| Se promène avec Yria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatiña Liria
Nombre de messages : 48 Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Se promène avec Yria Jeu 28 Sep - 21:38 | |
| Liria pénètra dans le parc en compagnie de Yria qu'elle tenait toujours pas le bras. On est arrivée. J' en pouvait plus de ce manoir! Quand elle se rendit compte qu'elle serrait toujours le bras de sa nouvelle amie, elle le lacha aussitôt. *Ce n'est pas si mal d'avoir un peu de compagnie finalement. J'espère que ça va durer.* | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Jeu 28 Sep - 21:55 | |
| -Pfiou sa fait du bien cet air frais. Le fait que son bras fut relaché la soulagea et elle sourit.Le parc était baigné d'un grand soleil mais avait néanmoins quelque chose d'étrange.Mais peut être était-ce seulement l'effet de son imagination débordante. -Tu a raison.Cela change de la monotonie du pensionnat et c'est si calme. | |
|
| |
Gatiña Liria
Nombre de messages : 48 Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Ven 29 Sep - 18:36 | |
| Liria se sentait si bien avec Yria. C'était la seule à qui elle voulait parler et elles avaient à peu près le même caractère. Cependant, elle ne savait pas si son amie avait eu d'autre camarades avant elle. Cette question lui trottait dans la tête et elle finit la lui poser:
Dis moi Yria...tu avais des amies avant?
Elle attendit sa réponse et observa les alentours du parc. De si belles plantes y poussaient! Comment pouvait on faire un jardin devant un manoir devenu si sinistre? | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Ven 29 Sep - 19:24 | |
| Yria commençait à vraiment apprécier cette jolie jeune fille qui se promenait à ses côtés.Elle contempla les alentours qui contrastaient très étrangement avec le manoir,sombre et peu acceuilliant qui tenait lieu d'orphelinat.Elle sembla réfléchir à la question qui venait de sortir clairement de la gorge de Liria. -Eh bien.Dison que je pouvais appeler cela des amis.C'étaient plustôt des gens,filles et garçons qui me tournaient autour,se servant parfois de moi et croyant à une fausse amitié alors non je n'avais pas d'amis. Et toi ? | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Sam 30 Sep - 12:13 | |
| Liria fut un peu rassurée par sa réponse. Elle commençait à bien apprécier Yria mais si elle avait des amis, ce ne serait pas du tout la même chose.
Tu sais je suis contente que tu n'es pas eu d'amis avant.... dit elle nerveusement, disons que je n'aime pas les gens en général alors tu comprends... Sinon je n'ai jamais eu d'amis. C'est toujours la même chose de toute façon: tu te fais des amis, tu les aides et quand tu as besoin d'eux, ils te lachent et vont voir quelqu'un d'autre... C'est un peu pour ça que je n'ai jamais eu de relations amicales...
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Sam 30 Sep - 12:19 | |
| Yira regarda Liria,curieusement,les deux jeunes filles se ressemblaient. -Moi les relations que j'ai eues n'ont jamais été qualifiées de scincères.Je n'avais autour de moi qu'une bande,d'infidèles,de manipulateurs,de menteurs et de naïfs et croit moi c'est saoulant,je préferais la solitude. J'étais presque devenue associale,je rejetais pas mal de personnes et plus particulièrement l'amour que je prenait comme un sentiment joueur.Dailleurs mes sentiments, je ne les exprimais. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Sam 30 Sep - 22:52 | |
| Liria détacha son regard de Yria pour le poser sur le ciel. Elle songeait à toutes ses choses qu'elle aurait pu connaitre grâce à l'amitié d'une personne. Mais elle voulait vraiment que Yria devienne son amie. Comme si elle l'avait déjà connue, comme si un lien d'amitié s'était tissé entre elles. Je t'aime bien finalement. On se ressemble et le plus drôle c'est que l'on a les mêmes opinions. Elle tourna la tête vers Yria et lui sourit. Jamais elle n'avait éprouvé ce sentiment d'amitié, avec personne... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 1 Oct - 20:53 | |
| Yria sourit,d'un véritable sourire plein de chaleur et de gentillesse,ce qui était pourtant si inhabituel depuis quelques temps.Elle avait tout d'un coup l'impression de connaître Liria depuis toujours,de l'avoir déjà rencontrée et de la retrouver maintenant comme une amie d'enfance. -Oui il est vrai que j'ai l'impression de me voir à travers toi,tu est comme le reflet moral de moi même et le fait que l'on s'aime bien toutes les deux est le fait que nous nous acceptons comme nous sommes... Moi aussi je t'aime bien sais-tu. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 1 Oct - 21:26 | |
| Liria fut si contente de voir un sourire sur le visage de Yria que ses yeux étincelèrent. C'était la seule fille vraiment gentille avec elle, la seule avec qui elle avait envie de parler. En se disant cela, elle repensa à ce manoir, à ce qui avait changé depuis que cette vieille femme est morte. Tout était différent... A part le comportement des orphelines que Liria détestait. Je me demande pourquoi tout a autant changé. C'était si joyeux avant, mais à présent c'est un peu une maison hantée si je puis dire. Pourquoi les garçons sont ils tous pareil! | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 1 Oct - 21:33 | |
| Le sourire du visage d'Yria s'effaça quelque peu.Elle porta son attention sur la manoir et ses yeux se froncèrent,non pas à cause de la lumière éclatante du soliel,mais à cause de ce manoir qui paraissait si sombre depuis quelques semaines. -Une maison hantée ? Un asile de fous..euh de folles tu veux dire ! Je hais ce manoir et tous ses occupants, àpart toi biensûr.Oui il est frai que les hommes sont étranges mais je suis sûre qu'ils de sont pas tous comme cela,même si j'ai du mal à me l'encrer dans la tête. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 1 Oct - 21:46 | |
| Liria étati tout à fait daccord avec Yria. Mais elle n'arrivait pas à imaginer un hommme sympa dans ce manoir. Pour elle, c'était clair et net, tous les garçons sont stupides! J'espère que tu as raison Yria. Mais je doute vraiment... Elle ne savait pas si son amie avait raison ou tort mais une chose était sure, elle ne voulait pas savoir. | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 1 Oct - 21:52 | |
| -Moi également Liria.Mais je ne sort pratiquement plus maintenant.Et on a pas le droit de quitter cette enceinte. Mais pourquoi se casser la tête avec cela de tout façon?Ceux d'ici,violeurs et infidèles qu'ils sont,ils ne sont pas prêts de changer !Sa se voit ,sa crève les yeux ! Elle leva les bras puis les abaissa en signe d'impuissance;les garçons de ce pensionnat étaient comme ils étaient et pour les changer ce serait difficile. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Lun 2 Oct - 19:54 | |
| Liria était plongée dans ses pensées. Elle entendit à peine les paroles de Yria mais les comprit très bien. Elle sortit soudain de sa rêverie et regarda son amie. De toute façon je ne les connais pas! Alors je peux juste tirer des conclusions de ce que j'entend. Bon heu...on rentre? J'ai un peu faim pour tout te dire. En effet, depuis ce matin liria n'avait rien mangée. | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Lun 2 Oct - 21:31 | |
| Yria haussa les épaules devant les paroles de son amie.A vrai dire,elle non plus ne les conaissait pas.Elle les avait juste vus et encore... Puis Liria lui proposa de rentrer. -Moi je n'ai pas spécialement faim. Mais si tu veux,on rentre. Elle haussa les épaules et regarda le manoir,qu'elle considérait depuis peut comme une prison. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 3 Oct - 19:31 | |
| Liria vit bien que Yria n'avait aucune envie de rentrer dans ce manoir. Allez viens. On ressortira après si tu veux. C'est vrai que elle aussi n'aimait pas cette maison mais au moins, Yria et elle avait un foyer, c'était le principal. Dans les cuisines il y a toujours quelque chose à grignoter. On reviendra ici après je ne compte pas rester toute la journée dans ce manoir. Liria se dirigea alors vers cette prison lugubre. Elle s'arretta et jeta un oeil vers Yria pour voir si celle ci la suivait. | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 3 Oct - 19:45 | |
| Yria resta un moment immobile,se demandant quoi faire; entrer dans ce manoir était comme s'enfermer elle même dans sa propre prison.Elle posa son regard sur son amie puis sur la masse imposante de l'orphelinat,ce lieu de torture et de vol d'âmes... Aprèsmure réflexion,elle haussa les épaules et avança vers son ami,avec une certaine rétincence néanmoins. -Bon ok. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 3 Oct - 20:05 | |
| Liria regarda elle aussi cette énorme maison semblable en tout point à une prison. Elle fut tout de même contente que Yria ce soit décidée à la rejoindre.
Viens on va dans les cuisines. Ensuite on reviendra par ici. Ne t'inquiète pas, on va pas rester longtemps.
Liria entra dans le manoir et se dirigea avec un peu d'hésitation vers les cuisines. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Ven 27 Oct - 18:49 | |
| Liria arrivait des cuicines avec son amie. Elles s'étaient dépèchée de quitter cette maison lugubre comme l'avait suggéré Yria. Daccord, on ne rentre plus dans ce manoir avant la fin de la journée. Elle aussi en avait assez de tourner dans cet endroit avec des enquiquineurs de service et des filles qui n'arrètent pas de crier. Le parc était beaucoup plus accueillant avec de jolies fleurs un peu partout. Ca contrastait beaucoup car le manoir était vraiment sinistre. | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Ven 27 Oct - 19:16 | |
| Yria redescendit en vitesse dans le parc en compagnie de Liria.Cette baraque lui faisait vraiment froid dans le dos bien qu'elle y était habituée,vous pensez,six ans passés là-dedans...Lira lui déclara qu'elle ne retnreait pas dans cet enfer avant le soir qui suivrait et Yria en fut amplement satisfaite.De peur,de douleur ou tout simplement pour se faire remarquer,les orphelines de ce manoir ne cessaaient de crier,comme si elle n'avait d'autre chose à faire que de se briser les cordes vocales. -Tant mieux.Fichu manoir ! | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 5 Nov - 19:38 | |
| [désolé pour le retard]
En voyant Yria descendre les escaliers en coup de vent pour rejoindre le parc, Liria ne put s'empêche de sourire un peu. Cela lui arrivait plus souvent d'ailleurs depuis qu'elle s'était fait une nouvelle amie, et qui lui ressemble en plus. Liria s'assit sur l'herbe douce et un peu mouillée puis regarda Yria.
Dis moi Yria, comment tu t'es retrouvée dans ce manoir?
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Dim 5 Nov - 20:17 | |
| Yria lui adressa un regard glacial qu'elle ne voulait pas méchant.Elle n'aimait pas trop raconter sa vie qui de plus n'avait aucune importance.Mais elle faisait...comment on dit déjà ? Confiance à Liria et sentait que c'était réciproque. -Eh bien je vais faire simple comme je détèste parler de moi.Mes parents on été assassinés la veille de mon douxiemme anniversaire. [Il n'y a pas de mal^^] | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Lun 6 Nov - 22:38 | |
| Liria fut un peu surprise par le regard que lui adressa Yria mais en entendant sa réponse, elle compris un peu pourquoi. Perdre ses parents était la pire chose qui est pu arriver à Liria. Même si elle leur en voulait de l'avoir placée auparavent dans un pensionnat, elle les aimait plus que tout et n'avait que eux comme confidents.
Désolée, je n'aurais pas du te poser cette question. Excuse moi je suis très curieuse.
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Lun 6 Nov - 22:52 | |
| Yria n'était pas habituée à recevoir quelque marque de tendresse ou d'attention,c'est pourquoi elle fut littérallement surprise lorsqu'elle entendit l'excuse de Liria.Mais son visage resta de marbre et aucun sourire n'y apparut .Non pas qu'elle n'avait rien ressentit mais...c'était trop difficile à expliquer. -Tu l'a dit et cela ne servirait à rien que je t'en veule. Elle ne voulait plus penser à ses parents.Ce n'étaitn qu'évènement et douleurs passées et il fallait bien qu'elle vive le présent.Ce manoir était déjà assez infernal sans qu'elle pense à son passé. | |
|
| |
Gatiña Liria
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 7 Nov - 21:43 | |
| Liria regardait le ciel, le regard vide et l'esprit ailleurs. Toutes sortes de questions et de souvenirs se bousculaient dans sa tête. Ce manoir était si étrange ainsi que ses nouveaux occupants mais en même temps, il lui semblait familier. En tout cas, Yria ne pensait pas du tout la même chose qu'elle. Sortant tout d'un coup de sa rêverie, Liria tourna de nouveau son regard vers son amie.
Bon, qu'est ce qu'on fait? Il n'y a trop rien à faire ici.
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Se promène avec Yria Mar 7 Nov - 22:29 | |
| -Oui je sais ? Tu veux que l'on se promène ? Je propose,moi aussi je m'ennuie. Elle noua ses mains derrière son dos droit,ses longs cheveux flottans avec grace a l'arrière de sa tête et ses yeux vert émeraude fixaient avec intéret la jeune Lira,assise dans l'herbe verte qui ondulait sous le vent.En silence,elle attendit,patient qu'elle était,la réponse de la jeune orpheline qui semblait tou juste sortir de sa rêverie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène avec Yria | |
| |
|
| |
| Se promène avec Yria | |
|