L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

détente [pv kalieena]

2 participants
AuteurMessage
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

détente [pv kalieena] Empty
MessageSujet: détente [pv kalieena]   détente [pv kalieena] EmptySam 7 Oct - 2:30

Lacus s'était un peu remise de ses blessures mais elles lui faisaient toujours mal quand elle faisait un faux mouvement...

Aie ... saleté .... pourvu que je trouve cette kalieena ....

Elle alla s'asseoir sur un des divans de la piece en espérant ne pas en tacher avec ses pansements....
Elle se laissa aller tomber la tete par en arriere quand elle entendit des pas arrivre ...
Elle constata qu'il s'agissait d'une orpheline

Es .... es- tu kalieena ?

Elle se passa une main sur la hanche, la douleure commencant a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: détente [pv kalieena]   détente [pv kalieena] EmptyLun 9 Oct - 3:22

Kaileena entra dans la salle sans faire de bruit...ainsi si il avait un garde elle le prendrais par surprise,mais elle ne vit qu'une orpheline qu'elle ne se rappellais pas avoir croiser qui lui demandais si elle était elle.

-Ouais c'est moi la grande Kaileena en chair et en os!!!!!!!!

Elle ne pouvait s'empêcher de lancer une niaiserie en guise de présentation et elle s'assit au côter de l'orpheline tout en mettant ses pied sur la table basse.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   détente [pv kalieena] EmptyLun 9 Oct - 3:45

ouf... c'était bien elle ... restait plus qu'a lui dire le message de sawyer ...

je sais que tu vas trouver sa bizzare mais bon.... je ne sais pas c'est de qui mais il veut que tu sache ceci... si jamais tu dit a quelqu'un ce qu'il,se passe entre lui et lyra, il as torturer tout les orpheline de l'orphelina.... preuve, regrarde moi.. je doit me promener en b.quille maintenant....

Elle se pencha la tet de facon a regarder le sol...

s'il te plait ... ne dit rien.....
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: détente [pv kalieena]   détente [pv kalieena] EmptyLun 23 Oct - 16:31

Quand elle vit la blessure a la jambe de Lacus elle se retint d'aller tout suite battre Sawyer...mais le message était plutôt inquiétant,puisqu'elle avait laisser sous entendre au garde qui l'avait violer que Lyra et Sawyer sortait ensemble...Et en plus elle n'était pas sur de pouvoir se la ferme.Elle ne montrait jamais ses sentiment mais on pouvait lire dans ses yeux une lueur d'inquiétude

-Ah...oki...m..mais qu'est ce qui se passe si j'ai laisser sous entendre a un garde qu'il sortait ac Lyra...Oh et le nom du garde qui ta attaquer ses Sawyer

Elle bouillait intérieurement,Sawyer l'attaquait avec le seul moyen de l'atteindre...Il n'avait pas le droit de s'attaquer au autre orpheline,c'était contre elle qu'il en avait et non contre les autres

-Écoute le pas s'est pas ma faute...Si jamais tu veux prévenir Lyra,chose que soit-dite en passant je ne recommande pas de faire,Ses une grande blonde,au cheveux peigné assez bizarre

Si elle ne s'était pas retenu Sawyer serait mort au lac quand elle avait eu l'ocasion d'y lancer le couteau...Elle se jura d'avoir une petite discussion avec Sawyer,mais biensur Lyra devait être présente puisque elle était la seule qui pouvait empêcher Sawyer de la tuer
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   détente [pv kalieena] EmptyLun 23 Oct - 16:52

Ua moins kalienne avait prit la peine de l'écouter et maintenant, elle connaissiat le nom de son agresseur... sawyer... et elle demandiat si elle ne se taisait pas sur ce sujet...

eh bien ... tout le monde vas y passer un a la fois ... sans exception..

Lacus voyait bien que kali rageait car sawyer lui aviat fait savoir que c'étiat son point faible... et la, elle lui dit que prévenir lyra serait une mauvaise idée et lacus le pensait aussi ...

N..non ... je ne lui dirai pas....
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: détente [pv kalieena]   détente [pv kalieena] EmptyLun 23 Oct - 17:01

Kaileena s'assit sur le divan et la jeune rebelle ne montrant jamais ses sentiments éclatta en sanglot,s'en était trop pour elle elle essayait de rester forte mais n'y arrivait plus et par sa fautes toute les orphelines allait y passer,mais elle ne voulait pas arrêter si jamais elle se montrait faible Sawyer en profiterait pour la battre et a ce moment elle n'aurait plus aucun n'échapatoir possible...Elle arrêta subitement de pleurer venant de penser a un plan...**Et si on prévenait les orphelines de l'éviter et ainsi Kailee pourrais continuer a l'écoeurer et les autres ne payerait pas...Non se n'était pas une bonne idée,non la meilleur des idées se serait de confronter Sawyer tout seul une bonne fois pour toute et de régler leur conflit,d'accord elle allait y gouter,mais il n'avait pas le droit de faire payer les autres pour se qu'elle elle avait fait et puis elle allait s'arrangé pour que Lyra soit là
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   détente [pv kalieena] EmptyLun 23 Oct - 17:06

lacus vit bien que kalienna alla s'asseoir sur nu des divans en face et commenca a craquer en larme...
LAcus se leva et avec peine et misère, alla s'asseoir a côté de la jeune fille et la prit dans ses bras pour la consoler...

aller .... ca va aller... fait toi en pas..

Ele esseyait de la consoler mais jusqu'a présent, pas tpor de succès...

JE comprend pas... pourrais-tu m'expliquer ce qui se passe entre ces deux la?

Elle lui posa une question pour peut-te la faire changer d'idée... sauf que la, elle devait y aller car elle avit promis a une amie qu,elle allait la rencontrer dans pas grand temps...

écoute, je suis désoler mais je doit y aller... j'aurais aimé te connaitre un peu plus mais la je peux pas vraiment et ne t'en fait pas, ca vas mieux aller..

elle quitta la piece, triste de laisser kalienna dans l'état qu,elel étiat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détente [pv kalieena]   détente [pv kalieena] Empty

détente [pv kalieena]
Page 1 sur 1