L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [validée!]Sha Dritsa

Aller en bas 
+4
Amaryllis Muller
kira
Sawyer O'neil
Sha Dritsa
8 participants
AuteurMessage
Sha Dritsa

Sha Dritsa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...
Date d'inscription : 24/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:12

Nom : Dritsa

Prénom : Sha

Age :
18 ans



Histoire :

Enfance : Son enfance ? Une femme et deux hommes, voila comment cela commença. Vous vous attendez bien à l'histoire triangulaire de l'enfant fils de l'amant, lui même tué par le mari de la femme qui se suicidera d'amour pour le mort ? Pas la peine de vous la développer, je crois bien. A l'age de deux ans, elle fut balancée dans un orphelinat par le mari de sa mère, qui devait avoir la charge de la gamine après que tout le monde soit mort. Mais faut pas rêver, il fut vite fait balancé en prison. Dans l'orphelinat en question, la demoiselle était l'Animal. Tantôt surnommée Louve, tantôt Papillon, ses camarades aimaient bien lui donner de tels surnoms, même si ce premier était bien le plus fréquent. Ainsi, rien ne se passa très banalement, mais rien ne sortit du lot non plus...



Adolescence : Toujours dans cet orphelinat, prenant des cours au collège à coté, notre Saëlyss fut surnommée Sha par ses amies, puisqu'elle s'était formée autour d'elle un petit groupe de quatre filles et deux mecs. Sa beauté s'affinait, et elle faisait de son corps une arme, prenant peu à peu conscience de son pouvoir sur la gente masculine. Avec cet abus de pouvoir, elle se procura des armes, et entrepris d'apprendre à s'en servir, afin de se faire respecter dans l'orphelinat. Ceci ne marcha qu'a moitié : Si les autres la craignait, les adultes voulaient la faire dégager, aussi ne pouvait elle pas prendre le risque de tout plaquer pour des paroles en trop. Donc elle se contenta de marcher sur la limite sans trop la dépasser.


Ce fut une journée ou Sha était adossée à la fenêtre de sa chambre, regardant mélancoliquement la neige tomber, se demandant pour la énième fois qu'est ce qu'elle faisait là, lorsque Mark, l'un des mecs de sa bande, s'avança vers elle. Allant ses cotés, il passa la main dans les cheveux de son amie, et elle l'arrêta d'un claquement de voix. Perplexe, celui ci choisit alors de descendre sa main sur les hanches de la demoiselle. Se retournant violement, elle lui jeta un regard noir, et celui ci la jaugea, puis lui sauta dessus, l'immobilisant avec un couteau. La menaçant de la tuer, il entrepris de la déshabiller, sans succes, puisque c'était sans compter la haine de Sha. Aussi cette dernière sortit un couteau, et tailladant le visage de Mark, elle s'enfuit, le laissant blessé gravement dans sa chambre. Réfugiée à l'infirmerie, elle ne dit rien, se renfermant sur son coeur devenu de diamant. Puis, quelques heures après, elle LE vit arriver dans son brancard. Aussi lorsqu'ils le laissèrent seul, elle se dirigea vers lui, et lui enfonça son couteau dans le ventre, en lui murmurant son surnom. Celui ci répondit dans un râle : Dritsa, ce qui signifiait dans le langage du groupe : Diamant... Mais il ne mourut jamais, et fort heureusement pour elle, qui aurait pu écoper de bien plus grave... Elle fut cependant envoyée là après le Conseil de l'orphelinat.


Elle ne connu que trop peu l'Ange des orphelines de la maisonnée, mais savait apparemment d'après les pleurs des demoiselles que ce fut une brave personne. La Sha reste cependant une personne perplexe quand à son histoire, et à ses attitudes à adopter face aux autres. Le temps s'étant calmé, elle va tenter de se trouver, dans cette atmosphère orageuse...



