L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [validée] .:Tari:.

Aller en bas 
+4
Heiwa
Inki Inochi
True Evangelis
Gabriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tari
Invité




[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 2:19

Nom : Inconnu

Prénom : Tari

Age : 18 ans.

Histoire : On aurait dit que ça faisait une semaine entière qu’elle marchait. Ses pas semblaient obliger de la conduire à quelque part. Tout à coup, elle sembla excité de savoir où elle s’en allait. Le sentiment de pouvoir bientôt atteindre son but la prit. Cette sensation montait de plus en plus qu’elle avançait. Son cœur battait fort et elle sentait que si elle faisait un pas e plus, elle aboutirait enfin à son but mais avant qu'elle ne puisse faire sa dernière foulée, un immense feu s’étala devant elle en la coupant de ce qui semblait être du bonheur.

Tari se réveilla en sursaut, badiner par un cauchemar qui, pour la troisième fois cette semaine, l’avait réveillé d’avance de quelques heures. Il était quatre heures et quart du matin. Du dos de sa main, toute moite, elle essuya son front en sueur et sortit de son lit. La jeune femme ressentait une colère extrême; celle de ne jamais savoir qu’est-ce qui se passait l’autre coté du feu. Son regard, toujours baissez au plancher, était rempli de fureur. Si quelqu’un aurait été près d’elle, elle l’aurait sûrement tuée. Sa petite chambre du dortoir des filles était en désordre. Des tas de vêtements traînaient partout et une certaine odeur de fruit pourrit régnait. Ça faisait maintenant une semaine qu’elle était arrivée à l’orphelinat. Tari pensa. Comment pouvait-elle en être arrivée là ?

Tout commença un jour de septembre.. ou d’octobre. Malheureusement, elle ne se souvint plus de rien, elle était trop petite. Elle sentait seulement que s’était l’Automne, sans pouvoir l’expliquer, qu’elle était née. Personne ne lui avait jamais dit. Tari est une orpheline depuis qu’elle a 6 ans. On peut avoir des informations sur elle, que depuis cet âge.

C’était donc un jour de pluie quand une personne des services sociaux la trouva perdue, dans la rue. La petite fille avait répondu avec un langage en patois une phrase du genre : Mes parents m’aime pu. Plusieurs recherches dans le quartier fussent faites mais les efforts des personnes qui se souciaient d’elle furent perdus. Tara ne se rappelait que de son prénom. Elle ne se souvenait de rien à de ce détail et tout le monde niaient de la connaître. La jeune fille fut donc placée dans un orphelinat au coin de la ville et l’enquête pour retrouver ses parents restait faible. La jeune fille restera dans cette maison d’enfants perdus jusqu'à 18 ans.

Pendant les douze années qu’elle habitait là-dedans, elle pensait presque tous les jours à ses parents. Quand est-ce qu’il reviendrait la chercher ? Elle fut aussi traité de sorcière à cause de son silence, de son long nez et de ses yeux noirs ébènes. Pourtant, Tari aurait aimé parler, mais personne ne l’écoutait et personne semblait se soucier d’elle. Elle ne finit par oubliée ses parents, leurs visages. Elle finit par oublier de vivre, ses responsabilités.. Dans son adolescence, Tari acquît un comportement dangereux. Elle en restait jamais en place et on la retrouvait souvent dans des situations risqués tel coincé en haut d’une armoire de cuisine.

À l’âge de 18 ans, elle fut obligée de quitter l’orphelinat, à cause de son age assez élevé. Mais sous prétexte qu’elle était incapable de régner sur sa vie un peu à cause de son imprudence majeure, elle fut transportée dans un autre orphelinat, sans qu’elle ait le temps de réagir. Tari se retrouva donc là où elle est en ce moment.

- C’est incroyable d’avoir une vie aussi morne que la mienne, murmura t’elle en se recouchant, les larmes au yeux.

