Nom : Hoko
Prénom : Teïka
Age : 18 ans
Histoire : Teïka a vu le jour le 10 février 1988. Ses parents habitaient alors un grand appartement studieux et confortable. Sa mère était la directrice d'une grande entreprise de textiles et le métier de son père restait toujours inconnu.
Teïka était chouchoutée par toute sa famille et sa vie était basée sur des cadeaux et des calîns. Le jour de ses 8 ans, son père lui offrit une grosse boîte de crayons, feutres et feuilles en tout genres... Ce fut la révélation : Teïka adorait dessiner. Cette même année, elle vit le ventre de sa mère grossir. Elle crut tout d'abord a une maladie et se mit à pleurer. Sa mère lui expliqua gentiment qu'elle allait avoir un petit frère. Mais bien avant que ce bébé n'arrive, un drame se produisit...
Alors que Teïka et sa mère rentraient de l'école, elle découvrirent le père, mort, une corde attachée autour du cou, dans le garage. La petite fille en fut totalement bouleversée et elle resta muette plusieurs mois. Le suicide de son père reste mystérieux, car sa vie n'était pas misérable : il venait d'emménager dans une jolie maison de campagne et allait hériter d'un fils. D'aileurs, cet enfant arriva quelques mois plus tard, un beau jour... euh... un horrible jour d'orage.
Trois ans plus tard, une nuit où toute la maisonnée dormait tranquillement, un feu commença à se propager dans le salon. Teïka se réveilla en sursaut et courut prévenir sa mère. Cette dernière prit dans les bras son jeune fils et par la main, sa fille, agée maintenant de 11 ans. Mais alors qu'elle poussait Teïka vers l'entrée, un morceau de mur rongé par les flammes tomba sur la mère et son fils. Teïka se retourna et les vit hurlaient, écrasés par un énorme pan de béton. Elle comprit enfin que sa mère lui criait de partir, qu'elle allait s'en sortir. Tandis que Teïka courait vers la porte qui donnait sur le jardin, elle vit sa mère et son frère succomber sous le poids du mur.
Plus tard, les pompiers arrivèrent. Ils découvrirent que l'incendie était prémédité, mais le coupable n'a jamais était retrouvé. Peu après, toutes les marches judiciaires furent prises. Teïka fut placée dans un orphelinat pour filles. C'était un vieux manoir et sa propriétaire était une vieille dame. Teïka eu du mal à s'impatiser avec la dame et les autres pensionnaires, mais cela se fit au fur et à mesure. Puis, peu après les 18 ans de Teïka, la vieille dame mourut et un nouveau directeur arriva. C'était un homme sadique qui montra sa vraie nature peu après son arrivée.
Teïka essaye de survivre dans cet enfer...
Caractère : Teïka est plutôt du genre mystérieuse. Elle se crée plusieurs facettes de caractère. Elle ne montre sa vraie personnalité -douce et juste- qu'aux personnes qu'elle juge assez sincère et fidèle. Avant l'arrivée de ce directeur, la politesse et le droit étaient indispensables pour elle, mais maintenant que tout s'est transformé en cauchemar réel, ses règles ne sont plus trop appliquées. Elle est assez lunatique et si vous voyez du noir au dessus de sa tête (^^'), faut pas trop l'embêter. Ce côté caractériel et changeant lui donne souvent du mal a créer des liens solides rapidement.
Apparence Physique : Teïka a une longue chevelure rousse lisse et soyeuse ce qui lui donne un air de petite fille bien élevée (ce qu'elle n'est pas... enfin... ce qu'elle n'est plus.... ^^'). Elle a des yeux marrons d'une profondeur extrême. Les personnes qui l'observent longtemps s'y noient rapidement (quelle rime!). Elle est plutôt grande et fine, genre mannequin. Elle a de longs doigts fins, un peu comme certains pianistes ou guitaristes.
Côté look, c'est assez simple. Elle aimait beaucoup le blanc, mais vu comme le manoir a évolué, le noir est de rigueur. Mais généralement, les couleurs de ses vêtements changent en fonction de son humeur.
Juste une question... y a un truc que j'ai pas très bien compris. C'est pour le nombre de topics maximum, qu'il y a écrit dans le réglement. Dans tout le RPG, il ne faudra en poster que 3 de topics????!!?