L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre avec une belle inconnue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: rencontre avec une belle inconnue...   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 21:30

lacus venait de quitter yria après ce qui lui a parrut etre des heures car elles s'étaient reposé sous un arbre et elle s'endormirent...
elle se promenait le jour seule en espérant de ne pas tomber sur un garde quand, une fois proche du grillage, elle entendit un bruit..elle se retourna juste pour constater qu'il s,agissait d'une nouvelle orpheline qui avait traversé la grille principale ... lacus ressenti quelque chose dans son intérieur mais encore plus fort qu'avec yria un peu plutot....


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: rencontre avec une inconnue   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 21:39

Après un long et perilleux voyage Na'Shalome arriva devan la grille de l'orphelinat cette idée la rendu déprimé passé la grille elle observa les alentours, et aperçus non loin une magnifique jeune fille, elle se senti soudain étrange, un sentiment jamais perçus en elle, elle resta quelque seconde imobile, comme abasourdie par la beauté de cette fille...
Elle se resaisit et décida de continuer de marcher ne s'afféran pas de ce sentiment nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: re   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 21:50

la jeune fille au devant de la grille sembla figer quand elle vit lacus pour la premiere foit et cette dernier aussi.... que se passait-il...
elle décida d,aller du devant et aller parler a cette nouvelle personne....

bonjour... je sais que ca peux parraitre soudain et innatendu mais... pensez ce que vous voulez mais .... croyez-vous un peu au cou de foudre...

elle se retint pour ne pas rougir de honte et de partir le plus loins possible mais le mal était en quelque sorte un peu fait....

tu voit.. je t'avias dit que c'était bizare....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une belle inconnue...   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 22:00

Voyan cette jeune fille s'avancer vers elle Na'Shalome eu un mauvais présentiment, elle détestait quand les gens avais l'air si sur d'eux...
la fille lui dit tout simplement
bonjour... je sais que ca peux parraitre soudain et innatendu mais... pensez ce que vous voulez mais .... croyez-vous un peu au cou de foudre...

Na'Shalome réfléchit quelque minute et se demandai si elle devait oui ou non répondre franchemen a cette question? Que voulait cette fille? après un temp d'hésitation Na'Shalome se lanças d'une voix dure et vive

Non, je n'y croi pas, car pour moi l'amour n'existe pas ce n'est qu'une série de mensonge sans queue ni tête, c'est un sentiment que les gens on inventé pour en faire souffrir d'autre, donc non le coup de foudre fait partie de c'est invention...

Na'Shalome s'aperçut de la froideur de c'est paroles, si jamais elle avait quelque peut froissé cette personne elle sen voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: re   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 22:07

la fille réfléchit pendant quelques instant avant de dire a lacus sur un ton froid et sec que non elle n'y vroyait pas... que c'était juste une invention....
quand elle aviat finit de lui répondre, lacus crut bien remarquer que la jeune fille avait remarquer le ton froid qu,elel ait prit avec elle...

je sais que ca peux eter une invention mais c'est jusque je croit que je vient juste de le vivre en se moment meme....

elle se cacha la tête avec ses cheveux et la pencha un petit peu en diminuant le son de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une belle inconnue...   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 22:19

Prise au dépourvu Na'Shalome se senti soudain bizarre par rapport a l'aveu que venait de lui faire cette jeune fille, Na'Shalome fut étonner que cette fille se confie comme sa a elle sans la connaitre, en y réfléchissant Na'Shalome trouvait sa stupide de la part de la fille et ne peut s'empêcher de lui dire d'un ton de colère et de superiorité

Mais tu est vraiment idiote comment peux-tu m'aimer tu ne connais même pas mon prénom tu ne sais rien de moi, rien ...... ne cherche pas a m'aimer je en t'apporterai rien de bon....

Sans attendre quoi que se soit en retoure Na'Shalome parti sous un pas peu décidé... espérant tout de même quelque dernière paroles de cette jeune fille dont c'est vrai elle ne conaissais même pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: re   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMar 24 Oct - 22:43

lacus vit bien qu,elle avait prise cette curieuse pesonne a revers et qu'elle ne s'attendait pas ce genre de réplique de sa part....
meme si cela s,avérait vrai, lacus se sentait ridicule d.avoir dit cela tout betement...

tu voit, je t'avais bien dit que c'était ridicule...

l'inconnue lui avait parler sur un otn otoritaire et se dirigea vers l'orphelina d'un pas lent et hésitant....

En passant ... moi c'est lacus ..... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une belle inconnue...   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMer 25 Oct - 18:27

Na'Shalome fut heureuse que la jeune et ravissante jeune fille la "retienne", Na'Shalome avait des remord et ce pour la toute première fois dans sa vie, elle se sentait coupable d'avoir ainsi ballayer l'amour qu'as cette fille pour elle....En y réfléchissant bien Na'Shalome n'avait jaimais eu la chance d'être aimer! Toute sa vie avait été battie sur torture, meurtre, mensonges, haine, elle avait sa dans le sang, tout le monde la haissait! ET maintenant une personne avait un minimum de considération a son égard.
Na'Shalome s'arrêta et prononça quelque mots

Moi c'est Na' Shalome.....contente de te connaitre...

Na'Shalome se retourna s'avançat doucement vers Lacus, l'observant attentivement, comme si elle était une nouvelle découverte, elle lui tendi la main en gage d'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: re   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMer 25 Oct - 18:33

La question de lacus fit arreter la belle inconnue dnas ses pas pour lui répondre... elle se nomma... Na'shalome ... plutot innatendu comme nom mais ca vas, tout le monde est différent et elle étiat contente de la connaitre...

Contente de te connaitre aussi Na'Shalome....

elle se retourna vers lacus te se dirigea vers celle-ci et une fois a sa hauteure, elle lui tendit la main suivit de lacus qui lui fit de meme....

Écoute.. tantot... c'était stupide de ma part... j,aurais jamais du dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une belle inconnue...   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMer 25 Oct - 18:40

Na'Shalome eut que une seule envie celle d'embrasser Lacus, mais elle ne savait pas si c'était bien sage elle risquait peut-être bien de la blesser tot ou tard, Na'Shalome est un être monstrueu mais toute fois elle éprouve des sentiment et e veut pas que sa vrai nature renaisse a un moment ou un autre, mais les sentiments son bien trop fort et elle ne peut sempecher de dire

Rien de ce que tu n'a dit est idiot, c'est juste moi qui cloche jamais je n'ai éprouver de sentiment, mais je croi qu'aujourd'hui sa a bien changer..

Après c'est quelques mots Na'Shalome se penchant doucement vers Lacus et l'embrassa d'un baiser doux si merveilleux, Na'Shalome crut que son coeur allait exploser tellement qu'elle trouvait sa incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: re   rencontre avec une belle inconnue... EmptyMer 25 Oct - 18:54

Lacus avait remarquer que Na,Shalome hésitait a faire un geste quelqu'onque mais elle n'osa pas lui demander de quoi il s'agissait,... peut-eter allait-elle le saoivr mais plus tard, quand elle la connaiterait plus..
La, elle lui dit aussi que ce que lacus avait dit n'était pas stupide mais que c'était plutot elle qui n'aviat jamais éprouver quoique se soit envers quelqu'un ... jusqu,a aujourd'hui...
Elle se pencha lentement vers son visage pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes...
Immédiatment, lacus se laissa faire tellement qu'elle avait désirer un moment du genre....
Par moment, elle crut meme sentir la lange de na'shalome esseyer de trouver la lange de lacus....
L'échange fut de duré moyenne mais d'un désir brulant et une fois libre, lacus lui répondit tout doucment dnas osn oreille...

Na'Shalome..... pas ici.... allons dans ma chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec une belle inconnue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une belle inconnue...   rencontre avec une belle inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une belle inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser