L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les pitites annonces

AuteurMessage
Haruhi I
Invité

Les pitites annonces Empty
MessageSujet: Les pitites annonces   Les pitites annonces EmptyMer 30 Aoû - 22:44

Voilà... Premièrement bonsoir tout le monde... Eh ben en fait, j'ai un peu de mal à trouver un interlocuteur pouvant répondre à mon haruhi terrorisée et j'ai pensé sur le coup que ça serait bien de créer un topic où l'on pourrait poster nos annonces concernant des topics laissés sans réponses... Les joueurs s'arrengeraient entres eux pour avoir une personne pour leur répondre... Ahem... Je sais pas si c'était déjà créé ou non mais bon j'ai pas trouvé alors... Embarassed *porte*

J'me lance: J'aimerais bien quelqu'un pour répondre à ma pitite haruhi dans sa pièce vide s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Les pitites annonces   Les pitites annonces EmptyMer 30 Aoû - 22:46

Dans probleme et entraide le dernier sujet "demande de rp" est la pour ce genre de choses...^^
c'est pas grave si tu n'avais pas vu!!!
enfin pour repondre a ton messages moi avec mes deux persos j'ai tous mes topics donc je peux pas...
http://after-death.darkbb.com/
Haruhi I
Invité

MessageSujet: Re: Les pitites annonces   Les pitites annonces EmptyMer 30 Aoû - 22:49

Hannnn... *Prend une pancarte boulet et se la colle sur la tête* Ca va j'ai compris la prochaine fois je vais chaque topic de chaque page... Sinon ben tant pis alors je poiteaute... Rumpf! *porte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pitites annonces   Les pitites annonces Empty

Les pitites annonces
Page 1 sur 1