L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'abri (?) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMar 14 Nov - 22:56

Saki traînait dans les couloirs à regarder si aucun de sgardes ne se baladait en même temps.Il faisait nuit, et elle n'arrivais pas à dormir, elle avait trop pris l'habitude de lire avant de pouvoir tomber dans un profond sommeil. Elle était vêtue d'une simple petite nuisette jaune clair en velour, puisqu'elle avait envi de s'endormir au départ!

Parfois, elle appercevait des ombres sur les murs. C'était les gardes qui tenaient la garde dans les couloirs, elle se cachait d'eux dans les petits coins sombres pour ne pas qu'il la repère...

Elle arriva enfin face à la porte de la bibiliothèque. Heureusement, celui qui s'en occupait avait oublié de fermer celle-ci à clef! Elle l'ouvrit doucement, entra et la referma derrière elle. Elle alluma alors la lumière de l'endroit et vit une tonne d'étagère dans la direction des romans. Toute excitée, elle s'y dirigea et chercha un bouqin qui pourrait la faire rêver, pour au moins sortir de l'idée qu'elle était en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMar 14 Nov - 23:08

Ellioth se plaisait à trainer tard le soir dans le manoir, le couvre feu était passé depuis fort longtemps déjà, et une lumière allumée l'intrigua, et merde! Quel crétin avait osé laissé cette foutue lumière allumée!?
En pensant qu'il devait se rappeller pour le lendemain de virer tous les memebres du personnel du premier étage, il poussa la porte pour corriger le agrde qui avait commit la bourde, mais il tomba sur une fille qui cherchait un livre et qui ne l'avait pas encore remarqué, comme il se sentait d'humeur fort agréable aujourd'hui il se contenta de laisse volontairement tomber ses clefs sur le sol pour que la jeune femme le remarque, puis il s'avança vers elle et la considéra un instant, il ne se sentait pas l'envie de torturer, mais il était vraiment très préssé de gouter à la chair qu'on entreposait dans cet endroit, ça lui tardait vraiment...

Ellioth "Oh... Désolé si je t'ais dérangé... Fais aps attention, en temps normal je t'aurais arraché toutes les dents et ensuite je t'aurais violé puis coupé les bras mais cette fois je me montrerais gentil..."

Il alla alors tranquillement s'asseoir sur une chaise posée à coté après avoir retiré les feuilles qui trainaient dessus, puis il montra son arme à feu à la fille pour bien lui signifier que, si elle tenatit de s'échapper, elle n'auarit plus jamais l'occasion d'essayer, puis il toussota et la regarda de nouveau d'un regard neutre, trop neutre pour qu'il ne cache pas une mauvaise pensée, l'envie de faire quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMer 15 Nov - 15:08

Saki cherchait un livre, non pas un conte de fée ni imaginaire, mais plutôt un roman, qui parlait d'amour de libertée et de légertée... elle en avait grand besoin, dans un endroit aussi lugubre et surveillé par des gardes aussi répugnant les uns que les autres, sujets à toujours faires des choses horribles aux orphelines... ce livre pourrait l'enlever un instant de ce monde machirélique!

Alors qu'elle avait trouvé un bouquin qui l'intéressait, elle entendit un trousseau de clef tout proche d'elle. Elle tourna la tête brusquement, se doutant bien que c'était l'un des gardes de nuit.


"Oh... Désolé si je t'ais dérangé... Fais aps attention, en temps normal je t'aurais arraché toutes les dents et ensuite je t'aurais violé puis coupé les bras mais cette fois je me montrerais gentil..."

A ses mots, Saki eut la machoires qui grelottait de peur! Le jeune homme s'installa sur le bureau de la bibliothèque et sortit un flingue, posant son regard neutre sur elle. Par peur, elle laissa tomber le livre par terre et à se coller contre l'étagère où étaient disposé tous les romans.

Saki avait peur, et ses yeux implorait le jeune homme qu'il ne lui fasse pas de mal


"Je...vous... allez me laisser... partir? n'est-ce pas?... je n'ai rien fait de mal... j'ai... j'ai juste envie de lire un bouqin... avant de m'endormir..."

Saki baissa la tête, voyant son livre par terre. Elle le remassa et lse redressa en serrant sontre sa poitrine le livre.

"S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMer 15 Nov - 16:43

Ellioth poussa un soupir, ila avit bien dit qu'il ne ferait rien, mais apparement il n'était pas crédible, pas grave, il n'avait pas besoin du consentement de la jeune femme pour s'amuser un peu avec elle...
Sans dire un mot, il s'approcha de la jeune femme, lui retira le livre des amins et le posa sur le bureau, il s'avança alors un peu plus, se collant presque à Saki, pis la considéra un moment, jolie courbes, belle bouille, ce manoir était une vraie mine d'or! Il la regarda encore un court instant et lui annonça en arborant un sourire qu'il n'avait jamais dit qu'elle avait fait quoi que ce soit de mal, mais que la bibliothèque était fermée depuis déjà deux heures et que ça méritait une petite punition...

Ellioth "Nan bon j'ais dit que j'étais pas d'humeur à te faire du mal ma jolie mais tu vas pas me laisser seul comme un con quand meme?"

Il la regarda alors avec un sourire qui commençait à se dissiper mais restait tout de meme présent, il n'avait vraiment pas envie de la torturer, mais pour ce qui est de partager sa couche c'était une autre histoire et il était plus que tenté...
Il ne souriait alors plus du tout, il recula alors et lui tendit son livre sans dire un mot, puis il s'asseya sur la chaise et poussa de nouveau un ong soupir avant de ne demander à l'orpheline son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMer 15 Nov - 21:11

Saki eut une profonde inspiration lorsqu'il s'approcha d'elle. Il lui prit le livre de ses mains et le posa sur le bureau, se collant à elle. Ses yeux miroitant lui montrait qu'elle avait peur. Elle le regardait dans les yeux, lui implorant de ne pas trop s'approcher d'elle et de ne rien comettre.

"Nan bon j'ais dit que j'étais pas d'humeur à te faire du mal ma jolie mais tu vas pas me laisser seul comme un con quand meme?"

Elle aurait voulu lui répondre, mais la peur l'en empêchait, mais c'était clair qu'elle ne voulait pas rester ici avec lui. Le sourire du jeune homme se dissipa et il lui rendit son livre et elle lui lui repprit, le collant contre elle. Celui-ci alla s'asseoir alors sur la chaise du bureau en soufflant. Elle se rendit compte alors qu'elle était en petite tenue devant lui. Elle se mit à rougir juste après qu'il lui ai demandé son prénom

"Saki... et vous?"

Qu'elle idiote était-elle pour lui demander son prénom? elle ne se rendait pas compte du danger ou quoi? elle se dirigea doucement vers la porte de la bibliothèque et essaya de l'ouvrir, mais celle-ci se retrouva fermée... elle se mit alors à paniquer. Elle resta le dos contre la porte

"Pourquoi vous avez fermé? donnez moi la clef... s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMer 15 Nov - 21:53

Ellioth mit sa main sur son visage et fut prit d'un rictus mauvais qui ne disait rien de bon pour celle qui se trouvait en face de lui, mais il se retint quand meme, et se leva, il prit doucement les mains de Saki, après avoir mit le livre dans sa poche, et sera un peu, en tout cas suffisement pour qu'elle ne puisse pas se débattre, il marcha alors à reculons et lacha la jeune femme et lui répondit qu'il s'appellait Ellioth...
Sans dire un mot de plus, il laissa son regard glisser sur le corps parfait de la femme, des seins égréables, pas trop gros ni trop petits, un fessier parfait, une jolie bouille, il eut un sourire qui s'adressait plus à lui meme, il était déjà amoureux de ce corps, pas de sa propriétaire, mais de ce corps, il n'aurait pas eut le coeur de torturer ça, pas sans en profiter avant...

Ellioth "Mais non, reste un peu, s'il te plait, je deviens toujours fou quand on me laisse seul..."

Pas grave si l'autre n'était pas consentante, biensur coucher avec une consentante facilitait les rapports, mais consentante ou pas ne changeait à vrai dire pas grand chose...
Le sous-directeur la regarda de nouveau et approcha lentement ses lèvres des siennes, il la sentait frissonner, de peur sans aucun doute, avaant de ne l'embrasser, il s'arreta net et lui demanda pourquoi elle tremblait comme ça, il n'allait pas la torturer à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMer 15 Nov - 22:52

Saki eut encore plus le palpitant lorsqu'il s'approcha d'elle, lui prit son livre et serra ses mains dans les siennes. Ses yeux étaient toujours aussi miroitant, et ses membres inférieur tremblaient, mais n'était pas visible à l'oeil nu. Par la suite, elle le vit regarder son corps de haut en bas. Elle était mal à l'aise et se mit alors à rougir. Le jeune homme lui expliqua alors qu'il ne voulait pas rester seul et qu'il en devenait fou quand il l'était. Par ailleurs, il laissa ses lèvres se poser sur les siennes. Saki eut l'impression qu'on la torturait déjà! volé un baiser! Ses yeux étaient grands ouverts, et ses paumes étaient rougit par la surprise de ce baiser, mais bizarrement, elle sentit des frissons à cet acte! la peur et le petit plaisir se faisait apparaître, mais il était hors de question qu'elle s'offre à cet individu. Il lui demanda alors pourquoi est-ce qu'elle tremblait comme ça. Elle lui répondit alors

"Parce que je sais des mauvaises choses sur vous tous, et que vous me faites peur... mais s'il vous plaît, ne me faite spas de mal... je connais tellement de choses sur ce que vous faites..."

Elle en avait les larmes aux yeux. Elle lui tourna alors la tête, prisonnière de ce garde qui se faisait passer pour un homme sain et gentil alros que sous ses ais d'anges, ce cahcait un psycopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyMer 15 Nov - 23:23

Ellioth commençait à perdre les pédales, il était mentalement à 95% dérangé, les 5% restants concernant ses derniers soupçonc d'umanité, et le fait qu'il était néanmoins capable d'avoir une relation saine, à condition d'accepter de prendres ses médicaments calmants, il n'en avait en afit pas besoin, seule la force de sa volonté, selon lui, lui permettrait de tenir...
Il vola de nouveau un baiser à la jeune femme et lui dit qu'il ne ferait absolument rien de mal et attendrait qu'elle accepte, et qu'il aavit déjà tenu suele dans une cellule pendant 15 jours en mangeant quasiment rien, ça ne le dérangeait pas de rester toute une nuit dans une pièce en compagnie d'une beauté qu'il pouvait finir par violer si il se lassait...

Ellioth "Je ne te veux aucun mal, compris? Ne pars pas sur tes préjugés, tu ne sais rien de moi..."

Il lui caressa alors la joue et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, puis laissa tranquillement sa main glisser le long des hanches si agréables de Saki, il effleura son fessier, enfin plutot le tissu qui recouvrait cette partie du corps, il lui déclara qu'elle avait vraiment un très beau corps et passa à ses cuisses, elle n'avait qu'un petit short, il put donc toucher cette peau si douce, il souffla un peu dans l'oreille de la fille et l'enlaça un moment, il en profita pour lui baiser de nouveau le cou, une peau si douce, il n'en avait jamais touché aavnt, il complimenta l'orpheline sur ce point, elle ne sembalit pas rassurée, dommage, mais il pouvait passer tout son temps à ça, il avait tout son temps, il pourrait rester là toute la nuit, à attendre, oui, à attendre que l'autre finisse par admettre qu'elle adorait ces baisers et ces caresses et encore, elle n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 0:12

Saki eut peur une fois de plus d'Elliot. Il lui vola de nouveau un baiser, le même que cleui qui le précédait. Il lui expliqua qu'il ne lui voulait alors aucun mal et qu'elle ne le connaissait pas. Malgrès ça, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il pourrait lui faire.

Il lui carressa doucement la joue et y déposa un baiser dans son cou. Bizarrement, c'était agréable! De plus, ses mains se baladaient un peu plus sur son corps, ce qui la fit frissonner de tout son long, c'est alors qu'il lui annonça que son corps était magnifique, ce qui la fit rougir, elle lui tourna la tête et ferma les yeux, à la fois parce qu'elle avait peur, mais parce qu'e plus, les choses qu'il faisait était bons! A un moment donné, il l'enlaça et l'embrassa dans le cou. A cet instant, le coeur de Saki se mit à battre non pas de peur, mais de bonheur, malgrès qu'elle restait tout de même méfiante. Il lui ajouta que sa peua était douce, elle serra alors fortement les yeux, voulant sortir d'ici et non pas de ce cauchemar, mais du bien que lui prodiguait ce garde malfaisant.

Saki perdait la tête, elle adorait ce qu'Elliot lui faisait, mais en même temps, elle détestait sa personne, elle se détesté elle-même ausis de prendre soudain du plaisir avec un homme pareil! Mais qu'elle idée lui avait prise de venir ici et aussi indiscrètement? Comme possedée, elle mit ses mains derrière la nuque du jeune homme et les retira immédiatement après, voyant qu'elle se laissait aller. Il évita so regard et se mordit la lèvre inférieure tellement elle se trouvait ignoble. D'une voix qui voulait dire tout autre chose, elle lui demanda


"Arrêtez!je vous en pris... ne me touchez plus!"

Elle le regarda de nouveau et le repoussa, courant dans la salle de la bibliothèque à la recherche d'une cachette. Elle choisissa alors un coin étroit entre le mur et l'étagère

*Mon dieu, pourquoi j'aime ce qu'il me fait? je suis vraiment écoeurante!*
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 1:18

Ellioth continua de caresser la jeune femme et aimait voir les réactions indécises de cette dernière, puis elle finit par s'échapper pour courir et aller se réfugier quelque part, le sous-directeur ne savait pas où et en plus elle l'avait dit sur un ton qui suggérait plus : allez y continuez...
Il regarda donc à travers les rayons de livres, la lumière n'était pas forte et il était difficile de distinguer une forme humaine mais ça restait faisable, il s'arreta à un endroit où il crut voir la fille mais c'était un squelette en plastique utilisé pour ce qui était autrefois les cours d'SVT, sans doutes...
Après une longue recherche, le jeune homme tomba enfin sur Saki, il la saisit doucement et l'embrassa longuement, sa langue visitant chaque coin de la bouche de l'orpheline...

Ellioth "Mais bon sang tu aime ça et jusqu'à présent je n'ais rien fait de mal, pourquoi tu me rejete!"

Il l'enlaça alors de nouveau et lui caressa les heveux, il posa alors une main sur le tissu qui recouvrait les seins et appuya un peu, puis il commença à lécher le ou de l'autre, doucement et affectueusement, il prenait son temps, il était payé à l'heure, pas de problèmes donc, il rentra alros sa main dans la culotte de Saki et luicaressa les fesses, il lui dit que ça peau était vraiment très douce surtout par la...
Il la souleva alors et la rammena près du bureau, il l'allongea dessus et lui lécha le nombril qui était découvert, après quoi il lui demanda si elle ahissait vraiment ça et, si elle avait enfin admit qu'elle adorait, si elle voulait aller dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 14:51

Saki avait le palpitant! elle n'avait été aussi effrayé et aussi excitée à la fois! Elle entendait les pas du jeune homme qui se baladait dans la pièce, à sa recherche. Elle se plaqua complètement contre le mur et ferma les yeux. Puis tout à coup, elle n'entendit plus aucun pas, elle réouvit les yeux et fut tirée par le bras pour être embrassé longuement d'un baiser langoureux. Elle sentait une impression étrange, sachant que pourtant c'était un garde comme les autres, celui-ci était doux avec elle, elle appréciait... mais seulement, n'était-ce pas un piège pour la suite des événements?

Le jeune lui demanda pourquoi est-ce qu'elle le rejettais alors qu'il n'avait rien fait de mal et qu'elle appréciait ses carresses. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentit qu'Elliot posait déjà sa main sur une partie de sa poitrine. Son regard rencontra alors le sien. Bizarrement, elle trouvais qu'il parraissait sincère, mais il fallait qu'elle reste encore tout de même méfiante! Doucement, il passa ses mains sous sa culotte et les posa sur ses fesses en rajoutant qu'elles étaient douce. Quand il la souleva pour la mettre sur le bureau, elle mit ses bras autour de son cou, ayant peur de tomber et elle le relacha aussitôt qu'elle fut allonger sur celui-ci. Elle sentit alors quelque chose d'humide vers son nombril. Un petit soupir sensuel s'émanna de sa bouche et elle tourna la tête, mal à l'aise de ce qu'il faisait. Il lui demanda alors si elle haïssait vraiment ça. Saki en fermit les yeux et s'en mordait la lèvre inférieur, de peur de lui avouer la vérité. Oh que oui elle aimait ces faits et gestes! mais sachant que c'était un être malfaisant, elle ne voulait pas l'admettre... Ses membres inférieur tremblait déjà d'extase, elle voulait qu'il aille plus loin...


*Mon dieu qu'est-ce que je dois lui répondre? il est si habile dans tout ce qu'il fait... mais si je dis que ça me plais, qui sait se qu'il serais capable de me faire après?*

Saki n'avait pas tellement choix, elle devait lui faire savoir, car avec l'une ou l'autre réponse, il serait capable de lui faire du mal, alors autant se jetter dans la gueule du loup!

"Je... suis toute à vous!... je ne peux nier que j'apprécies ce que vous me faites... je me livres donc à vous...."

Elle le regarda alors, les yeux scintillants... elle avait encore peur! mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était encore vierge! si elle le disait, peut-être en profiterait-il pour luif aire du mal? elle allait bien voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 20:02

Après avoir porté la femme jusqu'à la table, elle lui avoua qu'elle aimait ce qu'il lui faisait et qu'elle acceptait qu'il lui fasse ce qu'il désirait, un eut alors un sourire et l'embrassa lagoureusement, puis il la souleva de nouveau et chercha dans la salle un endroit où la poser son regard se prota alors sur une porte, il envoya un rgand coup de pied dedans et manqua de perdre l'équilbre, mais il se rattrapa et constata avec un sourire qu'il y aavt un lit avec une petit table de chevet, le vieil homme, le bibliothéquaire d'autrefois lui avait dit pour sa petite chambre dans laquelle pourrissaient des livres qui devaient valoir des fortunes, il posa alors la jolie fille sur le lit et luiadressa un sourire et la déshabilla lentement, quand elle fut totalement nue, il fit effleura le sein droit, puis il l'attrapa d'une main et le porta à sa bouche, le sous-directeur suçotta le téton puis le léchouilla très rapidement, le sentant durcir sous les coups de langue...

Ellioth "Je ne te ferais pas de mal, détends toi bon sang, tu es toute tendue!"

Il lui caressa alors la joue puis lui caressa de nouveau les fesses, parfaitement rebondies et fermes, il se baissa alos pour arriver au niveau du vagin de la jeune fille, il comença à lécher le clitoris puis remonta lentement pour enlacer de nouveau Saki, qu'il egarda un instant lui soufflant qu'elle était vraiment très belle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 20:25

Le jeune homme l'embrassa alors langoureusement à sa réponse. Saki en était pasp lus joyeuse, mais enfin bon... Il la porta alors, la menant à une petite chambre dont elle ne connaissait même pas l'existence! Il l'allongea sur le lit et n'en fut pas plus rassurer...
Le jeune homme la déshabilla avec délicatesse. Elle fut gêné lorsqu'elle se retrouva nue face à lui. Elle en rougissait et était très mal à l'aise. C'est alors que le jeune homme s'occupa de la partie droite de sa poitrine. La manière dont il s'y prennait était plus que plaisante. Un petit gémissement de surprise s'échappa de sa bouche. Elle en ferma les yeux et Elliot le sentit qu'elle était tendu car il lui demanda de ne pas paniquer!
Par la suite, il déscendit sa bouche là où elle ne voulait pas qu'il s'aventure pour le moment. Lorsque sa langue passa sur le point excitant, elle se mit à lacher un gémissement qui s'éparpillait dans la pièce.
Le jeune homme l'enlaça et lui annonça qu'elle était belle. Elle se mit alors à rougir et à éviter son regard. Elle était gênée, mais moins appeurée que précédement, elle se sentait plus en cinfiance! après tout, Elliot était peut-être sincère? il était peut-être gentil et doux?
C'est alors qu'elle le regarda timidement et mit ses bras autour de son cou et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Tendrement, elle se laissa aller, tout en l'embrassant avec envie. Elle se sentit frémir et ses tétons durcissait contre le torse du jeune homme. Elle arrêta de l'embrasser et se mit à rougir tout en le regardant timidement. C'est alors qu'elle lui déboutonna doucement sa chemise et la lui enleva, la laissant retomber sur le lit.
Elle passa alors ses mains sur son torse, tout en l'effleurant du bout des doigts, puis elle s'arrêta et évita de nouveau son regard, ne sachant pas vraiment si elle devait vraiment se laisser aller.


"pardon... je suis déolsé... mais je n'ai jamai fait tout ça avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 20:58

Ellioth ne fut pas supris lorsqu'elle lui annonça qu'elle était vierge, la vieille femme qui tenait autrefois l'établissement avait bien dut se garder de les laisser toucher au sexe avant, mais cela le réconforta, la chance de pouvoir etre le professeur d'une si belle femme le fit frémir de plaisir, ils entait aussi les tétons de Saki se durcir sur son torse avec les embrassades répétées...
Il soupira alors en ressentant les mains de la fille passer sur son torse, elle était timide, trop timide, il lui lécha le nombril puis remonta lentement vers le téton, puis il continua pour s'attaquer à l'aisselle de la fille, pas un poil, propre, parfumé, agréable, il la chatouillait avec la langue...
Après l'avoir détendue le plus possible, il lui caressa le dos et descendit de nouveau vers ses fesses si belles et agréables à toucher...

Ellioth "Décidement, tu es délicieuse comme fille..."

Il lui dit alors qu'elle devait se laisser aller pour que tout aille pour le mieux et que le sexe ce pratiquait à deux, il lui mordilla alros l'oreille puis lui caressa les cheveux, il les trouvait soyeux et magnifique, il les releva pour déposer un baiser sur le front de la fille, puis il l'embrassa de nouveau, longuement et tendrement, tout en lui massant le sein droit, il se sentait durcir, il aimait vraiment faire ça avec Saki, il n'avait pas à se forcer pour etre excité.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 21:21

Saki sentit alors la langue d'Ellioth, se balader de nouveau sur sa poitrine et se dirigea vers son aisselle, où il passa sa langue pour la chatouiller. Elle laissa alors un petit rire lui échapper des lèvres. Ses mains descendirent de nouveau jusqu'à ses fesses, apparement, la partie qu'il préfère comme le plus chez elle! Il ajouta qu'elle était délicieuse, elle se mit une fois de plus à rougir et à évita son regard tout en regardant ailleurs. Il lui expliqua ensuite qu'elle devait se détendre le plus possible pour qu'ils puissent le faire ensemble dans de bonnes circonstances. Il la réembrassa de nouveau d'un long baiser langoureux tout en s'occupant de son sein droit.
Elle trouvait cet homme très doux... peut-être un peu trop doux? allons, il n'avait après tout pas l'air si méchant que ça, même qu'il la rassurait beaucoup et ça lui faisait du bien. On lui avait raconter tant d'horreur sur les hommes de cet établissement qu'elle s'était méfiée de tous! Mais lui, Ellioth, il était différent! il était si gentil, si tendre avec elle qu'elle ne savait plus si elle devait croire les choses qu'on lui avait dites sur tous les gardiens.
Le baiser terminé, elle plongea dans ses yeux, miroitant plus que jamais. Elle se sentiait bien pour une fois! encore mieu maintenant que tous les jours passés depuis qu'ils étaient arrivés! Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et lui carressa la joue et l'embrassa tendrement pour ensuite y introduire sa langue et chercher la sienne, les entrelaçants. Ses mains encore un peu froide carressait le dos du jeune homme. Par moment avec ses doigts, elle suivait le dessin de ses muscles arrivant à son nombril. Doucement, elle carressa une nouvelle fois son torse. Elle recula un peu, arrêtant le baiser et le regarda de nouveau pour ensuite l'enlacer tendrement, sentant son corps contre le sien

"Oh Ellioth! apprennez-moi à faire tendrement l'amour... je vous promets d'être plus confiante et plus détendue à l'avenir... faites moi découvrir se plaisir qui à l'air si fort... mais promettez-moi de ne pas me faire du mal..."
Elle se délaça de lui et le regarda profondément dans les yeux
"S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyJeu 16 Nov - 22:50

Ellioth serra tendrement dans ses bras la belle jeune femme et l'embrassa puis il lui promit de soccuper d'elle puis il redscendit au vagin et en lécha l'intérieur avec soin, il sentait le gout salé de la cyprine se répandre dans sa bouche, il caressa le clitoris de Saki et lui caressa les hanches, elle était vraiment très douce...
Il lui lécha de nouveau le cou juste après avoir arrété de lui masser les ein droit, il préféra éviter de faire saigner la fille, il commença par introduire un doigt dans un antre, il le fit un peu remuer et caressa les fesses de Saki, décidement il adorait cette partie du corps de l'orpheline, il adoraitcette fille, plus seulement son corps, mais aussi d'elle...
Néanmoins il ne pourrait jamais guérir completement de ses maux, il fit le tour du nombril de la jeune femme avec le bout de son index.

Ellioth "Je t'apprendrais ce que tu voudras."

Il lécha le canal qui séparait les deux seins de la fille et enfouit totalement sa tete dedans, puis il rentra un deuxième doigt et les fit tous els deux remuer, puis il commença à faire de lent va et viens, il devait la préparer pour qu'elle ne saigne pas lorsqu'il la pénetrerait, il sentit alors qu'elle était prete, il retira absolument tous ses vetements et annonça à Saki qqu'elle aurait d'abord mal mais qu'il ne falalait pas s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyVen 17 Nov - 15:04

Lorsque Saki sentit la langue du jeune home se faufuler en elle, elle eut un peu mal mais par la suite, c'était très agréable, des petits gémissements se firent alors parraître. Il s'occupa ensuite de son cou et sentit un doigt s'introduire en elle, commençant des va et vient, un petit crit s'évada de sa bouche, elle avait un peu mal, elle serra fortement les yeux et mit sa tête sur le côté. Malgrès celà, celà devenait plus que bien, le jeune homme lui avait promis d'être doux et c'est ce qu'il faisait. Ellioth lui annonça qu'il lui apprendrait tout ce qu'elle voudrait tout en jouant avec son doigt autour de son nombril, ce qui la fit frémir. Elle regarda alors le jeune homme et lui fit un léger sourire.
La langue d'Ellioth se balada alors entre ses seins, et la fit frissoner de nouvea, elle lacha alors un soupir plus que sensuel. Elle sentit ensuite un deuxièle doigt et gémissa de plaisir.


"Oh Ellioth... pourquoi es-tu... aussi doux avec moi?"

Peu importe la réponse qu'elle allait lui donner, elle était presque sûr qu'il n'était pas aussi cruel qu'on le disait, il avait un bon fond! C'est alors qu'il prévint qu'elle aurait d'baord mal et ensuite que ça devrait aller. Saki écarta alors les jambes et mit son index dans sa bouche, un peu gêné de ce qui se passait, mais elle était fin prête à se donner entièrement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyVen 17 Nov - 20:55

Ellioth regarda alors un moment Saki et retira son pantalon puis son calecon, il pénétra alors la fille, il sentait bien la chaleur et l'humidité, ainsi qu'un mince filet de sang qui s'échapapit, il se pencha alors vers l'autre et attendit qu'elle n'ait plus trop mal avant de continuer...
Il commença un doux et lent geste de va et viens, puis il changea de position, se retrouvant en dessous de la fille, il lui caressait les seins avec douceur et lentement, savourant cet instant, il n'avait pas mit de préservatif mais ne se faisait aucun soucis...
Il sentit alors une série de spasmes au niveau de son ventre, aps de violent spasmes, mais de doux bonds et il éjacula, il se sépara alors un instant de la jeune fille et l'embrassa juste après.

Ellioth "Je retire ce que j'ais dit, tu n'es pas délicieuse, tu es mieux que ça! Et sinon, si j'ais été doux avec toi c'est parce que tu le méritais."

Il déposa alros un baiser sur son cou et et lui caressant encore et toujours les fesses, partie qu'il adorait décidement chez la jeune orpheline...
Sans dire un mot, il lui rendit ses vetements après 'avoir observé de nouveau, quel corps parfait, mais il était trop fatigué pour recommencer, il ne se serait jamais arrété si il avait put...
Il adressa un sourire à la femme, puis s'allongea sur le lit, la regardant s'habiller avec envie, elle avait de très beaux sous-vetements qui allaient parfaitement avec son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyDim 19 Nov - 16:38

Elle le vit alors se dévétir à une vitesse plutôt rapide et il la pénétra. Elle laissa alors s'échapper d'elle un crit douleureux mélangé à de l'appréhension. Après quelques instants, elle apprécia plus le mouvement de vas et vient plus ou moins lent. Des gémissements craintifs et un peu évasifs se firent alors entendre de la délicieuse bouche de Saki. Plus les mouvements s'avançaient et se faisaient plus récent, plus elle appréciait. Ils changèrent alors de position et elle se mit sur lui, continuant le mouvement qu'il avait commencé. Elle sentit alors ses mains douces sur ses dunes gonflés et sur ses extrémités qui pointaient sur chaque passage de ses carresses....
Après quelques instants, elle sentit une douce chaleur l'enveloppé de son bas ventre. Ses gémissements se faisaient alors plus présents, plus véridiques! et c'est alors qu'elle se contracta et qu'elle sentit une chaleur humide et chaude s'émanner d'elle. Ils échangèrent un baiser et s'allongea près de lui, récupérant son souffle. Il expliqua pourquoi il avait été comme ça et l'embrassa dans le cou. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien, amlgrès que la personne avec qui elle avait couchée était un homme qui pourtant, à ce qu'on lui avait dit, était très maltraiteurs!
Elle prit ses vêtements et commença à s'habiller de ses sous-vêtements ainsi que de son petit short et de son long et large t-shirt. Après ça, elle se retourna vers le jeune homme et lui souria. Bizarrement, elle voulait rester ici, avec lui, dans ses bras, au chaud, en sécurité... c'est pourquoi elle se réallongea près de lui et l'enlaça tendrement.


"Je ne sais pas pourquoi tu ne ma pas fais de mal, mais... je te remercies de ce délicieux moment que tu ma fait découvrir... merci Ellioth!

Un garçon qui pourtant avait fait de vilaine chose avait été très doux avec elle! elle n'avait pourtant rien fait pour ça! elle méritait pourtant le même sort que les autres, mais il en avait décidé autrement... toujours dans ses bras, elle sentit le sommeil l'emporté et commença à s'endormir dans de doux et rassurants rêves, aux côtés d'un homme qu'elle commençait à apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyLun 20 Nov - 0:23

Ellioth semblait etre un peu fatigué lui aussi, il s'attendait à voir la jeune femme déguerpir dans son dortoir en courant mais non, elle n'aavit plus peur de lui, elle l'enlaça et s'endormit dans ses bras, l'homme ne savait pas quoi dire, il renonça alors à la réveiller et déposa un baiser sur son front, elle était si belle avec les yeux fermés, abandonnée à morphée, plongées dans ses reves, il aurait doné n'importe quoi pour immortaliser ce moment de tranquilité, il avait trouvé un remede très mignon à sa folie, mais jamais il ne pourrait etre vraiment normal avec tout le monde, un monstre restera toujours un monstre, une personne venait juste d'échapper à sa furie, il ne pouvait plus s'empecher de contempler cette beauté parfaite...
Le sous-directeur prit alors la tete de la femme et la posa sur son épaule, puis il la considéra de nouveau et se laissa à son tour porter par le sommeil...

#le lendemain#

L'homme tendit lentement les rbas et bailla un rgand coup, la fille qui dormait à coté de lui était toujours là, il la regarda avec un sourire tendre et descendit du lit sans un bruit, il avait envie de prendre un bain, mais pas de douche par ici et pas de salle de bain non plus, quelle poisse, Ellioth s'asseya alors sur une chaise qui devait etre sacrément vieille et qui étai faite dans un bois si beau et bien taillé qu'on aurait pu croire toucher du plastique, l'homme se concentra alors sur une activité bien plus interessante, observer la belle qui était avec lui, il lui sembla qu'elle alalit se reveiller, il la regarda sans un bruit elle était parfait si superbe lorsqu'elle dormait, tout simplement magnifique...

Ellioth *Je vais peut etre aller me prendre une douche dans ma chambre moi... bah, pas grave, je vais attendre qu'elle se leve...*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyLun 20 Nov - 19:38

Plongé dans un doux rêve, elle dormait paisiblement dans l'es bras d'un homme qu'elle connaissait à peine.... et pourtant! elle était si bien avec lui! jamais personne ne l'avait considéré de la sorte! à part la vieille dame qui l'avait recueillit toute petite....

Au lendemain matin, il lui semblait sentir Ellioth se lever et ne plus sentir son corps chaud contre elle, mais une autre chaleur carressait son corps. Elle entrouvrit les yeux, voyant les choses un peu flou, du côté de la fenêtre, à sa vision, Ellioth n'était plus là... elle s'était douté qu'il ne resterait pas avec elle... après tout, c'était histoire de s'amuser pour lui et rien d'autre! Elle se mit alors sur le dos et s'étira tout en baillant, elle tourna la tête et vit alors Ellioth, assis sur la fauteuil à la regarder se réveiller en souriant. Saki se tourna alors sur le côté, défiant avec douceur son regard. Elle se mit alors à sourire, contente de voir qu'il était encore là.


"Bonjour..."

Bizarrement, elle se sentait heureuse et sécurisée! Elle s'asseya sur le bord du lit, , se leva et se dirigea vers Ellioth. Elle se pencha quelque peu et l'embrassa tendrement, elle finit alors par s'asseoir sur ses genoux et à poser sa tête dans le creux de son cou et expira sensuellement.

"Bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyLun 20 Nov - 23:13

Ellioth lui répondit avec le sourirequ'il aurait été impensable que l'on puisse dormir avec elle et passer une mauvaise nuit, il lui rendit alors son baiser et lui caressa les jambes affectueusement, il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil pour que l'autre puisse mieux s'asseoir sur ses genoux et lui caressa les cheveux...
Il la souleva et la reposa, elle avait maintenant la tete sur ses genoux et il déposa un baiser sur son front et passa une mains ur ses cuisses, puis il lui demanda si elle voulait faire quelque chose, il n'avait, quant à lui, absolument aucune idée de ce qu'ils pourraient faire tous les deux et il ne comptait pas rester enfermé la, il se dit alors que faire une douche lui ferait le plus grand bien, il informa donc la fille qu'il irait d'abord faire un bain quelques minutes mais qu'elle pouvait s'y joindre si elle le voulait, il avait beaucoup de place dans son bain...

Ellioth "Ou alors tu prefere te baigner dans le lac, ou bien prendre un petit déjeuner ?"

Il la regarda aors dans les yeux,elle en avait de superbes d'ailleurs, il la releva et l'enlaça, lui frottant le dos, il voualit se sentir le plus proche d'elle possible, il se sépara alors d'elle et l'embrassa de nouveau, après quoi lui tendit son manteau, lui disant qu'elle feait mieux de ne pas se prommener habillée ainsi dans cet endroit, puis il se releva et laissa glisser ses doigts sur la joue gauche de Saki, puis il alla en direction de la sortie, il allait partir prenre un bain... Dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] EmptyLun 20 Nov - 23:54

Elle n'aurait jamais cru que le jeune homme pouvait être aussi attendrissant et doux avec elle! elle aurait crut tout le contraire! le pire!... mais aussi étrange que celà pouvait parraître, elle se sentait protéger alors qu'elle avait eut de mauvais échos sur lui... et pourtant...
Il lui demanda si elle voulait allez prendre une douche ou si elle voualait dejeuneer, ou encore allez au lac. Il lui présenta son manteau. Elle mit sur ses épaules et se dirigea avec lui à la sortie.


"Peu importe, tant que je suis avec toi ^^... mais il vaudrait mieu que l'on fasse semblant que tu m'ai prise pour ton plaisir de me faire souffrir, sinon, ils trouveraient ça louche..."

Elle regarda de tout côté, et se jetta dans ses bras bras pour l'embrasser tendrement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait attiré par ce personnae qu'était Ellioth. Il avait quelque chose qui lui plaisait et elle ne comptait pas le lacher...

"Je te suivrais où tu iras bien sûr, mais j'aurais un petit penchant pour le lac ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri (?) [PV]   A l'abri (?) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri (?) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser