L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Arrivée en mauvais état | |
| | Auteur | Message |
---|
Haruhi I Invité
| Sujet: Arrivée en mauvais état Dim 27 Aoû - 23:17 | |
| Il faisait jour, c'était pourtant durant la nuit qu'avait débarqué haruhi... Elle avait escaladé la grille et était atterrie là, au petit matin elle avait déjà bien progressé, elle avait traversé la forêt en jurant contre les épines des sapins et les ronsses plutôt agressive si vous me passez l'expression! Elle avait aboutit dans une clairière puis dans ce parc, son pantalon, un jean's délavé était déchiré, elle avait détaché ses cheveux car son chapeau s'ccrochait à chaque branche trop haute tout comme son élastique et sa veste était élimée en divers endroits... Elle saignait légèrement au coin des lèvres mais pourtant, elle ne semblait ni effrayante ni laide... Elle était belle, très belle même... Son sac en bandouillère, lui, était intact...
"Excusez moi... Vous pourriez m'aider je vous prie..."
La jeune femme avait interpellé quelqu'un passant par là de sa voix cristalline, si douce et sa main tremblante s'était posée sur l'épaule de celui qui serait son interlocuteur, incapable de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme! Simplement, il avait les cheveux mi-longs, au carrés et drôlement beau vu de dos... |
| | | kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| kira, qui venait de partir d'une situation plutot bizarre, fut surpris en entendant quelqu'un lui demander de l'aide et encore plus quand on lui prit l'épaule, la main semblait tremblante comme si la personne avait peur ou quelqu chose dans le genre. Il se retourna pour constater qu'une ravisante jeune femme, blessée lui demandait de l'aide. Immédiatement, il prit un de ses bras, le mit autour de son cou, poour pouvoir la transporter jusqu'a l'orphelina et lui demanda.
Est-ce que ca va? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? | |
| | | Heiwa
| Sujet: Heiwa Lun 28 Aoû - 14:31 | |
| Heiwa arrivait en courent vert kira...elle le regarda et elle lui souri..Elle vie la fille en arriaire qui était en mauvais état...elle changi son sourire pour une tristesse..Elle la regarda et elle lui dit...
-Au mon dieu comment Tes tu arrivé sa...je vait taidé si tu veux...
Heiwa avait un tros grand coeur..Elle la regarda et ne bouga pas...parce que on ne sais jamais si elle ne voulait pas et si elle allait la repousé...elle était a côté de son amour...kira... | |
| | | Haruhi I Invité
| Sujet: Re: Arrivée en mauvais état Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| La jeune femme tétanisée par kira, le repoussa de son bras gauche lorsqu'il la prit par le bras, elle se recula d'un ou deux pas, effarée puis tenta d'articuler quelque chose, effrayée au possible:
"J.... Je... Arrive... Et... Perdue... Veux... Peux ... Marcher!"
Et alors débarqua l'autre femme, heiwa, elle sursauta violement etbse replia doucement, reculant à petits pas... C'était quoi cet orphelinat? Oui elle pouvait marcher, elle tremblait de peur et sentait ses joues s'empourprer doucement au fur et à mesure que s'écoulaient les minutes...
"Je... Non... Vais... Débrouiller!"
Déjà une personne, c'était un miracle qu'elle lui parle, un homme surtout et si franc mais en plus deux personnes, insongeable! Elle était tétanisée et son coeur battait la chamade, le rouge aux joues, elle cala son sac sur son épaule et partit vers l'orphelinat sans trop s'en rendre compte, tétanisée d'avoir rencontrée en un coup deux personnes... Ses beaux cheveux cachaient son visage en un rideau. |
| | | kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 17:46 | |
| Kira étiat vraiment surpris, il ne voulait qu'aider et il se fit rejetter... il ne comprennait vrament plus. Il était clair que cette fille avait besion d'aide.
É..écoute, je ne veux que t'aider.. | |
| | | Heiwa
| Sujet: Re: Arrivée en mauvais état Lun 28 Aoû - 17:50 | |
| Heiwa vie que la fille avait peur elle resta en arriére de kira..et se tenais les main sur sont vantre..Elle se dit quelle avait éffraier la jeune femme..Heiwa se demandait si elle était aussi éfraiente que sa ou setait quelle était nouvelle..Elle vie kira saproché delle et heiwa dit dunne voit calme
-Je ves ment allé ok attentot kira...
Et elle partie | |
| | | Haruhi I Invité
| Sujet: Re: Arrivée en mauvais état Lun 28 Aoû - 17:58 | |
| Encore plus surprise, elle qui ne savait rien de la relation entre kira et heiwa, elle se dit que kira voulait l'avoir, perdue dans ses idées paranoïaques, elle se mit à courir, aussi vite que lui permettaient ses jambes fines et frêles, elle sentait les larmes lui monter aux yeux, perdue dans ses délires, elle se dit:
*Le hommes sont tous les mêmes et depuis bien longtemps! Tu devrais avoir compris ça haruhi!*
La jeune femme continuait sa course, éperdue, les larmes s'écoulant sur ses joues pour se perdre ensuite dans l'air, elle était terrifiée et atteind le lac assez vite, plus que ça à passer pour atteindre la porte du hall, la fille était partie et kira ? Kira? Où était-il passé? Courrait-il toujours derrière la jeune femme effrayée ou non? Aucune importance, il fallait qu'elle court! Si elle ne courait pas et qu'il était derrière elle, elle se ferait attrappée et n'était pas en état de se débattre! |
| | | kira
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 18:58 | |
| kira ne courarit aps, il ne faisait que la suivre...décidement, elle aviat peur de quelque chose. elle s'était meme permise de repouser heiwa. Il était persuadé qu'a force de courrir commee ca, elle allait se blesser d'avantage ...il accéléra le rytme ... si elle se faisait gravement mal, il ne se le pardonnerias jamais .... il commenca a courrir...
A...attend, je ne veux que t'aider.... | |
| | | Haruhi I Invité
| Sujet: Re: Arrivée en mauvais état Lun 28 Aoû - 22:51 | |
| La jeune femme ne s'était, bien sûr, pas arrêtée en entendant kira l'appeler... L'aider? C'est sûr... Pour ensuite la forcer à rester près de lui? Non... Elle ne voulait pas! Aussi continua-t-elle de courir jusqu'à atteindre les portes du hall, sans un instant de répit, elle poussa la porte et cria:
"Laisse moi tranquille"
Elle claqua la porte et la barricada avet ce qu'elle put trouver, la porte tiendrait le cou, c'était ûr, aucun homme normal n'aurait put pousser une telle charge! Aussi se contenta-t-elle de s'affaisser contre la porte en soupirant puis elle se mit à sanglotter, prenant son visage dans les mains....
"Les hommes sont tous les même c'est horrible!"
[ direction Le hall] |
| | | kira
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 23:38 | |
| kira arriva a la porte pour constater qu'elle était fermer de l'intérieur...puis apres quelques seesais inutile, il l'entendit commencer a sangloter et dire que tout les hommes sont pareils... pareils ? il ne le savait pas...
écoute, je ne te veux aucun mal, je cherche juste a t'aider mais visiblement, tu ne me fait pas confianec... puis-je te demander pourquoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée en mauvais état | |
| |
| | | | Arrivée en mauvais état | |
|