Nom : stérafina
Prénom : Na'Shalome
Histoire : Mon enfance fût très douloureuse à 15 ans je dut déja me débrouillé seul vagabondan, j'était toute perdu, partout ou j'allai les gens avait peur de moi je commi de nombreux crime pour la police jamais résolus, je devai une vrai meurtrière snes cesse en quête de snag et violance je n'ai aucune rencune ni pitier je pris gout a la violance et autre mais n'ayan pas d'amis jai pris la dur décision de venir ici
Caractère : Na'Shalome est en quelque sorte un personnage folle de meurtre la vue du sang la fait rire, complétement folle cherchant sans cesse une victime cepandant comme tout le monde elle a un coeur et rêve tant bien que mal de découvrir une allié! Cependant elle ne ce laisse pas attendrir par la gentillesse des gens elle déteste sa, elle préfère quelqu'un qui lui crachera dessus plutot que quelqu'un qui lui ferai un bisous, ce qui la répugne le plus c'est les garçons, elle a toujours eu une préférence pour les filles mes dans se domaine elle n'a presque aucune expérience
Apparence Physique : assé grande, yeux bleu, très long cheveux noir, corp assé bien développé très fine d'apparance assé gothique, son visage est très doux on se perd largement dans c'est yeux, elle inspire beaucoup de sympathie mais l'habbits ne fait pas le moine ...