L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Absences du mois de Juin

4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

Absences du mois de Juin Empty
MessageSujet: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyVen 9 Juin - 3:54

Terence Lyan sera absent pour une durée indéterminée, ayant des problèmes de pc il ne sait pas quand il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Angélika
Invité

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyVen 9 Juin - 13:21

Haaaa avant d'oublier ^^ Je ne serai pas là de lundi à jeudi prochain ^^ Voyage d'étude oblige =P
cain le
Invité

MessageSujet: absence   Absences du mois de Juin EmptyLun 12 Juin - 1:27

je serai abesnt le lundi mardi et mercredi de 7h a 15 h a cause du boulot mais apre sa sera bon
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyVen 16 Juin - 1:14

Désolée si je poste peu ou plus, j'ai des soucis de pc, j'essaierai de passer d'ici ce week end. Le problème sera normalement bientôt résolu
Angélika
Invité

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyLun 19 Juin - 19:56

Pareille que pour toi Eli =S quelques (gros) problèmes de connexion ... Je fais de mon mieux ^^ mais c'est pas facile de venir régulièrement .
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew

Féminin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptySam 24 Juin - 21:24

Je ne vous oublie pas hein... bientôt réparé.. là je squatte chez la voisine pour vous faire un petit coucou....rhaaaa méchant pc affraid
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptySam 24 Juin - 23:04

erf.. courage tout le monde!!
Karen Ho
Invité

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptySam 1 Juil - 12:12

Je pars en vacances de début juillet à la mi-août ! Au passage : Bonnes Vacances à tous !
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyLun 3 Juil - 18:26

"Tout est dit !" bonnes vacances à ceux qui en ont, et du nerf à ceux qui en auront bientôt!

(quant à moi, je serais absente du 7 juillet au 6 aout... sans interuption, et je n'aurais pas l'occasion d'essayer de venir... @+++ à tous donc !)
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyMar 4 Juil - 0:39

Eh bien! Je commence à croire que je vais finir par rester le seul membre sur le forum pendant les vacances... bon, eh bien, bonne vacances à tous alors (bah oui, parce qu'une fois que vous aller être partit en vac', je ne pourrai pas vous le dire)! ^^
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyMar 4 Juil - 2:15

alors ma présence cet été sera très gruyère

à partir de mercredi 5 juillet jusqu'à mercredi 12juillet d'après suis pas là.
pi du 25juillet au 30 Août

Sully fais po de betise quand tu seras tout seul pi oublie po de fermer la porte le soir :p
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyMar 4 Juil - 2:29

Zut, mon p'tit Sully ne pourra pas vraiment voir sa p'tite aveugle pendant l'été Sad snifff, il va être tout démoralisé le pauvre!

Loll Razz
Profitez au moins de vos vac' quand vous n'êtes pas là Wink et dire que moi, je vais probablement rester chez moi pendant tout l'été pffff Crying or Very sad
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin EmptyVen 28 Juil - 2:47

moi je serai pas la du 29 juillet jusqu'au 3 août. Et aussi bonne vacance a tous ^^ je vous adore même si je ne vous connais pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences du mois de Juin   Absences du mois de Juin Empty

Absences du mois de Juin
Page 1 sur 1