L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validée]L'étrange infirmier

Aller en bas 
+3
True Evangelis
Sawyer O'neil
kira
7 participants
AuteurMessage
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 22:08

Nom : Delancourt
Prénom : Christopher
Age : 25 ans
Métier : Infirmier (si c'est possible ^^)

Histoire :
Christophe Delancourt est né en France, à Paris plus précisément, où il fut baigné dans une éducation mêlé de mythes vampiriques et "lycanthropiques", et d'un mélange aristocratique bien anglais par sa mère. Nombreuses furent les anecdotes qui peuplèrent son enfance, nombreux furent les accidents provoqués par ce jeune garçon efféminé; Il était particulièrement intéressé par la beauté évidente de sa mère et de sa soeur.
Très tôt, il affirma son second intérêt pour le jeu du docteur. Evidemment, quand on est gosse, ce n'est toujours pas pareil que dans la vie adulte. Il croyait fermement que tous les médecins fonctionnaient comme ce jeu. D'ailleurs, il le croit toujours.

C'est à 18 ans qu'il partit en Amérique poursuivre ses études de médecine, à 20 ans qu'il fut recruté comme interne dans un asile psychiatrique. Cet élève brillant destiné à une longue carrière découvrit l'étrange fonctionnement du cerveau d'un malade. Inconsciemment, cette découverte provoqua des failles dans le sien. Il n'était pas malade, ce Christopher, Oh ! que non, il était même très intelligent, juste un peu plus au-dessus de la norme. C'était également quelqu'un de très sensible, dont l'esprit était très maléable par les autres esprits extérieurs, dont ces malades mentaux. Le pire arriva. Christophe se transforma en un Sigmund sadien, en un docteur Landru, en un Gilles de Rais démoniaque.
Et oui, son petit point faible était la beauté, en particulier les beaux garçons, les petits minets. Les autres ne représentaient pour lui qu'accessoires et petit jeu divertissant.


Aussi, nul ne sait de quelle façon il fut recruté dans ce manoir, mais une chose est sûre. Il excelle dans son travail, un peu trop, mais il ne suffira que qu'un mot, que d'un geste, que d'un froncement de sourcil pour que ce schizophrène dénué de la conscience du bien et du mal, se réveille.

Caractère : Sir Delancourt est très sociable. Il vous accueille à bras ouverts et un sourire jusqu'aux oreilles. On peut d'ailleurs le lui reprocher, car il peut très bien parler avec un vagabond des rues qu'avec un Baron de Shclimblicumpf. Ce n'est pas quelqu'un de renfermé, mais plutôt d'expansif. Il aime parler, de tout et de rien (et surtout de rien), et c'est en quelque sorte une stratégie qu'il a gardé depuis l'adolescence, afin de tester à qui il a affaire...et ce qu'il est possible de lui faire Cool . Il agira toujours avec de bonnes intentions, même s'il s'agira pour la plupart des personnes, de mauvaises intentions.
Par conséquent, Sir Delancourt ne désire que votre bien, à sa manière.


Apparence Physique : Cheveux descendant jusqu'aux épaules de couleur changeante, visage longiline et fin, nez droit et agréables lèvres rouges, ceci peut être le portrait d'un vampire moderne bien de chez nous. Il possède aussi les yeux dorés de ses ancêtres, roumains d'origine. Il a le teint pâle, et de longues mains fines dû à de longues heures passés sur un Steinway classique.
Il ne porte que son habit d'infirmier, sauf quand il se promène dehors sous le clair de lune. A ce moment, vous ne le verrez qu'en simple tenue.


A Noter: personnage facultatif ^^ (si je m'ennuie trop par exemple ^^)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: re   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 22:36

bienvenu et si je ne me trompe pas, on a pas d'infirmer et on en a besion d'un a une place cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 22:37

Belle histoire !!^^
Bienvenue !!!!
Chouette un copain schizophrène !!!
Enfin moi je le suis qu’un petit peu, pas autant que toi apparemment !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: re   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 22:43

bah... c'est toujours bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 22:55

Justement, j'étais en train de regarder les emplois que personne n'avait pris ^^. Celui de psy. l'étant déjà, tant pis, les infirmiers c'est aussi passionnant à jouer mdr (surtout pour les schizo. hu hu hu !)

Merci Sawyer Razz (j'ai pas eu l'occasion de vérifier ça de plus près Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 22:58

Lol de rien...Je pense que je peux valider ta fiche donc bon rp!!!^^
(ouah c'est ma premiere validation de fiche tout seul comme un grand!!^^)

mais je previens je suis beaucoup moins schizophrèna que toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 23:00

euh... patapé si j'ai pas suivi, vu qu'en général c'est dit et su m'enfin bon... comme j'suis toujours la dernière au courant, m'en veuiller pas de poser des questions, hein ^^'

le "presonnage facultatif" ça veut dire que tu joues déjà un perso ici ou que c'est 'juste comme ça'? (X3 je sais, rien à voir, mais j'ai rien à redire sur la fiche qui est excellente, faut bien que je papotte un peu aussi !! XP)
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 23:19

Laughing !

Les 2 en même temps très chère ! les 2 ... (mais je l'ai pas fait juste comme ça hein ! ^^)

(C'est bien Messire Sawyer ! Continue comme ça et tu deviendras aussi fort qu'un Jedi ! ^^ . Ho mais c'est pas grave si tu l'es moins que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptySam 2 Sep - 23:57

Oh je suis trop fan de ton perso *.* faudra qu'on se face un topic pour voir quel est le plus fou des deux XD... Oh j'allais oublier BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 1:10

Où tu veux quand tu veux Cool

(Un p'tit concours ça te dit ? mdr ! Hum mais pas maintenant, j'vais d'abord me nourrir la panse avant que l'infirmier débarque hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 1:52

Eve la psyco VS Christopher le schizo Mouhahahahahaha ^^

Tu me tient au courant du "où'' et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 2:44

Jolie fiche! J'adore ce personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 2:55

- D'accord, Mlle PsychoEve (et au rire qui fait peur mdr)

- Merci, jeune homme Cool (j'espère qu'en rp, je serais à la hauteur de la fiche +_+)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 3:02

Citation :
- Merci, jeune homme (j'espère qu'en rp, je serais à la hauteur de la fiche +_+)
Avec une telle fiche?! Pour sûr que tu seras à la hauteur! Elle est vraiment bien, donc ça m'étonnerait que tu aies du mal à jouer ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 3:15

Non, c'en est trop, arrêté je vous prie, avant que la rougeur ne m'atteigne ! *rouge*
Trop tard ! -______-.

Vous allez bien voir ça de toute manière Cool (bon, essayons de trouver une idée originale pour commencer mon arrivée hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyDim 3 Sep - 20:13

Quoi je part meme pas deux jours et ya je sais pas combien de personne qui se presentent... Rolling Eyes

Bienvenue en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyLun 4 Sep - 0:20

Whatever, Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyLun 4 Sep - 18:47

Bon... j'suis en r'tard!
^^'
Bienvenue! Razz
Très belle fiche! Shocked
J'adoreuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Christop
Invité




[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier EmptyMar 5 Sep - 2:48

Embarassed

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec Docteur Faust, le bureau est ouvert 24h/24 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée]L'étrange infirmier Empty
MessageSujet: Re: [validée]L'étrange infirmier   [validée]L'étrange infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée]L'étrange infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser