| Absences du mois de Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Mandew Admin
| Sujet: Absences du mois de Juin Ven 9 Juin - 3:54 | |
| Terence Lyan sera absent pour une durée indéterminée, ayant des problèmes de pc il ne sait pas quand il reviendra | |
|
| |
Angélika Invité
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Ven 9 Juin - 13:21 | |
| Haaaa avant d'oublier ^^ Je ne serai pas là de lundi à jeudi prochain ^^ Voyage d'étude oblige =P |
|
| |
cain le Invité
| Sujet: absence Lun 12 Juin - 1:27 | |
| je serai abesnt le lundi mardi et mercredi de 7h a 15 h a cause du boulot mais apre sa sera bon |
|
| |
Elizabeth Mandew Admin
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Ven 16 Juin - 1:14 | |
| Désolée si je poste peu ou plus, j'ai des soucis de pc, j'essaierai de passer d'ici ce week end. Le problème sera normalement bientôt résolu | |
|
| |
Angélika Invité
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Lun 19 Juin - 19:56 | |
| Pareille que pour toi Eli =S quelques (gros) problèmes de connexion ... Je fais de mon mieux ^^ mais c'est pas facile de venir régulièrement . |
|
| |
Elizabeth Mandew Admin
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Sam 24 Juin - 21:24 | |
| Je ne vous oublie pas hein... bientôt réparé.. là je squatte chez la voisine pour vous faire un petit coucou....rhaaaa méchant pc | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Sam 24 Juin - 23:04 | |
| erf.. courage tout le monde!! | |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Sam 1 Juil - 12:12 | |
| Je pars en vacances de début juillet à la mi-août ! Au passage : Bonnes Vacances à tous ! |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Lun 3 Juil - 18:26 | |
| "Tout est dit !" bonnes vacances à ceux qui en ont, et du nerf à ceux qui en auront bientôt!
(quant à moi, je serais absente du 7 juillet au 6 aout... sans interuption, et je n'aurais pas l'occasion d'essayer de venir... @+++ à tous donc !) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Mar 4 Juil - 0:39 | |
| Eh bien! Je commence à croire que je vais finir par rester le seul membre sur le forum pendant les vacances... bon, eh bien, bonne vacances à tous alors (bah oui, parce qu'une fois que vous aller être partit en vac', je ne pourrai pas vous le dire)! ^^ | |
|
| |
Virginia McGregor
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Mar 4 Juil - 2:15 | |
| alors ma présence cet été sera très gruyère
à partir de mercredi 5 juillet jusqu'à mercredi 12juillet d'après suis pas là. pi du 25juillet au 30 Août
Sully fais po de betise quand tu seras tout seul pi oublie po de fermer la porte le soir :p | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Mar 4 Juil - 2:29 | |
| Zut, mon p'tit Sully ne pourra pas vraiment voir sa p'tite aveugle pendant l'été snifff, il va être tout démoralisé le pauvre! Loll Profitez au moins de vos vac' quand vous n'êtes pas là et dire que moi, je vais probablement rester chez moi pendant tout l'été pffff | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin Ven 28 Juil - 2:47 | |
| moi je serai pas la du 29 juillet jusqu'au 3 août. Et aussi bonne vacance a tous ^^ je vous adore même si je ne vous connais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences du mois de Juin | |
| |
|
| |
| Absences du mois de Juin | |
|