| HHhhha j`aime pas l`école | |
|
+6Farah Alexandre Beaudry Gabriel lacus Sullivan MacReady Heiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Mer 11 Oct - 0:41 | |
| meme a sa elle pense juste a elle {je la conait}
petite anorexique pas de boule
abituellement en sec 2 on devrais en avoir un peut mais pas etre une planche de bois plate
putin je vais me faire tabasser je vais menmener un jak strap
lol je blague | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Mer 11 Oct - 1:54 | |
| Fait attention a toi Alexandre j'ai un jolie bracelet de stode qui n'a pas encore servi et je n'hésiterait pas a l'utiliser Si tu veux mourrir c'est n'importe quand j'Ai des millions de plan qui mijote dans ma tête On pourrait par exemple lui faire boire de l'azote et le faire couler au fond d'un lac avec une pierre d'accroher a son pied ou encore prendre une branche dans la foret qui entour l'école et lui assener un violent coup derrière la tête et lui fende le crane et avant tout t uva recevoir une jolie taloche (aille sa se compart a un coup de poing)derrière la tête de la part de mymy | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Mer 11 Oct - 2:03 | |
| GA fait tout se que tu veut mais tu nais meme pas capable de matraper pi moia pi Ren aussi on na des plant comme aller vous attacher apres un arbre et plein d'autre affaire mais mon prefere trop bonne ider je vous attache apres quelle que chose et le ROUX tu sais de qui je parle pouras faire plein de chose avec vous pendans plusieur minutes | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Mer 11 Oct - 13:54 | |
| BON stop la vous FLOODEZ >_<¤ *les fou dans un coin et ils ce méritent 1 h de colle.* -___- | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mer 11 Oct - 16:22 | |
| kali.... le bat de baseball n'est pas mal aussi..... perso, je préfère l'acide mais l'azote liquide n'est pas mal non plus ... bref ... quelque chose qui faitt souffrir lentement.... une buche de dynamite dans le derrière fait mal aussi.... ou le pétard a mèche pour ceux qui ne trouve aps de dynamite ... XD....
POur plus d'info contacter inki au XXX-XXXX .... XD ... par mp | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Jeu 12 Oct - 3:08 | |
| Criss(desole pour le saque)ALEXANDRE ARRÉTE AVEC LAPPARENCE A kAILEENA...PI TOI KAILEENA ARRETE AVEC TES PLAN IL VA SAVOIT CE QUON VA Y FAIRE POUR SA FÊTE...XD CHOTE JE LES DIT...BON ARRETER OK... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Jeu 12 Oct - 14:16 | |
| yukatta arigato heiwa san | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 12 Oct - 15:51 | |
| fisrt... heiwa.. .calme toi ... 2... ne jamais dévoiler ses plans de conquete du monde... 3 ... dsl si ca insulte es filles mais bon ... meme si elles n'ont as de «boules» comme alex dit, je voit pas pourquoi elle ne seraient pas belle ... je vise personne en disant cela... c'est juste mon point de vu... | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 0:15 | |
| euh... sa se voie que tu ne la pas vue pq elle en na pas pi sa c'est vraie pi toute la gang en nont pas | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 0:41 | |
| Bah moi non plus =.="" (quoique moi je mets des chandail large parce que j'aime pas les chandail strech | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 1:59 | |
| | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 2:23 | |
| Non je suis une drague queen!!! Bien sur que je suis une fille ptdr!!!!! | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 4:07 | |
| Bon enfin un peu d'aide du côter des gars................Mici Kira T'inquiète sa s'est pas toute mes plans j'en ai des plus sadique mais bon je vais passer vite fait.Ensuite youpi Les filles au pouvoir | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 13 Oct - 14:55 | |
| ok... calme toi pas pis toi alex lache les sinon je pense que je vais venir te voir juste pour ca chezz toi | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Ven 13 Oct - 15:22 | |
| Ouais va y Kira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joint toi au AA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES AA!!!!!!!!!!!! (ps:AA ne veut pas dire alcoolique anonyme...sa veut dire:Anti Alexandre) | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 13 Oct - 15:24 | |
| ..................................
c'est que vous etes un peu loins de moi mais avec la voiture, je pourrais.... alex ... fait gaffe.... | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Sam 14 Oct - 0:32 | |
| esti que tu est cave KIRA tu ne sais meme pas ou c que jabitte
pi heiwa tu ma vue plein de fou petite conne | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Sam 14 Oct - 0:51 | |
| tu me décourage ... je n'aurais pas dit ca si je ne le savait pas ... et a ta place, je n'insulterais pas plus grand que soi ...
p.s. avec tout ce que tu vient de dire.... je ferais attentions a ta place...
p.s.2 blainville sa sonne tu une cloche ? | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Sam 14 Oct - 1:41 | |
| quoi a eu non pas vraiment pense tu que jai peur de fille anoresique pas tres fort dans sa tete la seule personne qui les aprerci c leur ami fille pi jai montrer a full de gars le fille pi lui aussi il les traitais de [ conne, anorexique de grosse ben sa il y a na juste une ]
pi je sais de qui je parle en heiwa | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Sam 14 Oct - 1:45 | |
| ok ... tes vraiment immature... c'est pas que toi et tes «amis» ne les apprécie pas que tout le monde les respecte pas... moi je les respecte, je suis tu con pour ca... non ... l,affaire de la boite a lunch .... immature encore une fois...
si tu veux qu'elles commence a t'insulter ouvertement comme tu fait, dit le... elles vont le faire...
regarde ... quand tu sera plus mature, on commencera a parler sérieusement mais pour l'instant... tes une cause désespéré | |
|
| |
Marlène Tock
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+ Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Sam 14 Oct - 1:57 | |
| Yé Yo Les Admins, vous attendez quoi pour stopper le sujet? Ca va vraiment trop loin là. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école Sam 14 Oct - 2:45 | |
| [Désolée Marlène, j'avais des problèmes d'ordi et j,ai pas eu le temps de venir ^^']
S.T.O.P
Je verrouille le sujet et je ne veux plus jamais voir ce genre de sujet de discution! J,ai beau être de meilleure humeur qu'au tout début de la semaine, mais faut pas me chercher non plus. Sujet clos et verrouillé.
La prochaine fois que j'ai à retrouver ce genre de conversation, se sera 2 avertissements pour ceux participe sans tenter de faire cesser le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHhhha j`aime pas l`école | |
| |
|
| |
| HHhhha j`aime pas l`école | |
|