| Non au non et non au oui | |
|
+5Alexandre Beaudry Sullivan MacReady True Evangelis Sawyer O'neil Inki Inochi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 15:50 | |
| Un topic ou... Faut essayer de ne pas dire les mots suivants...
- Non - Oui - Message - Sexe - Torture - Flood - Fermer - Porte - Voilà - Admin(istateur/trice)
| |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 17:22 | |
| rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arg kof,kof, mais comment on va tous les retenir ces mots ? et ils arrivent koi si on en dit un ? |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 17:42 | |
| Bah rien, mais ça serait bien que TOUT LE MONDE essaye ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 19:20 | |
| bah si on a rien a dire...c'est pas facile de poster un message!!! mais c'est clair que la liste est un peu longue!!!(beaucoup trop longue pour ma memoire de poisson en tout cas...^^') | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 19:59 | |
| ... bah, à mon avis ça va poser trop de problèmes... c'est pas des mots qu'on utilise trop trop souvent =) | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 20:09 | |
| J'pourrais pas tenir longtemps si on a pas le droit de dire le 4eme mot en partant du début XD
J'suis perverse dans l'âme U_U
On peut dire les mots en anglais ?? xD |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Ven 8 Sep - 23:38 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- bah si on a rien a dire...c'est pas facile de poster un message!!!
mais c'est clair que la liste est un peu longue!!!(beaucoup trop longue pour ma memoire de poisson en tout cas...^^') Sawyer, t'a dit un mot interdit ! On ne peut pas les dires en anglais, n'essayer même, je vérifie tout. | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 8:49 | |
| yeah alors en polonais mdr =) ou en elfique aussi, mais faut les trouver et pis baaaah, disons que c'es pas drôle si on risque rien ^^ (OwO" maso moi?? naaaaaan!!) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:05 | |
| bon.. True et moi on va chercher par mp ce que vous allez risquer | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:11 | |
| euh.... ^^' suis obligée de participer...?? ^^" *trouille bleue* | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:14 | |
| .... pas juuusteuh... vous voulez tous me traumatiser ici ?? OO" *s'enfuit en courant* bah je propose.... U_U" des cours de langue !! (rigolez pas c'est une torture pour moi U_U") | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:18 | |
| Et moi je propose un gage de chaques joueuuurs xD Mais un gage horrible | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:27 | |
| rôôh c'est décidé je m'enfuis ^^' je ne veux pas risquer ici de mettre un mot pas bon... :x ou est la... sortie? XD
(=>[]) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 11:38 | |
| ...Vous auriez pû choisir un jeu plus compliqué quand même * on s'demande bien QUI est l'inventeur...xD* (c'est quand même marrant de savoir quel gage aura...Sawyer hi hi ^__^) |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 12:01 | |
| XD Tu le choisira pour Sawyer alors x) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 18:25 | |
| NAN!!! j'avais meme pas remarquer...quand je dis que j'ai une memoire de possion.....U-U | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 18:38 | |
| SIIIIII SI ! *MUAAHAHAHAH!!* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 19:09 | |
| Pauv' Sawyer!!! Pas de chance... un autre gage... je sens que tu vas finir par tous nous haïr à la longue... ^^' Quoi que... c'est quand même marrant les gages. Et t'en fait pas Sawyer, niveay mémoire, je suis dans le même cas que toi... M'étonnerais pas que je finisse avec une tonne de gages si je continue à poster ici lol. M'enfin... au moins, un gage, c'est pas comme ce faire mutiler à chauque fois (Mutiler, c'est dans la liste? ^^' ) Rooohhhh, zut, je me souviens plus des mots dela liste... bon... tant pis. ^^' | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 19:24 | |
| moi je les ais jamais lus x) donc je peux forcément pas les retenir lool | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 20:14 | |
| ro juste pour faire le contraire de se qui est demander dans le jeu je vais parler d'administrateur et de message.... a aussi de sexe de oui et de non .... lol vraiment je vais pas faire sa faut quand même pas que je montre que je suis pourris dans se jeu la la ! sérieusement je vais être la meilleur pour vous fourrez .... enfin façon pas dans le sens de faire l'amour, mais dans le sens de la penser lol |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 20:19 | |
| Mdrrrrr! Franchement, chapeau! T'as presque dit tous les mots en un seul message! On a un gage pour chaque mot dit? Ou simplement par posts? Ça deviendrait galère à chaque mot... surtout pour toi Angelique! ^^' | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 20:36 | |
| lol trop ! vraiment qu'est ce que nous perdons quand nous écrivions c'est mots la ? |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 20:41 | |
| On a un gage... par exemple : Tu devras écrire en Rp, pendant trois jours, le mot 'Joie' dans tous tes posts. Bref, c'est galère, mais amusant... enfin... à moins qu'Inki ne change d'idée... Ô_ô | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Non au non et non au oui Sam 9 Sep - 20:56 | |
| ro je veux faire sa ! alors je vais commencer par écrire SEXE !!! lol desoler j'aime vraiment sa écrire des super MESSAGES avec plein de mot et dire au ADMINISTRATEUR que je les adores beaucoup beacoup beaucoup. OUI ! OUI ! je les aime beaucoup beaucoup !
bon bien je croit que mon MESSAGE est trop bien ...c'est vraiment que je ne veux pas vous TORTUREZ avec mes paroles de FLOODAGE intance lol. NON mais vraiment vous trouvez pas que je suis une bonne MESSAGÈRE ???
VOILA mon MESSAGE est fini ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non au non et non au oui | |
| |
|
| |
| Non au non et non au oui | |
|