L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rencontre morbide (pv eve)

2 participants
AuteurMessage
Na'Shalome

Na'Shalome

rencontre morbide (pv eve) Empty
MessageSujet: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) EmptyMar 31 Oct - 15:58

Na'Shalome était déscendu jusqu'au parc sans se faire attraper par un garde.....elle marcha jusqu'a un arbre ou elle s'assit pour se reposer....
Ce qu'elle venait de faire avec Lacus l'avait littéralement épuiser, elle ferma les yeux, elle pouvait sentir la chaleur du soleil sur son visage, Na'Shalome avait toujours préférer la pluie, car c'est le seul moment ou les gens était aussi malheureux qu'elle!
Elle senti une légère brise caressé son visage, elle était totalement détendu, pour une fois elle ne fuyait pas, elle n'était a la merci de personne, personne a battre, faire souffrir, dans un sens sa l'ennuiyait....
Na'Shalome réouvrit les yeux, et aperçu au loin une jeune et magnifique fille, Na'Shalome se releva légérement pour mieus l'observé, cependant elle était sur c'est garde, elle ne voulait plus se dévoiler comme elle l'avait fait avec Lacus, elle se dit que c'était la plus belle érreur de sa vie....
Na'Shalome regardait avec insistance cette fille, elle l'intriguait énormément... peut-être une nouvelle victime se dit Na'Shalome...
Na'Shalome se releva s'adossant a l'arbre, la jeune fille s'avançait doucement non pas vers elle juste comme sa p-e pour réfléchir,
la jeune fille aperçu très vite Na'Shalome qui la regardait, leur regards se croisaire, Na'Shalome ne put s'empecher de lui lancer un regard noir....
non pas pour l'intimidé mais plus pour lui montrer que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire..
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko

Féminin
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!

MessageSujet: Re: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) EmptyMar 31 Oct - 19:58

Voila encore un jour comme les autres, à tourné en rond comme une idiote. Pas besoin de vous repasser le chapitre sur le fait que Eve n’a rien d’autre à faire que de se promener toute la journée. Elle descendit donc pour prendre un peu l’air, encore… Et dire qu’elle venait juste de rentré… Bref, quoi de mieux que le parc pour tourné en rond à regarder tout les gardes se tourner vers ça mini jupe noire? Mais il n’y avait pas affluence, les hommes n’avait pas l’air d’être de sortit aujourd’hui.

Qui est es ce au loin? Une orpheline, une sœur… Pas bon pour elle d’être ici, Eve s’ennuyer trop pour laisser une t’elle occasion lui passer sous le nez. Elle leva un sourcil et commença à marcher dans sa direction. Ce n’était autre que Na’Shalome qui lui donna un regard méprisant en guise de bienvenu. Elle ne lui rendit pas, pas envie de rentré dans son misérable jeu du « Je me met sur mes gardes » ou peut être est es ce un « Je ne me laisserais pas faire, je ne suis pas ton chien! ». Elle trouver ça tellement stupide, puis de toute façon il fallait être fort pour lire sur le visage d’Eve. C’était un vrais mur ou son expression angélique faisait parfois brouillon, petite poupée vaudou.

En parlant de Na’Shalome, c’est l’une de ses sœurs qui l’avait le plus intrigué. Elle était assez étrange et c’était la ou régné toute la haine de Eve envers cette personne qu’elle c’était efforcé d’oublié. Elle déteste les gens comme ça, mais vous allez me dire que elle aussi est étrange. Oui mais se n’était pas la même bizarrerie qui habité les deux jeunes femmes, Eve faisait les choses avec plus de finesse et de douceur que Na’Shalome. Elles étaient en fait incomparable, ou ça aurai vexé Eve de se faire comparer à « ça ».

Elle se posta devant la femme et elle pencha la tête sur le côté, avec son air de petite fille qui ne tarderait pas à partir laissant place à l’iceberg qu’elle était. Elle enroula la ficelle de son corset violet foncé autour de son doigt sans pour autant la quitter du regard. Ses long cheveux glissèrent doucement sur son visage, cachant par moment ses yeux bleu. Elle poussa un petit soupir avant de prendre la parole. Son visage se durcit et ses trait angélique dénoté complètement avec l’ensemble de celui-ci. Elle crispa sa main sur la ficelle du corset et son autre main se mit sur sa hanche.

« Tu es la dernière personne que j’aurais pensée croisée en plein jour… Et dans le parc en plus… »
Na'Shalome

Na'Shalome

MessageSujet: Re: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) EmptyJeu 2 Nov - 22:16

Na'Shalome observait attentivement cette jeune fille appelé Eve, pour Na'Shalome, Eve n'était ni une menace ni quoi que se soit d'autre, en fait elle s'en foutais pas mal, c'était uen fille parmis tant d'autre, encore un "humain" sur cette terre.

Na'Shalome remarqua direct le visage sans aucune émotion d'Eve, Na'Shalome ne put s'empecher d'avoir un sourir narquois.
Na'Shalome détestait ce petit visage de jeune fille tantôt tout sage et par moment provocateur et dur.
Eve c'était approcher d'elle et maintenant elles étaient face a face, eve soupira, Na'Shalome vit le visage de Eve s'endurcir avant de prononcer quelques mots..

« Tu es la dernière personne que j’aurais pensée croisée en plein jour… Et dans le parc en plus… »

Na'Shalome laissa son visage impassible sans aucune émotion apparante elle le regarda droit dans les yeux et lui dit

"comme quoi les personnes sont pas toujours ce que l'on croit qu'elle sont, et puis les gens ici ne m'intéresse nulement, il y a que dehors qu'on est tranquille enfin c'est ce que je croyais..."

Na'Shalome avait pronconcer sa sur un voix légérement moqueuse comme du je m'en foutiste que tu soi devant moi etc

Eve Mitsoko

Eve Mitsoko

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) EmptyVen 3 Nov - 17:20

Sourire narquois, regard arrogant, parole prononcé sous un ton moqueur… A croire que cette fille ne connaissait pas Eve. En fait ça devait être ça sinon elle se serrait gardé de faire tout ces gestes, ou expressions, ridicule qui commençaient à énervé notre très chère poupée. Comme ça on aurait dit que Na’Shalome ressemblé à une adolescente qui n’était pas encore sortit de ça crise, toujours à un stade qui ce cherché. Cherché ce qu’elle était et le pourquoi du comment elle était arrivé sur cette terre. C’est à cette période la que les ado son contre la société et, normalement, contre leurs parents. Mais vu que Na’Shalome en avait pas elle était contre être ici (un peu comme toute les filles enfermé entre ces quatre murs) et contre les « résidants ». Mais elle le montré pas aussi « intelligemment »… On peut dire que Eve était pareil, mais non, ces regard tordu ou tout autre gestes provocateur elle les avait raillé de ça gestuelle, ça faisait un tout petit peu plus femme… Femme avec un esprit complètement dérangé!

Elle laissa tombé ses bras le long de son corps svelte pour dévisager Na’Shalome. Peut être allait elle pensée qu’elle le faisait exprès pour la marqué mais pas du tout. Elle était ailleurs, dans un monde ou c’était la seule à avoir la clé pour y rentré. Son monde que personne n’avait jamais compris et qu’elle adorait. Et la elle se répété insatiablement ce que son interlocutrice venait de lui dire, laissant plané le silence, lourd et reposant, au dessus de leur tête. " Comme quoi les personnes sont pas toujours ce que l’on croit qu’elle sont…", elle n’avait pas tout à fait compris cette réflexion à vrais dire. C’est juste parce qu’elle croyait ne pas la croiser à l’extérieur qu’elle disait ça? C’était stupide! Elle aurait pu trouvé mieux pour la remettre à sa place. " …il y a que dehors qu’on est tranquille, enfin c’est-ce que je croyais… ", au avait elle dit ça pour lui faire comprendre qu’elle la dérangeait? Ridicule de lancer une telle chose indirectement, Eve ce serrait fait un plaisir de lui envoyer ouvertement. Le ton sur lequel elle avait prononcé était complètement pathétique mais ça avait réussit à mettre Eve en boule.

Elle laissa glisser son regard sur les chaussures de Na’Shalome. Sûrement contente que ce soit Eve qui baisse son regard la première. Elle devait se faire un malin plaisir de voir ce spectacle, cette minute de supériorité. En espèrent qu’elle la savoure bien…

« Tu es contente Na’Shalome? Contente de ces airs de gamine que tu prends? Contente d’être toi? Contente que je regarde tes pieds au lieu de tes yeux? Contente d’être pendant une minute la dominante? Contente d’être seule? Contente de t’intéresser à personne d’autre qu’a toi? Contente de rejeter les autres? Contente de faire le mal? Contente de te sentir forte?… »

Nouveau silence… Mais avant que Na’Shalome eu le temps de dire quelque chose, Eve releva ses yeux pour plonger son regard dans le sien. Un regard froid et sans vie… Elle souffla doucement et elle fit un pas, le pas qui séparé les deux jeunes filles, les laissant dans leur bulle de confort. Eve sortit son couteau de son porte jarretelles avec un geste rapide pour le placer sur la gorge de son interlocutrice. Elle pivota sur le côté, faisant le tour de Na’Shalome, pour ce retrouvé derrière son dos. Elle colla son buste à ce dernier faisant glisser une main le long du bras de cette fille trop prétentieuse pour prendre un de ces doigts et commençait à le tordre lentement. Mais sans y faire mal… Pas pour l’instant! Ça serrait trop bête! Bref, elle était coincé entre le couteau et Eve. Soit elle bougé et on aurait pu appeler ça un suicide, vu que la lame n’aurait pas tardé à entaillé sa peau diaphane, ou elle reculé sur Eve, mais en faisant sa elle aurait pu dire adieu à son pauvre doigt…

« Pauvre Na’Shalome… Hum… Il me semble que je t’es souvent vu avec un couteau… Si tu pouvais le lancer un peut plus loin ça serrait sympathique. Sinon je me verrais dans l’obligation de te casser un de tes dix doigts! Tu me dira c’est pas avec un doigt en moins que tu vas mourir, pas vrais!? »

Elle tordu son doigt un peu plus fort, cette fois pour y faire mal, à elle de voir si elle ne voulait pas le perdre…
Na'Shalome

Na'Shalome

MessageSujet: Re: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) EmptyLun 6 Nov - 21:33

Na'Shalome savait très bien que c'est paroles avait énervé Eve, cela lui fit ni chaud ni froid, elle s'en foutai pas mal.
Eve glissa c'est yeux sur les chaussur de Na'Shalome, Eve ennuyait Na'Shalome a un telle point qu'elle regarda les feuille de larbre juste au dessus d'Eve...
Soudainement Eve ramena Na'Shalome a la réalité

« Tu es contente Na’Shalome? Contente de ces airs de gamine que tu prends? Contente d’être toi? Contente que je regarde tes pieds au lieu de tes yeux? Contente d’être pendant une minute la dominante? Contente d’être seule? Contente de t’intéresser à personne d’autre qu’a toi? Contente de rejeter les autres? Contente de faire le mal? Contente de te sentir forte?… »

calme plat, Na'Shalome, trouvait les remarque d'Eve complètement stupide, qu'est ce qu'elle s'en fautai pas mal que Eve regarde c'est pied, elle éprouvai une indifférence total a l'égard d'Eve au début elle voulait bien se montrer supérieur mais au yeux de Na'Shalome Eve n'en valait pas la peine loin de la...
tout n'était pas faux dans ce que disait Eve, oui Na'Shalome ne se souciait guère des autres, pourquoi devrait-elle après tout, dans ce monde personne se soucie des gens qui l'entoure, et oui Na'Shalome aimait faire le mal autour d'elle, peut-être par facilité qui c'est...

Na'Shalome voulut répondre mais Eve ne lui en laissa guère le temps, Eve plongea son regard dans celui de Na'Shalome, le regard d'Eve était froid sans vie, mais cela ne fit ni chaud ni froid a Na'Shalome...
Eve sorti un couteau et le plaças sous la gorge de Na'Shalome puis fit ens orte de se placer derrière elle, Eve glissa sa main le long de Na'Shalome pur agripper son doigt sans lui faire de mal...
Na'Shalome savait bien qu'elle était bloquer, a cette idée elle ne put s'empecher de sourir....

« Pauvre Na’Shalome… Hum… Il me semble que je t’es souvent vu avec un couteau… Si tu pouvais le lancer un peut plus loin ça serrait sympathique. Sinon je me verrais dans l’obligation de te casser un de tes dix doigts! Tu me dira c’est pas avec un doigt en moins que tu vas mourir, pas vrais!? »

Na'Shalome trouvait cette situation fort sympathique, Eve avait pour une fois quelque chose qui plaisait a Na'Shalome...

hum mon couteau est dans mon sac juste a terre, soit tu te bouge un petit peu et tu me laisse le lancer plus loin, soit il reste la et tempis
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) EmptySam 11 Nov - 16:40

Eve vit glisser son regard sur le sac de Na’Shalome. Peut être que c’était faux, que en fait elle l’avait sur elle mais elle aurait trouver sa stupide de mentir sur l’emplacement d’un couteau. C’était quand même assez étrange qu’une fille comme elle ne se déplace pas sans son couteau à porter de main. Imaginons qu’un garde vienne pour la violer, qu’es ce qu’elle aurait pu faire une fois couché à terre et son sac loin? Pas grand-chose, mais Eve aurait été ravit de voir une tel scène, surtout si Na’Shalome en était le bouc émissaire! Esprit cruel et malade quand tu nous tient!

Une chose lui parut bizarre, mais ça ne la dérangea pas plus que ça. La jeune orpheline, lui plaisait il d’être ainsi, dans cette position fort désagréable? Lui plaisait il de ce faire dominer par une autre orpheline d’ 1mètre 56? Lui plaisait il de ce faire mal mener? A ça place Eve aurait au moins essayé de se dégager de cet étreinte un petit peu trop « entreprenant ». Le fait d’être coincé entre un couteau et un corps qu’on n’apprécie pas plus que ça est assez déplaisant. Mais si ça lui plaisait ainsi elle pourrait rester un moment à taper la conversation (aussi désagréable soit elle) avec une fille qui aimait la soumission.

Eve fit un pas en arrière obligeant Na’Shalome à en faire de même. Elle resserra doucement le couteau contre ça gorge et crispa ça main sur son doigt. Ce geste avait été machinal et certainement douloureux pour l’orpheline, les doigts, sale partie du corps plus que sensible…

« Alors ton couteau restera dans ton sac… Je pense que ça ne te posera pas trop de problème de ne pas l’avoir avec toi, vu que tu as l’air d’apprécier cette position insultante. Maintenant tu vas me raconter ta vie, pour voir si ton intelligence imaginaire à un rapport avec cette dernière! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre morbide (pv eve)   rencontre morbide (pv eve) Empty

rencontre morbide (pv eve)
Page 1 sur 1