais il aimait bien entendre le son de la voix de cette jeune femme. Son pansement, au niveau de l’index [Pardon, j’avais oublié de le précisé ^^’ ] l’énerva beaucoup quand il lui serra la main, mais il fut heureux qu’elle ne lui pose aucune question à ce propos.

Il aurait l’air de quoi à lui dire qu’un gardien l’avait fait sursauté alors qu’il coupait quelque légumes qu’il comptait manger?! Il aurait l’air d’homme terriblement stressé… enfin, ce n’était pas faux, mais Sully ne s’était jamais attendu à ce que cet imbécile lui fasse un gros ‘BOU’ alors qu’il coupait… résultat, il avait une entaille bien profonde à l’index. Un peu plus et son doigt aurait été bon à jeter à la poubelle!

« C’est joli comme signification… il te va bien en tout cas. Enfin, c’est plus joli que bien des prénoms! Ça sonne comme le mot ‘chat’ en français… Enfin, je prononce déjà assez mal ce mot que ce ne doit pas être bien mieux pour votre prénom. »

Il en était désolé, mais Sully pouvait difficilement faire mieux. Enfin, il s’améliorait déjà beaucoup. Lorsque Sha répondit à sa question, Sullivan ne put s’empêcher de sourire au ton amusé de sa voix.

« Oui, vous êtes beaucoup, mais je croyais vous avoir toutes rencontrées ou vues… Enfin, je doute avoir oublié une femme comme vous… probablement que je ne vous ai tout simplement jamais croisé, autrement, je m’en serais souvenu. »

Elle était trop belle pour qu’on l’oublie…

"Enfin, moi je vous laisse... Aurevoir!"

Sullivan quitta la salle.
Contenu sponsorisé

Tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité...   Tranquillité... Empty

Tranquillité...
Page 1 sur 1