L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couverte de sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: Couverte de sang...   Couverte de sang... EmptyMar 7 Nov - 3:37

--> Salle de torture (topic dans l'Ancienne salle d'Études.)

C’est complètement nue et couverte de sang que la jeune femme atteignit enfin les bois. Il faisait encore nuit et personne ne l’avait aperçu, par chance. Un autre viol était si vite survenu… Amaryllis n’avait pas eu le courage de retourner voir Cain qui devait s’inquiéter dans la petite chambre d’Amaryllis… Elle avait honte d’elle et de son corps maintenant en très mauvais état. Couverte de sueur dans la nuit froide, elle finit par se laisser tomber à genoux, par terre, sur le sol froid avant de s’étendre, épuisée. Elle avait laissé des traces de sang partout sur son passage et la pauvre jeune femme souffrait terriblement. Pendant son viol, elle en avait oublié la douleur de ses plaies, mais maintenant, il lui était difficile de faire autrement. Elle pleura longuement… mais en silence, pour ne pas attirer l’attention s’il y avait des gardiens non loin.

Nue, tremblante de peur et de froid, Amaryllis finirait par mourir d’hypothermie si elle restait ici sans bougée… mais en ce moment, c’était tout ce qu’elle voulait ; mourir. Étendu sur le dos, de façon à ne pas toucher son pauvre corps couvert de sang –qui continuait à couler d’ailleurs- elle faisait une proie facile et attirant pour n’importe qui… en particulier pour ces pervers d’hommes qui ne faisaient que violer les pauvres jeunes femmes. Mais bon, que serait un viol de plus ou de moins maintenant?! On avait abusé d’elle une fois, pourquoi pas deux?!

La jeune femme ferma les yeux un moment, les sens en alerte. Bien entendu, elle n’avait même plus le force de se débattre, mais au moins, elle ne voulait pas être prise par surprise… si quelqu’un venait, elle préférait le savoir. Étendue au pied d’un arbre, elle resta là, à trembler dans la nuit froide qui s’offrait à l’orphelinat tout entier… L’herbe était glacée et trempée… si personne ne venait, Amaryllis mourrait de froid avant la venue du soleil… c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: re   Couverte de sang... EmptyMar 7 Nov - 3:44

je fait une tite affaire rapide ....

kira se promenait dans le coins voulant se changer les idées quand il entendit quelqu'un arriver vers lui, instinctivement, il se cacha derrière un arbre pour ne pas etre vu et quand cette fameuse personne arriva, il ne put que constater qu'il ne s'agissait de l'orpheline qu'il avait deja croisé plus tot....
Elle était completement découverte et en sang... encore un des gardes qui s'était amusé....
Immédiatement, ila rriva pa derrière et avec son chandail qu'il avit retiré, il le mit par dessus l'orpheline..

Tien .... prend ca pour L,instant ... c'est mieu que rien....


Pour l'instant.... tout allait bien mais il sentait en lui quelque chose de bizzarre...comme des implusion de violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Couverte de sang...   Couverte de sang... EmptyMar 7 Nov - 3:56

Amaryllis sursauta. Comment était-il arrivé ici?! Il avait dû traîner dans les environs et l’avait vu venir… Néanmoins, en ouvrant les yeux, elle reconnue immédiatement le garde qui était venue au salon alors qu’elle était avec la gentille Marlène… Haletante et morte de peur, elle prit quand même le chandail tout en se relevant, de façon à s’asseoir. On l’avait peut-être torturée, tatouée contre son gré et violée, mais elle ne restait pas inapte. D’ailleurs, elle ne pouvait pas demander mieux que de cacher l’horrible nom qui resterait graver dans sa chair, juste au-dessus de son sein droit qui même plus blanc, mais bien rouge, taché de sang. Doucement et en faisant bien attention à ses plaies, elle mit le chandail, se fichant totalement qu’il soit couvert de sang par la suite.

« Merci… » réussit-elle à articuler, la voix nouée par la peur.

Il ne lui avait pas semblé méchant, au salon, bien entendu, mais le serait-il maintenant?! Profiterait-il de son état de faiblesse pour la violer? Ou pour tout simplement faire en sorte qu’elle lui obéisse de peur de se faire violer à nouveau? Elle ne saurait dire. Et déjà le chandail était taché de sang…

« Pourquoi? Pourquoi me le ‘prêter’? Je… je ne suis qu’une orpheline… qu’une femme… »

Elle parlait du chandail, bien que le mot ‘prêté’ sonnait bizarre… Kira ne voudrait probablement plus son chandail par la suite de toute façon… Et apparemment, les paroles d’Ellioth semblèrent faire leur effet : Amaryllis, complètement démolie moralement, se mettait inférieur face à cet homme, comme si une femme ne pouvait et n’avait jamais pu être égale à eux… comme si les femmes n’étaient bonne qu’à obéir et subir… C’était la première fois que la jeune femme songeait ainsi, qu’elle était inférieure aux hommes, mais maintenant, cela semblait s’encrer lentement dans son cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: re   Couverte de sang... EmptyMar 7 Nov - 4:36

la jeune orpheline le reconnu sur le champ quand il lui mit son chandail sur les épaules, objet qu'elle accepta avec gré... elle le remercia et lui passa un bras en desous des bras et la releva lentement pour ne pas la blesser d'avantage...
elle le remercia mais il n'osa pas répondre...

Parle pas.... je veux juste aider......

Elle mit le chandail sur elle meme pour couvrir une partie des blessures. Meme si le chandail était taché de sang, il s'en foutait pas mal car s'étai juste un vieux pas beau ...

Garde le ... je ne l'aimait aps de toute facon ...

Elle agissait a la facon de quelqu'un qui était abatu ... esseyant de lui remonter le moral, il l'encourageant en lui disant que tout allait bien aller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Couverte de sang...   Couverte de sang... EmptyMar 7 Nov - 4:52

Kira l’aida à se relever… elle s’appuyait plus sur l’homme que sur ses pieds… l’un d’eux étant blessé, l’autre tremblait terriblement. Il faisait attention pour ne pas le blesser d’avantage, mais lorsqu’elle sembla prendre conscience que Kira l’avait touché, elle se mit à paniquer un peu, le lâchant d’un seul coup une fois que le chandail fut sur elle… Amaryllis appuya son pied blessé sur le sol par accident, lui arrachant un gémissement de douleur avant qu’elle ne prenne appuie sur l’arbre. Elle se laissa glisser lentement le long de l’arbre, tout en parlant d’une voix suppliante :

« Non… non… ne me touchez plus… je ne veux plus que l’on me touche! Plus jamais! »

Maintenant assise de nouveau dans l’herbe froide qui lui glaçait les fesses, elle éclata en sanglots tout en continuant à parler :

« Comment voulez-vous que tout aille bien?! Je viens de me faire torturer, il a gravé son nom sur moi, juste au-dessus de l’un de mes seins, il m’a violé, j’ai les poignets et les chevilles à vif ainsi qu’un morceau de vitre dans le pied et tout est supposé bien aller?! »

Elle semblait rager intérieurement, mais en même temps, elle ne criait pas… elle ne faisait que sangloter tout en parlant… Kira n’aurait aucun mal à la violer si l’envie lui prenait… Amaryllis n’opposerait plus de résistance à quiconque, même si elle semblait morte de peur à l’idée qu’on puisse simplement poser sa main sur son épaule. Assise dans l’herbe, à moitié nue, elle cracha une sorte de substance gluante… du sang mélangé à de la salive… ce n’était pas son sang, mais le résultat pour semblez l’être vu le sang qui était répandu sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: re   Couverte de sang... EmptyMar 7 Nov - 4:59

Kira la releva mais quand elle se rendit compte de ce qu'il faisait, elle le repoussa dans un crit de douleur avant de s'effondrer un peid d'un arbre... décidemment, ce n'avait pas du etre beau... elle ne voulait plus etre touché.....

écoute... je veux juste ton bien...

Elle éclata en sanglot en lui demanda comment tou pouvait bien aller après ce qui venait de lui arriver... franchement.. que lui dire pour la convaincre...

Écoute.. si je voulait violer quelqu'un .. je ne le ferais pas a une personne a moitier en sang et dehors au froid ... ok?


il se mit a genou a cote d'elle avant de la prendre dans ses bras pour que ses pieds ne touche pas le sol ....

Allez.... tu peux me faire confiance. ... je ne travail meme pas ici ...je me demande meme si on est consient de ma présence...

Il commenca a se diriger vers le manoir regardant dans le visage de l'orpheline morte de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Couverte de sang...   Couverte de sang... EmptyMer 8 Nov - 2:56

Effectivement, se serait un peu idiot de sa part, mais Ellioth l’avait bien fait… le métal froid de la table était semble à l’herbe froide… et il l’avait couverte de sang avant de la dépuceler… À peine semblait-elle se calmer, que Kira la prit lui-même dans ses bras pour l’emmener lui-même dans l’orphelinat. Au début, la jeune femme protesta et tenta même de se débattre un peu, mais bien vite elle cessa simplement de bouger pour simplement se contenter de trembler et pleurer. Malgré tout, Amaryllis sembla préférer les bras du jeune homme que le sol glacé… Même si Kira ne s’en rendait pas compte, son corps dégageait une certaine chaleur… Le calme et la sincérité de Kira semblèrent même avoir un certain effet apaisant sur Amaryllis qui se laissa porter sans rien dire…

--> Chambre de Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Couverte de sang...   Couverte de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverte de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser