L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 .:C'était donc vrai:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tari
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptySam 9 Sep - 18:05

Après avoir passé une nuit affreuse dans ses cauchemars habituels, elle avait pour la deuxième fois cette semaine, sortit de sa chambre. La première, elle en avait profité pour allée chercher des vives qu’elle avait amenés dans sa chambre afin d’y sortir le mois possible. La jeune fille n'avait automatiquement rencontré personne et en plus de ça, elle ignorait tout ici. Elle ne savait absolument rien de l’orphelinat. C’était mixte ? Qui était le directeur ? Les personnes qui y habitaient étaient t’il sympathique ? Mais peu importe, elle s’en foutait un peu.

Ainsi, elle était sortit dehors, ce matin, même s’il pleuvait assez pour être mouillé après quelques pas. Tari était habillé d’une longue robe noire qui lui montait jusqu’au cou. Les manches de la robe qui faisait un peu ‘année 50s’ étaient longues et disgracieuses. Son maquillage avait coulé et ses cheveux étaient mouillés et son toupet lui cachait les sourcils. Elle marcha vers la grille sans aucun but précis. Plus elle marchait, plus la grille paraissait immense et haute. Rendue là-bas, elle toucha le fer avec un ou deux doigts de sa main gauche en baissa les yeux. C’était donc vrai, elle était prisonnière.

- C’pas bien d’nous faire ça ! s’exclama t’elle d’un ton assez fort, mais que la pluie assourdit. La jeune fille aux cheveux noirs resta donc là en regardant la grille, sans vouloir partir. Dire que la liberté était de l’autre coté..
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptySam 9 Sep - 18:31

Licorice etait une petite nouvelle elle aussi... Elle ne se souvenait pas tres bien de comment elle avait debarque ici, mais elle savait qu'elle ne s'y plaisait deja pas...

Elle avait passe la premiere journee etendue sur son lit, un coussin sur la tete, cherchant a se reveiller de se cauchemard. Mais le cauchemard ne c'etait pas dissipe avec la nuit... Elle avait donc decide de chercher un moyen de s'echapper de la.

Elle avait tourne, et retourne dans le parc, ignorant la pluie qui la mouillait et meme qui la glacait jusqu'a l'os... La matinee laissait maintenant place peu a peu a une journee grise et pluvieuse, guerre plus differente que la nuit...

Alors qu'elle revenait devant la grille, pour la enieme fois depuis les derniere heure, quelque chose avait change.. En effet, il y avait une jeune fille a present...

Elle s'arreta, hesitant a s'approcher plus. Qui etait elle? Prisonniere, comme elle, ou bourreau? Mais sa presence a cet endroit excluait la chance pour elle d'etre bourreau, du moins c'est ce qu'elle pensa. Elle s'approcha donc lentement, les mains dans les poches, et la mine sombre...


- Impressionnante comme grilles n'est ce pas? Je ne pensais pas qu'on pouvait en faire d'aussi haute...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptySam 9 Sep - 18:51

Une voix de femme, peu forte à cause des raisons climatiques, la fit sortir de ses interminables questions. Elle se retourna calmement et ses yeux se posèrent sur le visage d’une jeune fille; la première personne qui lui avait parlé depuis le début. La principale chose qui attira l’attention de la jeune fille fut ces yeux. Elle avait de grands yeux noirs. Non. En fait, ils étaient bleus très très foncés.

- Vraiment, dit t’elle d’une voix neutre. Elle ne savait pas trop qui était cette fille et un doute lui pris. Peut-être n’avait t’elle pas le droit d’être ici ? Si cette fille était du personnel ?

Elle continua de d’observer la jeune fille qui semblait un peu perplexe et rajouta, incertaine :

- Qui es-tu ?

Elle n'en savait absolument rien et attendait une réponse au plus vite. Elle passa une main dans ses cheveux tout mouillés.

« Arrête de te dire des ‘Si’ Tari ! Je suis sûr que cette fille est quelqu’un de bien » fit une petite voix au fond d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptySam 9 Sep - 19:08

Elle etait maintenant a hauteur de la jeune fille qui lui faisait face. Elle put detailler son visage avec plus de precisions... Elle ne semblait pas tres agee, et d'allure plutot jolie. Son maquillage avait coule le long de son visage sous l'effet de la pluie, laissant de grandes trainee de couleurs sur ses joues.

Elle avait l'air inquiette de la voir, et lui demanda qui elle etait. Licorice haussa legerement les epaules, avant de repondre d'une voix legerement blazee en s'apuyant contre la grille, sans pour autant la quitter des yeux.


- Mon nom est Licorice... Je suis nouvelle ici. Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptyDim 10 Sep - 20:13

Les doutes de Tari s’envolèrent un peu plus loin en espérant ne pas avoir la chance de revenir. Cette fille semblait plutôt loyale et aimable à première rencontre même si sa voix s’avérait ennuyée. Toujours en la regardant, Licorice était accoté contre la grille que Tari tenait d’une main.

« Elle est nouvelle.. Comme moi.. Alors elle ne doit pas savoir grand chose de cet établissement si lugubre..» pensa t’elle, pathétiquement.

- Mon prénom est Tari..

Elle essaya d’essuyer du dos de sa main une des traînées de maquillage sur ses joues mais ne fit que l’empirer en l’étendant encore plus et continua sa phrase d’un ton désolé :

- Tu sais ce qui se passe ici ? Car moi aussi je suis nouvelle et..

Elle laissa sa phrase en suspends. Elle ne voulait pas paraître hystérique mais l’endroit lui paraissait assez étrange. Elle finit par demander, un peu inquiète :

- On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptyDim 10 Sep - 20:22

- Dans un orphelinat a ce que j'ai cru comprendre... Je ne saurais t'en dire plus helas...

Elle fronca legerement les sourcils. En fait, elle ne savait meme pas d'ou elle tirait cette information... C'etait etrange, comme si elle savait des choses sans pour autant se souvenir de comment elle les avaient apprises...

Par exemple, elle n'avait aucuns souvenirs de comment elle avait atteri ici, mais elle savait que ce n'etait pas une bonne chose pour elle... Etait elle sous trip lorsqu'on l'avait conduite ici? C'etait le plus probable...


- Comment es tu arrive ici? Est ce que tu t'en souvien?
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptyLun 11 Sep - 0:08

Dans un orphelinat ? Donc elle n’avait que changé le mal de place. Elle avait quitté un orphelinat pour allez dans un autre ! C’était ennuyeux ça… Licorice paraissait songeuse. Elle ne manifestait aucun signe propice de fille sûr d’elle-même pas alors Tari la crut quand elle prononça la phrase : « Je ne saurais t'en dire plus hélas... »

« Je n’ai donc pas rencontrée la bonne personne si je voulais avoir de l’information.. » réfléchit la jeune fille. Un froid étrange la prit soudai et elle en trouva la cause en regardant sa main gauche, toujours accoté au fer. Elle la décolla et la frotta après sa robe, déchirée sur un des cotés.

Licorice lui posa une autre question. Elle était bavarde sa nouvelle connaissance. Tari n’avait pas l’habitude de parler ainsi, à son aise. Dans son ancienne maison, elle avait acquis la réputation de fille silencieuse. Mais elle adorait pourtant parler. La jeune fille aux cheveux noirs y pensa et répondit enfin sur un ton plutôt fuyard :

- Oui. C’était un jour de pluie.. Je ne sais pas trop pourquoi ils m’ont amenés ici. Je croyais sortir de mon ancien orphelinat mais il y a du avoir une erreur dans les dossiers ou quelques choses comme ça.

C’était pourtant vrai, elle n‘en savait rien. Elle allait oublier la politesse et finit par dire :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptyLun 11 Sep - 10:40

Et toi.... Voila la question qui lui resonnait maintenant dans les oreilles... Non, elle ne s'en souvenait pas. Ou alors tres peu.... Elle avait des images qui lui passaient de temps en temps devant les yeux, comme lorsque l'on est couche a l'arriere d'une voiture et que l'on regarde par la fenetre...

Elle avait le son par bribe egalemment, souvent insaisissables. Tout ce qu'elle avait retenu c'etait un orphelinat, que c'etait bien fais pour elle, et que la bas elle ne rigolerai pas...


- Pas vraiment...

Elle prefera ne pas expliquer pourquoi elle ne savait pas. En y reflechissant un peu, elle c'etait souvenue... Lorsqu'on l'avait mise en garde a vue, elle etait en manque... Elle avait passe la nuit a hurler et gemir contre les bareau de sa cage, et quand on l'en avait sortit pour l'interroger...

Elle avait reagit comme un animal... D'abord calme, jusqu'a ce qu'on l'assoit sur une chaise, en face d'un offissier qui se moquait d'elle et de son air malade... Elle lui avait plante un crayon en travers de la main a ce porc! Et elle l'aurait tue... Elle l'aurait tue si on ne l'avait pas arrette...

Apres, on lui avait fait une piqure, probablement un somnifere, et lorsqu'elle c'etait reveillee.... Elle etait dans une toute autre prison.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptyMar 12 Sep - 0:09

Les yeux de Tari se posèrent vers le sol. La jeune fille avec qui elle venait de faire connaissance semblait plutôt triste à l’idée d’expliquer. Elle répondit simplement :

- Dommage…

Si Licorice n’avait pas envie de lui conter son passé, il n’était pas question de la questionner plus. Premièrement pour ne pas la rendre encore plus triste qu’elle semblait être en ce moment, et deuxièmement, Tari s’en foutait un peu de savoir qu’est-ce qu’il s’était passé dans la vie de sa compagne, avant. Mais elle semblait avoir du vécu au moins, elle. Pas comme Tari, qui offrait une vie ennuyante au monde : pas d’amis, pas de drogues, pas d’amoureux, pas de sexe. Simplement un début de vie des plus monotone.

- Bon. Salut…

Elle avait dit ça d’un ton insipide, presque sans voix. Ses yeux toujours sans expression avaient commencé à fixer le bois, la forêt. Elle avait envie d’aller y faire un tour, seule évidemment. Elle se trouvait par contre impolie de laissez l’autre jeune fille ainsi, mais elle ressentait un besoin de s’éloigner pour faire le point. Tari rajouta par contre avec désintéressement avant de commencer à marcher d’un pas lent vers la forêt :

- Il y a tant de choses à visiter.

Sans se retourner vers la jeune fille pour lui laissez le temps de répondre, elle fonça d’un pas un peu plus vite vers le sentier mais tourna à droite. Elle ne voulait pas prendre le sentier. Elle voulait de l’aventure en plein bois, sans chemin et peut-être sans retour. De toute façon qui se souciait d’elle ?

(Forêt –-» Et désolé pour le sujet plutôt court ^^’’)
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. EmptyMar 12 Sep - 1:04

Licorice la regarda alors disparaitre rapidemment en direction d'elle ne savait ou... La foret peut etre, elle se trouvait derriere elles... Peu importait de toute facon. Elle se contenta de la regarder s'eloigner jusqu'a ce qu'elle disparaisse de sa vue.

Elle se decida alors a rentrer, apres avoir passe une nuit entiere dehors et sous la pluie... Elle commencait d'ailleur a se sentir completement frigorifier, comme si elle allait geler sur place!

Ses vetements, deja bien trop grand a l'ordinaires, semblait avoir encore agrandit de deux tailles, et pesaient de plus en plus lourd... Elle avait le visage degoulinant d'eau et elle n'avait plus le moyen de se le secher depuis longtemps deja.

Elle n'apirait plus qu'a se secher et se rechauffer, peut etre meme dormir si elle y arrivait... D'abord une douche, une douche brulante, pour ramener la chaleur dans son corps, et puis apres, elle verrait bien...



(Suite >>> Les douches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:C'était donc vrai:. Empty
MessageSujet: Re: .:C'était donc vrai:.   .:C'était donc vrai:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:C'était donc vrai:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser