| homosexuelle | |
|
+4Amaryllis Muller Gabriel lacus Na'Shalome 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Na'Shalome
| Sujet: homosexuelle Mar 17 Oct - 21:20 | |
| bon bein moi je susi lesbienne a cent pour cent il ma fallu du temps avan de m'assumer et mnt bein c la belle vie je me sen vraimen bien le plus dur c'est a lécole mais bon men fou des gens | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mar 17 Oct - 22:21 | |
| allez... il n'y a rien la... il y en a deja une sur le forum et elle le dira d'ele meme....
mais écoute, on est pas ici pour juger le monde pour ce qu'il sont non?
sinon, bienvenu de la part de kira et lacus | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Mer 18 Oct - 3:15 | |
| pas grave pour te prouver que je m'en fou *lui fait un gros calin qu'elle n'oblira pas de si tôt Aller pas grave | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: homosexuelle Jeu 19 Oct - 3:12 | |
| Na'Shalome, je t'en supplie, fait attention à ton orthographe (enfin, je suis connectée avec Ama', mais habituellement, c'est avec le compte de Sullivan MacReady... enfin bref, ça revient au même.)! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Jeu 19 Oct - 9:07 | |
| Du calme am Cest assez ure pour elle de s'accepter comme elle est à ça place j'aurais un imense noeud d'etomac.Mais bon | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: homosexuelle Jeu 19 Oct - 18:39 | |
| XD t'es pas à sa place ! et puis crois-moi, Na'Shalome elle s'y fait très bien ^^ | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Ven 20 Oct - 0:46 | |
| Oui en effet mais bon tu la connais perso??? | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: homosexuelle Ven 20 Oct - 3:27 | |
| - Gabriel a écrit:
- Du calme amCest assez ure pour elle de s'accepter comme elle est à ça place j'aurais un imense noeud d'etomac.Mais bon
Rohhh, mais j'fais que lui dire de faire attention à son orthographe, je ne la juge pas sur sa tendance sexuelle! Personnellement, qu'elle soit d'une telle ou telle manière, je m'en fiche complètement : ça ne m'empêchera pas de vouloir discuter avec elle en Rp et en Hors-Rp. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Ven 20 Oct - 13:53 | |
| XD en effet et si elle n'est pas très bonne en écriture t'imagine le temps qu'ellle mettra pour faire un poste sans faute (un long poste) | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: homosexuelle Ven 20 Oct - 18:25 | |
| (Gabriel... par moment, ton orthographe est une vraie catastrophe aussi alors... xD)
et si je la connais en irl?
vui V_V | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 2:52 | |
| je sais true et je massacre bien autres choses. | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 8:38 | |
| - Na'Shalome a écrit:
- bon bein moi je susi lesbienne a cent pour cent il ma fallu du temps avan de m'assumer et mnt bein c la belle vie je me sen vraimen bien le plus dur c'est a lécole mais bon men fou des gens
Ces gens qui peuvent aussi être Bi. voire homo alors qu'ils plaident le contraire | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 15:07 | |
| XD mais bon les 3/4 des personne ici où je vie son ""lesbienne ou gay"""mais ce que je veux dire cest que aujourd'hui les jeune prennent ça pour une genre de mode et moi mon estime pour ces gens là je sais pas elle est moin haute que la normal. Je ne dis pas lecontraire qu'ils le sont pas,mais bon dans quelque années la moitier d'entre eux vont redevenir hétéro et ça j'en suis vraiment sur. | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 15:20 | |
| - Amaryllis L'Écoutante a écrit:
- Gabriel a écrit:
- Du calme amCest assez ure pour elle de s'accepter comme elle est à ça place j'aurais un imense noeud d'etomac.Mais bon
Rohhh, mais j'fais que lui dire de faire attention à son orthographe, je ne la juge pas sur sa tendance sexuelle! Personnellement, qu'elle soit d'une telle ou telle manière, je m'en fiche complètement : ça ne m'empêchera pas de vouloir discuter avec elle en Rp et en Hors-Rp. euh, Gabriel... Qu'est-ce que son homosexualité à avoir avec son ortho ? -_- Et puis dabord.. Rhô nan rien, j'vais encore vexer la petite "homo" Que c'est mal foutue, les gamins xD | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 20:14 | |
| Inki du calme la petite homo comme tu l'appele c'est elle "la fille"" =.= alors fais gaffe. | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 20:23 | |
| Je sais xD Mais s'pas parce qu'elle m'attire que je vais changer ce que je dit, mdrr >__< Soit. Elle doit pas le prendre mal xD [je savais pas que Gabriel c'était toi xD] | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 20:31 | |
| Merde jai vendu la mèche >_< | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 23:10 | |
| elle s'est vendu XD ou s'est balancé elle-même si je puis dire... U_U v'là une trad ^^ | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Sam 21 Oct - 23:13 | |
| faut le faire pareilT_T je suis trop nulle | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 23 Oct - 2:58 | |
| faute avouée, a moitiée pardonne .... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Lun 23 Oct - 4:33 | |
| pas qui c'est qui dois me pardonner???? | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 23 Oct - 4:34 | |
| ben heu ... j'ai jamais vraiment pensé a cela.... je te revint dessus dès que je sias... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: homosexuelle Lun 23 Oct - 4:51 | |
| T_T méchant Kira dis pas de truc comme ça sens savoir cest encore plus chiant. | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 23 Oct - 14:43 | |
| a ben lalal.....
et voici la réponse ... tout le monde te pardonne... et de toute facon, c'était une expression... | |
|
| |
| homosexuelle | |
|