L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Intervention [ Privé Avec Ève]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 17 Sep - 17:14

Pacson poussa la porte du bureau pour n'appercevoir personne. Il était ravie étant donner qu'il n'aurrait pas pu mettre le psy dehors. Beurk il détestait ce mot. Ces personnes la n'était la que pour embêter les gens avec leur satanés: Je t'écoute, ce n'est pas la bonne solution. Sale boulot pour les gens en manque d'idée ouais. Ya personne pour écouter personne et certainement pas un mec qui voit 42 personnes la même journée. Tous des Usurpateur.

Il regarda dans les dossiers du classeur ou bon nombre de chemise y était mise avec beaucoup de nom. Il les lis une par une.

- Moche, laide, Sexy, pas assez féminine, beurk mec raté....

Après avoir terminer il es replaca en place et referma le tout. Il s'assit ensuite sur la chaise et commenca a lire l'agenda du MONSIEUR le psychologue. Au moins, il avait penser à avoir un psy gentil.... pfffff

Et puis Pacson ententit un Toc Toc à la porte. Ravi il souria. Une idée lui passa par la tête. Et si il jouait à être un psychologue.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 17 Sep - 17:38

Journée déprimante comme toute les autres. Rein a faire mis à part embêter deux ou trois orpheline, narguer deux ou trois gardes ou regarder les heures s'écouler... Bref rien de passionnant en fait.

Mais une idée légèrement farfelu trotté depuis un moment dans la tête de Eve. Pourquoi ne pas allé voir quelqu'un comme le psychologue? Il n'avait jamais du voir une fille aussi attaqué qu'elle, de quoi le rendre dingue. Jeux très amusant que de voir, un être qui se sentait si supérieur, rendu minable par un visage aussi angélique que celui de Eve. Ces hommes était vraiment nul, pourquoi soit disant écouter des gens et leurs problèmes dont il se fichaient complètement? Pour l'argent certainement...

Tout en passant à sa elle avançait dans le long couloir et se retrouva en face de la porte de se très cher psychologue. Un sourire froid se déposa sur les lèvres de la jeune fille pour disparaître presque desuite.

Elle était vêtu d'une mini jupe noire avec des chaînes qui tombaient d'un peu partout, un débardeur rouge avec des écritures de toute les couleurs, des porte jarretelles ou elle coincer son couteau, une mitaine à la main gauche rouge et pour finir de magnifique botte à talons compensé qui lui donné 10centimète en plus.

Elle frappa à la porte dans un "toc toc" doux, comme à ses habitude, et rentra sans même attendre la réponse de l'homme qui se trouvé à l'intérieur. Elle marcha jusqu'a son bureau, l'air perdu, tel une petite fille, une vrai orpheline pleurnicheuse. Elle traîna les pied et se plaça à la droite du bureau les yeux rivé sur le sol. Elle releva la tête d'un seul coup, après un petit silence, ses long cheveux noir voletant avant de retombé sur ses épaules. Son regard de fille folle revient desuite sur son visage et elle s'assit sur l'angle du bureau, croissant les jambes, laissant sa jupe glisser doucement sur ses dernière pour finalement rendre visible son couteau de cuisine.

Elle ne prêta pas un seul moment attention à l‘homme qui était avec elle dans la pièce, trop occupé à regarder dans le vague, attend des réflexions complètement idiote auquelle elle allé répondre avec un air hautain et détaché, comme pour le narguer
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 17 Sep - 17:55

Pacson qui s'était avancer au bout de la chaise se recula tout en regardant la demoiselle s'installer. Il l'apprécia déja beaucoup. Il décida de se reculer dans son siège et prit l'agenda qu'il placa au niveau de son visage.

- Tu as rendez-vous, lui demanda-t-il?

Il ne savait même pas pourquoi il demandait cela car il s'en foutait un peu.Il lanca l'agenda à droite qui alla s'étendre sur le sol et mit ses pieds sur le bureau les mains derrière la tête.

-Alors, ya quelques choses qui ne va pas?

Il fit une grimace à ses mots comme si ils avaient été du poison. Ses yeux fixa le plafond et remarqua qu'il avait une grosse crack. Rien de passionnant.

Alors il se retourna vers la demoiselle et appercut son couteau. Il fouilla dans sa poche tout en s'écriant, comme un petit enfant:

- J'en est un aussi Twisted Evil

Il le sortit. Comparer à celui de Ève, celui de Pacson était beaucoup différent. Il était long avec beaucoup de dent dateller. Son manche était bleu foncé. Affiler. Il souria en le regardant tout heureux. Puis Son regard changea......

- Bon allez déballe ton sac, j'ai d'autre chat à fouetter....

Tien fouetter des chats... bonne idée! Plus tard durant la journée il irait. Amusant ,sanglant, parfait. Il se coupa un doigt avec son couteau puis déposa son couteau sur le bureau et commenca à licher ce doigt trancher de la base jusqu'au bout.... Puis son regard se tourna sur Ève. Un regard de folie et de joie... ses dents pointue blanche comme neige était apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 17 Sep - 18:16

Elle n'écouta pas ses deux première phrase mais la troisième lui fit relever les yeux. Un aussi? Elle ne compris pas desuite mais à la vu du couteau de se cher psychologue elle pencha la tête sur le côté l'air pensive. Mais il était complètement à la masse se mec, pas possible qu'il est était engager pour être à ce poste il avait l'air aussi attaqué qu'elle!

Quand il s'entailla le doigt Eve ouvrit de grand yeux, elle regarda tout ce qu'il faisait avec une grande attention, comme si il allé l'invité à lécher son sang.

Elle s'en balancer complètement de vider son sac elle n'était pas venu pour ça de toute façon! Mmmm pourquoi pas commencer les provocations? Ça première provocation fut de donner un coup de pied dans la chaise de l'homme pour le déranger dans le fameux travail qui était de lécher goulûment son doigt. Non si il ne partageait pas elle ne le laisserait pas tranquille
Evil or Very Mad .

"J'ai rarement vu un psychologue s'entailler le doigt devant l'une de ses patientes... C'est inadmissible! Surtout si il ne partage pas!"

Elle se laissa glisser de la table prenant le couteau de ce très cher homme dans ça main gauche.

"Il pourrait me venir en tête de vous prendre votre magnifique couteau ou alors de faire moi même une autre entaille sur votre corps... Si je suis ici c'est que je suis pas nette mais je pense que vous l'êtes encore moins que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyJeu 21 Sep - 18:40

- Ca m'étonne pas qu'une fille comme toi puisse être folle, répliqua Pacson.

Il regarda la demoiselle avait une certaine envie. Elle avait l'air si sur d'elle. Elle n'avait plus personne car celle-ci se retrouvait dans cet Orphelinat. Il fallait un sale caractère pour avoir une attitude pareille. Mais cela ne l'impressionna guère il adorait que celle-ci soit de cette façon. Il aimait se faire jetter à la figure se genre de parole. Un petit sourire se fit voir au coin de sa bouche.

- Ta raison, je voulais me faire passé pour un psy de merde mais j'y arrive pas. Surtout avec une fille dans ton guerre qui est venue me lancer des obsénité à la face. Tu n'est pas la pour déballer ton sac de ta vie mais son sac de mal de vivre....

Puis il lacha son couteau qu'il pointa directement sur le bureau.

- Je suis James Pacson, le nouveau surveillant^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyVen 22 Sep - 18:29

Elle leva un sourcil à l'entente de son nom. Elle ne lui avait pas proposé de se présenter, cela lui importé que peut en fait... C'était un homme, sale et inutile dans cet orphelinat, il c'était invité sans la permission de personne mais... Il avait un petit quelque chose de bizarre qui faisait que Eve avait décidé de ne pas le laisser planter au milieu de cette pièce comme une simple chose. Mais cela ne lui aurait il pas plus? Il avait l'air un peu maso sur les bords, mais c'était sûrement ça qui avait fait que Eve était encore là.

Elle fit demi-tour posant deux doigt sur le bureau qu'elle laissa glisser lentement. Elle regarda le mur sur sa gauche l'air ailleurs, pensive. Une pile de livre vint interrompre la course de ses doigts se qui lui fit faire un mouvement brusque vers l'avant, faisant tomber se qui la gênait au passage. Elle tourna doucement la tête vers se qui venait de tomber au sol dans un bruit sourd pour l'enjamber, elle s'assit ensuite sur la chaise qu'il y avait de l'autre côté du bureau.

Elle enleva son couteau de son porte jarretelle pour faire tourner la lame sur le bureau. L'air ailleurs elle regarder le spectacle de sa lame reflétant la lumière pour finalement se tailler sur le dessus de sa poitrine. Un léger filet rouge ne tarda pas à faire son apparition, avec son majeur elle caressa l'entaille pour étaler le sang qui s'en échapper. Elle porta ensuite son doigt à sa bouche suçant ce mait si délicieux qui y restait encore.


"Les surveillants n'ont que ça à faire... Ce faire passé pour un inculte es ce vraiment amusant? A ce moment la je me mettrais dans la peau d'un garde durent une journée, je ferais le psy, le plus débile, à la fin!"

Elle croisa les jambes laissant sa jupe glisser sur ses dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptySam 7 Oct - 19:11


Pacson regarda faire Ève avec un petit sourire. Il tourna le couteau sur le bout de son doigt tout en regardant la demoiselle avait envie. Décidément les demoiselles étaient très différente les unes des autres. Celle-la l'attirait terriblement mais il n'osait pas rien faire de peur que celle-ci le repousse. Il avait tellement horreur de cela. Cela le rendait furax et Mitch( Sa personnalité en colère) Lui fesait faire des trucs que même lui n'aurrait pas penser faire.

Lorsque Ève fit couler un peu de sang du haut de sa poitrine, Pacson se mit à trembler de désir. Désir du a la vue du sang. Il l'adorait,il aimait le savourer, le déguster dans sa splendeur et sa chaleur. Une vie qui s'écoulait lentement par une petit entaille.Il ferma les yeux pour sentir la douce odeur du vin de la vie de Ève. Il poussa sa chevelure noir sur le coté droit et son visage changea complêtement révélant un Pacson dragueur mais fou sur les bords.

La lumière du jour rentra dans la pièce avec une très grande force. Laissant appercevoir le coté sexy de pacson. Il n'était pas si laid que cela. Ses traits semblait plus harmonieux avec le soleil que dans des pièces sombres.

Il s'accota sur sa chaise tout en se tourna vers la demoiselle qui s'était approcher. Il prit finalement son couteau et s'entailla le bas de la paume de sa main gauche. Son sang ne prit pas de temps à en sortir. Il se licha la main mais cela n'arrêta pas le sang de couler abondément. Le vin rouge coula sur ses vêtements ainsi que la chaise et le sol.

- Je crois qu'on se ressemble tu sais, petite fleur.

Un sourire en coin se fit voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 8 Oct - 2:14

Eve pensa que Pacson ne l'écouter pas vraiment, se qui paraissait l'intéresser le plus c'est son sang coulant doucement sur le haut de sa poitrine. Mais qui aurait pu résisté à cella? Quelqu'un de "normal" ou qui n'avait jamais prit le temps de regarder le sang coulait d'une blessure, c'était tellement beau! Mais l'homme qu'elle avait en face d'elle voulait du sang et si c'est ce qu'il voulait c'est ce qu'elle lui donnerait... Pourquoi? Parce que ça lui plaisait autant qu'a lui de faire ça!

Mais pour l'instant il était trop préoccuper à regarder la magnifique entaille qu'elle venait de se faire... Fermant les yeux, comme pour ce punir, il repoussa une mèche de cheveux sur le côté droit de son visage dans un style qui plus à Eve. Son air dragueur avec un petit air bizarre... Tout ce qu'elle aimait, d'ailleurs c'est ce qui l'avait fait rester là! Comme elle était entrain de l'admiré, la tête penché sur le côté, les rayons du soleil vinrent éclairer le visage de l'homme donnant à ses traits un peu plus de douceur... Mais surtout ils donnèrent à Pacson un air très séduisant... Tellement séduisant que Eve se leva de sa chaise tout en se rapprochant de l'homme.

Il prit alors son couteau pour se faire une autre entaille... Eve frémis à la vu du sang qui s'en écoulait, ce sang qu'elle aurait aimé lécher comme il venait de le faire... Devait elle prendre ça comme une provocation? Elle ne sut pas comment réagir mais ça ne se lu pas sur son visage puisque c'était rare quand celui si avait une expression, juste l'envie pouvait s'y lire.

Après un court instant de réflexion elle s'approcha encore plus de l'homme. Elle le regardait toujours la tête penché sur le côté et elle s'approcha doucement de sa bouche... Arrivé à quelque centimètre de cette dernière elle susurra, il pu ainsi sentir son souffle chaud caresser son visage.


"Tu sais se que j'ai envie de faire?..."

