L'enfer sous vos fenêtres |
|
| P'tit questionnaire | |
|
+5Lyra Sawyer O'neil Sullivan MacReady Inki Inochi Mikaël 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mikaël
| Sujet: P'tit questionnaire Sam 16 Sep - 13:09 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ?
Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?
Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?
A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?
Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?
Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?
Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?
Quel est votre vieux dessin animé préféré ?
Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.
Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?
Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?
Que voulez-vous le plus en ce moment ?
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?
Quelle est votre devise ?
Suivez-vous votre devise ?
Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?
Que respectez-vous ?
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?
Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?
Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?
Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? | |
| | | Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Sam 16 Sep - 15:09 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ?Rien
Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? Je me lève jamais le matin
Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Sacrifice *_*
A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? Oula... 1h30-2h
Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? Musique, bouffe, net, miroir xD, ... Et la solitude. Enfin, vis à vis d'ma famille, j'veux qu'il se casse 1 mois au moins et que je suis seule, à faire ce que je veux <3
Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? Marilyn Manson et Dir En Grey, surtout Die
Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? J'en dépense plus ces temps-ci, j'économsie pour mes new rock !
Quel est votre vieux dessin animé préféré ? Beetle Juice
Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Je fais rien, moi, ni nettoyage et ni vaisselle, et blblablaaa... Normal, dons mes couples je joues le mec XD Alors s'too, j'suis macho x)
Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? Marilyn Manson > This Is The New Shit Et bien d'autre ^^
Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? Putain... J'vais pas commencer à comter XD Environ 200 et des ^^
Que voulez-vous le plus en ce moment ? Très bonne question ! Mes new rock, mon piercing au labret, mes cheveux rouges, ... J'ai tellement à dire XD
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? Hum. Ma paire de ciseau
Quelle est votre devise ? Si tu vois d'la bouffe, bouffe !
Suivez-vous votre devise ? Evidement !
Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? J'ai pleurer (de bonheur ^^)juste il y a 20 minutes, en voyant mon sang couler sur ma peau pâle
Que respectez-vous ? Rien, je suis anti conformiste
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ? Je les faites jamais, puis quoi encore... On m'donne du fric et c'est bon, je demande rien d'autre x) Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? vous alez être choqué si je le dit mot à mot ^^ Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? L'ainé, le 2ème tôme d'Eragon Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? Reprend ce putain de ciseau, car la t'a la haine de crever ta mère | |
| | | Adeline Invité
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Dim 17 Sep - 11:06 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ?Heu........................................................................j'y répondrais plus tard, si vous le voulez bien ^_^.Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?Je pars directe aux toilettes...xD Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?M'amuser à tester sur les autres mon charisme personnel avec mon super sourire colgate xDA partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?Mmmh...1h, 2h ? O_O *voire plus...* Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?La culture xD *ou s'intéresser à n'importe quels domaines pour avoir un sujet de conversation en temps et en heure xD* Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?Amélie Nothomb...ou Gackt ^-^.Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?Dans un CD's shop -_-'Quel est votre vieux dessin animé préféré ?Les Tortues Ninja Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.b:...à appuyer sur le bouton on de l'aspirateur... m:...à ranger...Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?Tiens, faut que je vérifie justement xD...Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?Vu que chu très sélect'...mmmh une trentaine ? XDDDD *moins ou plus, je m'souviens plus * Que voulez-vous le plus en ce moment ?Commencer à travailler pour faire c'que j'veux !!!! Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?Moi... *no comment xD* et ouais, en c'moment j'en ai marre de ces espions à la noix et de ces rumeurs provenant d'individus à massacrer Quelle est votre devise ?"Qui vivra verra"Suivez-vous votre devise ?Là, maintenant ? Voui Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?...Récemment ? ben, pour le moment, j'vois aucun moment où j'ai pleuré xD.Que respectez-vous ?Grande question. A méditer.Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?I dunna know ...**c'est dans 8 mois quand même xD** Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?Je coupe les ponts définitivement Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?"Auteurs de crimes pervers" dont je ne me souviens plus du nom de l'auteur. Parce que j'aime comprendre la façon de raisonner d'un criminel, pourquoi il fait ça, quel enfance a-t-il eu, etc... Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?Il me susurre qu'il aimerait dormir pour l'éternité... |
| | | Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Dim 17 Sep - 18:14 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ?Je dirais... la moquerie.Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? Je paresse au lit... ^^' Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?Écrire... Oh, je sais, j'écris tous les jours, mais bon... depuis un moment, on dirait que j'ai qu'envie de faire cela ^^'A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?Environ 45 minutes... bah oui, sinon c'est bonjour le retard!Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?Apprendre. On apprend tous les jours, c'est comme ça qu'on évolu un peu!Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?Euh... bah, personne, en fait ^^'Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?Dans un magasin de jeu vidéo... et dans une librairie... Quel est votre vieux dessin animé préféré ?Picsou ^^Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.Bon : Euh... faire mon lit? Mauvaise : Faire le ménage tout simplement... Je déteste faire le ménage et mon lit bah... c'est difficile de mal le faire!Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?J'ai pas de portable.Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?Aucun... Que voulez-vous le plus en ce moment ?Du temps... on dirait que j'en manque...Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?Mon gecko *___* enfin... c'est pas une chose, mais bon... Quelle est votre devise ?'Ça pourrait être pire!'Suivez-vous votre devise ?Pas une miette lol, c'est juste marrant à dire ^^'Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?Mes migraines... parce que ça fait trop maleuh!!!!Que respectez-vous ?Euh... j'en sais rien du tout moi... mes amis, mes parents... ils me respectent, donc je les respecte...Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?Aucune idée... j'irai peut-être encore au cinéma cette année avec mes amis!Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?Il y a deux ans, en mathématique... j'ai complètement couler un examen (eh oui!) parce que j'avais oublié mes formules d'aire et volume... -_-' Bah, je m'en remet en me disant que les deux seules formules demandées, c'étaient celle que j'arrivais pas à retenir! Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?Storine, l'Orpheline des Étoiles... ce qui m'a attiré vers ce livre? Probablement le résumé de l'histoire... Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?Que ce questionnaire est horriblement long à répondre, mais qu'il est bien marrant | |
| | | Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Dim 17 Sep - 18:34 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ? La trahison
Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? J’ouvre les yeux
Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Venir sur les forums rpg !!!^^
A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? 15 ou 20 mnutes
Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? Mes amis !
Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? Michael Schumaher
Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? Dans les mangas !
Quel est votre vieux dessin animé préféré ? Je sais plus le titre…^^’
Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Bon : rien Mauvais : Tout !!!^^
Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? Réveil : la marseillaise (quand je dis que je suis patriote c’est pas pour rien !!!^^) Sonnerie : Un air qui fait un peu chinois !!^^
Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? Une trentaine
Que voulez-vous le plus en ce moment ? Voir ma sœur qui revient de vacances cet aprem !!!^^
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? Mes objets ferrari..^^'
Quelle est votre devise ? Qui ne tente rien n’a rien
Suivez-vous votre devise ? Oui !!^^
Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? La retraite de Michael…
Que respectez-vous ? La franchise et la fidélité
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ? Bah entre amis en faisant la fête bien sure !!!^^
Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? Je reste chez moi et j’ecoute de la musique
Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? Magik, l’histoire m’a attiré
Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? Il me dit que je vais encore etre stresse lundi…U-U | |
| | | Mikaël
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Dim 17 Sep - 21:24 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ? Du fait que je sois touours pas allée au Japon!!! Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? M'assurer que j'étais vivante Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Squatter l'ordi ! A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? 1 heure, queston de pouvoir me réveiller ( c'est déja bien ) manger et m'habiller ! Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? les mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? Gackt !!! a non j'oubliais, c'est mon mari !!! XD ! Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? Dans des mangas ! Quel est votre vieux dessin animé préféré ? Dragon Ball Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Ché pas, je suis naze en tout ! Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? Pas de portable Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? Que voulez-vous le plus en ce moment ? la paix dans le monde ! Non serieux, me faire couper les cheveux en pétard et les teindres en rouge. Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? Mon MP4 Quelle est votre devise ? Vis ta vie sans regrets Suivez-vous votre devise ? Je ne sais pas puisque ma vie n'est toujours pas terminée ! Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? Alors là ! Bonne question ! La dernière fois ou j'ai pleuré, c'était y a 2 - 3 ans, je crois qu'a ce moment là je voulais mourir... Que respectez-vous ? Ceux qui me respectent Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ? Comme d'hab' ! levé à 12 h, cadeaux et restau chinois ! Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? J'arrange ça ! Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? Ange et Démons, par ce que c'est le même auteur de da vinci Code ! Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? Merde, comment vais je convaincre ma mère de pouvoir me faire couper les cheveux ( comme Mikaël ) ???? | |
| | | Lyra
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Mar 19 Sep - 3:43 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ?Euh...la folie? Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?Enerver le peuple... A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?une demie-heure(je me maquille pas moi!) Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?L'ordi!!!!!!!! Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?Sa depend... Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?J'ai pas d'argent Quel est votre vieux dessin animé préféré ?Euh...froussard le chien froussard(tu parle d'un nom!) Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.B:A peut pres tout(je suis dieu....) M:Le nettoiyage de ma chambre! Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?Et si j'ai pas de portable? Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?Je l'ai et dans ma tete... Que voulez-vous le plus en ce moment ?Finir se maudit questionnaire. Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?....Ma vie? Quelle est votre devise ?Toujours remettre les trucs a demain quand tu le peut! Suivez-vous votre devise ?Si c'est ma devise sa dois etre oui... Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?La mort de mon animal de compagnie(j'ai capoter sur msn pour seux qui le savent...) Que respectez-vous ?Je vais repondre a cette question plus tard... Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?C'est dans 7 mois T_T Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?Je trouve un truc a faire pour oublier... Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?Je me souvien pas beaucoup de mon dernier bouquin... Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ?De ne plus repondre a se genre de questionnaire et d'aller dormir!!!! | |
| | | Farah
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Mar 19 Sep - 4:37 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ? La folie...comme courire dans la bibli a toute vitesse... Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? J`ai plenté a terre en plaine face...et je me suis réveiller Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Eu...dormire, énerver les profs A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? 30 min Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? Eu..les jeux électronic... Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? Franchement..tout le monde...jaime bien déconner avec tout le monde... Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? En allent acheté des vêtements Quel est votre vieux dessin animé préféré ? SakuraDans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Je suis miss. ménage(la fin de semaine) alor je n`est pas vraiment de chose ou je suis bonne ou mauvaise Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? la sonnerie de final fantasy Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? Eu...si je dit une 20 enne Que voulez-vous le plus en ce moment ? Le garcon qui habite proche de l`école.... Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? L`ordinateur Quelle est votre devise ? La mort n`est pas juste un mot...cela signifi que l`on souffreSuivez-vous votre devise ? eu d`un sence oui et l`autre nonRécemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? Mon ex...il ma embracer avant de partire long dici...a cuba Que respectez-vous ? Mais ami(e)sComment passerez-vous votre anniversaire cette année ? Avec ma bande d`amies filles Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? Je regarde des filme triste Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? L`étalon noir...parce que sa parle d`uncheval sauvage et moi j`aime tout les sorte de chevalPouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? | |
| | | Anita Al Invité
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Jeu 21 Sep - 3:22 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ?Ah les dents c'est affrux ! (Vieillesse oblige ^^'') Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ?Hmmm j'suis allez au toilette pourquoi ? Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ?Mmm... rien de spécial... A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ?45 minutes approximativement ^^ Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ?Mon chéri... Bas oui s'il était pas là qui payerait le loyer ? Mouhahahaha ^^ Qui voudriez-vous le plus rencontrer ?Personne en particulier... Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ?Sur internet pour mon billet d'avion Quel est votre vieux dessin animé préféré ?Oui-Oui je kiffait trop ! Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison.Ben je suis bonne (oh la la ce qu'on me fait pas dire) en cuisine, du moins personne ne s'est plaint de mes tagines et plats de ma propre création ^^ Et mauvaise pour le ménage en générale... J'ai horreur de ça et je suis d'une paresse inimaginable ^^ Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ?Ca dépend de ceux qui m'appel ^^ J'ai bad day, Avant de partir, Opening de Fruits basket et la musique de Braveheart (ce sont celle que j'entend le plus souvent ^^) Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ?Voyons voir... mmm... 47 exactement mais y'en a qui sont érronée depuis perpète... Que voulez-vous le plus en ce moment ?Dormir car je commence à fatiguée ^^'' Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ?Ce n'est pas que en ce moment c'est depuis qu'il est né ^^ Mon fils (Bas ouep j'suis une jeune maman ^^) Quelle est votre devise ?Ne faites pas aux autres, ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse ! Suivez-vous votre devise ?Sincèrement ? Non ! Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ?Mon chéri, mais c'est trop personnel alors j'en parlerais pas... Que respectez-vous ?Tout en générale, de la mouche à la montagne... Je respecte la nature et les gens, du moins ceux qui me respectent ! Mais les personnes que je respecte le plus au monde ce sont mes parents, quoi qu'ils ait put me faire dans le passé ! Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ?Bonne question ! C'est dans pas longtemps et ça tombe en plein mois de Ramadan ! On verra bien un petit truc sympa le soir avec mon chéri ^^ Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ?Je ne m'en remet jamais... Je vis durement, mais je vis quand même avec... Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ?Ben le dernier livre que j'ai lut c'est harry potter 6 ! (Ouep je suis une grande enfant ^^)... Ben j'aime bien la saga alors j'avais naturellement envie de lire la suite ^^ Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? MON CHERI ME MANQUE !!!! Bas oui je suis en vacance et lui est resté en france... Mais Samedi soir je retourne en france ^^ Vivement Samedi soir |
| | | kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 13 Nov - 19:09 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ? Dsl.. réponse un peu personelleQuelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? *C*alis.... de l'école qui recommence*Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Faire la grasse matinée jusqu'a 4h de l'apremA partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? 15 mins.... mais j'en prend 30 juste au cas ouMis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? NE pas se sentir seulQui voudriez-vous le plus rencontrer ? Personne plus que d'autreDernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? Renauld-brayQuel est votre vieux dessin animé préféré ? Gundam WingDans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Bon.. hum essuyer la vaiselle (c'est juste ca que je sias fiare comme il le faut !!!)Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? aucune (pas de portable)Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? une quinzaineQue voulez-vous le plus en ce moment ? que ma foutu pause de 4h finisse enfin..Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? Une certaine filleQuelle est votre devise ? -aucune-Suivez-vous votre devise ? peut pas car j'en ai pas vraiment uneRécemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? Dsl.. personnelQue respectez-vous ? tout et rienComment passerez-vous votre anniversaire cette année ? chez nous devant l'ordinateur surmentQuand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? Déja tout expliquer dans le topic «amour» .... je m'en remet avec le temps...Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? Chevalier d'émeraude (c'est le seul que j'ai lut )et je l'ai aimer grace a sa simplicité et son histoirePouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? Je préfère ne pas le mentionner ici | |
| | | Ay Xeaf
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Sam 30 Déc - 19:20 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ? -> de l'ennuis
Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? -> S'étirant en chialant que c'est sois trop tot ou que je voulais aps me reveiller...
Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? -> coller une certaine personne.... hehe
A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? -> Bah sa depend... si c'est l'école, pas tout a fait 45min
Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? -> L'amour >< * s'en va *
Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? ->euh.... aucune idée ^^;;
Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? -> Ardène? * s'en va vraiment se cacher * TT.TT je suis quétaine je saaaaaaaiiiiiiisssss
Quel est votre vieux dessin animé préféré ? -> Garfield ^^;; et aussi les tortues ninja... c'est marrant et reste bon vieu pokemon/digimon ....
Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. -> Bon: ménage, mon job est d'en faire Mauvais: la cuisine, j'en fait jamais donc... c'est pas du joli parfois ^^;
Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? -> PAC MAN THEME!!! Et personne peut battre sa!!
Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? -> 14 ^^;
Que voulez-vous le plus en ce moment ? -> Voir ma copine ><
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? -> ma copine ( ouais j'y tient comme à la prunelle de mes yeux donc.. posez pas de question >< c le grand amour la! )
Quelle est votre devise ? -> j'ai pas de devise ^^; c sa le probleme ^^;; mais: ayons pas de but!!
Suivez-vous votre devise ? -> toujours XD
Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? -> bah juste mes spm et le fait que j'avait pas vu personne depuis euh.. 1 semaine ? ( autre que mes soeurs ^^;; )
Que respectez-vous ? -> plein de chose ^^
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ? -> surement en amie et je risque la virer dans un bar ( sa va etre mes 18ans )
Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? -> bah... en fesant certaine activiter et en allant voir certaine personne ^^;
Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? -> Rozen maiden, pcq c trop le fun >< * a vraiment son trip desus sa *
Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? -> Je veux te voir cherie! ( je suis au tel avec vous voyez qui..... ) XDD | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: P'tit questionnaire Mer 24 Jan - 2:59 | |
| Quelle est la première chose dont vous souffrez ? La peur de voir tout s'éteindre d'un seul coup
Quelle est la première chose que vous avez faite en vous réveillant ce matin ? Aller pisser
Récemment, quelle est la chose que vous préférez faire ? Fire du snow et voir des potes
A partir du moment où vous vous réveillez et avant le moment où vous quittez la maison, combien de temps vous faut-il pour être prêt ? sans douche 5 minutes avec douche 40 minutes
Mis à part les vêtements, la nourriture et le logement, quel est l'essentiel pour vous ? Mon ordi, le sport, mes livres,mes truc électroniques, la vie
Qui voudriez-vous le plus rencontrer ? Tous les gens sympatique que je veux rencontrer du genre Ad
Dernièrement, où avez-vous dépensé le plus d'argent ? Livre et jeu vidéo
Quel est votre vieux dessin animé préféré ? Les zinzins de l'espace
Dans l'entretien de la maison, en quoi êtes-vous bon et en quoi êtes-vous mauvais ? Et s'il vous plaît donnez-nous une raison. Rien foutre quoi que OUI LE BORDEL et faire la bouffe et de mauvais: faire le lavage, nettoyer les plancher a la serviette, passer l'aspiro, et tout quoi
Quelle sonnerie avez-vous sur votre téléphone portable ? Mais je sais pas moi jlai que depuis 3 jours
Combien de numéros de téléphone avez-vous mis dans votre répertoire ? hmmmm voyons voir j'en sais rien je commence a peine a rentrer les gens.
Que voulez-vous le plus en ce moment ? FUIR ET NE PAS REVENIR QUE LORSQUE J'EN AURAI MARRE><
Quelle est la chose la plus précieuse pour vous en ce moment ? vous alez me trouver bizard, mais protéger ceux qui me tienne a coeur.
Quelle est votre devise ? Ne jamais abandonner
Suivez-vous votre devise ? oui plus ou moin
Récemment, qu'est-ce qui vous a fait pleurer le plus et pourquoi ? bon la dernière fois que jai vraiment pleurer je venais de recevoir un couteau dans la jambe.
Que respectez-vous ? les lois de la vie
Comment passerez-vous votre anniversaire cette année ? comme d'abitude normal platte et jvais recevoir encore des bouquin et jvais faire du vélo comme tout les jours quoi.
Quand vous avez été déçu, comment vous remettez-vous ? Déçue de quoi? moi je m'en remet en oubliant.
Récemment, quel est votre livre favori et qu'est-ce qui vous a attiré vers lui ? Chevaliers D'émeraude car ma mère me l'a acheter
Pouvez-vous me dire ce que votre coeur vous dit en ce moment ? Oui il pense a une certaine personne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit questionnaire | |
| |
| | | | P'tit questionnaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|