L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Passé tourmenté... [libre]

2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Passé tourmenté... [libre] Empty
MessageSujet: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] EmptySam 4 Nov - 22:48

Takeo avait quitté quelque temps le manoir pour les jeunes filles, voulant échappé à tout ce qui se passait... Malheureusement, il n'avait pas prévenu Verona, mais il n'avait pas voulu l'inquièter, il était partit sans rien dire à personne, et là, il revenait pour tout repprendre à zéro, mais sans oublier celle qu'il aimait tant...

Il revenait sur son lieu de travail, pelle et rateau à la main, jean déchiré et T-shirt moulant. Il s'attaquait déjà au fleur asseché par le temps et en replantaient de nouvelles. Il balaya le parc de ses yeux et ne vit pas sa bien-aimée d'antant... qui sait? peut-être était-elle partie et s'était enfui? il balaya de nouveau son regard et observa chaques courbes, chaques formes des demoiselles avec l'envie passive qui revennait
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 19:39

Lacus passait dans le coins ignorante de la présence du jardinier dans le coins. Elle s'était dit que dans le parc, personne ne la dérangerait pour qu'elle puisse se promoner un peu pour voir comment elle se débrouillait depuis cette derniere rencontrer avec Na'...
Elle se promenait trébuchant quelque fois par moment mais elle se relevait a chaque fois....

*qu'est-ce que j'ai bien put faire pour mérité ca...*

C'est la qu'elle apercu le jardiner en trina de... jardinner ... peut-eter que si elle ne fesait pas trop de bruit, elle pourrait passer sans que ce personnage ne la voit.
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 19:44

Takeo réaprennait à adorer son travail, mais après avoir longtemps quitté le manoir, il se demandait s'il pourrait toujours avoir la force de si bien s'occuper des orphelines! Il leva un peu sa tête et remarqua qu'une jeune fille qu'il connaissit passait près de lui. Il la dévisagea et remarqua que c'était lacus... mais quelque chose n'allait pas! elle trébuchait et manquait parfois de tomber. Il s'avança vers elle, la porte et l'asseya sur un banc. La jeune fille devait se demander pourquoi il faisait celà? mais il savait que si il lui faisait du mal, Verona pourrait rapliquer! Il verifia sa jambe et vit une sorte de gros avec un ématome.

"Qu'est-ce qui s'est passé? qui ta fait sa?"
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 19:51

Malheureusement pour elle, il la vit et lacus se rendit compte qu'il se trouvait a ete le garde qui voulait la violer un soir au lac... mais a sa plus grande surprise, il la dévisagea, la prit et alla la déposer sur un banc qui se trouvait pas très loins...
encore plus curieux, il lui demanda qui étiat la personne qui l'Avait fait souffir...

depuis quand tu t'intéresse aux autre ...

Elle garda un air têtu mais finalement lui répondit ...

DE se que j,ai pu entendre... il se nomme sawyer...
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 19:55

Elle n'avait pas négligée son arrogance depuis qu'il était partie, c'est ce qui l'énervait le plus! Elle finissa alors par avouer que c'était Sawyer qui lui avait fait ça! Takeo ne disait rien, car Sawyer était un de ses collègues et il avait fait un pacte une fois avec lui. Il s'asseya à côté d'elle et lui carressa doucement la jambe tout en la regardant sans expression. Malgrès ça, elle avait une peau douce et fraîche. Il lui vola un baiser et lui souria

"Peut-être auras-tu moins mal avec ça ^^"
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 20:07

Il ne répondit pas quand lacus avoua la personne qui lui aviat fait subir tout ca .... sawyer aviat juste fait la jambe et le ventre mais le reste étit Na'

Lui il fit juste la jambre et le ventre ..... tout le reste ... c'est quelqu'un d'autre.....

Il lui carressa un peu la jambe en la regardant sans émotion avant de lui voller un baiser... non mais, penssait-il qu'il aviat tout les droits... sans gene....
toute fois, elle se laissa faire et comme il le dit.. peut-etre aurrait-elle moins mal ....

Peut-etre que si ...

elle gardait un air interrogeteur sur son visage... pourquoi faisait-il tout cela... il aviat pourtant une aimé ....

je ... pourquoi tu fait ca....
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 20:11

"Je fais ça, parce que j'en ai envi, et parce que tu me plais..."

Il l'embrassa de nouveau et monta sa main vers sa cuisse, soulevant un peu sa jupe. Sa peau était si douce et son parfum si aléchant! Takeo était déjà amoureux de Verona, mais si elle était partie, il pourrait peut-être aimer quelqu'un d'autre. Il arrêta son baiser et la regarda, essayant de percevoir quelque chose dans son regard. Il l'asseya sur lui, posant ses mains sur ses fesses et lui baisa de quelques baisers son jolie cou
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 20:20

bon .. la elle lui plaisait... il vait déja essyer de la violée et la il la draguait... mais qui sais... peut-eter avait-il vraiment changer mais malheureusement, les gars n'étiat pas son trucs...
il lui passa une main sous la jupe et maintenant, il l'esseya sur lui posant ses mains sur les fesse de le jeune fille et lui déposa quelques baiser dans le cou ... c'était peut-etre un garde mais il savit comment faire plaisir sans usé de la violence...

*Pourtant... j'Ai juré que les hommes faisait parti de mon passé et la ... lui il est si ... semble si différent...*

Mon cher ... je vais t'apprendre quelque chose ... j'ai fait une croix sur tout les hommes .... mais je dit pas que tu ne peut pas t'essyer pour voir .

Un sourir malicieux se fit voir sur son visage ..
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 20:34

La jeune fille lui apprit alors qu'elle avait une croix sur les hommes et qu'elle préfèrait les femmes, mais qu'il pouvait très bien tenter. Takeo eut aussi un sourire malicieux qu'elle. Il la prit dans ses bras et l'enmenna dans un endroit où ils pourraient être tranquil. Il l'allongea sur l'herbe et s'allongea sur elle, n'usant pas de tout son poid. Il lui déposa quelque baiser sur son cou frais et délicieu, passant sa main sur sa cuisse jusqu'a son entre jambe, frottant de deux doigts le tissu qui lui recouvrait sa partie intime

"J'ai envi de toi ma belle..."

Il prit une des mains de la jeune fille et la posa sur son membre gonflé à bloc tout en souriant
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 20:42

Un sourir des plus malicieux apparut sur son visage également et il l'emmena dans un endroit un peu plus privée .. sur le sol, il lui déposa quelques baisers dans le creu de son cou avant d'aller frotter de deux doigts le linge qui couvrait son intimité.
Il avait envie d'elle et d'arpès ce qu'il lui avait faite savoir, son membre l'apuyait sur ce points....

*Autant en profiter pour voir ce que je rate en expulsant les hommes*..

Elle lui baissa la fermeture éclair de son pantalon avant d'engouffre sa mains dans le trou pour en faire sortir le membre deja bien dur...
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

MessageSujet: Re: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 20:56

La jeune fille ne fit pas prier Takeo plus longtemps. Elle lui défit la braguette et tena entre sa main son membre déjà bien dur. Takeo sentit son membre gonflé sentant les va et vient de la jeune fille sur son sexe. Il était presque en extase. Il embrassa la jeune fille langoureusement et se laissa emporter par la vague de plaisir que lui prodiguait la jeune fille. Il la stoppa et lui défit son jolie petit haut et vit alors une jolie poitrine. Il dégrafa immédiatement son soutient-gorge et suçota son téton qui durçssait sous ses coups de langue. Il passa alors sa main en-dessous du string de celle-ci et commença un doux va et vient dans l'antre de son tunnel de plaisance
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Passé tourmenté... [libre] EmptyLun 6 Nov - 21:04

Lacus avait commencer a faire des va et vien régulier quand il vint l'embrasser pour ensuite s'arranger pourqu'elle se retrouve nue du haut du corp et justement parlant de ceci, le garde se pencha au niveau de sa poitrine et commenca a sucer un des ses tétons qui devenait fermer sous l'extase...
Ensuite, il ne se gena point pour passer une main sous son strnig préféré en snuite pénétrer son doigts dans l'intimité de la jeune fille... lacus ne put s'empecher de laisser aller un petit crit de surprise quand il le fit..
elle lui fit signe d'arreter car une petit idée trotait dans sa tête...elle se déplaca un peu jusqu'a ce qu'elle retrouve le membre du garde a 2 pouce de son visage et elle, avec un mouvement de la langue lent, commenca a le licher un petit peu..mais plus que ca avancait... plus que lacus étiat mal a l'aise... non elle ne pouvait faire cela a ama....
Elle s'Excusa avant de quitter vers un aute endroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passé tourmenté... [libre]   Passé tourmenté... [libre] Empty

Passé tourmenté... [libre]
Page 1 sur 1