L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 After Death/ L'au dela

Aller en bas 
+2
True Evangelis
Sawyer O'neil
6 participants
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyVen 29 Sep - 13:28

Voila le forum tout nouveau et tout neuf de True et moi même!!!^^

Voici l'adresse: After Death

Histoire:

|I|maginez...


|V|ous ne connaissez jusque là que votre monde... Le monde des vivants, la planète terre à son époque la plus actuelle. Des villes, des villages, du béton, de l'électricité, des campagnes envahies, des mers polluées... Tout du moins, tout dépend de l'endroit d'où vous venez. Mais cela, ça ne regarde que vous. C'est la suite qui nous intéresse...


|C|ar la vie est comme un livre; il y a le début, le milieu et la fin... Et vous, vous venez justement d'arriver à votre dernière page : la Grande Faucheuse vient de couper le fil de votre vie...


...|V|ous avez donc trépassé. Par quel moyen, ça aussi c'est votre problème à vous. Pourtant, même si votre dernier chapitre sur terre vient d'être bouclé, un nouveau tome a également commencé... Comment cela ? Tout simplement vous venez de pénétrer dans "l'au-delà", ou mieux, dans l'Entre-Deux Mondes. Et c'est toujours à partir de là que la véritable aventure débute...



/\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\/



|V|otre histoire ici commence donc à votre mort. Votre enveloppe charnelle est détruite, ou ne peut tout simplement plus garder votre âme. Mais celle-ci subsiste... et entame son dernier parcours. Votre voyage pour la pays des âmes vous mènera ainsi en premier lieu dans l'antichambre du pays de Charon...


|U|n guide vous attendra là. Pour vous exposer la situation et vous imposer un choix, duquel dépendra toute la suite de votre aventure, il prendra une forme adorée, innocente et innofensive pour vous... Différente à chaque fois. À partir de ce moment-là, vous devrez prendre une décision: tenter de regagner votre monde perdu, que ce soit pour continuer votre ancienne vie à partir du moment où tout a basculé, ou pour en reprendre une nouvelle, mais où vous devrez vous attendre à tout... Dans tous les cas, sachez que la mort marque à jamais ceux qui l'on croisée. Ainsi, vous continuerez à voir les morts, vous pourrez leur parler, les toucher même... Mais ils n'aiment pas spécialement ça. Extrêmement rancuniers, les esprits des défunts n'aiment pas être vu par ceux qu'ils ont quittés. Attention à vous donc...


|P|our en revenir à vos choix, il reste toujours une alternative. Certes tout aussi peu prudente, mais qui vous assurera tout de même l'éternité... : Vous pourrez peut-être tenter de gagner la porte qui mène à la fois au Paradis et aux Enfers, mais sans avoir la garantie de votre destination... car à ce moment-là, ce n'est plus vous qui choisissez. Mais après ces portes également vous ne savez pas ce qui vous attendra. La Souffrance ? Le Bonheur ? L'Amour? La Haine ? le Désespoir ? La Joie.... ? Tout ne dépend que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyVen 29 Sep - 23:53

oui!! Very Happy venez nombreux!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyLun 2 Oct - 20:56

Sad Vous avez meme pas un petit avis?? Sad

Bon puisque c'est ca, on va proceder avec la maniere forte...True et moi on bannit tous ceux qui vont pas s'inscrire!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: re   After Death/ L'au dela EmptyLun 2 Oct - 21:54

a non la ... j'ai été banni une fois et je me passerais bien d'une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyLun 2 Oct - 22:12

moi je me suis inscrit car je trouve le theme interessant maintenant j'espere etre rejoind pas d'autre joueur ^^ meme si ma description est pas fini sa iras je ferais quelque chose de correcte
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: re   After Death/ L'au dela EmptyMar 3 Oct - 4:02

je l'ai pas dit dans l'auter post mais good job pour le forum ... j'aime bien le style les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyMer 4 Oct - 16:49

Evidemment, c'est logique c'etait ma partie du boulot le design!!!!:p
Nan True m'a aider bien sur...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptySam 7 Oct - 10:24

raaah meuchante !! ^^ c'est moi qui ait fait les boutons quand même... :p lool!

(et puis c'est vrai, si vous venez pas, on en bannit certains, et ma soeurette torture les autres.... Twisted Evil j'aime pas le sang moi U_U etpuis je suis contre la violence U_U (XD)) ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptySam 7 Oct - 23:03

Raaaahhhh, nan, je veux pas être torturer ni banni (quoi que je risque plus de finir torturer étant donné que je suis la cobaye à Sawyer... zut!)!!!!

Non, sans blague, j'irai peut-être m'y inscrire... je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyDim 8 Oct - 0:48

On sait jamais meme en tant que cobaye je peux " malencontreusement ' (desole pour l'orthographe j'ai jamais ecrit ce mot durant ma courte vie!!!^^') faire glisser le scalpel et te couper dans tous les endroits possibles!!!^^

Enfin bon tu es la bienvenue Sully si tu t'inscris!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyDim 8 Oct - 1:10

Ah non! Si tu dois me couper, applique-toi au moins! Evil or Very Mad J'ai pas envie de ressembler à une toile vivante de mes gribouillis alors que j'étais enfant! Non mais franchement... pfffff! (:p oui d'accord, j'arrête mes débilitées ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyLun 9 Oct - 10:25

J'aime bien ton forum aussi =). Je viens de m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptyMar 17 Oct - 18:08

agnaaah ! (XD) ^^ un démon au moins?? OO

c'est le bon coté celui des méchans Razz (nous faisons le mal, mais nous le faisons bien!!) eeeuh... je sais, je sais U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela EmptySam 21 Oct - 8:42

Devine ^^ ! mdrr (où est-ce que t'as pêché cette phrase Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Death/ L'au dela Empty
MessageSujet: Re: After Death/ L'au dela   After Death/ L'au dela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Death/ L'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser