L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: perdue   perdue EmptyMar 3 Oct - 20:53

Lacus revenait de sa baignade nocture qui fut interrompue par un homme et son aimé qui se sont disputée mais vites réconciliés ... ensuite, elle avait fait la rencontre d'nue autre fille, jessica, plutot charmante...
Elle qui voulait aller se reposer dnas sa chambre fut découragée quand elle remarqua qu'elle s'étiat perdue, plutot stupide de sa part...

Pourtan, je devait tourner a gauche après la lampe et ensuite a droite pour trouver les escalier et arriver a ma chambre qui se toruve en haut non? ... ou était-ce le contraire...
Rho lalal... chuis toute perdue la ...
Gauche, droite, monte, ... non non non .... droite, gauche, monte ....
bordel !!!


Elle passait sa main dans tout les sens dans ses cheveux quand elle se rendit compte qu'ils était tout démellées..

alalala..... pas d'bol...

Elle se trouva un petit miroir suspendu au mur et elle s'arangea es cheveux de manière plus correct...

Bon allez, ca devra faire.... maintenant je doit retrouver ma cha...

Cette dernière pensée fut interrompue quand il vit dans le mirroir une forme humaine se dessiner en arrière d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMar 3 Oct - 21:28

Sawyer avait enfin reussir a dormir depuis maintenant 2 semaines, il venait de se reveiller et s'etait habillé d'un jean et d'une chemise blanche qu'il laissait entrouverte; laissant apparaitre son torse legerement musclé. Il etait reste sur son lit, a observer le parc et le lac du manoir en pensant a ses moments avec Lyra qui illuminait sa vie dans ce manoir ou il etait enfermer avec ses collegues, qu'il ne connais pas du tout par ailleurs et les orphelines.

IL etait donc sur son lit, siliencieux , observant le ciel parsemé de quelques nuages. Le calme de la piece fut troublée par des pas resonnant dans le corridor puis une voix. Cela parut bizarre a Sawyer, non seulement cette personne parlait toute seule, mais en plus c'etait une voix feminine....Une orpaheline serait elle assez stupide pour venir jusqu'au porte des chambres des suerveillants? Tout d'abord Sawyer se disait qu'il n'etait pas d'humeur a s'amuser avec une orpheline, alors il resta assis sur son lit, sans faire le moindre geste mais les aps se rapprochaient de plus en plus de sa prote, pour finalement s'arreter tout pres. La curiosite fut plus forte, il se dirigea donc a pas de loup vers la porte et l'entrouvrit pour finalement apparaitre l'orpheline qui semblait se recoifee dans un miroir, il ne connaissait pas l'orpheline, c'etait donc le moment de faire connaissance! Il ouvrit la porte et se placa derriere la jeune orpheline sans faire de bruit, en attendant qu'elle remarque enfin sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMar 3 Oct - 21:35

Lacus se recoiffait quand la forme humaine qui se trouvait derrière elle se trouvait à ètre un garde ....a bin lala, c'est pas mon jour pensa-t-elle... il fallait vraiment que je tombe dans le seul endroit ou il fallait pas ...
ce garde se promenait en jeans et avec sa chemise qu'il laisait détachée ... même si il étiat pas si pire côté apparence, il n'étiat pas son genre...

Qu'est-ce que vous me voulez vous !

Elle vit qu'il la fixait...

Sa s'appel des cheveux le zombie...

Elle s'était brievement retourner la tete pour lui parler mais elle regardait maintenant le mirroir en face d'elle...

dans sa tête
*non mais pour qui il se prend celui la ? il a pas arreter de me fixer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMar 3 Oct - 21:48

Sawyer etait donc rester derreire l'orpheline jusqu'a ce qu'elle s'apercoive de sa presence, il n'avait pas eu a attendre longtemps apres une dizaine de secondes, elle sembla remarquer son ombre dans le mirroir et arreta de se parler a elle meme pour se retourner et voir plus nettement l'ombre visible dans le mirroir. IL ne repondit rian ases provocations, elle osait lui demander ce qu'il lui voulait alors qu'elle venait elle meme dans l'antre des loups??? Sawyer arborait un visage amuse et machiavelique a la fosi sur les levres, elle etait vraiment inconsciente ou totalement stupide.

Sa s'appel des cheveux le zombie...

- Je sais bien ce que c'est j'en ai moi meme sur la tete... Ce que je fixe ainsi c'est une orpheline totalement inconsciente qui vient elle meme provoquer les gardes au lieu de vouloir les eviter...Vraiment stupide!

Sawyer restait immobile derreire l'orpheline dont il ne connaissait pas le nom, impassible avec un regard totalement vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMar 3 Oct - 21:55

En effet, il en avait ... en tout cas, lui il n'étiat pas stupide... après ca, il commenca a lui dire qu'elle était stupide car elle avait oser venir provoquer un garde... stupide ou incontiente, il ne le savait pas mais elle s'en foutait un peu.... très, elle s'en foutiat comme l,an quarante...

A bon, je ne savait pas que tu étiat intelligent, pas comme l'autre en tout cas et tu peux me traiter de stupide mais la seule personne stupide que je vois cici c'est toi car tu te pense tellement supérieur quand en fait, tu n'est rien du tout ...

Elle finissait de se recoiffer.

Maintenant, au moins que tu y voit en inconvénéant, je vais retourner à ma chambre ...

Elle se retourna par ou qu'elle était arrivée mai elle devait passer a côté de se garde .. rien de bien épeurant ... elle passa banalement a côté de se visage sans expresioné. Une fois passée, elle se pensait auve mais au contraire, elle se fit attraper par le colet de son chandail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMar 3 Oct - 22:32

Sawyer fixait l'orpheline qui ne semblait aps se rendre compte qu'elle courrait peut-etre un sanger, surement etait-elle trop sure d'elle...De plus elle provoquait les gardes en venant d'elle meme devant leur chambre et de plus, elle les provoquait par la parole!

-Mmh…Peut-etre m’enfin personellement je ne me sens pas superieur… c’est juste toi qui croit etre mon egal….

L’orpheline lui disait maintenant qu’elle allait retourner a sa chambre.Et elle croyait pouvoir s'en sortir comme ca??Il la retint donc sans meme la regarder, elle etait maintenant derreire lui.

-Tu crois tout de meme pas que tu va me provoquer comme ca et que tu va partir ainsi… ???

Sawyer se retourna finalement et plaqua Lacus au mur en lui tenant les mains, elle ne pouvait donc plus bouger les bras ou quoi que ce soit et il commenca peut a peu a se rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMar 3 Oct - 22:38

Un danger, peut-ete le courrait-elle mais cela ne la dérangeait pas, elle y étiat habituée. Elle avait pensée qu'elle pourrait partir mais non, il la prit et la plaqua contre le mur retennant ses main... elle se débati évidemment mais c'était évidemment inutile.
Elle le vit se raprocher d'elle... non mais pas encore un aute qiu osait... elle lui cracha au visage ...

Tu voulait te raprocher eh bien t'as eu ce que j'avais a donner...
maintenant, si tu me lache pas, c'est un genou dnas les chnoles qui s'en vient... et croit moi, je ne rate pas souvent...


Elle esseyait toujours de se débatre meme si elle s'éritait les poignets a la longue... personne ne pouvat le tenir infiniments a leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMer 4 Oct - 13:28

Sawyer retenait fermement les pognets de l'orhpeline, celle ci se debattait mais elle devait bien se rendre compte que c'etait inutile. Au risque d'empirer son sort qu'elle allait bientot connaitre, l'orpheline cracha au visage de Sawyet et lui dit qu'elle lui donnerait un coup de genous a l'endroit qui est cense etre le point faibe des hommes... Sawyer s'essuya sur son epaule, ne pouvant lacher les bras de la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Je suis sure que tu as bien plus a donner...

Sawyer s'ecarta de l'orpheline pour que celle ci ne puisse l'atteindre avec son genou.

Et si tu ne veux pas y metre du tient, je te forcerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMer 4 Oct - 18:13

L'homme tenait ses mains ensemble encore plus fort qu'avant... évidemment, se débattre étai rendu inutile mais elle ne lacherait pas, peut-etre que durant un moment de distraction, elle pourrait s'échapper .... restait plus qu'à espérer...
comble du comble, il se recula quand elle lui dit de la lacher sinon il recevrait un coup ...
maintenant, si elle ne donnait pas quelque chose, il la forcerais, que voulait-il ...

Je ne sais aps ce que tu veux gros sale mais sache que tu n'aura rien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMer 4 Oct - 18:27

L'orpheline essayait toujours de se debattre mais c'etait inutile, Sawyer la tenait fermement et tant qu'il ne deciderait pas de la lacher, elle ne pourrait pas s'echapper.il se rendit compte qu'il ne connaissait toujours pas le nom de sa future victime...Peu importe se dit-il...

-C'est bien ce que tu crois...

Sawyer retourna Lacus et lui prit les mans comme s'il la menottait, l'orpheline se debattait toujours mais il la tenait toujours aussi fermement, il commenca alors a la faire marcher dans le couloir, il savait maintenant ce qu'il allait reserver a l'oprheline, qui, elle ne savait toujours pas ce qui allait l'attendre. La jeune femme se debattait pour ne pas faire de pas en avant mais Sawyer la poussait, et pour s'empecher de tomber elle devait bien faire des pas en avant.

-Arrete de te debattre, tu ne m'echapperas pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMer 4 Oct - 18:40

elle se débatait et continuait ... elle croyait bien qu'il n'aurait rien d'elle et elle tenait laisser ca comme ca...
mais la, il la tourna et le fit avancer, bien sur, elle ne voualit pas... elle résistait mais après 1 secondes ou deux, elle devait faire un pas car sinon, elle se pêterais la figure...

si, je vais continuer de me débattre et quand tu sera deistait ne serait-ce qu'un instant, je vais me pousser et partir loind de toi et tu ne me retrouvera jamais nan !!!!

évidemment, l'homme était plus proche d'elle que tantot donc le coup de pied commencait a devenir tentant... mais pour l'instant elle se retennait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMer 4 Oct - 19:01

Lacus ne cessait de se debattre, elle commencait serieusement a enerver Sawyer. En plus elle croyait pouvoir s'echapper si facilement!

-Je te rappelle, car tu sembles l'avoir oublié, que moi aussi je sais courir idiote!!!Tais toi et marche sinon ton supplice dureras encore plus longtemps que ce que j'avais prevu de te faire!

Sawyer la poussait encore, se tenant toujours derriere elle, a l'abri des coups mal places, elle resistait toujours, Sawyer la poussait donc de plus en plus fort au risque qu'elle tombe, mais cela il n'enavait rien a faire, si elle tombait en se faisant mal; la douleur ne serait rien comparé a ce qu'il attendait. En attendant les deux jeunes gens passaient dans les couloir sans grande discretion.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMer 4 Oct - 19:07

elle voyait bien qu'elle agassait sawyer mais elle avaitpas oublier qu'il pouvait courrir comme il lui avait dit et de se taire sinon le suplicce serait encore plus long que prévu... peut-importe, il allait meme pas le commencer ce supplice. ....

je sais que tu peux courrir mais avec se que j'ai dans la tête, tu ne sera pas capable de courrir...


en fait, elle esseyait seulement de lui faire peur mais c'était peine perdue, il ne bronchait meme pas et la, il la poussait encore plus fort au point qu'elle tomba a quelques reprise mais rien qu'elle ne pouvat pas supporter...
elle n'avait même pas remarquer mais ils étaient en train de rentrer dans la chambre car les bruits dans le corridor étaient plutôt bruyant...

c'est ca ... et tu compte faire quoi la monsieur qui se pensele meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMer 4 Oct - 21:51

L'orpheline essayait maintenant d'intimider le garde qui ne pretait meme pas attention a ses paroles c'est a peine s'il avait voulu lui repondre, ses efforts etaient vains , elle ne reussirait pas a le destabiliser ou bien a lui faire peur avec ses menaces dans le vent.

-Mais bien sur.... Si tu essayes de me faire peur, tu peux toujours essayer...

Sawyer entendit alors des aps qui resonnaient dans le couloir, il voulait s'occuper seul de l'orpheline; il chercha donc un endroit ou se cacher, par chance sa chambre etait tres proche il se precipita alors dedans et entraina avec lui l'orpheline. Il mis una main sur la bouche de la jeune femme pour qu'elle se taise et tenait toujours de l'autre main ses mains. Les pas ne passerent meme pas devant sa porte, Il passerent juste dans le couloir qui etait perpendiculaire au leur. Juste apres qu'il ait enleve sa main de la bouche de l'orpheline celle ci lui parla.

-T'inquietes pas je sais ce qu je fais, et je veux m'occuper moi meme de toi...

IL sortit donc tranquillement de la chambre et recommenca son calvaire en poussant l'orpheline dans le couloir maintenant vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMer 4 Oct - 21:59

elle esseyait de lui faire peur mais en vain, il ne bronchait pas...
ensuite, elle entendit des pas qui venait vers eux ... enfin, quelqu'un qui pourrait peut-etre l'aider mais non, avant même qu'elle puisse dire quelque chose, sawyer lui mit la main sur la bouche...

mmmffff.....

par la suite, sawyer l'entraina dans une chambre et quand au pas, ils disparurent dans le silence de l'orphelina... ou du moins, la personne s'éloigna...
ensuite, sawyer lui dit qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il voulait s'occuper d'elle tout seul ce qui explique pourquoi ils n'étaient pas rester dans le corridor mais il la repousa justement dans celui-ci et elle se frppa le dos au mur...

aie!!.... mais qu'est-ce que tu me veux stupide !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMer 4 Oct - 22:08

L'oprheline essayait de pouvoir appeler au secours quand il lui avait mis la main sur la bouche mais Sawyer lui bouchait totalement la bouche, heureusement qu'elle pouvait respirer par le nez, sinon elle aurait presque ete en apnée! En la sortant asez brutalement de la chambre, l'orpheline se frappa le dos dans le mur. Elle lui fit alors un commentaire.

-Premierement, tout a l'heure tu vas subir bien pire alors ne commence pas deja a te plaindre. Et deuxiemement: arrete de m'appeler stupide, d'ailleurs arrete de m'appeler tout court sinon ca va empirer ton etat apres etre passe entre mes mains!

Sawyer recommenca a se diriger vers la salle qu'il avait en vue depuis tout a l'heure: la salle de torture, les couloirs etait sombre, comme l'ame de Sawyer, qui commencait le plaisir monté en lui, les autres gardes, pour prendre du plaisir, violaient les orphelines, lui, il torturait,il allait enfin pouvoir testé la salle de torture dont on lui avait parle et dont il avait envie depuis qu'il etait arrive ici.


---> Salle de torture
[tu fais le message!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

perdue Empty
MessageSujet: re   perdue EmptyMer 4 Oct - 22:13

elle se plaignait deja et la, il lui dit de se taire car ceci n'était rien, qu'avait-il en tête .... elle allait le savoir bientôt car il se dirigeait vers une nouvelle destination... innconue..
les couloirs n'étaient gère plus rassurant avec les couleur et le plein de lumière qui se faisait (on voit ici le sarcasme) ...

a.... arrete .... tu vas ou la ? ... espèce de st....


cette fois-ci elle se retin et espérait de ne pas avoir empiré son cas....


ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser