L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [validée] Aoshi Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoshi Akuma

Aoshi Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 19:40

Nom : Akuma
Prénom : Aoshi
Age : 19 ans

Histoire : Aoshi a une histoire assez banale dans l'ensemble. Né de parents modestes, il se fit très vite remarquer à cause de ses excellentes notes durant sa scolarité. C'était un enfant surdoué et le fait de voir que c'était toujours lui qui récoltait les éloges énerva certains de ses camarades. Les passage à tabac et diverses humiliations ne se firent pas attendre... Dégoutés, les parents d'Aoshi préférèrent payer des cours particuliers à leur fils. Il pu continuer ainsi et arriva très rapidement à la fin de ses études grace à ses grandes capacitées d'apprentissage et de réfléxion. Il décida de faire médecin...chirurgien plus précisément ! Ses talents étaient reconnus et il était capables de faire de véritables miracles. Il avait néamoins pas mal de temps pour lui. On ne l'appelait que pour les cas très graves. Il habitait près de cet étrange manoir qui cachait tant de mystères. Intrigué, il se décida enfin à aller voir de plus près ce qui ce passait là bas...

Caractère : Aoshi est en général quelqu'un de très doux, il n'est même pas capable de faire de mal à une mouche...sauf si on dépasse vraiment les limites ! Il a un caractère un peu timide et finit toujours ce qu'il commence et du mieux qu'il peut. Il est très effrayé par le fait de rater une opération mais a le sang froid nécessaire pour les mener à bien, dans presque n'importe quelle situation. Il ne supporte pas l'injustice. Voir des gens souffrir sans qu'il ne puisse rien y faire le met très mal à l'aise.

Apparence Physique : Il est assez grand (1m79) et porte toujours des vêtements de couleurs vives. Il a en général un haut blanc sans manches et un jean de même couleur (bizarre pour un jean ? non, j'en ai un pareil XD). Il a les cheveux bruns, légèrement désordonnés ainsi que les yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 21:00

Jolie fiche!Bienvenue, bon Rp et fiche validée! ^^ validée dans le titre de son message, je vais encore gaffer si je le fais!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 22:18

hey bienvenuuue ^^bonrp !! =)

(True à la rescouse !! XD j'lai rajouté ton valildé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 22:36

[Merci True! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Aoshi Akuma

Aoshi Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 23:13

Arigato wo karimashda ^^
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 23:27

eeeuh... ^^' quelqu'un pourrait me prêter un dico...?? ^^' *gloups*



de rien Sully ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Akuma

Aoshi Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 23:32

Pour faire plus clair : Merci beaucoup !

Je sais, pas facile le japonais XD.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma EmptySam 21 Oct - 23:36

aaah dans ce cas-là !! ^^ nie ma za co =)

(j'adore les langues étrangères Cool )


lool ^^ (nie ma za co = de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Aoshi Akuma Empty
MessageSujet: Re: [validée] Aoshi Akuma   [validée] Aoshi Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Aoshi Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser