L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validée!] Kaede Urakawa

Aller en bas 
+3
Alexandre Beaudry
Sessho Yasha
Kaede Urakawa
7 participants
AuteurMessage
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 13:45

Nom : Urakawa

Prénom : Kaede

Age : 18 ans

Histoire :

Kaede naquit en plein hiver, tard dans la soirée. Quelques années plus tard une petite sœur vint la rejoindre. Ses souvenirs relatifs à sa petite enfance restent vagues et flous. Des couleurs douces, des rires aigus, des odeurs sucrées… un bonheur de l’ordre sensitif plane dans sa mémoire de manière diffuse. Ses seuls appuis restent ses impressions et les albums de famille. Mais malheureusement cette situation idyllique ne dura point longtemps. A l’age de 9 ans, elle perdit sa mère au cours d’un accident tragique de la route et deux ans plus tard son père vint la rejoindre à cause d’une maladie, ayant perdu la volonté de se battre suite à la perte de son épouse tant aimée. Cependant ce qui rendit la situation encore plus insupportable à ses yeux fut sa séparation avec sa soeur. Habituellement on laissait ensemble les frères et sœurs alors pourquoi devaient-elles se retrouver seules ?
A peine âgée de 11 ans, Kaede ressentait déjà les affres de l’amertume. Sa nature autrefois enjouée et douce semblait bien loin à présent, seule la tristesse et le renfermement subsistaient. Toutefois l’espoir revint dans sa vie peu à peu avec sa rencontre avec l’Ange, la directrice de l’orphelinat qu’on lui avait fait intégrer. Les journées, les semaines, les mois se faisaient de plus en plus cléments et la joie de vivre régnait à nouveau en maître absolu dans les lieux. Néanmoins, la jeune fille avait oublié que rien n’était immuable et le malheur s’abattit encore en emportant cette fois leur Ange. L’orpheline pleura cette perte de nombreux jours et se résigna. Il fallait croire qu’on pouvait s’habituer à toute chose même si une douleur cuisante demeurerait encore longtemps au fond de son coeur. Mais surtout la tournure que prenait l’orphelinat et sa nouvelle gestion l’inquiétaient au plus haut point. D’étranges et inquiétantes rumeurs se murmuraient et Kaede commençait à avoir la conviction que les jours paisibles avaient pris fin…


Caractère :

Le caractère de Kaede est plutôt particulier et légèrement lunatique. Elle est capable de se montrer très mature comme de se comporter comme une vraie gamine. Une fois de plus tout dépend des circonstances et des personnes en présence. Si on la laisse seule c’est une personne calme et posée qui apparaîtra avec souvent un livre à la main. Mais si on l’énerve ou agresse, elle se montrera aussi aimable qu’un mur et sera susceptible de perdre littéralement le contrôle de ses nerfs. Pouvant être très méfiante comme d’une naïveté affligeante par moment, Kaede n’est vraiment pas facile à cerner et la dualité qui la caractérise rend ses rapports avec les autres parfois épineux…

Apparence Physique :

La silhouette de Kaede est plutôt élancée. Elle est de taille moyenne et porte une longue chevelure brune, souvent détachée ou nouée en un chignon lache d’où quelques mèches s’échappent. Son teint clair fait ressortir ses yeux vifs aux reflets violets. Elle prend un soin particulier à l’entretien de ses mains, fière de ses longs doigts fins. Côté vestimentaire, on ne peut pas dire qu’elle soit fan des couleurs trop flashie comme le vert fluo ou le rose pétard. L’orpheline revêtit plutôt des jupes de couleurs foncées ou de temps à autre un kimono pour rappeler ses origines asiatiques.
Quand on l’aperçoit c’est une impression trompeuse de sérénité et de calme que la jeune femme renvoie et dont elle sait user si la situation l’arrange.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 14:35

De taille moyenne? 1m60? bienvenue ma petite kaoru enfin plutot kaede maintenant hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 15:32

bienvenue cheers


moia c'est Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 16:53

Bienvenue! Fiche validée, je ne rien à redire dessus! ^^
Très jolie fiche en passant.

[Raaahhhh, va falloir que je ressorte Sully pour aller mettre le 'Validée'... Bon euh... j'arrange ça dans quelques minutes alors ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 18:36

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 19:12

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 20:58

TT_TT Je désespèreuuhhhhh!!!! J'arrive avec Sully, je modifie le titre de la fiche de Kaede pour y mettre le [Validée!] habituelle et mon navigateur colle toujours tout le texte ensemble... Qu'est-ce qui fonctionne pas avec mon Opéra?! Pourtant, ça fonctionne très bien avec Internet Explorer! Et dire que ça me fait le même coup sur After Death.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 21:37

C'est pas grave et c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 21:38

Encore désolée, Kaede! Je ne pensais vraiment pas que cela se compacterait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 21:43

Non vraiment il n'y a pas de mal ^^, mon ordinateur me fait à moi-même assez de misères pour que je comprenne ce que c'est les bugs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 21:47

^^' enfin... Je ne sais pas pourquoi ça me fait cela, mais bon... je trouverai bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa EmptySam 21 Oct - 22:45

'Kaede'? j'ai déjà vu ça quelque part OO

jolie fiche et bienvenuuue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: re   [Validée!] Kaede Urakawa EmptyLun 23 Oct - 2:55

bienvenue... ne retard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Validée!] Kaede Urakawa Empty
MessageSujet: Re: [Validée!] Kaede Urakawa   [Validée!] Kaede Urakawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée!] Kaede Urakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser