Takeo rêvait, et oui, il rêvait! IL se voyait dans un jardin rempli de fleurs aux odeurs ennivrantes. Il se voyait le meilleur jardinier du pays, remplissant les villages des fleurs des campagnes. Les orphelines étaient présentes et vivaient comme tous les villageois normaux. Il était devenu gentil et vivait avec une personne, une femme qu'il aimait. Mais bizarrement, il ne voyait pas son visage, il était trop flou... et son rêve s'arrêta là!
Takeo qui rêvait d'une vie différente de celle-ci fut réveiller par le souffle et la voix douce d'une jeune fille
"Hé bien mon coeur, aurais-je trop tiré sur tes forces cette nuit?"
"...Hum?"
Il ouvrit doucement ses yeux pour s'ahbituer à la lumière, et cru voir un ange. Il les ouvritpetit à petit et s'apperçut qu'il était bien sur les genoux d'un ange, ou plutôt, son ange! Il lui souria doucement, posa sa main derrière la nuque de la jeune fille, et l'appuya un peu pour que son visage s'approche du sien et qu'il puisse l'embrasser.
"Oh oui... tu ma épuisé! dis-moi, as-tu prit ta douche? car je t'attendais pour le prendre avec toi! ^^"
A pene réveiller, Takeo avait déjà repprit toutes ses forces et était prêt à recommencer à faire des folies de son corps avec sa bien-aimée