L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le truc VRAIMENT grave, quoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty
MessageSujet: Le truc VRAIMENT grave, quoi...   Le truc VRAIMENT grave, quoi... EmptyVen 15 Sep - 17:35

Bon.. Un topic urgent XD Juste que certain joueur déconne en n'écrivant qu'une seule phrase, avec un maximum de faute... Pathétique, sérieux ! >_<

voilà un exemple de phrase que j'ai pu trouver :

"ok mais est ce que moia aussi je vien????"

Vive la ponctuation, le "moia" qui tue tout, "vien" sans s... Et surtout, UNE seule ligne -_- alors que le max est 5, non ? Pitié les admins, réveillez-vous -_-
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Le truc VRAIMENT grave, quoi...   Le truc VRAIMENT grave, quoi... EmptyVen 15 Sep - 19:21

OO moi je veille, je veille... mais j'étais pas là pendant une semaine... (d'ailleurs naméooh pourquoi avoir autant postééé??? OO)

mais merci beaucoup de nous avoir prévenues Inki... je sens que des sanctions vont tomber ==
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Le truc VRAIMENT grave, quoi...   Le truc VRAIMENT grave, quoi... EmptyVen 15 Sep - 19:22

En fait, moi j'avais prit ça pour un hors-jeu, sauf que cette personne -pour ne pas la nommer, même si je sais très bien de qui tu parles- ne met de pas ' [ ... ] ' ....

M'enfin, pour les 5 lignes, je fais de mon mieux pour en avertir les gens qui ne le font pas encore (j'avoue qu'au début, on peut avoir tendance à oublier), mais d'ici environ deux-trois jours, je ne ferai plus aucun passe-droit et se sera directement un avertissement.

Pour l'orthograpge, je désespère, bien que pour Heiwa, cela semble être bien mieux (y a un peu moins de faute ^^ ). M'enfin, donc, utilisez un peu Word pour vous corrigez et si vous n'avez pas Word, un dictionnaire (eh oui, l'ami des gens qui écrivent!) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Le truc VRAIMENT grave, quoi...   Le truc VRAIMENT grave, quoi... EmptySam 16 Sep - 16:10

Non mais, pour le flood et tout, ok ça marche, mais certains, dans leurs posts, mettent qu'une seule phrase et des milliers de fautes alors que vous avez beau à avertir et intervenir -_- Et moi ça me...No Enfin, les fautes je déteste ça, même si tout le monde en fait, mais ne pas "exagérer !" Sans, dec x|Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Le truc VRAIMENT grave, quoi...   Le truc VRAIMENT grave, quoi... EmptySam 16 Sep - 19:41

Je sais... m'enfin... peut-être qu'on agira autrement si les gens qui agissent ainsi ne changent pas leur manière d'agir en Rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Le truc VRAIMENT grave, quoi...   Le truc VRAIMENT grave, quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc VRAIMENT grave, quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se demande quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Problèmes Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser