L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'

4 participants
AuteurMessage
Adeline
Invité

Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' Empty
MessageSujet: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMar 12 Sep - 7:18

Ô que je suis triste de voir que le temps
Continue de rompre ces distractions
Si chères à mon I love you ,
Que ce temps est compté à présent
Et que je dois laisser mes tendres amours au placard...
(je parle de mes persos Wink )

Tout ça pour dire que Sir Christopher et Miss Adeline seront absents durant une période indéterminée. (Ne vous z'inquiétez pas les amis, j'essayerai quand même de répondre aux posts le Week-end par exemple lol! )

Normalement, cette contrainte commencera à partir de demain ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMar 12 Sep - 14:31

bouhou je vest mennuier de vous...surtout christopher...lol Razz
bin je veux te dire

REVIEN NOUS VITES....
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMer 13 Sep - 3:24

Shocked C'est toi qui fait Christopher?! *Moment de surprise passé, reprend son sérieux : *
Pas de problème, alors ^^
J'espère qu'on pourra te voir quand même assez souvent! Wink
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Heiwa

Heiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMer 13 Sep - 3:48

tu le savait pas...a moi oui..enfin elle me la dit sur msn...lol
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMer 13 Sep - 4:04

Je devais pas le dire à l'origine Razz . Mais ma flemme légendaire aidant...passer d'un perso à un autre fut trop fatiguant.

Cool je sais je sais, ça tue la surprise Laughing . Mais bon, j'ai tendance à parler avec un perso, comme je ne parle pas avec l'autre perso ^^.
Pour le moment ça va, j'ai encore un peu de temps mais c'est vers novembre que ce sera délicat de poster par ici. Bref.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cela étonne tout le monde que je le joue aussi Hum ! Rolling Eyes
Heiwa

Heiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMer 13 Sep - 4:44

moi je pence que parce que les deux perso sont très différent un de l`autre...lol tu vous se que je veut dire....
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyMer 13 Sep - 14:35

j'aurais jamais cru que c'etait toi...

enfin bon essaye de passer souvent!!!^^
http://after-death.darkbb.com/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyJeu 14 Sep - 3:53

Heiwa a écrit:
tu le savait pas...a moi oui..enfin elle me la dit sur msn...lol
Sauf moi j'ai pratiquement personne du fofo' sur MSN, donc c'est un peu normal que je ne le sache pas du tout ^^'

M'enfin, j'espère que tu pourras passer souvent Ad'! Ça va me manquer de ne pas pouvoir lire tes Rps Sad
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyJeu 14 Sep - 4:22

Et ouais, c'est ça la puissance des gémeaux Cool ils ont deux visages Twisted Evil muahahaha xD ahum...

Sawyer : bah, mwa non plus...j'en ai que 3 xD...heu...4 xD. Ben je donne mon n'email que si on m'le demande Wink sauf quand...c'est moi qui l'demande mdrrr ! * tu veux ptêt' mon nemail pour une discussion plus...approfondie ? Cool Laughing *

Je savais pas non plus que tu lisais mes rps...-_-''' mdrrr xD
Shino Ka
Invité

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyJeu 14 Sep - 4:41

Reviens nous vite Adeline...reviens vite surtout à moi!!!!

Ah, l'amour comme tu dis sis bien... I love you
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyVen 6 Oct - 20:14

Bon, après important entretien en IRL avec mes occupations personnelles et autres Laughing, je décide de quitter ce charmant forum...
Mmh, évidemment, je prendrais soin d'éditer mes messages ou de faire en sorte de libérer les autres persos, mais voilà...Sawyer peut dès à présent supprimer le compte A.M ^^ **le temps que je finisse avec l'autre...**
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyVen 6 Oct - 20:23

Pourquoi specialement moi?? Sad

T sure que tu veux partir Ad'??? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
http://after-death.darkbb.com/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyVen 6 Oct - 20:27

Tu nous quittes, toi aussi? Rooohhh, sniffff Crying or Very sad

Mais comme l'a si bien dit Sawyer :
Citation :
T sure que tu veux partir Ad'???
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyVen 6 Oct - 21:28

rhoooo domage
Ton départ est comme un couteau dans le coeur et lorsqu'on le retire il y a encore plus de douleur qui en sort. (quoi que lorsque ta un couteau planté dans le coeur tu risque fort bien mourir sur le coup mais bon je suis pas sure.)
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptySam 7 Oct - 1:02

Sawyer O'neil a écrit:
Pourquoi specialement moi?? Sad

T sure que tu veux partir Ad'??? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Commentaire de Ad : Oups mauvaise manip'...je voulais dire Sullivan MDR ! **bon, de toute manière les 2 commencent par un S hein ? Laughing **mais bon, tu peux quand même supprimer Ad' si tu veux Razz .

Z'inquiétez pas, je reviendrais heu...quand j'aurais plus de temps...lol! peut-être ...=P

(ouais, ouais,Gabriel... ça fait un peu trop là ton commentaire mdr ça fait pas naturel Razz loool)

Bon allez, tcho les gars **ou les girls xD** et @ la prochaine ! ^^

PS : j'viens également de terminer avec Christopher donc...lui-aussi vous pouvez l'effacer...Merci ^^ !
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptySam 7 Oct - 23:00

Sad
D'accord... n'hésite pas à venir nous faire un p'tit bonjour de temps en temps même en 'invitée'!
Je les supprimerai un peu plus tard, dès que j'aurai le temps... ^^'
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptySam 7 Oct - 23:09

[Désolée du double post]

Voilà, Ad' et Christopher ont été supprimés.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyDim 8 Oct - 5:02

SAYONNARA.
Shino Ka
Invité

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyJeu 12 Oct - 0:28

Je suis désolé de vous dire cela mais si Adeline a quitté, je quitte parce que ma seule motivation de venir sur ce forum est...Adeline puisqu'elle m'a demandé de venir et je voulais faire plusieurs choses avec son personnage^^

Mais là, elle a quitté alors....tu sais quoi faire avec mon compte Sullivan....

Aurevoir...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptySam 14 Oct - 2:47

Toi aussi? Roohhh, mais j'vais finir par faire une déprime à force de supprimer des comptes... sniff, tu vas me manquer Shino Crying or Very sad ... je supprime ton compte dès que j'ai un p'tit 5 minutes.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' EmptyDim 22 Oct - 22:54

Personnage de Shino supprimé aussi... Crying or Very sad

*Avait eu un p'tit blanc de mémoire ^^' *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'   Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip' Empty

Ô que je suis triste de vous quitter ! Hum...fausse manip'
Page 1 sur 1