Haruhi courrait, cela depuis la moitiè du parc, elle avait d'abord courrut pour échapper à kira puis s'était barricadée dans le hall à l'aide des meubles plaqués contre la grande porte... Elle s'était ensuite laissée tombée là, pleurnichant doucement et kira lui avait demandé pourquoi il lafuyait, pourquoi il avait peur d'elle... La jeune femme s'était redressée et avait hurlé à la porte close:
"Parce que vous les hommes vous êtes tous les mêmes et que vous cherchez tous des relations peu durables!"
Elle s'était ensuite mise à courire vers une porte sur laquelle brillait une belle pancarte où étaient gravées les lettres "Coin détente"... Elle s'était arrêté et avait regarder les lettres, essuyant le sang du coin de ses lèvres et les larmes de ses joues, elle entra... Il lui fallait de l'aide pour la conduire aux douches, elle devait désinfecter les plaies parsement ses bras et ses jambes, ayant déchirré son pantalon et sa veste.. Elle poussa la porte et vit quelqu'un affalé dans un fauteuil... Timidement, la voix chevrotante, elle demanda:
"Je... Je... Pourriez-vous... M'aider monsieur?"