| Le jeu de la phrase ^^' | |
|
+3Amaryllis Muller Sawyer O'neil Eve Mitsoko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eve Mitsoko
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Le jeu de la phrase ^^' Dim 15 Oct - 16:06 | |
| Huh je sais pas comment on appelle ce jeux en fait, mais c'est un peu sur le principe d'un cadavre exquis ^^' enfin c'est pas exactement pareil xD
Donc voilà, le principe est que je commence à écrire le début d'une phrase, mais qu'un seul mot (ou deux avec le déterminant^^) et ensuite chacun continue en écrivant un seul mot aussi (ou expression parce que ça peut être "le méchant loup" enfin voilà ^^) mais il faut tenir le plus longtemps, enfin faire une phrase assez longue quoi ! Mais surtout après ça fait des phrases loufoques ! Mais dès qu'on ne peut plus continuer une phrase, on continue simplement la suite en recommençant un début de phrase, etc...
Erf je sais pas si vous avez compris ^^' Alors voici un exemple :
Je poste le début d'une phrase comme "Un jour..." Le prochain reprendra la phrase en ajoutant un mot ou ptit groupe de mot qu'il VEUT ! donc "Un jour un monstre" et quelqu'un d'autre poste à la suite "Un jour un monstre poilu" et etc... ^^ j'espère que vous avez compris ?! Donc je commence :
Un soir... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Dim 15 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Dim 15 Oct - 16:39 | |
| Un soir, la lune éclairait | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Dim 15 Oct - 16:40 | |
| Un soir, la lune éclairait le lac | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Dim 15 Oct - 21:29 | |
| un soir, la lune éclairait le lac , où ce trouvait | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 16 Oct - 3:01 | |
| un soir, la lune éclairait le lac , où ce trouvait la tortue | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Lun 16 Oct - 5:57 | |
| Un soir, la lune éclairait le lac , où se trouvait la tortue décapitée... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Lun 16 Oct - 14:52 | |
| Un soir , la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles..... | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 16 Oct - 15:01 | |
| Un soir , la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Lun 16 Oct - 15:03 | |
| Un soir , la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle.... | |
|
| |
kira
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Lun 16 Oct - 15:05 | |
| Un soir , la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle encerclé par.... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Lun 16 Oct - 15:10 | |
| Un soir , la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle encerclé par un tas de couleuvres..... | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 16 Oct - 15:11 | |
| Un soir , la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle encerclé par un tas de couleuvres noires comme la nuit | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Jeu 19 Oct - 3:49 | |
| ...d'une main couverte de furoncles... | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Sam 21 Oct - 21:08 | |
| Un soir, la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle, encerclé par un tas de couleuvres noires comme la nuit, d'une main couverte de furoncles, le carnivore [je sais pas si j'y suis, là.. xD] | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' Sam 21 Oct - 23:09 | |
| (le canivore??? nani??) Un soir, la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle, encerclé par un tas de couleuvres noires comme la nuit, d'une main couverte de furoncles, le carnivore assoiffer de sang et de chair | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 23 Oct - 3:05 | |
| Un soir, la lune éclairai le lac, où se trouvait la tortue décapitée avec ses entrailles ensanglantées tout autour d'elle, encerclé par un tas de couleuvres noires comme la nuit, d'une main couverte de furoncles, le carnivore assoiffer de sang et de chair pulpeuse avec un touche de gras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase ^^' | |
| |
|
| |
| Le jeu de la phrase ^^' | |
|