L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Souffle un peu...

2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Souffle un peu... Empty
MessageSujet: Souffle un peu...   Souffle un peu... EmptyJeu 21 Sep - 19:10

Takeo revenait du parc, là où il avait fait la rencontre d'une nouvelle orpheline plutôt sexy mais très arrogante, il savait que plus tard il aurait à se charger de cette peste. Il entra alors dans le salon, sans jamais avoir poser les pieds à cet endroit. IL vit qu'l y avait un petit coin détente, il s'y dirigea et vit un canapé où il s'affala directement, épuisé de sa journée et de son travail. Il s'allongea de tout son long sur le canapé pensant à Verona.... puis à Karen...

*Karen Karen Karen.... mais où peux-tu bien être?*

Celà faisait un bout de temps qu'il n'avait plus de ses nouvelles... peut-être avait-elle réussit à s'enfuir de cet enfer pour elle? si c'était le cas, il était heureux pour elle, ais il ne pouvait pas s'empêcher d epenser au pire!

Tout ne pensant à toutes ses choses, il fermit petit à petit les yeux, et s'endormit, fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Souffle un peu... Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu...   Souffle un peu... EmptySam 23 Sep - 12:34

Verona revenait de sa promenade habituelle. Il faisait beau mais bientôt, l'hiver forcerait les orphelines à demeurer au manoir. Rien de très réjouissant, il allait de nouveau falloir rivaliser de ruse pour échapper aux gardes. Et ce n'était pas simple, le château avait beau être grand, il devenait tout petit l'hiver.

Elle rentra dans le coin détente. Ce nom l'avait toujours fait rire jaune. Comme si on pouvait se détendre dans un endroit plein de violeurs près à tout pour satisfaire leurs pulsions perverses! Enfin bon. L'Italienne se faisait cette réflexion une énième fois quand elle s'aperçut que le seul en qui elle avait confiance était là. Il dormait comme un bébé.

"Hé bien mon coeur, aurais-je trop tiré sur tes forces cette nuit?"

Elle sourit et alla s'asseoir près de lui, mettant la tête du jardinier sur ses genoux. Doucement, elle l'embrassa sur le front et commença à lui caresser les cheveux.
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Souffle un peu... Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu...   Souffle un peu... EmptySam 23 Sep - 14:59

Takeo rêvait, et oui, il rêvait! IL se voyait dans un jardin rempli de fleurs aux odeurs ennivrantes. Il se voyait le meilleur jardinier du pays, remplissant les villages des fleurs des campagnes. Les orphelines étaient présentes et vivaient comme tous les villageois normaux. Il était devenu gentil et vivait avec une personne, une femme qu'il aimait. Mais bizarrement, il ne voyait pas son visage, il était trop flou... et son rêve s'arrêta là!

Takeo qui rêvait d'une vie différente de celle-ci fut réveiller par le souffle et la voix douce d'une jeune fille

"Hé bien mon coeur, aurais-je trop tiré sur tes forces cette nuit?"

"...Hum?"

Il ouvrit doucement ses yeux pour s'ahbituer à la lumière, et cru voir un ange. Il les ouvritpetit à petit et s'apperçut qu'il était bien sur les genoux d'un ange, ou plutôt, son ange! Il lui souria doucement, posa sa main derrière la nuque de la jeune fille, et l'appuya un peu pour que son visage s'approche du sien et qu'il puisse l'embrasser.

"Oh oui... tu ma épuisé! dis-moi, as-tu prit ta douche? car je t'attendais pour le prendre avec toi! ^^"

A pene réveiller, Takeo avait déjà repprit toutes ses forces et était prêt à recommencer à faire des folies de son corps avec sa bien-aimée
Verona di Maoro

Verona di Maoro

Féminin

Souffle un peu... Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu...   Souffle un peu... EmptySam 23 Sep - 18:35

Verona regarda son compagnon se réveiller doucement sous son baiser. Elle souriait tendrement, une lueur de tendresse dans les yeux, il paraissait presque enfantin comme ça. Elle se pencha comme il le lui demanda pour l'embrasser tendrement.

"Non, je ne l'ai pas encore prise. Je ne la prend que le soir."

Verona n'était pas dupe des intentions de son amour. Elle savait qu'il ne résisterait pas à la voir offerte. Gentiment, elle glissa sa main sous sa chemise et caressa le torse musclé du jeune homme. Il avait une peau douce malgré la difficulté de son travail.

"On y va?"
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Souffle un peu... Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu...   Souffle un peu... EmptySam 23 Sep - 20:16

La jeune fille lui annonça qu'elle ne l'aaitpas encore prise. Takeo souria malicieusement, pensant déjà au folie qu'il pourrait faire dans la douche. Il sentit la main de sa bien-aimé lui carresser le torse, lui procurrant des frissons. Qu'il aimait être avec, et qu'il l'aimait tout court! Elle lui demanda alors si ils y allaient. Takeo se leva et prit dans ses bras la jeune femme

"C'est comme si c'était fait princesse! ^^"

Il l'embrassa et partit en direction des douches

[sujet clos]
[tu fais le topic?]
Contenu sponsorisé

Souffle un peu... Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu...   Souffle un peu... Empty

Souffle un peu...
Page 1 sur 1