| Sorry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Sorry Mer 18 Oct - 18:09 | |
| voila on fait des travaux dans ma maison donc je n'ai plus internet pendant un certains temps et je l'ai appris le jour ou les travaux ont commence donc je n'ai pas pu vous prevenir avant....^^' Donc bah desole je suis oblige de squatter, l'ordi d'une amie pour vous repondre!!!XD bon bah voila j'espere que je vais vite revenir et desole pour ceux qui sont en train de rp avec moi.... a la prochaine tout le monde!!!!!^^
¤ Votre admin prefere...¤XD
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Sorry Jeu 19 Oct - 3:13 | |
| Rooohhhh, sniffff, reviens-nous vite, Sawyer!!!! *S'ennuie déjà trop de Sawyer* | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Sorry Jeu 19 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Sorry Jeu 19 Oct - 18:44 | |
| ................................................... O_O comment ça se fait que je l'apprend que mainanaaaaant??? TT_TT Soeurette... tu vas me manquer reviens viiite!!!! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| |
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Sorry Ven 20 Oct - 3:29 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- de toute facon je sais que je vais tous vous manquer...XD Je suis irremplacable...
Mais c'est normal! Y a pas deux Sawyer dans le monde et moi je m'ennuie déjà de toi :-( | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Sorry Ven 20 Oct - 11:54 | |
| roooh mais de toute facon j'ai trouve une solution pour venir un peu, lo'rdi de mon pere!!!^^ par contre je peux rester beaucoup moins de temps!T_T enfin bon la je profite de ma matinee de libre pour revenir un peu!!!^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 20 Oct - 17:11 | |
| quand e chat n'est pas la, la souri dance ...
tout les moyens son bon pour veinr sur un ordi | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Sorry Ven 20 Oct - 18:28 | |
- bah je l'ai dit dans mon mess... J'ai pas pu vous prevenir avant sinon tu aurais ete la premiere au courant!!!^^
merchi... =* n'empêche... r'vieeens viiiteuh !!! TT___TT (bonne idée ça piquer l'ordi de ton père ^^ j'espère que tu pourras continuer comme ça longtemps :p ^^) | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Sorry Sam 21 Oct - 17:08 | |
- roooh mais de toute facon j'ai trouve une solution pour venir un peu, lo'rdi de mon pere!!!^^
par contre je peux rester beaucoup moins de temps!T_T enfin bon la je profite de ma matinee de libre pour revenir un peu!!!^^ Ohhhh, j'adore cette solution!!!! *____* Youpiii, on va pouvoir te voir quand même! *Fait un gros calin à Sawyer* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry | |
| |
|
| |
| Sorry | |
|