L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivée discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoshi Akuma

Aoshi Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptySam 21 Oct - 21:35

Aoshi n'avait eu qu'à marcher un bon quart d'heure avant d'arriver au fameux manoir. Il cachait bien des mystères et les gens n'osaient pas s'en approcher. Les supperstitions et autres histoires louches allaient bon train parmis les habitants de la ville voisine à l'égard de cette étrange batisse. Mais il n'y fesait pas attention, ce n'était que racontars. Par contre, il devait y avoir une part de vérité dans toutes ces histoires. Et il contait bien lever le voile sur les mystères qui entouraient l'endroit. Il avait décidé de venir à la tombée de la nuit. Tout semblait désert et une impression lugubre émanait des lieux. Pas étonnant qu'il y ait autant de récits sur cet endroit... En soit, il n'y avait rien d'inquiétant...Juste cette impression qui maintenait les sens en alerte... Il essaya d'ouvrir la grille, avec succès... Il entra dans le domaine de ce manoir qu'on disait "maudit". Il éprouva un léger frisson d'angoisse en passant la grille. Et si l'endroit était gardé par des chiens ? Il n'aurait plus qu'à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptySam 21 Oct - 23:43

« He’s stupide! » s’exclamait Sullivan.

Il se tenait la main droite dans un morceau de linge propre… enfin, qui avait été propre. Le pauvre s’était pratiquement coupé un doigt dans les cuisines et il saignait terriblement. Comment s’était-il fait cela? Un gardien l’avait fait sursauter alors qu’il coupait quelques légumes que Sully avait eu l’intention de manger… et en sursautant, le couteau avait bien faillit lui trancher les doigts… Enfin, ils n’étaient pas tranchés, mais le couteau avait réussit à faire une coupure laissant apercevoir l’os de l’index de Sullivan. Lançant quelques jurons en anglais, le jeune homme se dirigeait rapidement vers l’infirmerie quand il percuta un autre homme.

« Sorry! I’m so sorry... » s’exclama Sullivan, dont le linge s’imprégnait de plus en plus de sang.

Et où était donc le bureau de l’infirmier?! Paniqué, Sullivan semblait tout oublier. Il saignait trop à son goût et sa coupure lui faisait atrocement mal. S’apprêtant à repartir, Sully s’arrêta complètement. Ça ne servirait à rien de tenter de trouver l’infirmerie s’il avait oublié où elle se trouvait!

« Oh la laa… Savez-vous qui est le médecin de l’orphelinat?! » demanda-t-il, ignorant totalement qu’il parlait à un inconnu des lieux. « Disons que j’ai eu un… accident… » ajouta Sullivan, tout en montrant le linge taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Aoshi Akuma

Aoshi Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyDim 22 Oct - 10:43

Il marchait sur le chemin qui menait au manoir quand il entendit quelqu'un derrière lui proférer des jurons en anglais. Aoshi se retourna mais fut bousculé par cette personne qui s'excusa dans la langue de Shakespeare. Aoshi remarqua que l'homme qui se tenait devant lui avait l'un de ses doigts en sang... Comment s'était il fait ca ? Une imprudence sans doute, pas la peine de s'inquiéter.

« Oh la laa… Savez-vous qui est le médecin de l’orphelinat?! Disons que j’ai eu un… accident… »

Je ne sais malheureusement pas qui est le médecin ici mais je peux peux être vous être utile, je travaille dans la médecine. Vous saignez beaucoup, avez vous fait un garot ? Je vous accompagne jusque chez ce médecin. Vous n'avez pas de vertiges au moins ? Il serait facheux que vous vous évanouissiez...

Il préférait ne pas dire qu'il était venu en douce et que la grille était ouverte. Ne souhaitant pas se faire jetter dehors ! Il n'avait même pas été invité ! Mais le jeune homme qui était devant lui était mal en point et il ne pouvait s'empêcher de lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyDim 22 Oct - 16:35

Pour une fois qu’il avait de la chance! Sullivan tombait justement sur quelqu’un qui travaillait en médecine… Bon d’accord, il ne connaissait pas cet homme, mais il venait probablement tout juste d’arriver. Enfin bref, Sully se fichait un peu de son moment d’arrivé. Tant qu’il pouvait l’aider, tout serait parfait!

« Un garrot? Pas vraiment… j’ai simplement mit ce linge propre le temps de me rendre à l’infirmerie… enfin, si je finis par me souvenir de l’endroit où elle se trouve. Des vertiges? Euh... Non, je ne crois pas. Je ne me suis pas vraiment concentré là-dessus, donc j’imagine que non, je n’ai pas. »

Ça semblait étrange, mais outre le fait qu’il saignait beaucoup et que sa blessure lui faisait terriblement mal, il n’était aucunement étourdit. Enfin, il n’en avait ‘pas le temps’.

« First floor! Voilà, ça me revient, c’est au premier étage… Et s’il n’y a personne, vous croyiez être capable de faire quelque chose? Je n’ai pas vraiment envie de me vider de my blood. » dit-il, commençant à marcher en direction de l’orphelinat.

Ignorant totalement qu’Aoshi n’était même pas un employé, Sullivan semblait néanmoins heureux de le trouver sur son passage. Si personne ne se trouvait à l’infirmerie, il serait peut-être capable d’au moins faire cesser l’écoulement du sang. Faisant signe à Aoshi de le suivre, Sully jetait sans cesse des coups d’œil au bout de tissu… il était de plus en plus rouge… Rien pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Aoshi Akuma

Aoshi Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyLun 23 Oct - 9:37

Il fallait rapidement s'occupper de cette blessure. L'homme ne s'était pas loupé. Aoshi avait pu entrevoir la plaie qui avait apparement été faite par un objet tranchant. Peut être s'était il coupé accidentellement en jardinant ? Si toutefois il était le jardinier... Il se demandait si il pouvait poser la question du comment il s'était fait ca... Mais après tout, il en avait bien le droit non ?

« First floor! Voilà, ça me revient, c’est au premier étage… Et s’il n’y a personne, vous croyiez être capable de faire quelque chose? Je n’ai pas vraiment envie de me vider de my blood. »

C'était au moins ca ! Ils savaient où ils allaient et il vallait mieux ce dépécher. Aoshi sorti une sorte d'élastique de sa poche, heureusement qu'il avait de quoi faire un garot ! Mais il n'avait malheureusement rien d'autre... Il le tendit à la personne qui était avec lui.

Tenez, faites vous un garot avec ca ! Au moins, nous savons où nous allons, c'est déjà ca... Si il y a un minimum d'équipement dans votre infirmerie, je pense pouvoir faire quelque chose... J'espère qu'il y aura des anésthésiants, je ne compte pas vous opérer à vif... Vous vous êtes fait ca comment ?

Il venait peut être d'inquiéter l'homme qu'il devrait opérer. Tant pis... Il ferait avec... Mais ce serait vraiment gênant si il n'y avait pas d'anesthésiants... Entendre un patient hurler de douleur et se tortiller par la même occasion n'était pas pratique... Pas du tout... Ils entrèrent dans le bâtiment et montèrent au premier étage.

//Arrow Bureau du médecin//
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyMer 25 Oct - 1:24

Sullivan prit l’élastique. Se serait nettement plus pratique pour faire un garrot que de toujours tenir le linge en place… enfin, le temps qu’ils arrivent à l’infirmerie. Plus ou moins rapidement, le jeune homme se fit un garrot plus ou moins bien fait. Ça allait plutôt mal se faire cela à soit même, mais bon… tant que ça tenait, tout irait! Et il pensait être capable de faire quelque chose! Tant mieux! Sullivan se sentait soulagé qu’au moins, quelqu’un pourrait peut-être faire quelque chose. Le seul truc qui sembla lui faire peur, c’était le truc des anesthésiants…

« Croyez-moi, j’espère vivement qu’il y en a… Oh euh… je me coupais des légumes quand un imbécile de surveillant est venu me faire sursauter… et euh… je me suis coupé plutôt profondément… et euh… vous comptez faire quoi s’il n’y a aucun anesthésiant?! »

N’ayant pas vraiment envie de se faire opérer à froid, Sullivan continuait cependant de marcher, les jambes plutôt tremblantes. Eh oui, il avait peur. S’il n’y avait rien, Aoshi serait peut-être obliger de l’entendre crier de douleur et lui aurait mal… Et ce n’était pas très rassurant à vrai dire. Enfin, Sully et Aoshi montèrent jusqu’au premier étage…

[Je te laisse créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser