Nom : Alyazo
Prénom : Anita
Age : 20 ans
Histoire :
Ce fut le tout premier jour du mois d'octobre, il y a maintenant vingt ans, que la splendide Anita est née. Ses parents n'étaient pas peu fière et organisèrent une fête merveilleuse pour la naissance de la jeune demoiselle, qui pour eux aurait le plus beau des avenirs.
A l'age de ses cinq ans, ses parents décidèrent de quitter le brésil. Son père travaillait pour un homme plus que important , et devait, sous ses ordres tenir ses affaires autrepart. Anita grandit dans ce pays qui lui était étranger mais qu'elle considéra au fur et a mesure comme le sien.
Anita avait une grande complicité avec son père, mais celui ci était de moins en moins présent à la maison, suites à ses affaires. Il partait durant plusieurs jours et lorsqu'il revenait, il s'enfermait dans son bureau avec des hommes que la jeune fille ne connaissait pas.
Ce n'est qu'à l'âge de raison que Anita comprit ce qu'il se passait. Le patron de son père avait été assassiné au Brésil et son père avait repris la tête de toute l'organisation. Seulement le prix à payer pour cet homme était l'éloignement de sa famille.
Anita ne s'entendait que très peu avec sa mère, lorsqu'elle eut atteint l'âge de l'adolescence. Comme beaucoup de jeune fille, elle voulait vivre comme elle voulait, mais sa mère faisait tout pour l'en empécher. C'est lors d'une très grande dispute familiale en présence de son père que la décision fut prise.
Anita fut envoyée dans un pensionnat. Elle passa les premières années à se chamailler avec tout le monde, ne supportant le regard envieur des autres jeunes filles sur elle. D'une nature insociable, elle à énormément de mal à s'entendre avec quique ce soit.
Mais la jeune femme devait s'y habituer, et même si elle s'était encore plus renfermée sur elle même, elle se montrait toujours aussi insolente avec ses parents. Chose qu'elle regrette aujourd'hui.
Ses parents furent tués et comme le pensionnat ne recevait plus de ressources pour la jeune fille, ils décidèrent de s'en débarrasser. Ils la firent envoyer dans un orphelinat. Anita restait toujours dans son coin lorsque toutes les règles de ce bâtiment changèrent.
Il était inconcevable pour elle qui avait toujours été une battante, toujours celle qui menait les autres, et celle qui faisait souffrir les gens, qu'aujourd'hui tout se renverse. Non elle ne se laisserais aucunement faire par cette nouvelle hiérarchie, quoiqu'il en advienne...
Caractère :
Anita est une jeune femme que l'on pourrait qualifié de sans coeur. Non pas qu'elle ne ressente aucun sentiment, mais elle ne le montre pas. Hormis dans ses ébats où elle sait excitée ses partenaires par de simple expression de visage, la jeune femme ne sourit que très peu ou ne rit que pour se moquer.
Elle aime qu'on la respecte et qu'on la craint. Elle à horreur des gens qui lui tienne tête et n'hésite pas à le faire savoir. Mais cette jeune femme est une dominatrice de la vie. Très insociable, elle ne s'entend que très peu avec les gens. N'étant pas hypocrite elle préfère être seule plutôt que mal accompagnée, ce qu'elle n'hésite pas à dire aux gens qui la gènent.
Apparence Physique :
Anita est une magnifique brésilienne, brune et à la peau légèrement voilée. Ses cheveux sont long et fortement ondulés. Elle possède une bouche assez pulpeuse qui ne sourit que ironiquement ou méchamment. Il est très rare que la jeune femme ne montre un sourire sympathique pour qui que ce soit. Ses yeux noisette sont en forme d'amande et vous paralyse lorsqu'il vous fixe avec sévérité. Son visage ovale et très fin est splendide et pourtant n'exprime que très rarement de la joie.
La silouhette plus que fine, Anita possède tout ce qu'il faut là où il faut. Pourtant, contrairement à ses congénères brésilienne, elle n'a eut à refaire aucune partie de son corps. Sa poitrine, plus que généreuse, et sa taille très fine, lui font une démarche des plus irrésitiblement sensuel.