Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Dans une Marre de Sang Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: [Validée!] James Pacson Mer 6 Sep - 22:23
Formulaire:
Nom : Pacson Prénom :James Age : 35 ans
Histoire :Pacson avait toujours eu des tendances sadiques. Déjà à l'âge de 7 ans, il tuait les animaux qui osaient s'approcher de sa Cachette secrète. Combien de fois il avait rapporter des animaux à la maison pour pouvoir les empaillés. Sa mère ne savait plus quoi faire avec lui. Il dévorait la viande comme si il avait été une bête et parlais avec un langage qui l'effaiyait. Un jour, il avait même essaiyer de tué sa propre mère qui décida de l'envoiyer dans une Asile. Élevant un fils fou était trop pour elle. Pacson avait toujours cette manie de tué et d'avoir le gout du sang. Les années après son 7ième anniversaire se passa bien jusqu'à se qu'il est 18 ans. Il avait enfin la permission de pouvoir sortir. C'est cette même journée qu'il tua le médecin ( qui croiyait avoir réussi à le guérir) d'un simple crayon mine.
Pacson avait dévellopé des techniques incroyable pour ne pas se faire prendre par le FIB. Malgré le meutre qu'il avait commis, ainsi que les nombreux vols etc... Il s'ennuiyait dans son coin. C'est alors qu'il voiya l'annonce dans les journaux recherchant des gardiens pour une Orphelinat. Des petites filles et garçon innoncent. Parfait pour avoir un peu d'ambiance et surtout calmer son tempérament sadique.
Il se présenta et eu un poste. Les Premières journée tout était parfait. Nourri, logé et âmes Fraiches.
Caractère : Pacson à un tempérament très différent dépendant des jours. Quelques fois, il peut être un sadique compréhensif alors que quelques fois, la haine l'envahissait et fesait de terrible chose. Il est très impulsif. Il est particulière intelligent ce qui le pousse a créer de nouvelles punitions. Il adore torturer ses victimes sans jamais sans lancer. Il peut très bien passez 1 journée entière à torturer.
Apparence Physique : Pacson est bizarre avec une allure de fou, dingue.Cheveux Noir avec quelques petites lunettes démodé. Il porte toujours un complexe rouge sang avec une petite amulette qui sort de sa poche avant. De grande dents blanche ainsi que de petites lèvres. Très Grand avec de petit bras. Il est quand même assez maigre.
AIMERAIS ÊTRE UN SURVEILLANT SVP
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:46, édité 1 fois
Sullivan MacReady Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:21
Si je ne me trompe pas, il faut au moins 5 lignes au caractère... sinon, je n'ai rien à redire sauf : Un autre tortionnaire!!!!
Bienvenue! Dès que ta ligne pour le caractère aura été ajouté, tu pourras commencé à jouer
Pacson
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Dans une Marre de Sang Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:48
Voila j'ai Édité Mon message
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:48
bienvenue
Sullivan MacReady Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:49
Fiche Validée ^^ J'aime bien ton personnage!
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:53
Merci Hé hé je vais en faire sués une couple loll
Attention tous et toutes!!!
P.s: Pourquoi ma bannière marche pas ?
Sullivan MacReady Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:54
^^' *rire nerveux*
Réinstalle-la, et coche 'Attacher toujours sa signature' et dans le profil et dans les messages... ça devrait fonctionner...
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 0:57
Que je suis stupide quand je le veux moi....
Sullivan MacReady Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 1:00
Au moins ça fonctionne ^^ Et si jamais elle s'enlève à nouveau, tu n'auras qu'à l'ajouter encore une fois... parfois forumactif bug un peu et efface les signature...
Heiwa
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 1:07
bienvenu et jaime ton image... (jadore tout se qui est demon )
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 1:10
Merci bien pour les bienvenus!!
Merci pour l'image c'est un de mes amis qui la fait.
P.s: J'ai appris par Kira que je ne peux pas te torturer ....
Dommage
Heiwa
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 3:10
a qui vous parlé a moi ou lui
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 3:20
Moi Je parlais de toi Heiwa
Heiwa
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 3:21
aaaaaa pk vous voulier me torturé
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 3:30
Je ne veut pas juste TE torturer....
Je veut torturer toutes les petites filles innocente du forum
Étant donné que je suis un méchant, je torture tout le monde...
Adeline Invité
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 4:43
'tainnnnnn ! il a une sale tête ton type là !
*lui sadique ? beuh ! même pas peur mdrrr *
True Evangelis Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 7:36
=) bienv'nuuuuuueuh au méchant...
chouette fiche X3
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 14:14
Merci!!! Merci!!!
Adeline---> Même pas peur vraiment? On verra en temps voulue. J'espère bien que tu ne me rendra pas ça facile
True---> Y'en a pas beaucoup de gardien méchant??
Heiwa
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 14:15
une chanse que kira ta dit de ne pas me touché...comme ca tu na pas le droit de me touché...oui la seul survivente...
Pacson
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 14:46
Crois-tu vraiment que je vais te pas d'embêter?! Il ma dit de ne pas te toucher... mais pas de te harceler AH AH AH
DEVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Heiwa
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 14:48
a pi dire que il est po lo pendant 5 jours... je vest me faire torturé moi la:shock:
Lyra
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 15:00
Haha povre Heiwa...
Bon j'ai pas regarder si j'avait deja dit bienvenue(sa m'arrive souvent XD) Bah alors bienvenue...
J'te paris que je suis encore en retard
Pas un autre garde svp!!!
Kaileena
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 15:08
Non ma grande je suis encore plus en retard que toi
Et bien bienvenu et fais attention a toi Kaileena sait se montrer très chienne
Sawyer O'neil Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Jeu 7 Sep - 17:58
moi aussi je suis en retard mais bon....
bienvenue quand meme!!!!!un collegue encore plus mechant que moi...cool.....^^
Sullivan MacReady Admin
Sujet: Re: [Validée!] James Pacson Ven 8 Sep - 1:12
Citation :
True---> Y'en a pas beaucoup de gardien méchant??
Plus ou moins, mais un de plus ne fera pas de tord ^^ Et puis je suis contente, mon Amaryllis est débloquée un peu