Nom:Arduin
Prénom Alexandre , surnomé Alex
Age : 19 ans
Histoire :
Alexandre est lui aussi un orphelin mais lui a eu la chance de trouver une famille d'acceuil qui l'a rapidement adopté et élevé comme un vrai fils. Il grandit normalement pendant les premieres années de sa vie. Dés son plus jeune age, on dénote chez lui une grande capacité d'apprendre et de compréhension. Ses parents adoptifs s'en sont rendus compte et deciderent de le faire passer un test, Alex était contre evidement car il disait que c'était une perte de temps. Mais cependant , ses parents ont quand même reussit a le persuader et il passa son test quelques jours aprés.
Deux semaines plus tard, ses parents adoptifs avaient recus les resultat de son test général de QI. Ils étaient surpris, Alex avait un QI supérieur a 200 a 12 ans ! Il fut alors suivit pendant toute sa période scolaire et il passa son BAC a 15 ans, il avait obtenu la mention Trés bien , son BAC en poche, il décida de faire des études en psycologie. Il voyagea alors jusqu'en Russie ou l'école de psyco était la plus réputée au monde, c'est a ce moment qu'il rencontra Maxime et s'en fit un ami proche. Cependant , toute cette pression autour de lui l'a fait en quelques sortes exploser, il se mit alors a se droguer par seringue , cachant toujours la vérité autour de lui.
Caractère :
Alexandre est trés intelligent car il a un QI supérieur a 200. Cependant, malgrés ses aptitudes intelectuelles , il a l'air toujours endormis et est un paresseu de premiere et refuse toujours tout ce qui pourrait l'épuiser , il avait d'ailleurs choisit d'etre psycologue parce que , selon lui , c'est un métier tranquil et qui paye bien. Il a toujours quelque chose en bouche, que ce soit un cure dent ou un brin d'herbe. Il semble toujours dans les nuages et ca ne l'aide pas, puisqu'il se drogue par séringue.
Apparence Physique :
Alexandre est grand , il mesure 1m85 et pese environ dans les 75 Kg , surtout du muscle :p ( trés modeste lol )
Il a des cheveux blond qui ressortent parfaitement avec ses yeux bleux profond. Il porte toujours des vetements décontractés , mais cachant tout de même ces piqures auto infligée pendant qu'il se piquer. Il est plutot pâle et ne bronze presque jamais puisqu'il reste toujours a l'intérieur , détestant se promener , mais ca lui arrive quand même..
Je voudrais etre Psy :p