| cinéma | |
|
+6Chiyo-Sân True Evangelis kira Sullivan MacReady Inki Inochi lacus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: cinéma Sam 9 Sep - 20:12 | |
| Bah... c'est possible que tu ne le trouves pas, j'ai peut-être mal écrit le titre en fait... C'est peut-être un seul mot... Euh... pour ma part, oui, j'y vais seulement pour regarder le film (pour le peu de fois que je vais au cinéma, pas question de manquer le film!!! ). | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: cinéma Sam 9 Sep - 20:22 | |
| perso, si je paye pour aller voir un film c'est pour voir ce film et pas faire des cochonneries.... Sinon je vais autre part dans un endroit plus intimes!!! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: cinéma Dim 10 Sep - 10:32 | |
| Sullivan : Jumanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_____________* !! J'ai pas vu Zathura, mais on m'a confirmé que c'était tip-top ^_^ (mdrrr...ben mwa la dernière fois qu'j'y suis allée...c'était bien pour matter un film mais...je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas arrêté d'avoir un fou rire avec ma voisine du début à la fin -__-''') Jessica : Dans un parc public par exemple... mdrr xD |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: cinéma Dim 10 Sep - 11:48 | |
| mdrr, un parc publique xD c'est la ou tout les couples (mes professeurs) vont Car ils croivent qu'des cons comme nous ne penseront jamais à aller dans un... Parc xD Oui bon c'est vrai, sauf pour skater et s'baigner avec les cygnes (j'allais écrire sirènes -___-). | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: cinéma Mar 12 Sep - 6:18 | |
| ...Pourtant c'est le premier endroit auquel on pense ...D'un côté, si c'est un parc où y a que des vieux couples de profs, ça craint un peu !! *Mmmh...des fois il arrive qu'en effet, des sirènes s'y baignent ! mais bon, on les trouve plus dans les pays chauds près des plages, surtout au Brésil xDDD* Et pour pas flooder, v'là un film pas trop mal (surtout pour un film français -_-')...ça m'a donné envie d'lire le bouquin *_* : - Il ne faut jurer de rien(avec Jean Dujardinnnnnnnn xDD) |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: cinéma Jeu 14 Sep - 15:57 | |
| beurk, j'aime pas les films français.. HHUUMM.. Enfaite je hai. C'pas du tout... Enfin, ce que je veux dire c'est que quand il joue un personnage, ils ne sont jamais à fond dedans. Et c'est flague quand on regarde un film français ! Bref, no critique, sinon on va me faire la peau XD *c'eeessstt ça ! Inki c't'une nana forte, personne peut rien faire, NAH ! * | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: cinéma Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| Quand on sait qu'il y a une fille super patriote sur un forum et que tu dit en plus que les films francais sont nuls...t'es vraiment suicidaires Inki!!!!! Si tu dis du mal de la France tu va entendre parler du pays!!!!! NA MAIS OH!!!!! personne ne critique la france devant moi!!!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: cinéma Ven 15 Sep - 2:17 | |
| Rooohhh, moi j'aime bien les Astérix qui ont été réalisé par les Français... ils sont vraiment marrant (même si je comprend pas tout ce qui est dit... ^^' ) ! M'enfin, ça pourra pas être pire que les films québecois... à part Dans une galaxie près de chez vous, j'ai jamais vraiment apprécié de film québecois... Y a Crazy qui semble pas si mal vu les critiques, mais bon... | |
|
| |
Lyra
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: cinéma Ven 15 Sep - 4:26 | |
| | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: cinéma Ven 15 Sep - 9:06 | |
| + Rien qu'en visionnant l'image heu... mouais, no comment =P Superbes costumes en passant xD ...c'est très flash mdrrr. ++ Mmh j'avoue aussi que niveau films français, faudra repasser. Ca m'a suffit Amélie Poulain xD (même si la B.O était pas mal du tout ^^)...mais TOUS les films français ne sont pas FlaGaDa nan mais !! (j'ai pas d'exemple sous la main désolé ) +++ j'en profite pour faire de la PuB à Maître d'Armes et au magnifique Geisha *___* !! |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 13 Nov - 18:54 | |
| ils ont peut-ete pas été nommés mais je peux dire que dnas 95% des cas... les films anime (genre, spirited away, gundam wing endless watlz.... etc) japonais on toujours une bonne histoire et c'est vraiment bon ... Il faut pas juste regarder se qui se passe mais il faut surtout écouter et examiner ce qui se passe pour vraiment tout comprendre.. | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: cinéma Mar 14 Nov - 3:58 | |
| Je n'ai jamais vu ce film, mais je vous le conseil quand même : Never without my daughter ou en français : Jamais sans ma fille, film racontant probablement la même histoire que le livre portant ce nom.
Une femme est marié à un musulman (si je me souviens bien) et tous deux on une petite fille. L'homme, décide de faire un voyage dans son pays natale avec sa femme (Betty Mahmoody) et sa fille (Mathobe (pas certaine de l'orthographe) Mahmoody). Le voyage en avion se déroule bien, mais une fois là-bas, dans le pays natal de cet homme, celui-ci les garde-là... Ne pouvant pas fuir puisque les femmes n'ont pas de droits, elles tenteront de fuir ce pays clandestinement.
Le roman est génial, mais je compte bien voir le film un jour ^^ C'est une histoire vraie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinéma | |
| |
|
| |
| cinéma | |
|