Elle se redressa alors pour soulevait doucement son débardeur rouge... Elle laissa ainsi apparaître son ventre et plusieurs cicatrice qui se trouvaient sur celui ci... Mais elle arrêta son geste avant de découvrir sa poitrine, peut être une fausse joie pour Pacson mais la seule chose qu'elle avait envie de faire était de s'entailler le ventre. Se qu'elle fit sans plus attendre, l'homme était au première loge pour admiré se magnifique spectacle. Et comme elle avait fait pour le haut de sa poitrine avec son doigt elle amena son sang à sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 8 Oct - 21:53

Pacson avait de plus en plus de mal à se retenir. Pacson se voiyait dans la demoiselle qu'il admirait de ses yeux d'humain. Il se rappella le bon temps d'avant lorsqu'il était plus jeune. Il ne savait pas d'ou venait cette envie infinit de sang mais son corps en réclamait tout les jours. C'était encore plus exitant pour lui lorsque que c'était le sang d'une autre personne qui s'échappait de le chair. Cependant, il appréciait quand même le sien comme si c'était un diamant pure.

Pour une fois, Pacson n'avait pas à craindre d'être rejeter ou même repousser par la demoiselle. Enfin, c'est ce qu'il ressentait, il n'avait pas besoin de se cacher malgré qu'il le fesait jamais réellement. Ève s'approchant de Pacson souleva son débardeur sans pour autant l'enlever. Ce qui chatouilla encore plus ses sens. Un arrêt complêt avant d'appercevoir les fruits d'un désir refouler. Mais ce qui vit par la suite le fit fondre laissant ainsi une voie libre pour ses désirs. Juste devant ses yeux, un filet de sang frais s'étandait. Il ne pu s'empêcher de s'approcher pour sentir la douce odeur. Fermant les yeux pour ne rien manquer. Sa langue sortit doucement de sa bouche pour aller caresser la chair ouverte. Puis sans pouvoir se retenir prit Ève par la taille tout en refermant complêtement sa bouche sur la plaie de sa compagne. Recherchant chaque goutte. Son esprit avait quitter son corps et le temps n'avait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyMer 11 Oct - 18:35


Pacson parut s’attifé du soudain dénudement de son ventre mais il le fut encore plus quand elle se fit cette entaille… Cette entaille qui aurait sûrement rien eu d’excitant vu par une autre personne. Qui aurait apprécié qu’une fille s’ouvre au sang devant ces yeux? Pas grand monde bien sur! Ça paraissait tellement sauvage au personne qui ne comprenait pas cette forme de plaisir… Plaisir qui était de sentir une lame froide ouvrant votre peau pour laisser une légèrement traîner de sang s’en échapper… Traîner qui allé s’accroître par rapport à l’ouverture faite… C’était un spectacle magnifique!

Il avait d’ailleurs plutôt l’air de plaire à Pacson qui ferma les yeux un instant. Eve, commença à ce mordiller la lèvre en l’attente d’un quelconque autre mouvement de sa part… Qui ne se fut pas attendre! Sa langue sortit doucement de sa bouche, il faisait tout lentement comme pour faire râler la jeune fille, et elle vint finalement caresser sa blessure. Un petit soupir de plaisir sortit de ses lèvres comme pour signaler à l’homme de continuer. Il la pris alors par les hanches pour refermer sa bouche sur sa plait… Il avait l’air d’aimer autant le sang qu’elle si ce n’était pas plus!

Mais tout les plaisirs on une fin! Après l’avoir laissé une dizaine de minutes à son « travail » elle se retira doucement de son étreinte. Elle fit quelques pas en arrière et le contempla en baissant son débardeur, recouvrent ainsi son ventre. Nouvelle provocation de sa part, elle cassait ainsi complètement l’ambiance qu’elle avait pu mettre, mais c’était aussi pour voir ça réaction… Réaction qu’elle aurait aimé impulsive. Elle continua de reculer jusqu’à buter dans le bureau. Elle s’assit dessus, toujours en le regardant, curieuse d’un quelconque mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptySam 14 Oct - 9:17

Tout son corps trésaillait de plaisir tellement le bonheur était constant. Jamais il n'aurrait penser qu'en entrant dans ce bureau il allait pouvoir savourer tranquillement le délicat et savoureux vin de vie d'une orpheline.

Il pouvait ressentir dans le fond de son âme le sang chaud s'étendre dans le fond de ses veines, de ses membres. Tout son esprit était en total folie. Plein d'image de son passé revenait sans arrêt le hanter. Puis tout s'éteint le laissant comme un petit enfant seul dans le noir.

Il était dans une nouvelle transe. Dans cette état, il avait tellement de personnalité qui fesait son apparition que même Pacson ne connaissait pas tous.

Sur un coup de tête, il se leva de son fauteuil tâcher de sang puis enleva sa chemise bleu nuit. Il la lança sur le bout de son bureau, mais celle-ci décida de s'étendre sur le sol. Ont pouvait appercevoir sur son corps de nombreuses cicatrices. Certaine était plus profonde que d'autre, plus récente. Si cela n'avait été de ses cicatrices, ont aurrait pu dire de Pacson qu'il avait le corps d'un homme bien musclé. Ont aurrait presque pu dire aussi qu'il aurrait pu être manequin. Cependant, avec les tendances que Pacson avait, il aurrait certainement fait quelques folleries si jamais il aurrait choisir se boulot.

Il attrapa son couteau qui était tomber sur le sol lors de leur étreinte puis le tourna le manche vers Ève.

- J'aimerais, que tu puisse faire la même chose ... * il hésita* mais sur moi. J'adore voir mon sang....

Il espérait de tout son corps que Ève accepterais. Il avait tellement envie que Ève pose ses mains sur lui. Il avait même le gout de beaucoup plus mais cela attenderait car il adorait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptySam 14 Oct - 13:18

Il se leva de son siège d’un coup au plus grand plaisir de Eve qui écarquilla les yeux quand il envoya promener sa chemise… Elle crispa les mains sur le bureau, froissant quelques feuilles, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Un corps parfait au yeux de la jeune fille… Magnifique musculature recouverte par une multitudes de cicatrices… Craquant

Elle regarda attentivement l’homme quand il ramassa son couteau mais elle fronça un sourcil quand il lui proposa de lui faire « pareil »… Bien sur elle allait accepter plutôt deux fois qu’une mais ce n’est pas elle qui lui aurait tendu… Quoi que! Cela pourrait être intéressant. Mais on ne sait jamais ce qui peut passé par la tête de gens aussi attiré par le sang! Bref elle se redressa doucement acceptant volontiers de tenir le couteau de Pacson entre ses doigts. Elle l’empoigna de sa main gauche tendit que la droite le tira pour qu’il se colle encore plus au bureau. Il se retrouva ainsi entre les jambes de Eve qui les enroula autour de la taille de l‘homme.

Elle fit glisser sa lame froide sur son corps chaud sans pour autant l’entailler… Elle le laissait attendre au moins elle savourerait plus se moment de dominance et lui se moment de… Plaisir? La lame finit finalement par entré dans la peau de l’homme, sur son pectoraux droit. Un filet de sang fit bientôt son apparition, il glissa doucement sous le regard attentif de Eve qui ne bougea plus pendant ce moment… Elle approcha finalement le visage de la blessure sentant cet odeur si subtile. Voila le premier contact entre Eve et Pacson, le contact de sa langue sur sa plait, son piercing essayant de s’introduire dans cette dernière. Ensuite se fut le tour de ses mains d’entré en contact avec le torse de l’homme, sa main droite se plaça sur son épaule et sa main gauche (après avoir posé le couteau sur le bureau) se glissa sur ses côtes.

Après un long moment ou elle suça son sang telle une vampire elle recula son visage pour plonger ses yeux bleu dans ceux de Pacson, en espérant qu’il était satisfait mais il manquait un petit quelque chose à Eve… Le petit quelque chose étant d’être, en quelque sorte, à « égalité » avec lui. Elle aussi voulait voir son sang s’échapper de sa peau son pour autant l’avoir provoqué elle-même… C’est à se moment la, alors qu’elle venait à peine de reculer son visage du torse de l’homme, qu’elle enleva complètement son débardeur laissant alors apparaître une poitrine déjà nue… Deux piercing aux extrémités de celle-ci. Elle prit le couteau de Pacson et le lui tendit…

« A ton tour… »

Invitation qu’il serrait bête de refuser, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 15 Oct - 22:35

James avait passé d'un dimension à l'autre jamais il n'aurrait pu espérer de mieux. Il se doutait bien qu'il aurrait beaucoup de plaisir aujourd'hui mais jamais de la façon dont il était complêtement fou.

Il avait essaiyer pourtant de trouver quelqu'un dans le même genre que sa personnalité mais jamais il n'avait penser en trouver une dans cette batise. Cela rendait encore plus les choses interessantes. Si il y avait une petite Orpheline qui désirait se faire prendre de tout les cotés en savourant le sang de la même façon qu'il le fesait, il en avait certainement plein d'autre qui en désirait autant. Enfin, cette pensée lui traversa la tête en une seconde car il voulait se concentrer sur cette déesse du sang qu'il avait devant lui. Merveilleuse elle était, sensuelle elle était, cruelle elle semblait. Tout pour que Pacson puissent se laisser envahir par le désir ardant que lui procurait la lame argenté que Ève fesait glisser sur sa peau.

Ses bras tremblait, ses jambes était molle et tout son corps était fou d'Ève. D'ailleurs, son entre-jambe était déjà très actif.Cool

Les lèvres de sa nouvelle protéger était aussi chaude et douce que la douceur d'une flamme. Quelques éclair invisible traversa le corps entier de Pacson lorsque celle-ci suca son sang comme ont pouvait sucer le jus d'un quelquonque fruit. Il laissa sa tête se cambrer vers l'arrière tout en refermant les yeux. Sa respiration était allétante et tout son visage était souriant. Quoi demande de plus lorsque vous ête en compagnie d'une jolie demoiselle qui a enrouler les jambes autour de vous et qui est entrain de savourer votre vie. Puis elle stoppa, laissant Pacson sortir de sa transe. Cela le mit en boule , presque furieux mais il ne pu résister à la poitrine nue que ève venait d'exiber devant lui. Bien ferme et joliment décorer. Un petit sourire coquin se fit apparaitre sur son visage. Elle lui tendit le couteau lui demande qu'il fasse pareille. Jamais de toute sa vie, il n'aurrait refuser une offre aussi alléchante pour tout l'or du monde!

Il tendit la main pour prendre le couteau mais sans l'enlever de la main de Ève s'approcha de son visage, seulement à quelques centimètres de ses lèvres la regardant avec un désir que même les aveugles pourraient devinez.

- Avec plaisir, ma fleur, chuchota-t-il avant de s'approcher encore d'avantage comme pour l'embrasser.

Mais il se recula, prendant le couteau de la main d'Ève. Il le lanca dans son autre main et le prit de la même façon que l'on poignarde quelqu'un. Il approcha tranquillement le couteau vers le haut du sein de Ève. Il le déposa sur sa peau sans le laisser glisser. Une petite goutte de sang commenca à couler. Il laissa le couteau sur sa peau et approcha sa bouche vers la petite goutte qui commençait à couler sur son merveilleux seins. En approchant sa langue, il se coupa un peu mais il continua quand même sa dégustation. Puis il se retira regarda Ève. Du sang sortait de sa bouche fermer. Il aimerait tellement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyJeu 19 Oct - 14:33

Quand Eve arrêta de lécher la plait de Pacson il sembla furieux de se petit moment de plaisir à lui qui s’achevait déjà… Elle ne sait pas comment ce dernier aurait réagit si elle n’avait pas quitté son haut et elle n’aurait pas aimé le savoir. Quoi que un peu de violence ne l’aurait pas terrifiée mais il n’était pas dans un rapport de force, bien au contraire ces deux être apprécier grandement ce que l’autre leur proposait… Du sang, du sang et pourquoi pas du sang? Cette vu merveilleuse qui permettait d’oublier ou elle était et les débiles de gardes qui comprenaient rien à se plaisir. Au fond ils c’étaient bien trouvé avec Pacson… Ça devait être un des seul garde qui avait un brin de cervelle derrière les muscles et la gueule.

Donc la vu de sa poitrine eu pour effet de le calmer, laissant même s’inscrire sur son visage un petit sourire coquin. Elle aurait tellement aimé lui rendre, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas… Ses zygomatiques ne devaient pas fonctionner pareil que ceux des êtres à peut près normaux! Il lui prit le couteau sans hésitation, mais pourquoi aurait il hésité? Bref, mais sans pour autant lui enlever de la main il approcha son visage du sien… Ces lèvres étaient si proche que Eve aurait bien aimé les effleurer… Juste un peu pour les goûter… Mais non il recula sa tête avant même qu’elle puisse tenté une approche. Elle avait sentit de l’envie dans le geste de l‘homme, mais aucune tentative, peut être c‘était elle trompé même si ça l‘aurait étonné. Si ce n’était pas le cas c’était dommage parce qu’il attendrait encore!

Elle n’avait pourtant jamais eu envie d’embrasser un garde, les trouvant tous creux et s’en intérêt. C’est pas se qui l’avait empêché de couché avec la plupart mais aucune embrassade n’avait été à l’ordre du jour, ils la dégoûtaient tellement. Il y en avait pourtant qui avait un cœur mais qui le mettait trop à profit, si ils étaient la se n’était pas pour allé sauver toute les demoiselle en danger… A croire qu’ils ne savaient même pas pourquoi ils étaient la! C’est bien ça… Ils étaient tous complètement creux… Mais Pascon, pour ça part, était loin de leur ressembler, c’était complètement différent!

Si il s’approcha autant de ses lèvres c’était pour lui murmurer qu’il l’entaillerait avec plaisir. Tant mieux pour elle! Une fois qu’il se recula elle cambra légèrement sa poitrine comme pour lui présenter l’endroit ou il faudrait qu’il taille. Il approcha « dangereusement » la lame de cette dernière pour enfoncer la pointe dans sa peau diaphane. Pas d’entaille, juste un point de sang qui ne tarda pas à faire son apparition, la peau trop fine de cette partie de son corps pour résister trop longtemps à un couteau bien aiguisé. Il approcha alors sa bouche de la goûte qui glissait tranquillement sur sa poitrine pour la lécher, se coupant un peu la langue.

Puis il arrêta de lui-même, pas besoin que Eve s’écarte de son étreinte cette fois… Elle aurait tellement aimé qu’il continu… Elle releva les yeux sur lui, du sang sortait sensuellement de sa bouche, elle ne pu détournait facilement son regard pour le poser sur son torse… Dur, dur de ne plus regardait se sang si délicieux sortir d’une bouche qu’on à envie d’embrasser. Ses mains, qui étaient resté jusqu’a présent sur le bureau, caressèrent doucement son torse… Torse ou elle aurait bien aimé gravé « Jouet personnelle! Pas toucher jusqu’à nouvel ordre! ». Légèrement possessive notre petite Eve.

Mais elle ne pu se retenir très longtemps de relever les yeux sur lui, sur cette bouche ou elle avait tant envie de poser ses lèvres… Elle approcha son visage, puis ses lèvres mais elle stoppa, comme lui quelque minutes plus tôt à quelques centimètre de sa bouche. Elle sortit doucement sa langue pour effleuré ces lèvres, pour happait un peu du sang qui s’y trouvé… Et pour lui donner encore plus envie!

Elle remonta doucement les mains pour les mettre autour de son cou resserrent ses jambes qui se trouvaient autour de lui, pression qui fit que les deux corps se collèrent d’avantage, les seins de la demoiselle caressant le torse musclé de l’homme.

« Laisse moi entrer dans tes rêves et songe au bonheur d'être l'acteur de tes fantasmes. Aucun marasme, mais un spasme des muscles érecteurs, je suis le moteur. Encore, un effort, je veux que tu sois au plus profond de moi. En moi, c'est ça. Laisse toi aller et venir. Respire, construis un empire, pour ton vampire, et ne pense pas à notre devenir. Demain c'est loin… »

Juste pour voir si se très cher Pacson allé suivre à la lettre se qu’elle lui indiquait… Pour voir qui des deux dominaient, qui donnait, en quelque sorte un ordre et qui l’exécutait… Elle aurait tellement préféré que ça soit elle la dominait, pour avoir un repère ou alors elle allé voir l’homme comme tout les autres garde… C’était elle trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyMer 1 Nov - 6:01

Pacson était dans un total extase. Jamais il n'aurrait pu pouvoir ressentir cela auprès d'une demoiselle. Jamais il n'aurrait pu penser pouvoir savourée une si merveilleuse femme sans devoir la prendre de force. Plus les minutes avancait, plus il la désirait ardament.

Elle s'approcha de ses lèvres et Pacson du se retenir à deux mains pour ne pas essaiyer de l'embrasser. Mais il adorait que celle-ci le tentent. C'était encore plus intense que tout ce qu'il avait jusqu'à présent. Ses mains si douce sur son torse... ses seins si beaux et si magnifiquement collé contre son torse. Pacson ne pouvait désirer de plus... d'ailleurs, son membre le fesaient bien sentir. Il voulait exploser, il voulait la possédé entièrement. Que celle-ci s'abandonne à lui. Mais ce qu'elle lui proposa fut encore plus attirant.

Pacson était totalement déchainé, et tout son corps désirait la prendre férocement dans toute les positions possibles. Lorsque celle-ci prononça quelques mots, une chaleur intense traversa le corps de James. Il savoura tendrement ses mots. Il se pencha alors vers sa compagne enivrante pour aller lui chuchoté à l'oreille:

- Je m'incline devant toi, laissant tout mon corps t'appartenir. Être le bonheur de celui qui me fait frémir mais aussi de ton esprit qui me fait trembler. Que tes mains soient les miennes que tes désirs soient autant enivrant que les miens, que tu puisse avoir pour un moment, le dessus sur moi...

Il engouffra son visage dans le cou de celle-ci pour l'embrasser tendrement. Sa peau si fraiche sous ses lèvres lui fesait vibrer les trippes et ses bras commencait lentement à la serré contre lui. Il sentait le bout de ses seins contre son thorax. Cela l'exitait encore plus. Il descendait tranquillement le long de son cou pour allez savourez le bout de ses magnifiques fruits. Voulant par la même occasion les empoignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyMer 1 Nov - 13:50

Il se pencha à son oreille pour lui murmuré des mots qui la firent frémir… Mais pourquoi frémissait elle? Elle n’avait jamais eu de réaction comme celle la les autres fois ou un garde lui avait fait des « avances ». Puis les trois quart du temps ils ne lui avaient jamais trop demandé son avis, laissant libre cour à leur brutalité débile.

En parlant de brutalité, ce baisé dans le cou n’était il pas fait avec de la tendresse? Un tendre baisé comme se ferait des personnes normale, dans un univers normal, avec un partenaire normal… Trop de normal qui n’existé pas. Elle eu envie de le repousser, comme c’était elle qui avait les reines du jeu pour l’instant. Oui le repousser parce qu’elle n’avait jamais voulu un garde, elle n’avait jamais couché avec eux par envie mais seulement parce qu’elle n’avait pas le choix. Mais la ce n’était pas ça, si elle couché avec c’était par pur désir et c’était un sentiment bizarre. Bizarre comme le fait que son corps réagisse à la moindre de ces caresses, au moment ou il la serra un peu plus contre lui, frissonnant au contact de sa bouche sur sa poitrine. Elle se cambra à se moment la, si agréable… Tellement agréable qu’elle du prendre le visage de Pacson dans ses mains pour le relevé, elle commençait à sourire de cet instant et ça lui fit peur… Donc, pour enlevé cette marque de plaisir qui se lisait facilement sur son visage ( et rare était les moment ou on pouvait le faire!), il fallait qu’elle arrête l’homme dans son action et pas plus tôt qu’il ait arrêter son sourire n’existé plus…

Elle plongea son regard dans le sien pendant quelques secondes… Le temps qu’elle approche une nouvelle fois sa bouche de la sienne pour s’arrêter avant qu’elles ne se touche. Elle sortit alors sa langue pour passer son piercing sur les lèvres de l’homme… Doucement et sensuellement… Ses jambes se crispèrent autour de son partenaire… Elle avait tellement envie que sa langue passe dans la bouche de Pacson pour jouer avec sa jumelle qu’elle se contracta un instant. L’instant ou elle alla embrasser son cou, le lui mordillant. Pourquoi avait elle t’en envie de ses lèvres et pourquoi elle ne profitait pas que lui aussi? Elle se faisait râler et c’était tellement bon, tellement excitant, qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher!

Pendant que ses lèvres s’emparèrent de son cou, le suçotant sensuellement, ses mains s’enlevèrent de son visage pour glisser sur son torse… Elle le lui caressa un moment pour finalement laisser libre cour à ses envie et aller lui dégrafer le pantalon. Elle enleva la tête de son cou pour regarder se dernier tomber au sol, magnifique spectacle! Et encore ce foutu sourire de plaisir en coin…
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyLun 13 Nov - 21:31

Pacson laissa ses mains tomber le lng de son corps terriblement exiter par la jeune demoiselle. Il lui avait dit qu'il serait son instruments et il ferait ce qu'elle voudrait de lui. De toute façon, Pacson était ravie qu'elle agisse comme il l'aurrait fait. Il ne redoutait auncune blessure ou souffrance tellement la sensation du corps de sa déesse le rendait complêtement fou. Il avait une telle différence entre forcer quelqu'un et avoir tout simplement envie de s'envoiyer en l'air avec une telle beauté. Jamais James n'aurrait plus demander de plus. Il avait même un désir fou de se faire frapper, mutilé par sa nouvelle compagne qui était à présent sa protéger. Jamais personne d'autre ne pourrait lui faire de mal. Dans sa tête tout ce passa tellement vite qu'il n'eu d'autre choix que de râler aux sensations qu'il éprouvait...

Il aurrait aimer la prendre sauvagement et lui enfoncer son membre dans son jardin secret mais celui-ci préférait que Ève lui donne l'accord et par la même occasion se fasse désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyMer 15 Nov - 19:09

Elle regarda avec envie le corps de Pacson, s’attardant sur son caleçon. Elle voyait bien qu’il avait envie d’elle et qu’il était près pour cella mais elle voulait le faire attendre, encore un peu, pour que quand il l’a pénètre le plaisir soit à son comble et qu’il ne ressente plus jamais ça. Elle voulait que ce soit exceptionnel autant pour lui que pour elle!
De son côté toute les sensations qu’elle avait en se moment était nouvelle, jamais elle n’avait autant voulu qu’un homme la prenne. C’était un peu comme ça première fois, elle se l’imaginait exactement ainsi, dans les bras d’un mec qui aimait le sang et son corps mutilé.

Elle fit glisser ses mains le long des bras de l’homme, le caressant doucement puis, dans un même geste, elle porta les mains de l’homme sur ses cuisses. Pas compliqué de comprendre qu’elle voulait être toucher … Et pourquoi pas plus? Même si Eve était excité elle voulait l’être encore plus, et sans l’aide de Pacson elle n’y arriverait pas.
Elle mit ensuite une main sur son épaule pendant que l’autre empoigna le couteau de Pacson. Si elle devait faire quoi que ce soit avec lui ça serrait fait ainsi, comme elle aimait et comme il aimait, pour une union parfaite de deux esprits malades et plein de sang.
Elle lécha doucement la lame du couteau pour que cette dernière lui taille la langue, pour donné envie de l’embrasser, pour le tenter parce qu’une chose et sure elle ne l’embrasserait pas avant que lui ne le fasse. C’était comme un petit jeu débile du premier qui craquerait, et elle était très forte… Quand la lame finit de la faire saigner elle lécha le torse de l’homme, déposant une traîner de sang frais.

Elle referma ses jambes autour de sa taille avant de relevé la tête et de plonger ses yeux dans les siens. La main poser sur son épaule se crispa quelque peu, mais seulement pour qu’elle se surélève du bureau… Pourquoi? Pour qu’elle puisse frotter son corps contre celui de l’homme, et en particulier son bassin. Elle effectua plusieurs va et vient avec se dernier pour que l’excitation de Pacson soit encore plus grande.

Une fine traîner de sang sortit de sa bouche et à se moment la elle entailla les deux pectoraux de l’homme dans un même geste, rapide. Il ne du pas avoir mal sur le coup mais la douleur du arriver un peu après, vu la profondeur de l‘entaille. Le sang ne tarda pas à s’en échapper et elle frotta sa poitrine généreuse contre, donnant à sa peau une teinte rougeâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyVen 24 Nov - 12:16

Décidément, cette petite était très douée. Elle s'avait parfaitement comment Pacson aimait baiser. Du sang coulait à flot et cela le rendait complêtement dingue. Tout son corps ne savait plus ou donner de la tête et le corps de Ève était encore plus désirant car celle-ci adorait les mêmes caresses et folleries que lui. Il adorait regarder et toucher tout les cicatrices de coupures profonde qu'elle avait pu se faire et fantasmait à la facon donc celle-ci si était prise.

Sa poitrine était gonfler à bloc et d'un coup de folie James ne pu s'empêcher de les empoignés fermement sentant sa chaleur corporelle. Il fesait de plus en plus chaud entre les deux nouveaux amants et James avait quelques gouttes de sueur qui commencait à perler sur son torse.

Hmmmmmm une langue si merveilleuse.Il ne pu faire autrement que relacher ses mains de son corps pour ensuite lui prendre à deux mains son visage pour l'embrasser essaiyant tant bien que mal d'attraper sa langue pour savourer sa petite beauté. Par la même occasion, il relacha son visage pour essaiyer de mettre un doigt dans la petite culotte de Ève car il voulait que celle-ci gémisse à ses mouvement de doigt sur son petit bourgon. De plus, il aimerait tellement aller le sucer, mais pour cela, il devait avant tout attendre les réactions de son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyMer 29 Nov - 16:56

Après avoir caressé sa poitrine, se qui la fit frissonner, il lui prit le visage à deux mains pour l’embrasser à pleine bouche. Petit jeu bête complètement gagné, il avait craquer le premier.
Elle savoura se baisé comme si c’était le dernier qu’il lui donnerait. Leur deux langues jouèrent un moment ensemble s’entremêlant sensuellement. Depuis qu’elle attendait qu’il craque… Elle arrêta tout mouvement de bassin, trop absorbé par la bouche parfaite de Pacson, et remonta sa main droite dans le dos de l’homme. Doucement elle remonta le long de sa colonne vertébrale pour arrêter son ascension au milieu.

Elle sentit une main se retirer de son visage, mais sur le moment elle n’y prêta pas trop attention, s’occupant de la bouche de son amant qui paraissait l’absorbé totalement. Elle avait fermé les yeux, comme pour se concentré encore plus, et sa main gauche, celle qui était restée sur son épaule, c’était mise à caresser sa nuque.
Les doigt qui c’était donc retiré de sa joue vinrent se faufiler dans son string pour toucher sa partie intime. A se contact, plus qu’agréable, elle rouvrit les yeux griffant tout le bas du dos de l’homme, que ça lui fasse mal ou pas se n‘est pas se qui la préoccupa sur le moment. Sa respiration s’accéléra tout d’un coup et elle émit quelques gémissements qui se perdirent dans la bouche de Pacson. Elle du décoller ses lèvres des siennes pour tenter de respirer calmement, se qu’elle n’arriva pas à faire. Il lui faisait du bien et refouler ses gémissements était désormais impossible.

Elle rapproche sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelque chose mais les premiers son qui en sortirent furent des petits cris de plaisir. Puis elle arriva à articuler un mot, un mot qui était en fait un prénom, le sien pour être plus précise. Entre deux gémissements elle arriva à articuler « Eve »…
Voila que désormais il savait son prénom. Maintenant qu’elle était à moitié nu et qu’ils allaient certainement coucher ensemble il lui avait semblé tout à fait correct de lui dévoiler cette information, peut être pour qu’il murmure ou qu’il hurle ce dernier à un moment ou à un autre de leur étreinte.
Presque de suite elle laissa glisser la main qu’elle avait dans son dos dans son caleçon pour caresser son membre déjà dur...
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyVen 19 Jan - 18:00

Pacson avait un plaisir fou à rendrent sa partenaire heureuse. Elle aimait d'ailleurs les va et viens que ses doigts fesaient dans sa petite caverne. D'ailleurs, celle-ci commencait grandement à être mouiller laissant encore plus de facilité aux doigts de James.

Leur lèvres avait rendue Pacson moins patient il désirait hardament la prendre pour la déposer du le bureau pour la faire chavirer. Il ne perdit de temps et dans un mouvement plein de tendresse, il la prit tendrement , enlevant par la même occasion sa main de son calecon lui fesant comprendre qu'il désirait lui faire plaisir avec le sien. Bien qu'il désirait voir ses lèvres autour de son membre, il désirait aller faire visiter sa langue sur son membre bouillonnant.

Ève, maintenant il s'avait enfin sont nom. Il se pencha pour l'embrasser, maintenant qu'elle était coucher sur le bureau et un long baiser tendre enflamma James. Il se dirigea vers son oreille à son tour.

- James....

Puis sans perdre une seconde, commenca à embrasser tout son corps à commencer par ses seins merveilleusement parfait. Et alors qu'il descendait vers son entre-jambe, il gardait ses mains sur ses seins les caressant sans cesse.

James était différent, il voulait donner un plaisir fou à Ève et il s'avait qu'elle le lui rendait bien. Jamais il n'avait éprouver autant de plaisir avec quelqu'un. Faut dire qu'il n'avait jamais connue quelqu'un comme lui, sauf à cet instant. Il savait désormais qu'il pouvait avoir tendresse dans des moments pareilles.

Sa langue s'engouffra dans sa petite merveille et Pacson pu savourer le fruit de ses caresses. Ève goutait tellement bonne que Pacson deviens fou et décida d'actionner le petit bouton en même temps que ses doigts visitait son fruit.Une main caressait toujours un sein rappella à Pacson que ceux-ci sont tout aussi merveilleux que le reste du corps à Ève. Ne sachant pas si Ève accepterait une demande de Pacson, il en restait à son corps laissant le bonheur et un peu d'amour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptySam 20 Jan - 13:12

Elle caressait toujours son membre, qui ne cessait de se durcir quand elle sentit les mains de Pacson la coucher sur le bureau, s’enlevant d’un même gestes de leur cachette et elle ne se fit pas prier pour y obéir. Elle avait peut être un salle caractère mais dans certaine situation elle savait le perdre. Ça main se retira donc de l’entre jambe de l’homme, mais elle n’eut pas vraiment le temps d’être déçut, elle savait bien que si il l’a faisait coucher c’était pour une raison précise… A elle d’apprécier ses caresses la première, son tour à lui viendrait plus tard.
Il vint ensuite l’embrasser, dans un baiser tendre qui lui donna des frissons, ils remontèrent le long de sa colonne vertébrale pour venir mourir dans sa nuque. Sa bouche se rapprocha ensuite de son oreille et il lui souffla un nom qui lui fit froncer les sourcils pendant quelques secondes. Ne lui avait il pas dit que son nom était Pacson quand elle était rentrée dans le bureau? Avait elle rêvé se passage? Ou es ce que l’homme qui se trouvé en fasse d’elle était deux personnes à lui seul? Ma fois sa ne lui posa aucun problème majeur, elle ne le repoussa pas pour autant et elle ne lui posa aucune question particulière… Après, si le cœur lui en disait, ou un autre jour si ça lui passer par la tête, parce qu’en ce moment se n’était pas sa préoccupation principale.
De toute façon elle n’aurait eu le temps de rien dire, à peine eut il prononcer son nom qu’il lui donna des baisers sur le reste de son corps. Comment aurait elle pu lui poussait la tête pour qu’il s’intéresse à ses paroles à se moment la? Même elle ne se serrait pas écouté! Il embrassa d’abord ses seins, y restant un instant, puis il les lui caressa à son plus grand bonheur. Elle bascula la tête sur le côté, fermant les yeux pour savouré encore plus se moment. Il laissa ses mains sur sa poitrine avantageuse, les lui massa tendrement mais sa bouche continua son assation jusqu’à sa pudeur… Quand la langue de James effleura cette dernière elle ne pu se retenir de laisser échapper des gémissements, cambrant son corps svelte, gonflant sa poitrine. Sa respiration se fit de plus en plus saccadé et elle ne cessait pas de pincer ses lèvres jusqu’à ce qu’elles blanchissent. Quand sa main vint aider sa bouche à lui donnait du plaisir les gémissements de Eve se firent de plus en plus fort…

Il s’occupa un moment d’elle mais quand elle sentit qu’elle n’était pas loin de l’orgasme elle lui releva la tête, lentement, comme si il allait lui sauté dessus si elle ne l’avait pas fait autrement. Après tout elle aussi devait s’occupé de lui, chacun son tour! D’ailleurs c’est se qu’elle lui dit en même temps que ses yeux croisèrent les siens, d’une voix suave et haletante.
Elle se redressa de sur le bureau et se laissa glisser en fasse de Pacson. Sa jupe, qui n’avait pas était retiré depuis le début de lui petit jeu, se remit à sa place cachant son intimité, dans un petit bruit de tissus, presque imperceptible à cause de la respiration forte de Eve. Une fois qu’elle fut en fasse de lui elle lui pinça le cou, tendrement, avant de laissait sa langue glisser le long de son torse pour finalement arriver à son membre. Ses mains lui caressèrent ses côtes puis vinrent se caler sur ses hanches. Elle était à genoux devant lui entamant un va et vient agréable avec sa bouche. Son piercing aidant au plaisir de l’homme, elle le fit passait et repassait dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Pacson

Pacson


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Dans une Marre de Sang
Date d'inscription : 06/09/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyDim 27 Mai - 18:57

Il pencha la tête pour savourer complêtement le plaisir que Eve lui donnait. Toutes ses pensées était en fonction de son membre et il se concentrait pour adorer encore et encore plus sa bouche sur son membre. Il ne pu laisser échapper quelques bruits car les baisers que fesait Eve le rendait dingue. Dingue de elle et de ses désirs si fou. Il ressentait un bonheur que Pacson le fou adorait. Tout son être, acceptait Eve et son corps ressentait toutes les fortes vibrations de son percing.

- Va-y... souffla-t-il dans un souffle sec et presque indescriptible.

Il aurrait voulue prendre Eve par les cheveux et l'oubliger a aller plus vite mais il ne voulait pas que celle-ci n'approuve pas son geste. De plus, elle était certainement assez grande pour le faire jouir plusieurs fois. Son corps se cambra l'espace de moment fesant taire un orgasme qui aurrait pu lui exploser au visage. Ne sachant pas encore ici si Eve aimait qu'on lui verse un peu de venin sur elle.

Sa respiration devenait encore plus haletante et quelques mouvements de bassin fut perceptible. James en voulait encore plus il voulait la prendre par l'arrière, elle sur le bord du bureau. Plein de penser conchonne lui viens en tête et juste avant qu'il n'éjacule il cria sec et vite:

-Ca viens...................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................

Si Eve n'apprécia pas quelque chose, elle le ferait savoir. James ne voulait pas que cette bombe sexuelle parte avant qu'il ne l'ait consumer.

Alors qu'il était en plein orgasme, il se prit le bras et se morda pour qu'il puisse savourer son sang en même temps. Laissant une trainer de sang couler sur lui même.

Des tremblements suivire cet instant et Pacson avait encore plus envie de baiser. Il regarda eve dans les yeux la supplia par ceux-ci de se retourner pour qu'il puisse sentir les levres de sa caserne humide sur son membre tellement dur que celui-ci donnait quelques coups sur le cotés gardait ainsi, toujours l'envie de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] EmptyVen 1 Juin - 16:34

Elle accélérait et dés accéléré son geste de va et viens sur le membre de Pacson, sentant qu’il n’était pas loin de l’orgasme. Son corps se cambré sous les mouvements habillent de sa bouche au lèvres pulpeuse, sous son piercing qui lui donnait sûrement plus de plaisir que ce qu’une langue sans pouvait lui offrir. Même si elle avait à se moment une position soumise elle savait qu’elle avait un pouvoir total sur l’homme qui se tenait debout. Il était à elle, elle pouvait ou pas lui donnait l’orgasme qu’il refoulait. Elle pouvait aussi se levait et le laisser au milieu de se bureau sans vraiment d’explication. Elle avait les reines du jeu et cela l’amuser beaucoup, elle était comme une enfant qui redécouvre le plaisir d’un jeu auquel elle n’avait pas jouer depuis longtemps ou simplement qu’elle n’avait jamais vraiment compris.

Une main toujours sur la hanche de l’homme, l’autre l’aidant dans ses va et vient, elle sentit sa respiration plus haletante et ressentit quelque coup de bassin qui allé parfaitement avec se qu’elle lui faisait, suivant le rythme, l’aidant dans son « travail ». Et puis il parla, d’une voix sèche… Il la prévenait que ça arrivait, qu’il allait enfin jouir de ses caresses exquise. Tant mieux, elle n’attendait en fait que cela, elle voulait recevoir se fluide dans sa bouche. Ce qu’elle ne tarda pas à avoir. Quand ça arriva elle ferma les yeux, retirant sa bouche de sa virilité. Elle plongea ses yeux dans les siens, remontant le long de son corps en ondulant lentement, comme pour l’excité d’avantage, pour ne pas qu’il ne puisse plus rien y faire ensuite. Elle avala le liquide qu’il lui avait envoyait dans la bouche en se remettant sur le bureau, remontant sa jupe l’incitant à venir visité sa pudeur de sa virilité.

Elle passa une main dans ses longs cheveux noir, les ramenant ainsi en arrière tout en passant un bras autour du coup de Pacson suivit d’un coup de bassin. Elle « s’emballa » sur son sexe en entamant d’autre va et vient, se surélevant un peu du bureau pour les facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention [ Privé Avec Ève] Empty
MessageSujet: Re: Intervention [ Privé Avec Ève]   Intervention [ Privé Avec Ève] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention [ Privé Avec Ève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les Bureaux :: Bureau du Psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser