Je suis semblable à vous, mais à la fois terriblement différente. J’ignore pourquoi je suis ainsi, mais je ne peux pas changer ma nature. Et c’est à cause de ma nature que je me suis retrouvée coincé ainsi, comme beaucoup d’autre. L’endroit se nomme Tnatum. Nous y finissons tous s’ils finissent par se rendre compte que nous avons des pouvoirs. Oui, j’ai bien parler de pouvoir. En fait, tous ceux qui se retrouvent à Tnatum sont des Mutants, comme moi. L’établissement est en fait une sorte d’école bien étrange. On nous apprend à y utiliser nos pouvoirs, mais ce que les gens ignorent, c’est que l’on pratique beaucoup d’opération sur nous, les Mutants. Nous sommes en quelque sorte, des cobayes. Les gens qui travaillent à Tnatum tentent de comprendre l’origine de nos étranges pouvoirs, mais personne n’y est jamais arrivé. On ignore qui dirige l’établissement, mais la plupart des Mutants ne veulent que sa mort pour les horreurs qu’il nous fait subir. Nous avons des pouvoirs, mais nous n’avons aucun droit… Je ne demande qu’à survivre, mais je doute y parvenir. Demain, ils tenteront probablement une expérience au cœur à quelques Mutants, et je suis dans le lot…Ici s’arrête la journal intime de la petite Zolia…
~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤
Tnatum.Une fois que vous y entrez, vous ne pouvez pas en sortir. On capture des jeunes entre 12 et 26 ans pour les y emmener. Mais attention! Les seuls jeunes qui sont capturés pour finir ici, se sont des Mutants. L’établissement fait un tas d’expérience sur ces jeunes, quitte à leur retirer certains organes ou pire encore, finir par en tuer quelques-uns pour ensuite envoyer leur cadavre on-ne-sait-où. Les Mutants ne peuvent pas se rebeller, sous peine de finir très lentement leur vie dans ces lieux infernaux.
À Tnatum, tout est coupé de la réalité. Aucune télévision, aucun téléphone, rien. Il y a des systèmes de sécurité partout. L’endroit est inconnu à tous, sauf à ceux qui sont coincé à l’intérieur à l’établissement…
~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤
Mutants.Ils ressemblent en tout point à des Humains normaux. La seule différence est quasiment invisible si aucun n’en fait l’usage : des pouvoirs. Ils sont capturés dès que certains membres du Tnatum arrive à prouver l’existence de pouvoirs en une personne. S’ils commentent une erreur, ils tuent la personne. Les Mutants y sont enfermés pour le restant de leur vie et sont en quelque sorte des cobayes, des esclaves, des êtres d’études et rien de plus.
~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤
Le personnel du Tnatum.Parfois se sont des Humains normaux, parfois d’anciens Mutants qui n’ont plus de pouvoir ou des Mutants qui sont un peu comme des automates. On leur donne des ordres et obéissent tellement ils ont peur. Professeurs, concierges, surveillants, etc. Ils comblent un tas de postes!
~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤~~~~~~¤
Secteur A et B.Le secteur A sert à identifier les Mutants qui savent déjà se servir parfaitement ou assez bien de leurs pouvoirs.
Le secteur B sert à identifier les Mutants qui ne savent pas du tout se servir ou très peu de leurs pouvoirs.
-----------------------------------
Voilà mon p'tit forum ^^
Il y a déjà plusieurs membres et je dois dire que l'ambiance y est très bien. Je travaillais depuis longtemps à créer un forum dans le genre (j'avoue que je me suis un peu inspirée d'un peu de tous les forums que j'ai pu voir jusqu'à maintenant pour le rendre bien, bien que je n'ai rien copié, rassurez-vous, même si le fait que les Mutants soient coincés ressemble beaucoup aux orphelines prisonnières).
Il nous manque un directeur puisque le précédent,
Joseph Tracer, n'a plus le temps de venir réellement y jouer, mais sinon, tout y est. Il y a à peu près autant de Mutants que de membres du personnel, ce qui fait assez diversifié.
Aller y faire un tour ^^ Bonne visite!