Caractère : Tari est une femme que certains prétende stupide. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il y a un brin de vrai. Elle est aucunement instruite et souvent, elle agit sans savoir les conséquences de ses actes. Mais elle a un cerveau aussi bon que tout les autres, c’est seulement qu’elle n’a jamais rien apprit et qu’en plus de ça, elle a un comportement plutôt téméraire. Toutefois, c’est une fille gentille qu’avec ceux a qui elle fait confiance. Elle n’a pas peur de mourir car elle persiste à croire que ça sera toujours mieux en haut, au ciel, qu’ici. Elle se murmure toujours en elle : Longue et ardue le chemin de la vie qui mène enfin au paradis. Elle ne sourit jamais, ou presque et n’a aucune ambition. Autrement dit, une seule phrase décrit cette petite fille d'esprit: Tari est une fille mal dans sa peau en qui l'aventure l'éloigne du mal de sa vie.


Apparence Physique : Sont visage n'est pas si mal qûe ça. Même si sont nez assez long lui fait la vie dure, ses yeux d'un noir chaud et triste lui donne une belle apparence. Elle a de toutes petites orreilles légèremment décolées qui lui donne un petit style. Ses sourcils sont bruns et minces. Elle décore ses yeux de maquillage assez souvent. Ses cheveux longs sont d'un noirs éclatant naturel et un joli toupet lui tombe sur les yeux. Tari est une fille assez mince et petite et elle n'a pas beaucoup de poitrine. Elle s'habille souvent de vieux vêtements démodé de couleur sombre. Elle a aussi un air triste collé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 4:52

Cool J'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Invité




[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 4:57

Merci Cristopher =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 5:13

christopher tadore ca présentation mais la tu va pas la lacher d'une semelle XDcome tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 8:42

WILCOOOOOMEUH Tari ^^ très jolie pres' !!! Very Happy

validée évidemment, et bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 9:26

Sir Gabriel, voyez-vous, je ne suis point le seul à apprécier sa fiche. Même True adore sa fiche ^^ (j'me met à fond dans le perso. de Christopher là, ça fait peur lol)

Néanmoins, cher monsieur, vos dires seront confirmés; peut-être ou pas.. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 14:55

WeLL|c_OM clown

bon ok, j'ai essayé d'faire genre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 15:00

Bienvenu

Razz Razz Moi ses heiwa et j`adore ta présentation lol:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 15:16

M Crhistopher si je vous connaitrait pas dans un autre endroit sous un autre nom. Je pourais affirmer .
(tu fé peur la)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 15:28

bienvenue sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 15:56

Le perso "Christopher" est trop attirant... Voilà j'dis ça ici comme ça il pourra lire ce compliment xD Non mais.. Heather pourrait-il se le faire ? santa


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 15:58

hien??]
Revenir en haut Aller en bas
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 16:08

2 ? Like a Star @ heaven-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 16:25

rien pigé]
Revenir en haut Aller en bas
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 16:30

normal, c'pas à toi que j'ai cosé
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 16:31

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 16:44

je vois désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 16:51

pas grave ^^ mais lis bien à qui Inki s'adressera, la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 17:24

je savait pas quele sadressait a quelqun je savait même pas que vous existier heater.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Invité




[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 17:37

Merci pour les bienvenues, gens si sympathiques de ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 17:44

Gabriel a écrit:
je savait pas quele sadressait a quelqun je savait même pas que vous existier heater.

Heather c'est Inki, deux personnages qui se font jouer par la même personne.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 17:51

bah je vien de réaliser lol au fait sympa lavatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 18:02

Bienvenue! J'adore ta fiche! Très sympa' à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 18:06

bienvenue!!
je vais rien dire sur ta foche car j'avoue que j'ai la flemme de la lire....U-U
Je la lirais plus tard....^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Tari
Invité




[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. EmptySam 9 Sep - 18:11

Merci vous deux !

Et Sawyer, c'est pas grave ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] .:Tari:. Empty
MessageSujet: Re: [validée] .:Tari:.   [validée] .:Tari:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] .:Tari:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser