L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validée] Saki Sawada

Aller en bas 
+2
lacus
Saki Sawada
6 participants
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: [validée] Saki Sawada   [validée] Saki Sawada EmptyMar 7 Nov - 20:27

Nom : Sawada
Prénom : Saki
Age : 18 ans

Histoire : Saki Sawada naît un beau jour d'hiver, qui n'est autre que le 10 mars 1988 alors qu'il neigeait à plein temps!
La petite fille fût abandonnée depuis sa tendre enfance, les parents n'ayant pas les moyens de pouvoir nourir une bouche de plus dans leur maison. Elle fût confier alors dans un manoir, là où une vieille femme vivait et s'occupait de toutes les jeunes filles orphelines du pays.
A grandir, Saki considérait toute les orphelines comme ses soeurs! Elle apprit à vivre en communautéé avec elle et à aider la vieille femme.
Mais un jour, celle-ci décéda et lègua sa place à l'un des membres de sa famille, et cleui-ci en profita pour s'occuper d'elles à sa façon. Saki avait pu lui échapper à plusieurs repprises de se smains sales, mais les gardes eux avait su y faire avec elle, la maltraitant, la violant, la frappant.
Depuis, Saki essai de leur échapper du mieu qu'elle peu afin de pouvoir vivre... du moins du mieu qu'elle peut!

Caractère : Saki est une jeune fille sensible et douce, mais qui sait malgrès tout se défendre lorsque elle se sent en danger. Sous son air naïf avec son joli minoi, elle cache des idées bien malicieuses! Elle a toujours une idées en tête pour échapper aux mains sales des gardes, qu'ils soit costaud ou peu musclés, elle sait y faire, mais il lui arrive aussi d'avoir des échecs! Elle essayera de toujoursprotéger ses "soeurs" et de les consolers quand elles en ont besoins. Malgrès qu'elle soit jeune, tout le monde sait se savoir rassurer par ses conseils et son soutient. Celà n'empêche pas qu'elle aussi ai parfois des faiblesses et qu'elle se retrouve au piège.

Apparence Physique : Saki est une sorte de petite bombe! Elle ne s'en rend pas compte, mais plus d'un homme bave en voyant son corps bien formé! Elle à les cheveux longs et blonds ainsi que des yeux noisettes et pétillants. Elle mesure 1m68 pour 54 Kg. Elle est très souple et se sert de celà pour pouvoir se défendre quand il le faut! En voyant son corps, on ne peut en déduire qu'elle avait pratiqué quelque peu les arts martiaux.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: re   [validée] Saki Sawada EmptyMar 7 Nov - 20:28

boenvenue a toi de la part de kira ainsi que lacus...

p.s ... juste un petit conseil.. ne met pas d'année pour ta date de naissance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: Re: [validée] Saki Sawada   [validée] Saki Sawada EmptyMar 7 Nov - 20:36

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: Re: [validée] Saki Sawada   [validée] Saki Sawada EmptyMer 8 Nov - 3:02

[Je sais, je sais... mais j'ai pas envie de changer de compte simplement pour valider quelqu'un ^^' ]

Donc, comme je joue aussi Sullivan -qui est admin-, je valide ta fiche ^^
Bienvenue et bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: Re: [validée] Saki Sawada   [validée] Saki Sawada EmptyMer 8 Nov - 3:13

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Pour une fois que j'arrive pas après tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: Re: [validée] Saki Sawada   [validée] Saki Sawada EmptyJeu 9 Nov - 19:31

[je valide alors lool]

bienvenuuue !! ^^ tès jolie fiche, je te souhaite un bon rp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Saki Sawada Empty
MessageSujet: Re: [validée] Saki Sawada   [validée] Saki Sawada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Saki Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser