L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sanctions en cas de non-respect des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

sanctions en cas de non-respect des règles Empty
MessageSujet: sanctions en cas de non-respect des règles   sanctions en cas de non-respect des règles EmptyDim 27 Aoû - 1:22

Pour bien que l'on sache ce qui attend les "rebelles", ceux qui ont tendance à ne pas prendre l'autorité assez au sérieux, et qui croient qu'il est facile de ne pas se faire prendre ici ! Je tiens à prévenir que dans ces cas-là, je me charge personnellement des avertissements, et que si certains admins sont sympathiques et compréhensifs, je suis intraitable, et extrêmement irritable. Evil or Very Mad Alors je préviens tout de suite qu'il n'y aura aucun traitement de faveur, et que tous autant que vous êtes, vous devez vous pliez à ces règles, au risque de vous voir sanctionner de cette façon :


En premier lieu, un avertissement. Vous serez prévenu par mp de "ce qui ne convient pas", comportement, rp, ou autre, ce sera votre première chance.

En deuxième lieu, un deuxième avertissement. Egalement par mp, dès ce moment-là, vous avez intérêt à vous tenir à carreau, et à faire des efforts considérables...

En troisième lieu, le troisième avertissement. vous ne serez même pas prévenus, mais dès ce moment-là, vous serez tout particulièrement surveillé. Dès la première incartade, ce sera

un banissemement temporaire pouvant varier d'une à trois semaines selon ce que les admins jugeront correct. Inutile de dire que vous serez déjà mal barrés.

Dès ce moment-là, une autre chance vous sera peut-être offerte selon le bon vouloir des admins et la gravité de votre faute, et un dernier avertissement sera peut-être pris en compte. Mais après celui-ci, le banissement sera définitif.



je souhaite de tout coeur que personne n'ait ni à appliquer ni à subir de genre de mesures. Mais sachez que nous n'hésiteront pas à les apliquer, bons amis ou pas. La bonne entente est primordiale, et si quelqu'un cherche consciemment ou pas à pourrir cela, malheur à lui...



sur ce, je vous souhaite un bon rp, et un bon amusement en Enfer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
sanctions en cas de non-respect des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser