L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

decouverte du bar ^^

3 participants
AuteurMessage
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

decouverte du bar ^^ Empty
MessageSujet: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 20:31

Jessica arrivat pour la premiere fois dans le coin de detente ,ellese posat devant le placard a alcool et regardat ce qu'elle allait choisir :

"voyons je prendrais bien une vodka coca ?
non ,y a pas de coca
a bon ben vodka orange
y a plus de jus d'orange la bouteille est vide de jus d'orange
bon ben alor un grand grand verre de vodka pur
de toute façon ya pas de petit verre içi"

jessica but sa vodka d'un trait et allat se poser dans un fauteuille posat sa tete sur le dossier ,et reflechit a la vie qu'elle avait passer içi ,elle etait la depuis deja pas mal de temps mais la vie etait plus dur depuis les deux derniere semaine

elle regardat l'ehure il etait 22h30 ,ses yeux commençerent a se troubler et elle baillat de tyoute la largeur de sa bouche

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 20:33

[euh...je pense pas qu'il y est de bar et encore moins de serveur dans cet orphelinat Jessica!!^^' Desole mais je pense que tu va devoir editer ton mess..]
http://after-death.darkbb.com/
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 20:49

Jessica ne savait pas quoi faire elle se baladait donc sans aucun but dans les sombres couloirs de cet orphelinat qui semblait si effrayant a cette heure ci.Elle ne faisait aucun bruit au cas ou un garde fasse sa ronde dans le coin. Elle poussa doucement la porte du coin detente mais l'entrebailla seulement pour voir si'il y avait quelqu'un.Elle vit alors une orpheline allongee de tout son long sur le canape qui etait en train de bailler.Il n'etait pas trs prudent de s'endormir ici.Elle entra donc a aps de loup comme a son habitude

"Euh..Bonsoir...Vous feriez mieux de ne pas vous endormir ici...c'est pas tres sur!"

Jessica se trouvait maintenant q deux metres de l'orpheline et s'etait assise sur une table, contente d'avoir enfin trouve quelqu'un dans ce manoir qui lui semblait bien vide...
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 21:10

elle reouvrit ses yeux a motiier fermés et aperçut une tres jolie jeune fille ,elle se redressat pour faire une place a l'arrivante sur le canapé.Puis elle baillat de nouveau (en mettant samain de vant sa bouche )et se mit a parler

"je sais mais je ne pensais pas que quelqu'un viendrait içi a cette heure ci ,vois tu je pensais meme pas voir une ame vivante cette nuit.
Dit moi je t'avais jamais vu avant qu'elle est ton nom ?MOi c'est Jessica Lonie mais jess suffirat ,de toute façon la plupart des gens m'appelle comme sa
et toi que fais tu içi a cette heure si tardive?"

jess allat chercher deux verres ,une brique ed lait ,ainsi que le cafée bien chaud elle rpoposat du café a jessica (toi ^^)et servie la jeune fille avant de se servir elle meme ,elle laissat tout de meme le soin a jessica(toi) de mettre elle meme la dose de lait qu'elle desirait

[desole post rapide entre deux episodes de "ah my godess"
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 21:22

[ pas grave!!!^^]

L'orpheline, apres avoir entendu jessica, s'assit et lui fit signe de s'assoir.Jessica s'appprocha alors et s'assit a cote d'elle, elle croisa ses jambes et la regarda un instant, celle ci lui parla alors.

"il n'y a peut-etre personne pour le moment, mais a un moment ou a un autre il y a bien un garde qui va venir faire sa ronde...Moi aussi je m'appelle Jessica!"
jessica avait eu un petit sourire quand elle entendit le prenom de l'autre orpheline, le fait qu'elles aient le meme nom l'amusait un peu.elle regarda alors Jessica aller se lever et aller et aller chercher du lait et du cafe.Elle revint ensuite en lui tendant le verre de cafe.jessica avait l'habitude de ne jamais rajouter du lait a son cafe, elle prit quand meme la brique de lait mais la posa sur la table basse pres d'elles.Elle mit la tasse au creux de ses mains comme pour se rechauffer.

"ca fait longtemps que tu es ici?"
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 21:38

"ben en fait je ne pensais pas qu'il penserais a faire cette salle aussi ,enchantée jessica ^^ ,
je suis içi depuis quelques années si tu parle de l'orphelinat ,mais si tu parle de la salle sa doit faire maximun 15 minutes .
et toi ? tu est a l'orphelinat depuis combien de temps ?"

Jess (moi)baillat une nouvelle fois mis un peu de lait dans son café et le but petite gorgée par petite gorgée,puis elle fit la bise a jessica ,apres tout elle ne l'avais pas fais quand elle etait arrivée trop occupée a sortir de son semi someille

"les gardes d'içi sont vraiment dur a ce point la ? je dois avouer que je n'ais jamais chercher a leur parler j'essayais plutot de les evités .
toi tu en connais ??"

[pareil post rapide toujours entre deux episodes ^^]
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyLun 11 Sep - 22:03

[ on va faire untr uc: Jess c'est toi et Jessica c'est moi dans nos rp ok???^^]

"Moi je suis dans l'orphelinat depuis maintenant un mois...et je trouves le temps deja terriblement long!"

Jessica regarda Jess baille encore une fois. Elle fut ensuite surprise qu'elle lui fasse la bise maintenant...Enfin bon, peut-etre que c'etait juste un signe de politesse chez elle....Jessica gardait toujours au creux de sa main le verre de cafe et regardait son reflet dans celui ci, elle ne voyait en lui que tristesse et nostalgie.Au fur et a mesure de son sjour ici, Elle etait devenue plus forte que la petite fleur fragile qu'elle etait quand elle etait arrivee ici.

" Je ne sais pas, je n'en ai encore rencontre aucun, et d'ailleur je fais tout pour que cela continue ainsi...Enfin d'apres ce qu'on m'a dit il vaux mieux que ca reste ainsi..."
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyMar 12 Sep - 22:21

jess finit donc son café, puis se redressat ,elle repirat une fois ou deux puis elle perit la parole

je suis desole il se fais tard et tu la dit toi meme les lieu ne sont pas sur içi je vais devoirs partir ,rentrer dans ma chambre en essayant de ne pas me fair prendre .
bon ce fut un plaisir de parler avec toi ,je te souhaite une bonne nuit et j'espere que tu rentreras sans problemes au revoir.

puis jess fit la bise a jessica puis elle partie en essayant de faire le moin de bruit possible ,marchand sur la pointe des pieds

*tres gentille cette fille *
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ EmptyMar 12 Sep - 22:27

Jessica écouta Jess parlé. Effectivement il commençait a se faire tard, mais Jessica n’arrivait pas a s’endormir en ce moment, elle arpentait donc les couloirs du manoir en évitant de passer près des lieux fréquentes apr. les gardes de l’orphelinat, mais elle se disait qu’elle ne réussirait pas a les éviter éternellement…

Bonne nuit a toi aussi !!! A la prochaine !!!

Les deux orphelines se firent alors la bise et Jessica regarda Jess partir en direction des dortoirs. Elle resterait sûrement la encore un petit moment, juste le temps de terminer son café qu’elle n’avait pas encore entamé…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte du bar ^^   decouverte du bar ^^ Empty

decouverte du bar ^^
Page 1 sur 1