Nom: Sèran
Prénom: Matt
Âge: 20 ans
Histoire:
Matt est né en Belgique, un jour de forte canicule. Dans la salle d’accouchement les pleurs se faisaient entendre, mais ce n’était pas seulement ceux du bébé mais aussi celui du père voyant son épouse morte en mettant au monde leur unique fils. Les années passèrent, Matt grandit dans une demeure remplit d’amour, son paternel ne cessait de le choyé, il lui portait une énorme attention même un peu trop au goût de celui qui était devenu un adolescent. Il lui état impossible de faire un pas sans avoir son père qui l’épiait, et ça, sa commencé légèrement à pesé sur le système l’ado. Il lui fallait faire quelque chose mais quoi? En faire bavé à son géniteur? Nan, il aurait d’énormes remords si il le faisait. Puis après tout il pouvais pas en vouloir à son père, Matt est la dernière personne qu’il lui restait, c’est normal qu’il prenne tant soin de lui. Seulement pour l’adolescent son père n’était pas la seule personne dans sa vie, son cœur avait été conquis par une femme. Elle se nommait Sanada et avait la vingtaine alors que lui venait d’avoir tout juste ces 18 ans, il l’aimait et ce sentiment était réciproque. Elle lui avait proposé de partir au Japon, car elle avait envie de retourner dans son pays natal. Puis en même temps il aurait pu continué ces études de japonais là-bas, et ça aurait été l’occasion pour lui de ne pu avoir son paternel sans arrêt derrière lui. Il hésita longtemps avant de répondre positivement à la proposition de son aimée. Une fois au Japon tout aurait pu se passer à merveille, ce qu’espérait Matt du fond du cœur. Mais il fallut que celle qui allait certainement devenir sa femme meurt lors d’un accident de la route.
Il la pleura longtemps, trop longtemps même. Peu à peu il commença à haïr cette misérable vie qu‘il a eût. Les femmes qui comptaient pour lui, avaient toutes péris.
Quelques mois passèrent avant que Matt rentre à la demeure familiale en Belgique. Il n’avait pas prévenus son père de son retour tout comme il ne l’avait pas jadis, prévenus de son départ. Quoiqu’il en soit, son père retrouva un fils totalement changé. Il avait abandonné la joie pour la tristesse, l’amour pour la haine…c’était devenu un homme froid, voilà tout…
Le paternel se demanda ce qui avait poussé son fils pour revenir ici. En fait il avait une raison plutôt simple de faire son retour, il avait besoin d’un travail, car il avait lâché ses études de japonais mais malheureusement pour lui il n‘en trouva pas dans son pays d‘origine, il s‘en alla donc.
Après nombreuses recherches d’emplois non fructueuses pendant environ un an, il trouva enfin quelque chose, un boulot de surveillant dans un orphelinat pour jeunes filles. Il avait toutes les « qualités » pour être un parfait surveillant.
Caractère:
C‘est aux premiers abords une personne froide et calme mais qui a un penchant pour la violence. Rare sont les fois où un sourire fait apparition sur son visage, et lorsqu’il sourit c’est souvent le sadisme qui est exprimé. Il a un grand respect pour les règles et il fera tout pour que celles-ci soient respectées de tous, tout comme il veut se faire respecté.
Dernier point, il a horreur qu’une personne autre que lui touche à ses cheveux..et oui c’est sacré chez lui! Et si par malheur sa chevelure venait a être touché, celui qui a osé faire ça se fera agressé dans la seconde qui suit.
Apparence physique:
Matt est en apparence un grand gringalet du haut de ses 1m80 et de ses tout juste 54 kg. Ces long cheveux de teinte naturel, rouge lui cachent partiellement les côtés de son visage pâle, ainsi que son front tatoué et ses grand yeux noir.
Il est souvent habillé simplement c’est-à-dire un tee-shirt à manche longues avec un col en V, couplé à un jean bleu foncé. Mais dès fois il lui arrive de se mettre torse nu dévoilant alors sa musculature qui n’est pas imposante mais toutefois bien dessinée, ainsi que ces nombreux tatouages, sur son torse et dans son dos, du même style que ceux qu’ils possèdent sur le front.