Caractère :
Pour commencer, elle n'hésitera pas à se servir d'un couteau si le besoin s'en fait ressentir. Elle déteste douter, et ce fait la met dans un état qui l'énerve, et la rend impatiente. Lorsqu'elle est stressée, elle peut se comporter sans faire vraiment attention, de façon provocante ou violente... Ce qui n'est ni à l'avantage de ses interlocuteurs, ou à leurs désavantages... En revanche, Sha sait être observatrice et noter des détails importants, ainsi que décrypter le visage des gens alentours. Restant le plus possible mystérieuse, elle a apprit à ne découvrir sa vie que peu à peu, pour intriguer...



Apparence Physique :
Ses yeux sont assez fins, en amande, et sont d'une couleur peu commune : Dorés. C'est la raison principale pour laquelle on la nommait Louve. Elle y fait passer bien des sentiments, et aiment les souligner d'un minimum de maquillage... Ses cheveux sont assez longs, blond assez foncés pouvant parfois tirer sur le châtains, en fonction de la lumière que le soleil y reflète. Parfois raides, d’autre fois ondulée, elle aime les sentir 'vivant', et les laissent donc libre. Il arrive cependant qu’elle
les attache. Elle a apprit à se servir de son corps comme arme contre les
hommes, mais a bien vite découvert que c'était aussi assez dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:41

fiche absolument parfaite!!!!!
Bienvenue!!
J'espere qu'on se fera un rp ensemble un jour!!!!^^

Si besoin de le preciser: FIche validée!!!^^

Au fait j'adoooore ta signature!!!
et ton avatar serait pas un dessin de Luis Royo?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Sha Dritsa

Sha Dritsa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...
Date d'inscription : 24/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:43

Merci beaucoup (pour tout, la signature, la fiche et le bienvenue Razz)

Mon vava est en effet un dessin de Luis Royo, je les adore (ces dessins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:46

trop forteuuuuuuuuuuuh!!!!!XD
Il a un style reconnaissable aussi faut l'avouer......^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Sha Dritsa

Sha Dritsa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...
Date d'inscription : 24/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:47

Bravooooooooooo ^^

Je suis tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: re   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:49

bienvenue de l apart de kira et lacus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:49

Un admin qui fait du flood...C'est fou ce que je peux donner l'exemple...heureusement qu'il y a True et Sullivan qui sont la pour relever le niveau....^^
Enfin bon je vais arreter de parler de dessinateurs sinon je vais plus m'arreter...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Sha Dritsa

Sha Dritsa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...
Date d'inscription : 24/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 24 Nov - 23:50

^^ Faudrais ouvrir un sujet dans 'flood' XD

Merci Kira, et... Lacus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptySam 25 Nov - 3:01

Sawyer O'neil a écrit:
Un admin qui fait du flood...C'est fou ce que je peux donner l'exemple...heureusement qu'il y a True et Sullivan qui sont la pour relever le niveau....^^Enfin bon je vais arreter de parler de dessinateurs sinon je vais plus m'arreter...XD

Moi? Je releve le niveau?! Je flood plus que toi, je crois..... Rolling Eyes *S'En va compter ses nombreux flood avec Sully.* Razz


Sinon, bienvenue Sha! Bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Sha Dritsa

Sha Dritsa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...
Date d'inscription : 24/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptySam 25 Nov - 13:33

Merci beaucoup à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptySam 25 Nov - 16:06

Allo toi..désolé je suis en retard parce que javait pas beaucoup de temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sha Dritsa

Sha Dritsa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés...
Date d'inscription : 24/11/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptySam 25 Nov - 16:19

Il n'est jamais trop tard Wink

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptySam 25 Nov - 19:43

C'est sa!C'est sa! Encore moi la dernière a dire bienvenu alors

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyDim 3 Déc - 23:18

Diiis soeurette tu rigoles?? XD je ne fais plus que du flood ici mowah tongue

O_O je l'avais deviné aussi.. le dessin à Luis Roryo!! Razz =)

eeeuh ^^' parenthèse faite (xD) je te souhaite la bienvenue parmi nous Sha ! bon jeeeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa EmptyVen 8 Déc - 1:07

Désolé pour le retard...


Bienvenu ici!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée!]Sha Dritsa Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Sha Dritsa   [validée!]Sha Dritsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée!]Sha Dritsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser