L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bléssé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 14:48

Maxime arriva dans le couloir a l'étage, il laissait derriere ses pas des gouttes de sang, coulant de ses différentes blessures, mais il ne paraissait pas avoir mal, malgrés sa côte surement cassée. Il arriva alors devant la porte de l'infirmerie et la poussa avec son bras où des gouttelletes de sang tombait a rythme regulier. Il ne referma pas la porte et entra dans la piece. Il ne vit aucune trousse de soin , il entra alors dans une colere noire, il fit basculer le lit ainsi que le mobilier. Il y avait sur une table, un pot en verre, contenant apparement un acide dilué. Mais Maxime ne le vit pas et il détruisit le pot , recevant des projections de verre imbibé de l'acide dans l'oeil gauche. Le directeur hurla a la mort , souffrant de martyre.

HAAAARG ! MON OEIl !

Du sang coulait en continu sur sa joue, il avait poser sa main sur son oeil , mais l'acide n'aidait pas du tout , bien au contraire, il se blessa la main aussi mais son oeil allait en souffir. Il continua alors de hurler sa douleur , detruisant le reste de mobilier .
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 15:06

Sessoh courait dans les couloirs, tentant de se rapprocher de la source du cri, son coeur battait très fort, il esperait que persone n'avait touché à la bouteillle d'acide qu'il avait préparé, lorsque l'infirmier arriva devant la porte qu'il poussa rapidement, il constata la chose, le directeur avait des morceaux de verre dans l'oeil, sans réfléchir, l'homme pratiqua immédiatement une intervention chirurgicale à partir du materiel dans son sac, il fut obligé de retirer l'oeil, non sans avoir essayé de le sauver auparavant, il se retourna alors vers True qui allait entrer et voir l'horrible spectacle et la prit dans sa bras, la faisant tomber sans douleur au sol et l'empechant de voir la chose et d'entrer dans la pièce où le sang tachait les murs et où les morceaux de verre pourraient lui bruler entièrement la paume des pieds

Sessoh "Personne n'entre, il y a des éclats partout, j'ais "endormi" l'autre, il va se reveiller, il y a des bandage, il se demerdera, mais je ne pense pas que tu doives voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 15:28

True à peine arrivée (elle avait eut un peu de mal à suivre l'allure de Sessoh, qui apparement était pressé d'aller voir ce qui s'était passé) se retrouva par terre, dans les bras de celui-ci. Elle n'avait pas eu le temps de voir quoi que ce soit ni de le voir arriver, mais ses paroles n'étaient pas très rasurantes... Elle préféra alors fermer les yeux et se dégager doucement, en tentant de faire bonne figure, alors qu'elle rougissait. Elle se releva, et tourna le dos à la porte, s'en éloignant comme si elle risquait de recevoir la peste à sa seule vue. Elle lui jeta un regard interrogateur, espérant qu'il lui en dirait un peu plus ce qui était arrivé, et sur qui était.. blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 15:33

Maxime n'avait pas reelement compris tout ce qui c'était passé, il était en train de souffrir de martyre a cause de son oeil , mais aprés plus rien...il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé aprés l'accident.
Il ouvrit alors son oeil droit , ne pouvant plus ouvrir l'autre parce qu'il avait un bandage et que il n'avait tout simplement plus d'oeil. Il poussa alors un cri étouffé, la douleur le lancait toujours , il essaya alors de s'assoir et regarda autour de lui. Toute l'infirmerie était saccagée, du sang partout sur les murs , sur le sol..
Maxime se souvenit alors de son oeil et posa sa main sur le bandage . Et il cria alors , n'ayant pas vu les deux personnes qui se trouvait a sa gauche.


MON OEIL ?!
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 15:40

Sessoh se releva et demanda à True comment elle imaginerais son directeur avec l'oeil gauche en moins, il soupira alors, de rage de n'avoir put faire autre chose que de le lui retirer mais c'était ainsi, il bailla à nouveau.
L'infirmier jeta alors un coup d'oeil par l'entrebaillement de la porte, Maxime n'alalit pas tarder à reprendre ses esprits, la plaque de bois branlante et à moitié pourrie qui servait de moyen d'accès à l'infirmerie grinça et un cri perça le silence un cri d'horreur.


Sessoh *pauvre type... :/*

le jeune homme qui allait se charger de l'endroit qui se trouvait en ce moment taché de sang s'approchat du bléssé, et après l'avoir ennuyé de profondes excuses pour n'avoir pu sauver son oeil, demanda à l'orpheline si elle voulait entrer pour soytenir son directeur qui semblait en avoir besoin après la perte de cet chose si utile qu'est un oeil
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 15:59

Le directeur...? True écarquilla les yeux, surprise. De peur, elle faillit tourner les talons. Mais se forçant à rester, car après tout elle ne le conaissait que de réputation, et même si elle faisait totalement confiance à ses soeurs, peut-être celles-ci éxagèraient-elle un peu...?
Elle entra doucement dans la pièce, laissant son regard aller et venir sur les murs couverts de sang. Rien que cette vue l'avait déjà faite devenir blanche comme un linge. Elle tenta de ne pas regarder tout ça et avança, les yeux fixés au sol, se demandant ce qu'elle pourrait faire, alors qu'elle-même était blessée et muette.


*c'est le bon jour aujourd'hui...*

Elle s'approcha du directeur, et le vit pour la première fois en face, alors qu'elle avait soigneusement essayé de ne pas poser les yeux sur lui auparavant, même en s'approchant maintenant. Sans prévenir, elle tourna de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 16:21

Maxime recu alors les excuses de cet homme qui se prétendais infirmier mais qui n'avait pas reussit a guerrir son oeil. Maxime aurait voulut lui sauter dessus mais ce rappela alors de ce que Kyouaku avait dit avant de partir, ca doit etre lui alors l'homme qui va enqueter sur lui. Malgrés sa blessure qui lui fesait atrocement mal , il tenta de sourire .

Ce n'est pas de votre faute...Je me suis bléssé seul aprés tout , ,je suis le seul responsable...

Maxime baissa alors la tête , ferma son oeil encore valide puis il entendit des morceau de verre craqué a sa droite, il tourna alors la tête et vit une jeune fille , il la connaissait , c'était la fille qui avait parlé avec Elizabeth , ou plutot , qui avait ecrit. Il savait pertinament qu'elle était muette grace au rapport de sa tante.

Tu dois etre True...Je suis désolé de ne pas t'acceuilir dans un meilleur moment...

Max avait a peine finie sa phrase que l'orpheline s'évanouissa . Il essaya alors de se lever mais la douleur le lancait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
sessoh y
Invité




Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 17:03

Sessoh ne remarqua pas que Maxime se forçait à prendre cet air calme et qu'il se retenait de lui sauter dessus pour l'atrngler,et puis meme si ça avait été le cas, l'infirmier ne doutait pas de sa propre force, ce dernier soupira alors et annonça qu'il aller se retirer quand il entendit un bruit assez étrnage, comme si quelque chose était tombé sur le sol, il vit True à terre, et, d'un air totalement endormi, la regarda et la porta, la tenant d'une telle manière que l'on aurait pu croire qu'elle glisserait et tomberait sur le sol dans l'instant

Sessoh *Bon je l'ammène où la gamine :/ bon, certes elle a un an de moins que moi mais j'adore ce mot... punaise je pense à des trucs vraiments débiles :/*

Le jeune homme observa attentivement chaque coin de la salle et remarqua deux chaises près d'un vieux bureau, déposa la muette sur celle qui se situait devant le bureau et prit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptySam 10 Juin - 17:18

True se sentit revenir. Clignant doucement des yeux, elle revint à la conscience. Elle était assise sur une chaise, en face de Sessoh. Le directeur était toujours à terre, mais True essaya de ne pas porter les yeux sur lui. Elle eut d'un coup envie de s'en aller très rapidement, de juste regagner sa chambre, pour se reprendre et tout oublier. Elle tenta de se lever, mais ses jambes tremblaient encore, et son teint était toujours aussi pâle. Elle serra les machoires et secoua la tête, pour finir de reprendre ses esprits. Enfin, elle se leva et se précipita vers la porte. Elle s'arrêta un instant à celle-ci, et levant des yeux désolés sur Maxime, elle les déporta aussitôt sur Sessoh pour finir par s'encourir dehors.
Elle ne voulait pas rester dans cet endroit, où les vapeurs de l'acide lui montaient trop certainement à la tête. Elle se sentait vraiment mal, et autant d'événements sur une journée finiraient par l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé EmptyDim 11 Juin - 17:42

Maxime les laissa partir malgrés lui , il se releva alors difficilement suite aux tranquilisant qui fesaient encore effet et il attrapa une boite de morphine au cas ou il aurait des douleurs suite a son opération.

* Foutu médecin...*

Maxime marcha alors vers la porte ,fesant craquer les bouts de verres sous ses chaussures et il marcha dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bléssé Empty
MessageSujet: Re: Bléssé   Bléssé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser