Questionnaire Type :
1- Pseudo : Amy ( Ou Tsuki, decider, mais pour le moment c'est Amy )
2- Pourquoi ce pseudo ? : Amy, bah ^^; c un peu compliquer et Tsuki ben sa viens du 2e personnage de forum que j'ai créer dans toute ma vie ( au début c'etait un dériver de Tsukasa ( .hack//SIGN ) mais finalement s'en en est rester pour sa signification et mon astre pref: la lune
3- Vrai prénom : Marie-philp
4- Age terrestre : 17ans
5- Age mental : proche de 10ans...
6- Ville : Sherbrooke
7- Pays : Canada
8- Votre profession : Etudiante en art plastique au cegep
9- Celle que vous auriez aimé avoir : graphiste ou je sais pas...
• Culture : Musique
10- Genres de musique favoris : thecno, classique et quelque autre...
11- Groupes ou chanteurs favoris : bah... plusieur ^^;
12- Radio favorite : Energie 106.1
13- Instruments de musique pratiqués : aucun
14- Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : -
15- Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : -
16- Album à refiler à votre pire ennemi : celine dion XD
17- Meilleur album figurant dans votre discothèque : euh... Diddo life for rent?
18- Pire album figurant dans votre discothèque : euh....... aucune idée ^^;
19- Un album qui a changé votre vie : Diddo au des musiques pas trop rapport
20- Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucune idée.. mais pour le moment c Panic! at the disco
21 Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun >< je suis quand même fidèle a ma joueuse de drum XD
22- Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : celine dion, le groupe mes aieux, euh.. francois perusse juste pour rire?
• Culture : Cinéma
23- Film favori : Les pages de notre amour, l'exorcisme d'Émilie Rose et quelque autre d'horreur
24- Film fantastique favori : fantastique? @.@ aucune foutu idée! j,ecoute serieusement pas asser de film moi!
25- Navet préféré : -
26- Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun
27- Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : plein hehe
28- Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : surement nul a chier XD
• Culture : Littérature
29- Roman fantastique favori : euh... sa fait longtemps que j'ai pas lu un roman ^^;;
30- Roman classique favori : hum... quelque roman de Mary Higgins Clark, sinon: simple vengeance et un autre que j'ai pas le titre ^^;;
31- Écrivain favori :
• Culture : Autre
32- JDR favori : euh... un RPG? .hack
33- BD favorite : déjà trop si on considère tout les mangas comme des bd
34- Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Elk et les personnage que je créer...
35- Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun...
36- Matière scolaire favorite : Art
37- Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : math
38- Arts pratiqués : art plastique: peinture, modelage d'argile, beaucoup de dessin etc
39- Peintre favori : hum... j'en est pas comme tel mais j'aime bien du Frederick Coburn...
40- Sculpteur favori : aucun
• Look
41- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, je met se que je veux
42- Genre de fringues habituellement portées : des pentalons lousse ( ample ) et des camisoles...
43- Couleur favorite : rouge
44- Couleur abhorrée : @.@ c quoi se mot la?
45- Votre genre de déco préférée : bah ^^; j'en est pas... celle que j'aime?
• Vie Pratique
46- Sport pratiqué : Taikiken
47- Boisson préférée : pepsi
48- Votre objet préféré : crayon, papier, des trucs comme des bijou.. des croix
49- Plat favori : euh... aucun en particulier
50- Aliment abhorré : @.@ le moooooooooot
51- Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada
52- Le pays que vous détestez le plus : euh... afrique, l'amerique du sud, le mexique
53- Destination de rêve pour vos vacances : old orchard beach me conviens amplement!
54- Animal favori : chien
55- Animal domestique : 1 chatte chez mon pere et ma mere
56- Nom(s) de celui(ceux)-ci : Caramel et Copine
57- Moyen de locomotion le plus utilisé : locomotion?
58- La première chose que vous faites le matin : je m'ouvre les yeux!
59- À quoi ressemble votre fond d'écran ? : bah la quelqu'un la changer donc c'est des sapin eneiger, sinon c un fond genre des champs paysage d'anime et JV
• Personnalité
60- Cinq mots pour décrire votre personnalité : indecise, preocuper, parano, cruche, immature dans sa maturiter
61- Phobie : araigner
62- Névrose : ?
63- Obsession : .hack, ma copine
64- Mot favori : euh...
65- Insulte favorite : rien de bien precis
66- La pire chose que l'on puisse vous dire : se n'est pas une chose c un comportement
67- Pire défaut : ma lenteur
68- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh...
69- Le plus gros malentendu vous concernant : des conneries...
70- La pire connerie que vous ayez faite : je sais pas ^^;
71- Votre pire complexe : que j,envi tout le monde
72- La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes mains XD
73- La question que vous détestez que l'on vous pose : -
74- Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ^^;
75- Votre rêve ou cauchemar récurrent : reccurent?
76- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : que le gouvernement est comme vous le pensez et qui changera pas
77- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : voici la terre! c sa
78- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : euh...
79- Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je sais pas
80- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : demon
81- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : peinture, copine
• Vos Amours
82- Combien de compagnons avez-vous eu depuis ce jour ? 3
83- Combien de fois vous-a-t-on largué ?aucune c moi qui largue
84- Combien de fois avez-vous dit « non » ? aucune
85- Quel est le pire compagnon que vous avez eu et pourquoi ? aucun
86- Quel est le meilleur compagnon que vous avez eu et pourquoi ? bah la ya ma copine et j'aimais bien l'autre avant... mais le avant rentre aussi avant pour certaine chose
87- Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : comme je vais l'aimer
88- Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : comme je vais le detester XD
• Et si...?
(pour les âmes poétiques... )89- ... vous étiez une créature chimérique ? aucune idee
90- ... vous étiez un proverbe, une citation ? Like the wind, the time go away... ( c moi qui l'est trouver ds ma tete ) sinon l'autre je sais plus exactement c'est quoi donc...
91- ... vous étiez un animal ? chien
92- ... vous étiez une fleur ? rose noir
93- ... vous étiez un livre ? une livre d'amour romantique a l'eau de rose ou de violence
94- ... vous étiez une senteur ? sois douce ou qui rend "insane"
95- ... vous étiez un bijou ? surement un couleur sang et sans reel valeur
96- ... vous étiez une couleur ? rouge
97- ... vous étiez une planète ? lune
98- ... vous étiez éternel ? je le suis presque XD
99- ... vous étiez sur le point de quitter ce monde ? je partirer ou plus j'enmenerais quelqu'un..
100- ... vous étiez sur le point d'y entrer... ? euh... je sais pas...