Nom : Des Roses
Prénom : Fabien
Age : 20 ans
Histoire : Né dans une douce ambiance familiale, Fabien grandit pour le plus grand bonheur de son père, avec ses mêmes préférence pour les arts, pour la culture et pour le don de soit. Il devenait rapidement curieux du monde, et pour ceux, son père le laissa libre à ses 16 ans, de quitter le nid familial pour partir en quête de sa propre vie.
Parcourant divers endroit, le jeune garçon rencontra quelques personnes, lesquelles l’aidèrent à survivre. Il se fit des amis, mais resta seul dans son cœur.
Etrangement, il fini par entendre parler d’un endroit où le mystère était de mise. S’installant dans la ville la plus proche, il apprit d’avantage dessus, en écoutant les histoires, les légendes, les ragots, tout ce qui avait attrait de prêt ou de loin à ce domaine où dit-on, un jour, un ange y avait vécu.
Curieux de cela, il attendit d’avoir quelque réponse à certaine question avant de lancer une candidature pour devenir gardien dans ce domaine qui l’intriguait tant.
Aussi, ce fut à ses 20 ans qu’il reçut une demande, une convocation dans ce lieu étrange et attirant pour lui.
Caractère : Curieux, et c’était là autant un défaut qu’une qualité, Fabien n’en reste pas moins très posé et respectueux de la vie et de la pensée libre. Ami de la nature qu’il protègera autant que possible, son principal défaut reste son immense curiosité, contrastant avec sa peur. Sa peur de la solitude, et de l’oubli. Il aimerait plus que tout pouvoir faire plaisir à son père, que se dernier soit des plus fier de lui, autant qu’il l’est de ses grands frères et sœurs. Il reste néanmoins très renfermé sur son passé et ses accrochages avec son père et ses frères, car il était tombé amoureux de l’un de ses frères, et finalement, peut après que se dernier se soit amouraché d’une fille, d’une de ses sœurs. Pour cela, il restera mystérieux sur la totalité de son passé, pour ne rien divulguer à personne.
Apparence Physique : Les cheveux platines/mauve et mi-long, les muscles fin mais relativement bien dessinés, son regard reste relativement lointain, sauf peut être lorsqu’il rencontrera la personne de son cœur, qu’il soit homme ou femme. Ses yeux bleus contrastent fort avec la pâleur douce de sa peau. Vêtu souvent d’un haut sans manche, ou encore d’une chemise ouverte, autant en hivers qu’en été, et d’un pantalon toujours noir, Fabien possède un charisme propre, que lui envie ses frères.