L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Ka
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptyMar 19 Sep - 1:59

Son maître, un certain gardien qui avait soudainement quitté cet endroit lui avait tout appris, il lui avait dit que sur cet endroit, il ne fallait pas vraiment agir comme tous les gardiens...que certains gardiens avaient été corrompus et qu'avec les orphelines, il fallait être ni trop tendre, ni trop brusque...il fallait juste les respecter et les laissé vivre et son maître lui dit aussi

"Si tu rencontres celle qui fera battre ton coeur dans les orphelines, soit encore plus bon envers elle que les autres et essaie de gagner son coeur.....un peu de bonheur dans le coeur des jeunes femmes qui habitent ce manoir leur fera du bien et si tu peux les protégé contre les gardiens dont le coeur a été noircit par les ténèbres, fait le sinon.......aide-les après à voir aux orphelines que ce n'est pas tous les gardiens qui ont été mauvais."

Le gardien le regarda une dernière fois à le laissant devant la grille

"J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, dans ce manoir et je voudrais tant me faire pardonner...c'est pour cela que je te laisse ici avec mes apprentissages pour faire le bien dans cet enfers remplie d'ange....aide-les en montrant qui tu es et tu les aideras sûrement....tu ne le voiera pas nécessairement si tu changes un peu leurs vies mais dans ta vie, tu auras fait quelque chose de bien au moins...pas comme moi, qui a été corrompu mais au moins....j'ai vut mon erreur et mieux vaut tard que jamais...aurevoir, Shino..."

Puis son maître partit au loin, vivre en exil vers un endroit inconnu, pour essayer de se laver de ce mal qui a causer puis Shino poussa la grille pour entrer vers l'intérieure et en se dirigeant vers la porte, il vit une jeune femme qui se dirigeait dans sa direction, il ne pouvait pas très bien la voir de sa position mais il ressentit un bon présentiment, comme si quelque chose de bon allait lui boulverser sa vie

[Adelineeeeeee, Adelineeeeeeee....où es-tu???]
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptyMar 19 Sep - 10:27

[ Twisted Evil t'as fini de mettre des Ad partout ! Razz mdrrr c'est gênant à la fin Laughing ]

Cette femme...ou plutôt cette jeune fille était Adeline. Un regard de feu sous ses sourcils d'une finesse impeccable, néanmoins froncés par quelque réflexion soucieuse. Elle avançait déterminée vers la grille, son haut un peu sale au-dessus d'un jean délavé et troué sur certains côtés. Elle avait l'air de quelqu'un qui venait juste de sortir d'un bois...et qui s'apprêtait à faire une énorme bêtise.

Téméraire, elle s'avança alors jusqu'à la silhouette à l'opposé, avec son petit sourire. Et si elle commençait à dévoiler son petit côté sadique pour faire peur aux prochains gardes postulant pour ce manoir ? Ce serait vraiment pas mal...et puis, ça lui permettrait de s'amuser un peu, au lieu de continuer ses recherches sur ses amies disparues. D'ailleurs, plus le temps passait, plus elle ne voyait nul importance à continuer ce petit travail de détective. Le plus amusant restant...embêter ces chers petits gardes pour voir leur limite. Son côté masochiste étant en net progression depuis le début de l'aventure, sans à cause d'eux et de leur perversité...

Quoi qu'il en soit, elle s'arrêta à mi-chemin, observant avec un petit sourire le jeune homme plus loin. Mis elle se retourna alors, pour marcher en direction des grilles. Arrivé là, elle posa ses mains sur les barres de fer, comme si elle méditait sur ce qu'il pouvait y avoir à l'extérieur. Liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ka
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptyMer 20 Sep - 2:29

[eum.....laisse moi réfléchir...nah! Razz ]

Le jeune homme regarde cette jeune femme arrivée, elle semblait revenir de la forêt dût que son haut était un peu sale et son vieux jean délavé avait plusieurs trous mais il fut éblouie par la beauté qu'il voyait....cela devait être une orpheline et elle semblait le regarder d'un regard mauvais. Shino ne comprit pas tout de suite que cela était un regard de haine, de sadisme envers ce qu'il allait être alors il s'approcha de la jeune femme qui avait posé ses mains sur la grille et elle semblait chercher ce qui se passait à l'extérieur...

