L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Cherche la détente et le réconfort...

AuteurMessage
Haruhi I
Invité

Cherche la détente et le réconfort... Empty
MessageSujet: Cherche la détente et le réconfort...   Cherche la détente et le réconfort... EmptyMar 29 Aoû - 11:14

Haruhi courrait, cela depuis la moitiè du parc, elle avait d'abord courrut pour échapper à kira puis s'était barricadée dans le hall à l'aide des meubles plaqués contre la grande porte... Elle s'était ensuite laissée tombée là, pleurnichant doucement et kira lui avait demandé pourquoi il lafuyait, pourquoi il avait peur d'elle... La jeune femme s'était redressée et avait hurlé à la porte close:

"Parce que vous les hommes vous êtes tous les mêmes et que vous cherchez tous des relations peu durables!"

Elle s'était ensuite mise à courire vers une porte sur laquelle brillait une belle pancarte où étaient gravées les lettres "Coin détente"... Elle s'était arrêté et avait regarder les lettres, essuyant le sang du coin de ses lèvres et les larmes de ses joues, elle entra... Il lui fallait de l'aide pour la conduire aux douches, elle devait désinfecter les plaies parsement ses bras et ses jambes, ayant déchirré son pantalon et sa veste.. Elle poussa la porte et vit quelqu'un affalé dans un fauteuil... Timidement, la voix chevrotante, elle demanda:

"Je... Je... Pourriez-vous... M'aider monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Cherche la détente et le réconfort...   Cherche la détente et le réconfort... EmptyMar 29 Aoû - 15:41

Lyra venait de se lever d'une grosse journée et avait fait la grasse matinée,elle se leva lentement de son lit et elle etait tellement endormit quelle sorta de sa chambre sans meme se peigner les cheveux ou se maquiller un peu.Bof...au moin se ferait peur au garde,elle n'avait que prit le temp de s'habiller de jean troué part le temp et d'un chandail rouge a manche courte.Elle s'avanca doucement vers le coin de detente ou elle pourrait trouver Kaileena qui etait suposser la reveiller mais que encore une fois elle ne l'avait pas fait.Elle ouvra la porte et se laissa tomber lourdement sur le fauteuil,elle regarda un instant la piece et ferma les yeux jusqu'a se quelle entende une voix quelle ne connaisait pas.

"Je... Je... Pourriez-vous... M'aider monsieur?"

Quoi! Elle avait vraiment l'air d'un gars? Elle ouvra rapidement les yeux pour voir une fille quelle ne connaisait pas,la chose quelle remarqua en premier c;etait le sang.Elle se leva et s'etira un moment avant de se tourner vers l'etrangere.

"Desoler ya pas de monsieur ici....Mais moi c'est Lyra..."

Elle s'approcha un peu d'elle et lanca.

"Au mon dieu! Ques qui t'est arriver? Tu est nouvelle? Laisse moi deviner ses un gardes qui ta fait sa..."

Elle etait du genre a poser beaucoup de question mais elle n'etait pas si mechante que sa,elle attendait une reponse de sa part en s'accotant au mur...
Haruhi I
Invité

MessageSujet: Re: Cherche la détente et le réconfort...   Cherche la détente et le réconfort... EmptyMar 29 Aoû - 18:04

La jeune fmme avait sursauté tandis que s'était redressée lyra, en effet, de face ça n'était pas un gars en fait, des yeux verts en amande et des longs cheveux blonds que haruhi se mit immédiatement à jalouser, elle qui avait de longs cheveux d'un noir d'ébène parsemés de mèches rougeoyantes... Elle se demanda alors avec incréduliter si les gardes étaient vraiment si horible que lyra le laissait entendre... Elle déglutit avec difficulter puis se tourna vers elle, répondant d'une petite voix juste audible:

"Moi c'est haruhi... Non je me suis fait ça en traversant le bois cette nuit... Les ronces sont plutôt nombreuses..."

Pourquoi allait-elle dire ça à cette lyra? Quelle imbécile! Aller raconter qu'elle était entrée sans l'autorisation de qui que ce soit, passant par dessus le grillage... Bon sang quelle stupide gamine elle faisait!
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Cherche la détente et le réconfort...   Cherche la détente et le réconfort... EmptyMar 29 Aoû - 18:43

Elle entendit a peine la voix de la jeune fille,une chance il n'y avait aucun bruit dans c'ete jolie journée et Lyra peut quand meme entendre se quelle avait dit.Les ronces? Lyra soupira,c'etait 100 fois mieux que de se prendre un garde dans un foret ou les cries ne pouvaient etre entendut.Elle se passa une main dans ses cheveux blond encore depeigner,elle bailla malgrer que ce n'etait pas tres polie mais Lyra etait vraiment fatiguer et esperait trouver quelque chose a faire pour se reveiller un peu.Elle observa un instant et ne la reconnu pas....Ce qui voulait dire quelle n'etait jamais venu ici,elle reponsa sa question qui lui tournait un moment dans la tete.

"Desoler de reposer c'ete question mais est tu nouvelle? Est ce que tu sais se qui se passe dans s'ete orphelinna?"

Elle voulait etre sur quelle etait au courant de tout,elle ne devait surtout pas se promener dans le manoir et se rendre compte toute seule que les hommes ici ont le pouvoir presque absolue.Elle resta debout a la regarder et attendait sa reponse a observait les plaies de l'autre jeune fille.
Haruhi I
Invité

MessageSujet: Re: Cherche la détente et le réconfort...   Cherche la détente et le réconfort... EmptyMer 30 Aoû - 11:02

"Euh... Je..."

Fallait-il lui dire qu'elle était nouvelle? Bien qu'elle fut jolie, elle avait un air sournois qui n'inspirait à haru-chan aucune confiance, elle passa sa main gauche sur son bras droit avant de baisser le regard, intimidée... Elle allait sûrement mentir car elle ne voulait pas qu'on la croie trop facile à piéger...

"Je suis pas nouvelle mais je n'ai jamais été à l'infirmerie... Tu peux m'y conduire?"

La jeune femme trembla un moment puis plongea une main dans son sac où elle trifouilla avant de rabattre le haut, elle le recala sur son épaule et avala le comprimé qu'elle tenait vivement, les tremblements se calmèrent et s'estompèrent pour finir, elle semblait très mal, le sang au coin de ses lèvres filtrait déjà de nouveau et il devenait très apparant qu'elle avait besoin de soins dès que possible.

"Ahem et plutôt vite en fait!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche la détente et le réconfort...   Cherche la détente et le réconfort... Empty

Cherche la détente et le réconfort...
Page 1 sur 1