| [validée]Elaelle | |
|
+4Lyra Sawyer O'neil kira Elaelle Aziel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elaelle Aziel
| Sujet: [validée]Elaelle Dim 3 Sep - 16:06 | |
| Nom : Aziel
Prénom : Elaelle
Histoire : (Merci de faire un minimum de 5 lignes , parlez nous de votre enfance, ce qui a pu vous amener ici, ect. )
Elaelle est une jeune fille tout ce qu'on peut qualifier de normal. Elle a grandi dans sa famille avec ses deux grands-frères et sa mère. Son père est mort il y a de ça deux ans à la suite d'un tragique accident ou plutôt meurtre. Il fut tué à la place de quelqu'un qui aparement lui ressemblait. Elaelle fut peinée de cette disparition mais continua à vivre normalement et de façon douce. Sa mère mourru plus tard d'une maladie rare. Les grands-frères de Elaelle la gardèrent pendant un moment puis lui faisant comprendre qu'ils avaient maintenant leur vie, et qu'ils ne pouvaient s'occuper d'elle ils l'envoyèrent dans un orphlina.
Caractère : ( 5 lignes minimum, vos qualités, vos défauts, vos peurs, vos ambitions ect. )
Elle possède un très bon caractère, très douce et toujours prête à venir en aide. Elle n'a pas d'a priori ni de jugements dès le premier regard. Elle attend toujours de connaître la personne pour la jugée. Elle ne se laisse pourtant pas faire malgré sa douceur et aussi sa timidité. Elle a un caractère très emporter lorsqu'elle est fâchée et il faut mieux pas trop l'embêter trop longtemps lorsqu'elle est dans un certain état. Elle a une personnalité changeante mais adorable et pleine de vie cependant. Elaelle se lie d'amitié rapidement et est assez sociable.
Apparence Physique : (Pas de "voir l'avatar" faites nous une présentation de trois lignes minimum, que ressent-on quand on voit votre personnage pour la première fois, ect. )
Elaelle a de très longs cheveux roux et des yeux d'un bleu intense. Son petit visage aux traits fins reflettent une beauté et une grande douceur hors du commun pour son âge. Elle a le corps très dévellopé aussi, elle est assez grande et très mince avec des formes pleines et rondes. Les personnes qui la crosie ressentent pour certaines un curiosité "Quel âge peut-elle avoir ? Qui est-elle". Et souvent on se retourne sur son passage. Elle a le physique d'une femme de vingt-deux ans alors qu'elle vient à peine de fêter ses dix-sept ans.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep - 16:40 | |
| bienvenu et bon jeu a toi | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Dim 3 Sep - 17:54 | |
| Bienvenue je crois qu'il y a rien a redire sur ta fiche..Bienvenue tu peux commencer a jouer!!! | |
|
| |
Elaelle Aziel
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Dim 3 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Dim 3 Sep - 20:16 | |
| Bon bienvenue aussi.. C`est ma tourner haha | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Dim 3 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Lun 4 Sep - 0:23 | |
| Court mais concis, Agréable à lire, Un gracieux bienvenue de ma part vous est accordé, en toute bonne foi ^^ |
|
| |
Teïka Hoko
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Lun 4 Sep - 0:59 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Lun 4 Sep - 9:34 | |
| euh... un doute me tiraille : tu vis donc à l'orphelinat ou pas ? ^^' parce que j'ai lu dans on histoire que ton père est mort, mais que tes deux frères et ta mère étaient encore en vie... cela veut dire que normalement tu ne devrais pas être ici... (pardon pour cette question, mais j'aime bien éclaircir les choses X3 )sinon bienv'nuuuue! | |
|
| |
Elaelle Aziel
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Lun 4 Sep - 14:31 | |
| Pour ma fiche je savais que j'avais oublié quelquechose, j'ai modifié pour que mon histoire se tienne.
Merci beaucoup pour votre accueil ^^. | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Lun 4 Sep - 14:33 | |
| oki doo c'est bon maintenant ^^ et de rien, c'est bien normal! | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Elaelle Aziel
| Sujet: Re: [validée]Elaelle Lun 4 Sep - 18:19 | |
| Méchante ? Comment ça ?
En attendant j'espère que quelqu'un va se décider à venir voir mon perso ^^ sinon je vais m'ennuyer à poster pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée]Elaelle | |
| |
|
| |
| [validée]Elaelle | |
|