Shino mit ses mains sur la grille puis il dit


"Je peux vous ouvrir la grille si vous voulez... Cela sera un plaisir de pouvoir vous libérer de cet endroit maudit....tant de gardes ont été corrompus."

Le jeune homme regarda sa valise puis il se rapella qu'il avait dans sa valise quelque chose qu'il voudrait normalement ne jamais s'en séparer mais là, il voulait l'offrir à cette femme dont il ne connaissant pas son nom alors il ouvrit sa valise et il sortit quelque chose qu'il n'était nul autre qu'un simple chandail simple avec aucun décolté, qui ne laisse rien à vue....du linge féminin normale qu'une femme peux porter normalement....un morceau de linge neuf tout à fait normale qui donne aucune idée perverse, Shino le laissa envelopé dans le papier soie puis il dit

"Je m'apelle Shino Kamizuko et....tu veux du nouveau linge? Je peux t'offrir quelque chose de très décent......un morceau de linge que je tiens beaucoup à coeur mais que j'ai le goût de t'offrir....tu peux au moins le regarder si tu veux."

Shino souria timidement, cette femme lui faisait beaucoup d'effet et il voulait énormément passer pour un homme bon, pour pouvoir faire ce que peux de gardien a fait...respecter les orphelines et montrer qu'elles peuvent être ami avec lui parce que.....faire le sexe dans la violence ou forcer une femme qui se laisse faire, de peur de recevoir des coups.....c'est mal et ça, Kamizuko le savait mais...il fallait déjà qu'une femme lui fasse confiance et cette jeune femme, il espérait qu'elle ne le repousse pas...la confiance ne s'aquiert pas comme un claquement de doigt mais s'il a une chance, il va foncer sinon, il repassera la grille pour ne jamais revenir, voyant que les enseignements de son maître aura été inutile

[J'espère de ne pas être trop lourd Adeline! Au fait pour le chandail, c'est un chandail tout simple Very Happy Avec un col roulé si tu veux qui est ample ou moulant...je te laisse le choix mais il faut aucun décolté....il pense à offrir un chandail normale pour te faire plaisir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptyJeu 21 Sep - 5:42

[ Trop lourd ? Siiiiiiiiiiii !! Razz Laughing . Nan mais fais comme bon te semble hein, je m'adapte à tout t'inquiète ! ]

Soudain, le fameux jeune homme s'approcha d'elle, et posa également ses mains sur la grille. Surprise, et une légère rougeur sur ses joues -il faisait une chaleur accablante Razz -, elle tourna sa tête vers lui...sans pour autant lâcher les barreaux rouillés...et l'écouta parler, tout en le regardant avec ce regard candide empreint d'une curiosité enfantine. Qu'est-

ce qui leur prenait d'un seul coup ? Maintenant c'est la mode des gardiens braves se la jouant sauveur d'orphelines désespérées ? Allons ! ça ne tournait plus rond dans leurs têtes ! A force, elle aimait beaucoup leur côté impulsif, qui au moindre mot peut se déchaîner comme une tempête sur l'adversaire. D'autres jours elle n'aurait pas du tout pensé ça, revendicant son côté Greenpeace, mais aujourd'hui...était un autre jour. En couleurs ternes de rouge et noir...Si ce jeune homme était venu un peu plus tôt, peut-être aurait-il eu la possibilité de fondre son petit coeur. Mais la question n'était plus au programme depuis bien longtemps.

Adeline observa les gestes du jeune homme, en train de chercher une chose dans sa valise mais lorsqu'il posa la question, son regard se détourna pour repartir vers l'extérieur. Oh ! oui, elle avait grande envie de partir au large rejoindre son ancienne patrie. Seulement, elle ne se souvenait plus de quelle patrie faisait-elle partie...Elle en avait oublié le sens, elle avait aussi oublié le sens de famille et de solidarité. Néanmoins, elle se demandait vraiment pour quelle raison lui offrait-il ce pull moulant zébré...alors qu'il la connaissait à peine, alors qu'il était supposé lui tendre un piège au lieu de lui faire la morale. Du moins, c'est ainsi que la jeune orpheline avait comme première impression...

Cependant, elle eût le goût de jouer un petit peu. Pour passer le temps. Pour tester ce nouveau venu. Rectification, pour voir ce qu'il valait...car il semblait être intéresser par elle, ce qui la poussa à agir ainsi.

" Et bien, sir ... je vous remercie de ce noble cadeau que vous me faites là ; pourtant, je ne suis pas assez présentable pour le mériter, mon bon monsieur..." dit-elle timidement, baissant la tête vers le sol, sa longue chevelure cachant une partie de son visage. Elle s'était retournée vers lui, et avait posé ses deux mains sur ses cuisses, en un signe de respect total. Une autre de ses petites comédies destinées simplement à ... mais ça, on le verra plus tard.

Puis elle releva doucement sa tête vers lui, elle s'approcha du jeune homme avec toujours cette extrême timidité, et lui souffla, ses paupières se fermant presque :

" Ayez pitié...s'il s'agit d'une autre de vos petits jeux sadiques, s'il vous plaît, dites-le-moi de suite afin de me préparer...psychologiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ka
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptySam 23 Sep - 20:14

"Vous le méritez ma chère et si vous voulez bien le mettre tout de suite, cela me fairait très plaisir..bien sûre, je me retournerai."

Shino souria et il aperçut que la jeune femme semblait timide, elle baissa sa tête et elle mit ses mais sur ses cuisses sauf que Kamizuko avait un doute, un doute sur les agissement de la mademoiselle.

Le jeune homme fut surpris par les paroles de la jeune femme, elle demandait pitié en relevant la tête de lui dire s'il faisait un jeu sadique, il répondit


"Un jeu sadique.....faudrait déjà que je sache comment faire un jeu sadique parce que....je suis sincère dans mes paroles, je ne veux pas me jouer de vous et sans vous offencer, j'ai un doute sur vos agissement...est-ce que vous jouez à un jeu sadique vous avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptyDim 24 Sep - 23:24

Elle sourit à ces paroles. Elle se demandait vraiment ce qui se passait dans la tête du jeune homme, pour qu'il vienne à offrir ce joli chandail à une orpheline comme elle, et pour qu'elle le mette tout de suite. Et bien ! Il ne semblait pas être vendeur pourtant...! Alors, elle ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire, et lui rétorquer avec cet air malicieux qu'elle possédait au coin d'un oeil :

" Que je le mette tout de suite ? Ho mais bien sûr...et vu votre sincérité, il serait inutile de vous qualifier comme pervers, n'est-ce pas ? "

Elle s'approcha un peu plus de lui, jusqu'à poser le chandail qu'elle tenait sur son torse. On aurait même dit qu'elle était prête à le lui rendre, ce qui n'était pourtant pas le cas. Puis, elle glissa ses lèvres près de son oreille, pour lui murmurer une dernière chose, quant à sa dernière question.

" Mes agissements ne regardent que moi, monseigneur...vous seriez bien hardi que de me demander une quelconque explication sur mon comportement. Ne croyez ni que je sois une innocente jeune fille de vos rêves, ni une débauchée des rues..."

Son souffle chaud et délicat se déposa alors le long du cou du jeune homme, pour ensuite s'évaporer dans l'air frais de la nuit. Pendant ce temps, les arbres esquissaient d'infimes mouvements, et des visiteurs nocturnes s'échappaient de leurs sommets, tel des messagers de mauvaise augure...
Nulles aurores boréales n'étaient visibles, bien que cela aurait pû rajouter un peu de piment au paysage.

Néanmoins, Adeline recula de quelques pas, gardant cet espace vital entre elle et lui. Qu'il soit sincère dans ses paroles ou pas, elle le trouvait tout de même assez étrange pour qu'il l'intéresse. Du moins, pour le moment...
Alors, sans doute influencée par l'attitude sobre et nickel-chrome de ce jeune homme, elle décida de le titiller un peu. Qui sait, peut-être préféraient-ils les hommes ? Intérieurement elle se mit à rire de cette odieuse réflexion. Comment pouvait-elle penser à une chose pareille alors qu'habituellement, elle ne se vouait que rarement à ce genre de choses.

A la manière de ces anciennes courtisanes s'observant dans le miroir, elle enleva son haut sale. Maintenant en sous-vêtements -du moins, pour la partie haute-, elle dégagea sa longue chevelure sombre et fit glisser le chandail le long de ses bras...pour enfin arriver au bon endroit. Toujours souriante, elle plongea son regard à la fois curieux et amusé dans celui de Shino, puis leva ses bras à l'horizontale en se tournant sur elle-même.

"Alors ? comment me trouvez-vous ? " prononça-t-elle d'une voix clairvoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ka
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptyMar 26 Sep - 2:07

La jeune femme partit à rire et Shino fit un petit sourire à son rire et il l'écouta attentivement puis elle s'approcha de lui en posant le chandail qu'il a donné en cadeau contre son torse puis elle glissa jusqu'à l'oreille de Shino pour lui murmurer quelque chose qui le fit sourire pour enfin répondre

"Je ne suis pas pervers ma chère bien sûre, je suis un ange comparé à tous les gardes de ce manoir."

Puis Shino glissa lui aussi jusqu'à l'oreille de la jeune femme pour répondre

"Vous n'être ni une débauché, ni une innocente alors...vous êtes la femme idéale et la femme idéale doit avoir un beau prénom...je me trompe ma chère?"

Adeline recula de quelques pas par après puis après l'avoir observé d'une certaine distance, elle enleva son haut sale devant lui, faisant découvrir la jeune femme au sous-vêtements, du moins pour la partie haute et il observa un instant qu'elle avait bon goût mais il mit son regard dans les yeux magnifiques de la jeune femme, le regard était la chose la plus importante mais dans ce cas, c'est que le jeune homme regardait les yeux de la jeune femme avec admiration mais son regard se détourna vers la magnifique chevelure qu'elle replaça et qui brilla sous la lumière qui était dans le ciel, peu importe sa provenance...Shino était aux anges devant cette femme à la chevelure sombre et elle mit le chandail qu'il avait offert.

Avec un sourire à tomber, elle plongea son regard dans le sien et si ce n'était pas pour avoir honte, il aurait pu tomber à terre devant tant de beauté mais il soutena le regard de la jeune femme puis elle leva ses bras vers le haut, en tournant sur elle même en demandant son avis alors il répondit avec sincérité


"Vous êtes magnifique, vous êtes déjà magnifique et avec ce chandail, vous l'êtes encore plus."


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] EmptySam 30 Sep - 4:01

Elle se rendit ensuite compte qu'il n'était pas vraiment un pervers, louchant sur son haut à peine quelques minutes avant de reporter son regard dans les siens. Cela la destabilisa assez, pour ne pas le considérer comme les Autres. Néanmoins, cela pouvait signifier une parjure pour les femmes, que de ne pas observer sous toutes les coutures les attributs féminins. Certaines, au contraire, le prendrait comme un avantage sur la complexité masculine...mais que pensait Adeline là-dessus ? Elle se situait entre les deux. Mi-figue, mi-raisin comme on dit.

"La femme idéale ? Excusez-moi mais ... je ne suis pas encore à marier ^_^. Et je dois également ajouter, que je ne suis la fiancée de quiconque ici, et que je suis très bien ainsi ! Cessez vos exagérations je vous prie, ça m'incommode assez pour me troubler..."

Troubler ici, signifiait gêner. En effet, elle était un peu gênée qu'il utilise le terme magnifique ou idéale, alors qu'en réalité, elle était juste un être humain, dont sa propre beauté lui restait indifférente. Elle préférait, au contraire, avoir une bonne conversation intéressante avec les personnes, pouvant éventuellement l'éclairer sur des questions existencielles ou autres, que d'être la cible de certains regards ou de désirs évidents. Mais ça dépendait de son humeur, aussi. Et là, elle préférait en connaître un peu plus sur son interlocuteur, et passer un peu de bon temps avec lui...dans le bon sens du terme, bien sûr !

"Je m'appelle Adeline...et vous ? comment pourrais-je vous nommer ?"

Elle s'inclina doucement devant le jeune homme, ses mains délicatement posées sur ses genoux. Puis elle se releva, en esquissant un autre joli sourire à son encontre. Que voulait-il réellement ? Que venait-il faire par ici ?

"M'enfin...c'est pas très important Razz. Par-contre, je vous emprunte votre chandail qui va me tenir chaud le soir...merci encore !" fit-elle en lâchant un petit rire, et jetant un coup d'oeil amusé vers ce jeune homme. Vraiment, ç'aurait été bien plus amusant quand même s'il était dôté d'un léger sadisme. Disons qu'Adeline aurait été ravi de "jouer" un peu avec lui, en réponse à ses futures provocations. Il n'en était rien, malheureusement. Aussi, sans perdre plus de temps, elle le laissa en plan en repartant vers le manoir, son rire mélodieux l'accompagnant derrière son sillage...

[Arrow Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]   Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shino Kamizuko[Belle femme de mon coeur,viens Ad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser