L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Haruhi I Invité
| Sujet: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Mer 30 Aoû - 18:27 | |
| La jeune fille s'était évadée des chambres dans l'espoirs de trouver un coin réconfortant, elle avait errer un petit moment au grès des couloirs, évitant ceux où trainaient des gardes, elle était terrorisée par ceux-ci... Surtout depuis qu'elle s'était faites coursée dans ce parc! Enfin, elle s'engagea dans un couloir mais un garde qu'elle n'avit encore pas vu s'y engouffra , elle ouvrit une porte à la volée et eut le temps d'entrevoir une pièce simplement vide, munie d'une fenêtre unique... Elle y était entrée, paniquée puis avait refermé doucement la porte pour ensuite découvrir une pièce sombre, noire presque, au dehors, la nuit était menaçante, agressive et cela laissa haruhi pétrifiée dans le coin où elle s'était assise, les genoux contre la poitrine...
C'était horrible ce que le noir se faisait menaçant, étouffant presque, la jeune femme tremblait, elle n'avait jamais aimé la nuit et préférait de loin la journée et son apaisante chaleur, c'est alors qu'un grand grondement sourd retentit, le tonerre faisait son apparition, armés de puissants éclairs qui illuminaient la salle par instant! Haruhi tenait les orages en horreur, à chaque coup de tonerre, elle tressaillait puis étouffait un cri, pour se rassurer, elle se mit à chanter:
"Sur... La montagne... Il y a...Avait un p'tit chalet... Et sur ce chalet, il y avait... Un... Un petit toit..." |
| | | Adeline Invité
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 3:49 | |
| [ Ancienne salle d'etudes] Néanmoins, la pièce n'était pas si vide que ça. Une silhouette sombre se tenait debout près d'un mur, donnant l'impression d'observer ses mains. En l'occurence, Haruhi ne l'avait pas vu, trop éperdue à s'enfuir des griffes acérés de ces gardes. Après sa découverte dans le placard et cette rencontre avec cette étrange femme, elle s'était dit pourquoi pas le 2ème étage pour continuer ses recherches! A vrai dire, Adeline craignait un peu de s'aventurer dans les salles de tortures ; c'était le dernier endroit possible où ses amies y avaient perdu leurs vies... Soudain, un éclair plus violent que les autres fit trembler la vitre, et illumina pendant une seconde le visage blâfard de l'orpheline. Elle n'avait pas fait attention à l'arrivée d'Haruhi, trop occupée à réfléchir...Mais cette voix terrifiée (lui semblait-il) la sortit de son mutisme; ses yeux se posèrent dans l'autre coin où celle-ci était assise et... "........."Silence. Le tonnerre cessa soudain sa marche macabre. *...si elle continue de chanter, on risque de passer un sacré quart d'heure...*La jeune fille paniquée pouvait craindre le pire, car les pas d'un gardien se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à s'arrêter près de la porte. On pouvait entendre son souffle implacable, sa respiration haletante et son envie d'entrer ici. Cela ne présageait rien de bon. D'un bond, Adeline sortit alorsde sa cachette pour plaquer une main déterminée contre la bouche de la jeune fille, par derrière. Doucement, elle lui murmura: "Chhhht ! tu vas nous faire prendre en chantant ainsi ! "Lentement, la porte de la pièce vide s'entrouvit, laissant un espace d'1 cm au moins. Mais d'autres pas martelèrent le plancher...Il n'y avait plus un gardien, mais deux. Apparemment, ils commencèrent à discuter, mais leurs conversations étaient incompréhensibles à cause du tonnerre qui avait repris. Alors Adeline attendit quelques instants avant d'enlever sa main, en étant sûre que la jeune fille ne reprenne sa chansonnette. |
| | | Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 10:02 | |
| > Ancienne salle d'étude.
Heather eut un sourire mauvais, la jeune orpheline l'ammena vers une autre orpheline qui était dans la pièce qui chantait... Pas discrète la gamine. Heather était dans un coin habité par l'ombre, on ne la voyait pas encore. La jeune orpheline qu'elle avait rencontré, même si elle ne savait toujours pas son prénom, alla vers l'autre orpheline pour la faire terre, une main à la bouche.
"Chhhht ! tu vas nous faire prendre en chantant ainsi ! "
La gardienne s'avança alors et dit d'une voix habituellement froide :
Si ce n'est pas déjà fait. Remerciez je ne sais qui pour ne pas être tomber sur un gardien, la tête plein d'idée en voyant deux belles orphelines !
Elle s'avança encore, plus près et regarda les visages des deux jeunes femmes, écoutant le silence. Comme les deux orphelines, Heather entendit les pas d'autres gardiens. Elle leur fit un clin d'oeil et s'avança à présent vers la porte et dit, menaçante :
Ici, c'est mon tour de garde, fuyez immiédiatement avant que je ne perde mon sang froid !
Heather était rouge de colère ; elle savait qu'elle ne devait pas, toute façon les gardiens la craignait. Elle les regarda s'en aller, en jurant. Que vennaient-ils faire ici, d'ailleurs ?! Elle reporta son attention sur les orphelines :
A présent, dite moi ce que vous faite là. Sauf vous demoiselle, qui êtes en quette.
Elle buva un peu dans sa bouteille, mais la garda toujours en main. Attendant une réponse, elle visita d'un regard noir la pièce... Vide. | |
| | | Haruhi I Invité
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 10:21 | |
| Premièrement, la jeune fille fut complètement achevée par le fait de voir apparaitre adeline après un coup du tonnerre particulièrement puissant, elle eut voulut crier mais la jeune femme lui dit qu'elle allait les faire repérer... Mais par qui? Elle ne comprenait rien à ce qui se passait dans cet orphelinat... C'était drôlement étrange tout cela et dans la tête ses pensées s'entrechoquaient... Y avait-il ici quelqu'un ou quelque chose qu'elle devait craindre? C'est alors que deux voix vinrent à s'évader de la porte, deux voix masculine et la jeune femme, toujours aussi terrorrisée se serait bien glissée par la fenêtre pour finir au bas du manoir mais elle était toujours tenue par adeline...
"..."
Oui, le silence... Si pesant soit il s'était installé alors qu'une autre femme plus grande s'était imposée, laissant fuir les deux voix d'hommes dans le couloir... Mais, peureuse comme elle était, haruhi sursauta et se recroquevilla en voyant la gardienne s'énnerver... Bon dieu ça devenait insoutenable pour la petite asiatique ... Et c'est alors que celle qu'elle prenait à présent pour une histérique se tourna vers les deux orphelines pour leur parler et demander ce qu'elle faisaient ici? Si elle disait la vériter, ça serait non seulement très gênant mais en plus elle serait prise au piège... Bon... Pas trop le choix, mentir à lyra lui avait suffit!
"Je suis venue me réfugier ici parce que j'ai vu qu'un garde entrait dans le même couloir que le mien et que cette porte était la seule à proximité... Je vous en supplie laissez moi sortir!" |
| | | Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 10:39 | |
| L'autre orpheline avait l'air de la prendre pour une... Dingue ? Oui, c'était le cas, sauf que Heather était plus sadique qu'autres choses. L'orpheline se recroquevilla, de peur, sans aucun doute. La jeuen gardienne n'aimait pas que les orphelines la craigent, elle en voulait juste aux gardes. Ce n'était pas sa faute si elle était devenue une femme froide et sadique ! Elle but encore une gorgée d'alcool, écoutant ce que la petite lui disait.
La prochaine fois, bats-toi contre l'un d'eux si il venait à te voir. Ne vous laissez pas faire, c'est la chose la plus irresponsable ! Ce n'est pas parce qu'ils sont des hommes et vous des jeunes femmes qu'ils ont un pouvoir sur vous... Si toutes les orphelines se rassenbleraient, je sais que vous pourriez les vaincre, il faut juste du courage et de la motivation.
L'orpheline lui supplia de la laisser partir :
Et pourquoi je ferais ça ? Je ne te retiendrais pas, mais je sais et je confirme que les gardiens ne sont pas loin, ils ne m'obéissent pas au doigt et à l'oeil, malheureusement.
Elle arqua un sourcil, en posant son regard sur l'autre jeune fille, puis à nouveau sur la traumatisée :
Vas-y. Mais ne cris pas des appelles à l'aide, personne ne viendra, même pas moi qui les méprise. | |
| | | Haruhi I Invité
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 11:17 | |
| "Me... Me battre?"
Tétanisée, elle ouvrit grand ses yeux noirs et se leva d'un bond? Mais elle se croyait où? Ils n'étaient pas tout de même dans une arène où seule la vie devait résulter... Mais de plus, haruhi était incapable de se battre, de un trop peureuse et de deux bien trop oppressée... Elle avait de toutes petites mains et même si elle parvenait à frapper un gardien, il ne sentirait rien, elle eut un soubressaut
"Je sais pas me battre... Je... Je sais courir... Je courrai... Ils ne m'attrapperont pas... Mais j'ai peur... J'ai très peur..."
La jeune fille bégayait, elle avait abandonné son chapeau pour plutôt laisser ses cheveux comme ça, pendant sur ses épaules, elle était en effet, traumatisée! Dans l'incapaciter d'en dire plus sur elle même... Et si heather cherchait à simplement en savoir plus pour la piéger... Hein? Crise de paranoïa... Elle était complètement terrorisée...
"Y a-t-il une salle à laquelle ils n'ont pas accès où alors aucune d'entre elles ne peut nous éberger simplement, nous protéger? Je... Je veux me reposer... J'ai peur!"
Et ça se voyait, elle tremblait à présent... Et si heather disait vrai? Elle paraissait méchante et sadique mais ses paroles reflétaient la vériter... La pure vériter... Elle ne voulait plus quitter sa pièce mais en même temps, si quelqu'un la surprenait là... Bon, un dillemme la retenait là. |
| | | Heather Warner
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 14:15 | |
| Elle avait l'air vraiment d'avoir peur ; Heather s'en réjouit. Elle devait voir peur, c'est une émotion qui sauve, parfois !
Oui, te battre.
La jeune femme reprit, tremblante : "Je sais pas me battre... Je... Je sais courir... Je courrai... Ils ne m'attrapperont pas... Mais j'ai peur... J'ai très peur..."
La gardienne ria ; Elle en savait pas se battre ? Bien dommage. Heather la fixa à nouveau des yeux, lui conseillant son arme secrète :
Le fouet. Voilà ce que j'utilise, pour toute chose. Et c'est pratique, c'est en cuir et ça fait mal ! Jusqu'au sang, frais et rouge.
Elle ferma les yeux en se lêchant les lèvres, s'imaginant fouetter un des gardien... Elle en baverait ! L'orpheline reprit après un court instant où elle laissa dévoiler ses cheveux cascadant sur ses épaules.
Je ne te le dirais pas. Je te conseille juste d'être avec moi et mal te sentir que d'être avec eux et.. Tu connais la suite.
Elle soupira, cette jeune femme était trouillarde, alors ! Un peu normal, mais savoir se défendre était la première chose au quel il faut acquérir le plus de connaissance. | |
| | | Adeline Invité
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 21:08 | |
| *..............c'est quoi ce cirque xDDD ! * Adeline n'avait pas très bien compris tout ce qui s'était passé et d'ailleurs, n'avait prêté une oreille que très peu attentive aux dialogues; ces derniers échangés par les deux jeunes femmes : La dame en cuir et la jeune fille terrorrisée. Petit point positif : La dame n'avait pas son pareil pour faire fuir les méchants monsieurs. Se la jouerait-elle sauveuse d'orphelines ? A cette pensée, Adeline émit un petit rire discret, si discret que les deux personnes ne l'entendirent pas ... ".........."Elle s'était relevée, époussiétant son jean usé. Elle écoutait les mots qui sortaient de leur gorge, telle une berceuse qui allait l'endormir si la jeune orpheline se laissait aller. Le silence étant préférable à trop de paroles (selon elle), elle tiqua néanmoins lorsqu'un Je te conseille juste d'être avec moi et mal te sentir que d'être avec eux fut prononcée. " ...notre conseillère d'orientation connaît donc une salle secrète, mais ne veut le lui dire ? ce n'est vraiment pas gentil de sa part, n'est-il pas ? " murmura-t-elle entre ses dents à l'encontre de Haruhi " Ne l'écoutes pas ... si tu courres assez vite, ces gigolos ne pourront pas t'attraper . Mais si tu as le malheur de tomber ... "Elle lança alors un étrange regard en direction d'Heather, qui lui paraissait de plus en plus machiavélique avec son fouet et son sang. Bon, là, Adeline avait épuisé son stock de salive. Elle ne désirait plus parler, ça la fatiguerait davantage que jouer au gendarme et au voleur. Elle s'éloigna donc discrètement des deux jeunes femmes, tel un félin aux pattes de velours...et se tint juste à côté de la porte : les pas s'étaient effectivement éloignés. Vérifiant si la voie était libre, elle fit un petit signe à Haruhi qu'elle pouvait se relever et prendre la voie de l'échappatoire. A moins de rester ici papoter avec la dame, et jouer avec son fouet. Bah, y avait bien des orphelines dont la plupart étaient maso !! (avait-elle constaté) Donc, toujours aussi discrètement, elle se glissa par l'ouverture puis se cala sur le mur de l'extérieur. *Et si je les enfermais pour voir ? ... ahum...-_-''* " Heu...la voie est libre ..." se contenta-t-elle de dire, dans la chaleur et l'humidité des éclairs prêts à s'abattre. |
| | | Heather Warner
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Jeu 31 Aoû - 22:40 | |
| " ...notre conseillère d'orientation connaît donc une salle secrète, mais ne veut le lui dire ? ce n'est vraiment pas gentil de sa part, n'est-il pas ? "
Heather la fixa.
Je te conseille de la fermer et de ne l'ouvrire que quand on te le demande, ou qu'avec moi ! Est-ce claire ?!
Sans attendre aucune réponse, elle regarda son interlocutrice qui ne parla toujours pas et a à nouveau porté son regard sur la jeune insolente.
" Ne l'écoutes pas ... si tu courres assez vite, ces gigolos ne pourront pas t'attraper . Mais si tu as le malheur de tomber ... "
Elle ne perdit pas son sang froid malgré l'impolitesse de la gamine.
T'as t'on demandé ton avis ? Je confirme que non. Je connais ces gardiens mieux que toi, tu entends ? Si je veux, je peux être plus cruelle et t'emmener moi-même à cette satanée salle de torture !
Oui, c'était bien des menaces, des vraies. Elle manqait de sang et elle avait le pouvoir d'y mettre un terme. Elle la regardait s'éloignée vers la porte, s'interrogeant si la voie libre. Quelle idiote est-elle ! Avant qu'elles ne puissent faire quoi que se soit, Heather s'en alla, sans regarder la petite peste dans les yeux. Elle voulait bien les enfermer ici toute la nuit, mais serait ce trop cruelle ? | |
| | | Adeline Invité
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] Mar 5 Sep - 9:40 | |
| [ Bon ben désolé Haruhi ...mais j'aime pas laisser inactif mon perso durant plusieurs jours gomennn ! -_- ] * Et voilà ... Cruella va nous péter une diurite si ça continue ... *Adeline ne répondit rien aux propos de la dame, ce serait bien trop inutile et elle était déjà partie. Néanmoins, elle tourna sa tête en direction de l'autre jeune fille qui semblait tétanisée depuis un bout de temps. * Et voilà ... une poupée de cire, une ! *Elle haussa simplement les épaules, elle ne désirait en aucun cas rester ici plus longtemps. Cela sentait le renfermé, et puis elle avait besoin de respirer un peu. Après le placard, une pièce vide à l'odeur âcre, il était clair qu'Adeline ne tiendrait plus longtemps. Aussi, elle n'alla pas à la salle de torture effectuer ses dernières vérifications - de plus, elle ne désirait pas revoir Cruella dans les parages -, mais sortit à pas de velours pour se diriger tout droit vers l'extérieur. Il n'y avait aucun danger, aucun pas cadencé indiquant le retour des gardes, bref, tout était bon pour reprendre sa route. Mais ce qu'elle ne vit pas, c'était qu'il y aurait 2 gardes à sa poursuite... * A moi l'oxygène ! *[ la cour intérieure] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] | |
| |
| | | | Il fait.. tellement noir ici...[libre à vouuus!^^] | |
|