L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [validée] cain le damné presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:26

Formulaire:

Nom : le damné ( de son histoire )
Prénom : cain
Age : 23

Histoire : le jeune cain est né dans une petite ville sombre d'Ecosse ou il y vecu la majeur parti de son enfance avec ses parents et son frere . Il vecu une enfance plus ou moins dur il etait en concurence permanente ac son frere. Ils cherchaient tjr a etre les meilleurs; un jour il du faire une offrandes car c'etait la tradition dans leur villages . Leur pere leur avait demandé de faire une offrandes tres speciale ; il leur avait demandé de faire en offrandes la personne ki leur etait le plus chere au monde ; le frere de cain fit en offrande sa femmes ; cain lui ne pu faire cela car il tenai beaucoup trop a elle pour la laisser en offrandes . Alors cain fut damné du faite k'il n'est pa fait d'offrande . Il parti alor en laissant tous derriere lui ;il herra pendant des semaines entiere ; il avait une haine si profonde k'il devait fuire les lieux de forte population de peur de tuer quelqu'un ; sa haine le poursuivait encore et encore il ne pu jamais arreté cette haine ki le hantai ; il continua a herrer jusqu'a trouvé un manoir si etrange si sombre, lugubre, mal saint, k'il s'y installa

Caractère : Cain comme vous avez du le comprendre est vraiment tres violent , il est impossible de trouver cain sympathique, il serai capable de tuer, il est possible k'il est des sentiments .

Apparence Physique : cain est de taile plutot grande environ 1m85, il a les cheveux brun grisonant prolongé d'une barbe blanche , il a les yeux d'un bleu clair , il a une musculature tre developpe , il porte une longue veste bleu , un gilet rouge , un pantalon , et des bottes en cuir


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:29

Bienvenue à toi

19 ans ça me semble un peu jeune pour avoir eu une femme et erré non? si tu pouvais le veillir de deux ou trois ans ce serait bien mais si tu arrives à le jouer comme ça et bien...
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:30

et attention à l'orthographe et à la langue sms! Bienvenue sinon, Cain!
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: changer   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:37

gspr ke sa va mieu kom sa pour l'age par contre pour la langue sms sa va etre plus cho g l'habitude de parler com sa sur le net c pour sa merci de votre acceuill
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:39

... on va t'apprendre, ne t'inquiète pas Twisted Evil tu va vite nous oublier tout ça ptdr!
parce que pour la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:46

Merci pour l'âge et en effet le language sms veille à éviter quand même, ça arrive de se "planter" de temps en temps mais bon tout le monde ne comprend pas ce language
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: language   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:54

ok je vais faire un effort pour ecrire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:55

Merci Very Happy
je te ferais bien un bisous mais ton perso est dangereux alors heu...j'ai déjà donné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: lol   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 15:58

regard bien g mi il se peu k'il est des sentiments
et oui g vu ke tu avait deja donné ac max pour sortir de l'orphelinat
mais en essayan de devenir amis avec cain c possible k'il devienne gentil c a vous de voir se ke vous voulez faire moi je reagirai en fonction de plusiseur critere
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:00

Bah heu... on verra bien^^
maintenant je te demanderai une petite chose (oui je suis embêtante avec mes questions)
Tu souhaites un poste particulier au sein de l'orphelinat?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: lol   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:02

non t pa embettante lol il faut ke je regarde les postes qui sont proposer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:03

mais si mais je le dis moi même ^^
dès que tu as ton idée ben tu préviens tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:05

ok ya pa de souci je te dit sa dès ke j'ai ma tite idée et non t pa embettante tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:06

mais heuuuu j'veux être embêtante bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:07

lol bon d'accord t embettante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:08

ouais super Twisted Evil
bon je m'auto-assome pour arrêter promis
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:10

lol ouè je te laisse t'auto assomer je veu pa le faire sa risquerai d'etre violent ( certaine secne peuvent heurter la sensibilté des jeunes telespectateur )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:12

*prend une massue et ...... [censure] *
Nous voici donc devant l'impressionnante migration des éponges de mer cet espèce trop souvent délaissée par les scientifiques a pourtant..
*revient en courant*
hééé mais c'est quoi ces censures à la noix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: lol   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:16

mdr comment ta trop bien gerer sur ce coup la lol franchement c'etai pa mal se coup lol c moi ki te le fe le bizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:17

lol ben j'ai juste laissé parler mon naturel
un bisous? hooo Embarassed mici
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: tkt   [validée] cain le damné presentation EmptyDim 11 Juin - 16:22

lol de rien pour le bisouxx sa me fesai plaisir
mais serieux sa ma fait pensé a un film c un truc dans le genre style c sur les poisson ou je c pa trop koi lol et sa ma fai pensé a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] cain le damné presentation Empty
MessageSujet: Re: [validée] cain le damné presentation   [validée] cain le damné presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] cain le damné presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser